New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

Jivistes anonymes - Tread JA, pour les momounes et autres plorines affectives.

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Re: Jivistes anonymes - Tread JA, pour les momounes et autres plorines affectives.

Post  Capone on Tue 7 Jul - 3:20

Dépendance au faux rhum clown

Capone
Irrecuperable / Grand malade

View user profile

Back to top Go down

Re: Jivistes anonymes - Tread JA, pour les momounes et autres plorines affectives.

Post  SpeedMetal on Tue 7 Jul - 15:59

Capone wrote:Dépendance au faux rhum clown

Ok, j'avoue... Perso, j'ai pris de bonnes leçons ici... et ensuite, je suis dure de comprenure... j'en ai pris une bonne sur Facebook...

Toujours être conscient du choix de nos propos et de notre niveau d'investissement/d'engagement pour chaque tribune... Embarassed

Alors, je ne touche pas à Twitter... geek

SpeedMetal

View user profile

Back to top Go down

Post  Capone on Tue 7 Jul - 17:12

Dans mon cas, mon manque de discipline m'emmenait à venir ici plusieurs fois par jour, de longues minutes, ce qui avait pour effet de me mettre dans des pétrins solides surtout que mon travail (R&D) a déjà son lot d'imprévus... D'hab, on s'estime un temps de R&D mais trop souvent (lire presque toujours), il faudrait multiplier par 3.14159 (pi)...  car on finit toujours par tourner en rond clown
Avec un nouvel emploi l'an passé (une job parfaite dans mon contexte de vie et selon mon parcours prof) alors que j'étais à 2 doigts de me recycler en vendeur de char (pas de sot métier); il vallait mieux faire mon sevrage avant de débuter le dit emploi.

Bon maintenant que ça fait assez longtemps (donc ai droit au chômage), je peux à nouveau foutre ma carrière en l'air clown

Capone

View user profile

Back to top Go down

Post  Monte Cristo on Wed 15 Jul - 10:58

Et avec le palpitante carrière de JV en ce moment, si tu passes tes journées ici, je te donne une semaine d'Espérance de vie.

Monte Cristo

View user profile

Back to top Go down

Post  Capone on Wed 15 Jul - 14:04

Laughing

Mais tu sais bien que je ne viens pas ici à cause du Jive! Razz

Et au risque d'en froisser quelques uns, je m'en contre-tabarnak de sa carrière... sérieux. Vous savez que je ne suis pas mordu de la course du tout. Mon dernier gp remonte à proche 10 ans, faque.
Mais je suis déçu pour ceux qui y place plus d'intérêts, par solidarité.

Oui, c'est dommage tout ce gaspillage de talent mais je m'en vais pas pleurer pour ce gras qui a tout de même eu maintes chances à gauche à droite depuis 2006 et que toutes ces chances ont tournées en queue de poisson... Je ne suis pas du tout au courant de ses déboires depuis son entrée en RX (où je suppose que ça a du mal se terminer?)
Alors c'est confirmé? Prima donna ou pas?
Ou il pue de la yeule comme c'est pas permis?

En fait, moi, ce qui m'intéresse, c'est la gang de vous autre  I love you
J'espère juste avoir la possibilité de vous rencontrer un jour dans un party de FES  Twisted Evil

Capone

View user profile

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 21:48

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics