FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Go Habs Go!

+14
Go JV Go 1997
daffe
SpeedMetal
lastgard
Capone
slick
JCJ
abf1
PleinGaz
placebo
zigzag
Simon
zeNMT
Monte Cristo
18 posters

Page 13 of 40 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next

Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  lastgard Thu 10 Mar - 1:00

j'ai honte de vivre dans cette société que je suis en train de léguer
à mes fils Evil or Very Mad
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51925
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  remps Thu 10 Mar - 1:02

Moi aussi j'ai honte et les dirigeants de la NHL devraient tous être congédié sur le champs.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50065
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Simon Thu 10 Mar - 1:06

En quelque part, ça ne me surprend pas du tout cette décision de la Ligue. Faut bien qu'ils soient constants dans leur crasse imbécilité. On a tout dit, d'aucune façon le geste posé peut-il être excusé et affirmé haut et fort comme non-intentionnel. Une question de millimètres avec sa fracture de vertèbre et si on atteignait la moelle, le jeune aurait probablement crevé sur la glace.

C'est d'ailleurs seulement et surement ce qu'attendent les dirigeants de cette ligue pour prendre action de façon drastique. Ne reste qu'à trouver lequel d'entre tous les joueurs devra mourir pour son sport.

Ca me dégoute.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55977
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  SpeedMetal Thu 10 Mar - 1:20

Bien d'accord Simon.

Je la dis souvent celle-là mais là elle s'applique encore une fois directement:

"Cette situation, c'est le reflet de notre société, les humains n'ont pas évolué depuis l'ère préhistorique, nous sommes encore presque des bêtes, c'est encore le plus gros avec la plus grosse massue qui intimide tous le monde, qui a le pouvoir et qui en abuse, pas pour le bien du clan (de l'équipe) mais pour son propre bien."

J'espère que le gros avec la grosse massue va se faire ramasser... Twisted Evil

Si la LNH ne fait pas un exemple, il faut que quelqu'un le fasse.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59684
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  remps Thu 10 Mar - 1:32

remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50065
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  slick Thu 10 Mar - 1:48

action au civil c'est ça qu'il faut
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53803
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  SpeedMetal Thu 10 Mar - 3:26

Je vous comprends les gras, même si je me dis que c'est à Buttman de faire son travail, qu'il a tout laissé aller et que là, "ce qui devait arriver arriva".

Néanmoins les gras, si on se calme et qu'on se fait l'avocat du diable, si Chara n'a VRAIMENT pas voulu le faire, si c'est VRAIMENT un accident, le réflexe (1/1000 de seconde) d'un joueur qui se sent débordé, si Chara est actionné au civil ou au criminel et condamné à une peine, qui va vouloir prendre le risque de jouer au hockey "full contact" après ça?

Mais je vous comprends... je vous comprends même très bien... Evil or Very Mad

Je crois plutôt que l'Association des Joueurs devraient poursuivre la LNH... ou quelque chose dans le style... ou un regroupement de joueurs blessés, ou les propriétaires d'équipes (qui perdent aussi des millions de $)... je ne sais pas... Mario Lemieux vient tout juste de faire une sortie à ce sujet...

Cette situation me semble être similaire à ce qui se passe dans notre société sous un autre aspect: il faudrait que les employés puissent forcer le Head Management à ne pas laisser aller les choses, les forcer à prendre leurs responsabilités, les forcer à faire leurs jobs...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59684
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  JCJ Thu 10 Mar - 4:58

"Pacioretty dégouté par Chara et la LNH"

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/pacioretty-degoute-par-chara-et-la-lnh-63873.html


Max Pacioretty a parlé à Bob McKenzie, du réseau TSN, depuis sa chambre d'hôpital mercredi soir à propos du coup qu'il a subi contre les Bruins de Boston mardi. L'attaquant du Canadien a été mis en échec par le défenseur Zdeno Chara, mardi soir, en fin de deuxième période au Centre Bell.

«Je suis bouleversé et dégoûté que la ligue n'ait pas décidé de le suspendre », a déclaré Pacioretty au sujet de l'absolution de Chara. « Je ne suis pas fâché pour ma situation, mais plutôt pour ce qui attend les autres joueurs qui seront victimes d'un tel coup. La ligue croit c'était un geste ''correct'' et il y aura d'autres joueurs qui vont être blessés comme je l'ait été.»

« Ce fut une journée chargée d'émotions. J'ai vu la vidéo pour la première fois ce matin », a expliqué le jeune américain. « Vous voyez le coup, j'ai une vertèbre fracturée et je suis à l'hôpital. J'ai pensé que la ligue ferait quelque chose, un petit quelque chose. Un match, deux matchs, à la limite trois... peu importe, pourvu que ça puisse montrer qu'un tel geste n'est pas permis. »

« J'ai entendu (Chara) dire qu'il n'avait pas l'intention de le faire. Je crois plutôt qu'il avait l'intention de le faire. Je me sentirais mieux s'il avait admis avoir fait une erreur et qu'il était désolé », a-t-il lancé avec dégoût. « Je pourrais alors peut-être lui pardonner, mais j'imagine qu'il croit que j'ai causé mon malheur. »

«Je crois qu'il essayait de guider ma tête vers la baie vitrée. Nous savons tous où est située cette vitre. Je n'avais aucune chance de me protéger. »

Fait important dans le processus de décision de Mike Murphy, la LNH n'a jamais demandé la version de Pacioretty.
JCJ
JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1144
Points : 49897
Réputation : 29
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  JCJ Thu 10 Mar - 5:04

Ça brasse...

"Un premier gros joueur lève le ton contre la LNH"

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/un-premier-gros-joueur-leve-le-ton-contre-la-lnh-63881.html


Air Canada, un des plus grands partenaires financiers de la LNH, menace de retirer sa commandite si la ligue ne prend pas de mesures "immédiates" et "importantes" pour enrayer les coups à la tête.

Dans une lettre cinglante adressée au commissaire de la LNH Gary Bettman, mercredi, Denis Vandal, directeur d'Air Canada du marketing et des communications, s'est dit préoccupé par les récents coups à la tête dans la LNH et le nombre de commotions cérébrales qui ne cessent d'augmenter.

La lettre est arrivée dans la foulée de la controverse impliquant le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara et de l'attaquant Max Pacioretty mardi soir au Centre Bell.

« Nous sommes en contact avec vous pour exprimer notre préoccupation au sujet de l'incident impliquant Max Pacioretty et Zdeno Chara », a écrit Vandal dans son envoi à Gary Bettman. « Cela survient après plusieurs autres incidents de coups à la tête. La vie et la carrière de plusieurs joueurs sont présentement en danger dans la LNH. »

Vandal a indiqué que ce genre d'événement est très mauvais pour la visibilité d'Air Canada.

« Du point de vue de notre responsabilité sociale, il est de plus en plus difficile d'associer notre compagnie à des événements sportifs qui pourraient entraîner des accidents graves et irresponsables. Des mesures doivent être prises par la LNH avant que nous soyons confrontés à une fatalité. »

« À moins que la LNH ne prenne immédiatement des mesures de suspension grave afin de limiter ces blessures potentiellement mortelles, Air Canada sera obligé de mettre un terme à son partenariat avec le monde du hockey. »

Non seulement Air Canada possède les droits d'appellation du Centre Air Canada de Toronto, la compagnie est l'un des principaux partenaires financiers des six équipes canadiennes. Le siège social d'Air Canada est également situé à Montréal.

Les directeurs généraux de la Ligue se réuniront la semaine prochaine à Boca Raton, en Floride afin de discuter des coups à la tête. Ils essaieront de trouver une solution afin de réduire le nombre de commotions cérébrales et d'apporter plus de respect entre les joueurs.
JCJ
JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1144
Points : 49897
Réputation : 29
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Monte Cristo Thu 10 Mar - 11:44

Faut que ça brasse. L'insurrection les gras. Une bonne grosse crise.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63331
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Simon Thu 10 Mar - 12:08

Vous pensez bien que rendu là, la LNH se câlisse pas mal d'Air Canada... Sont partenaires des équipes canadiennes et non de la LNH. On va pelleter ça dans la cour des équipes. Si je m'appelais Geoff Molson, moi, je serais sur le trottoir de l'avenue des Amériques ce matin, café à la main, à attendre que les bureaux de la LNH ouvrent, et je leur pèterais une crise patrickroyesque. Il ne resterait plus une tivi fonctionnelle sur tout l'étage quand j'en ressortirais.

Je persiste et signe, on se rapproche dangereusement de la mort d'un joueur sur la surface de jeu. On est passé tellement près sur ce coup-ci. Puis après que toute la poussière soit retombée, vous craignez paz que Pacioretty ne soit jamais capable de remettre une paire de patins, vous autres? Un genre de cas Steve Moore, en plus talentueux. J;ai vraiment peur pour la suite de la carrière de Max...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55977
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  slick Thu 10 Mar - 15:14

ça commence à bouger!

HockeyLNH - Affaire Pacioretty
Enquête policière demandée

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2011/03/10/001-habs-pacioretty-poursuite.shtml
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53803
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  remps Thu 10 Mar - 15:35

Cette Histoire est loin d'être terminé et tant mieux pour la NHL de par leur inaction. Ils méritent ce qui se passe.

S'il avait suspendu Chara 5 parties, nous n'en serions pas rendu là.

Un peu écoeuré d'entendre que le geste de Chara n'était pas voulu et qui ne méritait pas de suspension.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50065
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zeNMT Thu 10 Mar - 17:25

C'est vraiment dégoûtant! pour reprendre l'expression de Pacio...

Il est temps qu'on reprenne le contrôle de notre sport. Aux usa ils veulent vendre un show avant de vendre un sport. Je sais pas si vous avez déjà vu les publicités qu'on passe dans certaines villes américaines pour vendre un match? En 30 secondes on voit des meneuses de claque, des gens sur le party, des meneuses de claque, une succession de joueurs qui se font planter dans la bande, des meneuses de claque, des fois une bagarre avant de, finalement, montrer un but et des gens qui crient victoire.

On vend le hockey aux usa, surtout dans les nouveaux marchés, comme un mixte entre la WWF, ou le roller derby des films séries b, et la NFL. Malheureusement pour nous qui aimont le hockey, notre hockey, il ne faut absoluement pas s'étonner de ce qui arrive...

Tout ça couplé avec la crise financière, on fait tout pour attirer le monde dans les arénas dans le beach market de la LNH. Ça me fait penser à une scène dans slapshot quand le chauffeur fait des trous dans son autobus "...c'est pour que l'monde aille peur!" Pour ensuite voir un chauffeur d'ambulance recevoir de l'argent pour faire le tour avec ses gyro et sa sirène... pour mettre de l'ambiance, attirer les travailleurs au chômage.

C'est triste. J'espère que Pacioretty s'en sortira sans trop de bobo. J'ai subit de dur coup au hockey comme au football. J'ai pu revenir à chaque fois mais psychologiquement on reste marqué. Ça prend un Monte pour nous en dire plus "techniquement" Wink peut-être que c'est une réaction instinctive, on veut pas remettre la langue sur la batterie 9v quand on l'a essayé! Pour l'éventuel retour de Pacio, s'il ne garde pas de séquelle au niveau moteur, je peux vous dire que ça en prend moins comme coup pour nous faire hésiter un peu plus avant d'agir la prochaine fois et avant de pouvoir jouer comme on le faisait avant, ça peut prendre du temps. Je n'ai jamais eu la tête écrasée contre le bout de la baie vitrée, alors je peux pas parler pour lui. J'ai plus fait dans les articulations et les côtes (dans le foie une fois.... ouch). Je lui souhaite bon courage à Pacio, il avait une belle saison jusqu'ici.

Prix double citron à la LNH !
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49871
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Monte Cristo Thu 10 Mar - 18:23

En attendant, un bon 4-2 ce soir ça va faire du bien.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63331
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zeNMT Thu 10 Mar - 18:26

T'as raison! 5-1 Mtl

un petit truc pour se foutre de la gueule de la LNH : http://farm3.static.flickr.com/2775/4093950458_03e4645497_o.gif
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49871
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  slick Thu 10 Mar - 18:29

Suspect
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53803
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  remps Thu 10 Mar - 18:32

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316368.html

Bettman pus capable!!! Dehors au plus sacrant...
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50065
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Monte Cristo Thu 10 Mar - 18:38

remps wrote:http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316368.html

Bettman pus capable!!! Dehors au plus sacrant...

Et on se fait traiter partout de funcking french canadian douche sur twitter.

Y a du monde malade est estie.

Y en a un hier qui disait que son voeux le plus cher était Pacioretty ne marche plus jamais.

God bless america!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63331
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  slick Thu 10 Mar - 18:39

remps wrote:http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316368.html

Bettman pus capable!!! Dehors au plus sacrant...

c'est vraiment un imbécile ce type!!!
faut vraiment qu'il y est enquête ici au Québec pour qu'il soit forcé de bouger
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53803
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zeNMT Thu 10 Mar - 18:40

Monte Cristo wrote:
remps wrote:http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316368.html

Bettman pus capable!!! Dehors au plus sacrant...

Et on se fait traiter partout de funcking french canadian douche sur twitter.

Y a du monde malade est estie.

Y en a un hier qui disait que son voeux le plus cher était Pacioretty ne marche plus jamais.

God bless america!


C'est dégueux!

Jean Charles en parle de l'article de RDS en onde en ce moment.
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49871
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Monte Cristo Thu 10 Mar - 18:45

Jean Charles?
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63331
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  remps Thu 10 Mar - 18:45

Bettman son commentaire est tellement arrogant. Et puis concernant la commandite de air canada, si vous êtes pas content, on fera affaire avec quelqu'un d'autre...

WOW, je connais pas un patron d'entreprise qui dirait des commentaires de cette façon.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50065
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Monte Cristo Thu 10 Mar - 18:48

remps wrote:Bettman son commentaire est tellement arrogant. Et puis concernant la commandite de air canada, si vous êtes pas content, on fera affaire avec quelqu'un d'autre...

WOW, je connais pas un patron d'entreprise qui dirait des commentaires de cette façon.

Les leafs vont être content d'entendre ça, du fond de leur Air Canada Center.

Il va trop loin, y a trop de centaines de millions en jeux pour parler comme ça.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63331
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  zeNMT Thu 10 Mar - 18:50

Monte Cristo wrote:Jean Charles?

Jean-Charles Lajoie, le bouffon des ondes de cd cassé Wink
zeNMT
zeNMT
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 442
Points : 49871
Réputation : 3
Date d'inscription : 2010-10-26
Localisation : Montréal

http://control-z.ca

Back to top Go down

Go Habs Go! - Page 13 Empty Re: Go Habs Go!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 13 of 40 Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum