FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

+18
Marcus
BradPitStop
Anstor
gtlmanmtl
SamYang
PleinGaz
remps
Dantech
placebo
Stefdy68
Capone
slick
abf1
zigzag
lastgard
SpeedMetal
Simon
Monte Cristo
22 posters

Page 19 of 40 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next

Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Invité Sun 11 Aug - 13:56

Simon wrote:Yes, ce fut une belle journee, et aujourd'hui encore!

Ah, et puis, dedicace pour Delphine, check! Smile 
Allo ? Allo ? Pas tout suivi !! Can you explain ? Please.Twisted Evil Very Happy 

Invité
Guest


Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Sun 11 Aug - 14:59

Delphine wrote:
Simon wrote:Yes, ce fut une belle journee, et aujourd'hui encore!

Ah, et puis, dedicace pour Delphine, check! Smile 
Allo ? Allo ? Pas tout suivi !! Can you explain ? Please.Twisted Evil Very Happy 
Ben non, c'est des blagues...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  remps Sun 11 Aug - 15:04

Pour Camirand, je dirais c'est l'histoire de plusieurs talents Québécois qui ne peuvent aller dans des catégories supérieurs seulement à cause du manque de support des commanditaires Québécois.

C'est très malheureux. Et dire que Ranger n'a même pas de volant régulier en Nationwide, incroyable.

Merci Zig pour les photos. Je souhaite à tous une excellente journée au GP3R et une belle course qui devrait être enlevante.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50165
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Sun 11 Aug - 15:15

En passant, le Wheel hop, les problèmes actuels de JV, j'en ai déjà parlé sur le Lounge, ce n'est pas à l'avant, c'est lorsque les roues arrières tressautent lors du freinage en "downshiftant", la perte d'adhérence à l'arrière qui en résultent fait que l'arrière du véhicule veut passer à l'avant, surtout en entrée de virage...

On s'est fait expliquer hier, par l'ancien crew chief de Dumoulin que c'est causé par l'ajustement de la suspension arrière, un bras de suspension qui serait trop vertical, c'est compliqué pcq si on le ramène davantage horizontal, ça joue sur l'assiette avant-arrière de la voiture, i.e. on joue sur l'équilibre "grip arrière en sortie de virage" et "grip avant en entrée de virage"...

Si c'était très simple, ce serait réglé... JV n'a pas eu assez de temps en essai, TAG a eu une fuite d'huile, il aurait dû se ranger directement mais ne l'a pas fait, il était premier... et la séance d'essai a été écourté pour ramasser l'huile... Avec le recul, je me demande si Tag n'a pas fait exprès d'écourter la séance étant premier...

Alors JV n'est pas content car il n'a pu régler la voiture adéquatement, toutefois, c'était visuellement "facile" de voir qu'il adaptait ses trajectoires dans le virage #1 pour compenser afin de minimiser le Wheel Hop. Il aurait dû normalement aller complètement à l'extérieur, mettre les freins fortement et sèchement et ensuite, se rabattre d'un coup sec vers l'apex à la dernière seconde...

Là, il arrondissait sa trajectoire pour freiner plus longuement en adhérence... lorsque j'ai vu qu'il avait bien réussi le virage #1 (malgré les circonstances), il a tapé le 3ème temps, par la suite, un autre a fait mieux... ce qui explique sa 4ème place sur la grille...

Donc, sa voiture n'est toujours pas réglée à son goût et il va devoir lutter contre des pointures, mais on ne sait jamais: il est arrivé dans le passé que sa voiture était "parfaite" et il a ensuite été très malchanceux... espérons cette fois-ci que sa voiture soit imparfaite et qu'il soit chanceux...

Let's go for the RACE! Twisted Evil 

Go JV Go!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Sun 11 Aug - 15:19

Ah, et puis Delphine, est-ce que ton nouvel avatar est un portrait de toi en "style BD"?

C'est que c'est "cute" mais que t'as pas "l'air commode"... Wink 

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  remps Sun 11 Aug - 15:21

Merci Speed pour les explications, très intéressant.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50165
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Anstor Sun 11 Aug - 19:48

Nice action from our man JV. Started 4th, is now Leader!!!
Anstor
Anstor
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 133
Points : 43432
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-07-10
Age : 54
Localisation : Belgium

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  BradPitStop Sun 11 Aug - 20:04

Anstor wrote:Nice action from our man JV. Started 4th, is now Leader!!!
+1

And merci Stefdy68 for the ustream link:D 
BradPitStop
BradPitStop
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 306
Points : 44922
Réputation : 0
Date d'inscription : 2012-03-01

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Invité Sun 11 Aug - 20:49

Podium !!! Very Happy 

Invité
Guest


Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SamYang Sun 11 Aug - 21:00

Very entertaining race Smile And nice to see JV back on the podium! Once more some bad luck on the last laps but still, fantastic action!

SamYang
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 153
Points : 45027
Réputation : 2
Date d'inscription : 2012-02-03

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Anstor Sun 11 Aug - 21:01

JV BELLE COURSE/NICE RACE
Anstor
Anstor
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 133
Points : 43432
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-07-10
Age : 54
Localisation : Belgium

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  remps Sun 11 Aug - 21:01

Très bonne course de Jacques compte tenu du peu de temps à apprendre la voiture.

Belle 3e place !!!
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50165
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Stefdy68 Sun 11 Aug - 21:04

J'avais le coeur qui battait a 200 a l'heure tout le long de la course

Belle course propre entre Ranger et Villeneuve

Les gars en place ont eu tout un spectacle l'année prochaine j'espère y être en vrai

Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50692
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  lastgard Mon 12 Aug - 0:33

Delphine wrote:
Simon wrote:Yes, ce fut une belle journee, et aujourd'hui encore!

Ah, et puis, dedicace pour Delphine, check! Smile 
Allo ? Allo ? Pas tout suivi !! Can you explain ? Please.Twisted Evil Very Happy 
c'est très simple Delphine,
je suis allé voir Jacques et je lui ai demandé
de faire une dédicace pour une fan des ses chansons!
Il s'est executé en me disant qu'elle était bien la seule
What a Face 
Donc Jacques le confirme,tu es dans le club des très,très sélect
fan de sa musique!I love you 

je vais t'envoyer ça par la poste
donne moi ton adresse par M.P
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 2:01

Les gras, Last, c'est un CHRIST de bon gras.

Il a demandé 2 autographes (que j'ai vu perso), les 2 étaient pour d'autres que lui...

J'ai été chanceux de pouvoir passer du temps avec vous en FDS, Last, Simon et Monte. J'ai même entrevu zig avec ses 2 kids. Vraiment très cool!

À ceux qui pensent encore que la richesse est dans les choses, vous vous mettez le doigt dans l'œil, très profond... jusqu'au coude.

À la mi-course, voyant JV gérer sa course, et après que ses principaux adversaires se soient sortis, je ne voyais pas comment JV pouvait perdre cette course, j'étais certain qu'il gagnerait...

J'ai l'impression que JV a fait une erreur de pilotage lorsqu'il s'est fait dépasser par DJ Kennington... je crois aussi que DJ avait plus de puissance que JV et peut-être de meilleurs réglages... car à la fin de la course, JV est allé le féliciter... alors, je me dis que si DJ l'avait poussé pour qu'il sorte du virage afin de prendre l'intérieur, JV ne serait pas allé directement le féliciter...

De toute façon, je ne connais pas beaucoup les pilotes de la Nascar Canadian Tire, mais j'ai toujours eu du respect pour ce que DJ faisait... et j'ai bien apprécié son humilité lors de l'entrevue de fin de course, il m'a l'air d'un vrai gentleman... il a rendu hommage à ses compétiteurs et à son équipe. J'étais content pour lui. Si comme je crois, il n'a pas touché JV lorsqu'il l'a dépassé: il la méritait vraiment.

Et TOUTE une fin de course entre Ranger et JV, plus près que ça et plus clean que ça, tu meurs... Ranger semblait avoir une coche sur JV... Je crois qu'il faut l'admettre même si ça ne me plaît pas beaucoup...

Et j'ai aussi apprécié voir JV avec le sourire sur le podium, je crois que même s'il s'est fait battre, il a vraiment apprécié la grosse bagarre propre. Ça m'a semblé évident que c'est pour ça qu'il VIT. Ça m'a encore, une fois de plus, fait l'effet que c'est un très grand gentleman driver, dans tous les sens du terme.

What a fucking race!

Last, celle-là, tu peux l'écouter 5 fois... Je regrette de l'avoir effacé, je crois que je vais la réenregistrer pour la réécouter...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 2:05

Hey guys! Really cool to see you write on the french side, putting aside the "differences", we are all together united for the love of racing!

Thumbs up to all of you!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 2:12

Stefdy68 wrote:J'avais le coeur qui battait a 200 a l'heure tout le long de la course

Belle course propre entre Ranger et Villeneuve

Les gars en place ont eu tout un spectacle l'année prochaine j'espère y être en vrai

Moi aussi, Stef, je suis revenu samedi soir, et j'ai regardé la course à la TV, j'ai Vécu de fortes émotions... espérant que JV revienne en avant, sur le coup déçu, mais voyant la réaction des 3 premiers, j'ai compris que c'était comme ça qu'il fallait que ce soit aujourd'hui... que c'était bien comme ça.

Aujourd'hui, c'était LE jour de DJ.

Et j'avais discuté avec son chef mécano qui avait pris le temps de m'expliquer (malgré le bruit de sa voiture) que ses "couvercles de valves" étaient "custom made" pour donner de la place à des injecteurs d'huile afin de refroidir les ressorts des soupapes... Sinon, risque de bris...

Je m'étais dis que DJ avait un bon team...

L'an prochain, il faudrait regarder si quelqu'un voudrait aller un des 2 jours (samedi ou dimanche), perso, une journée de course dans les gradins, après plus de 10 fois aux GP3R, c'est bien assez pour moi... Donc, ça splitterait aussi la facture billet/chambre... et on serait davantage de monde au souper du samedi soir de Last...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 2:14

Last, Simon... avez-vous pu donner mon billet du dimanche à un ami du Monsieur Boucher qui était devant nous?



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Invité Mon 12 Aug - 4:12

Je suis vraiment heureuse pour vous les Gras pour Jacques podium et pour moi dedicace Merci ! Very Happy 

Invité
Guest


Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Monte Cristo Mon 12 Aug - 10:57

Brulé.

Très beau week-end.


C'Est vrai que last est un criss de bon gras.

Grace à lui et Yvan P j'ai visité la salle de presse.

Merci Yvan, un plaisir de vous avoir rencontré, toi et ton équipe.

PIs SImon et Speed, cheerios les gras, je vous aime en masse.

Jacques a fait un superbe show, malheureusement son char semblait manquer de umph vers le dernier tiers.

J'espère qu'il y en aura d'autres, pour fermer la trappe à bin du monde qui en ont sérieusement besoin (pis y en a en masse, que de haine).
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  zigzag Mon 12 Aug - 13:29

Un très belle course.
Je n'ai pas lu les commentaires de Jacques.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Manque de freins? Pneus? Trop vite? Voiture difficile à conduire?
Jacques menait bien la course. À 5 tours de la fin DJ Kennington a mis un peu de pression étant poussé par Ranger. Jacques contrôlait encore bien devant. Mais il a pris un virage (le Ryan je pense) beaucoup trop large et est aller à l'extérieur des vibreurs sur la section verte. Kennington en a profité pour le passer alors que Jacques tentait de revenir en piste. Puis Jacques a résisté à Ranger et s'est repris un peu jusqu'à se rapprocher de très près de Kennington. Même qu'il a montré son nez en se préparant à le passer. J'étais certain que Jacques allait le passer. Malheureusement un autre drapeau jaune est survenu au 39 ème. Puis vert/blanc/damier. À la relance, Jacques touche l'aile de Kennington, ça le ralenti et Ranger monte à sa hauteur. Ce fut le début d'une belle bagarre entre Jacques et Ranger. Parti de la dernière place, Ranger survolait littéralement le circuit. Les deux ont fait une très belle bagarre, propre et très dure, mais dans les règles de l'art et du fairplay. C'est Ranger finalement qui a eu le dessus. Jacques s'est assuré de garder derrière lui Hattaway qui frappait à la porte. Ranger a tout donné pour passer Kennington, mais trop peu trop tard.

J'aurais vraiment aimé que Jacques gagne.
C'est passé tout près.
Une légère glissade et tout a changé.
Malgré tout, on sent que Jacques a bien aimé se battre.
Et un podium, c'est très bien. 
Ça se prend avec le sourire.
Bravo!

Ranger a vraiment été impressionnant.
Ce n'est pas lui qui a qualifié sa voiture, car il faisait la course en Nationwide à Watkins Glen.
Il se retrouve le dimanche avec les réglages d'un autre et réussi à remonter de derrière tout le peloton pour se retrouver deuxième au final.
Vraiment stupéfiant!

Tagliani a été victime d'un accident dans le premier tour.
Ses mécanos ont rapidement arrangés sa voiture, 
Avec une voiture amochée, Tagliani revient en piste dernier et réussi à son tour à remonter le peloton pour terminer en cinquième position.
Ça aussi c'est très bon.

Vraiment une très belle course!


Last edited by zigzag on Mon 12 Aug - 13:40; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 13:35

Oui, c'est vrai! On a rencontré YvanP grâce à Last!

Très Chic type que ce Yvan.

Et puis, au sujet de la haine que certains ont pour JV; j'ai tout de même remarqué que des 3 pilotes qui sont montés sur le podium, dont Ranger, JV a tout de même été celui qui a été le plus applaudi, et de très loin...

Je crois que le public du GP3R sont de vrais connaisseurs.

Sans JV (et il faut bien l'avouer, sans Ranger) dans cette course, on aurait pas vu cette bagarre de fous, ce pilotage raffiné au possible, à la limite de la limite...

J'ai hâte de voir les commentaires de JV, comprendre davantage, de la bouche du cheval, ce qui s'est passé vraiment... ce qui est plaisant avec JV, c'est qu'on va avoir l'heure juste. Que ce soit son erreur de pilotage ou pas.

Mais je crois que tu as raison Monte, sa voiture, à la fin, n'était plus très hot... Mais Ranger non plus, sa voiture devait avoir plus d'usure de pneus et de freins que tout autres, mais il continuait de déraper en largeur afin de conserver sa vitesse... JV a continué à déraper un peu sans élargir ses trajectoires, probablement que c'était la meilleure façon pour lui de conserver de la vitesse s'il manquait de puissance...

J'ai hâte de voir ses commentaires...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  SpeedMetal Mon 12 Aug - 13:39

zigzag wrote:Un très belle course.
Je n'ai pas lu les commentaires de Jacques.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Manque de freins? Pneus? Trop vite? Voiture difficile à conduire?
Jacques menait bien la course. À 5 tours de la fin DJ Kennington a mis un peu de pression étant poussé par Ranger. Jacques contrôlait encore bien devant. Mais il a pris un virage (le Ryan je pense) beaucoup trop large et est aller à l'extérieur des vibreurs sur la section verte. Kennington en a profité pour le passer alors que Jacques tentait de revenir en piste. Puis Jacques a résisté à Ranger et s'est repris un peu jusqu'à se rapprocher de très près de Kennington. Même qu'il a montré son nez en se préparant à le passer. J'étais certain que Jacques allait le passer. Malheureusement un autre drapeau jaune est survenu au 39 ème. Puis vert/blanc/damier. À la relance, Jacques touche l'aile de Kennington, ça le ralenti et Ranger monte à sa hauteur. Ce fut le début d'une belle bagarre entre Jacques et Ranger. Parti de la dernière place, Ranger survolait littéralement le circuit. Les deux ont fait une très belle bagarre, propre et très dure, mais dans les règles de l'art et du fairplay. C'est Ranger finalement qui a eu le dessus. Jacques s'est assuré de garder derrière lui Hattaway qui frappait à la porte. Ranger a tout donné puis passer Kennington, mais trop peu trop tard.

J'aurais vraiment aimé que Jacques gagne.
C'est passé tout près.
Une légère glissade et tout a changé.
Malgré tout, on sent que Jacques a bien aimé se battre.
Et un podium, c'est très bien. 
Ça se prend avec le sourire.
Bravo!

Ranger a vraiment été impressionnant.
Ce n'est pas lui qui a qualifié sa voiture, car il faisait la course en Nationwide à Watkins Glen.
Il se retrouve le dimanche avec les réglages d'un autre et réussi à remonter de derrière tout le peloton pour se retrouver deuxième au final.
Vraiment stupéfiant!

Tagliani a été victime d'un accident dans le premier tour.
Ses mécanos ont rapidement arrangés sa voiture, 
Avec une voiture amochée, Tagliani revient en piste dernier et réussi à son tour à remonter le peloton pour terminer en cinquième position.
Ça aussi c'est très bon.

Vraiment une très belle course!
Exact! Très belle description zig! Mais DJ a passé JV dans le virage AVANT le Ryan. C'est là que JV s'est mis dans le pétrin, j'ai hâte de savoir pourquoi...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  zigzag Mon 12 Aug - 13:42

Jacques est sorti trop large dans le virage, loin derrière les vibreurs. C'est LÀ que Kennington est passé.
En revenant en piste Jacques était à côté de Kennignton, il a bien tenté de lui résister, mais c'était impossible.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Monte Cristo Mon 12 Aug - 13:48

Sur place on voyais clairement qu'il n'arrivait progressivement plus à se distancer du peloton après les deux tiers. Jusqu'aux deux dépassements.

Ou alors c'est les autres qui ont accéléré?

Touka, ce que je veux dire, c'est probablement pas une fatigue pilote.

La char va moins bien, la pression monte et tu te fais déborder, tu peux rien y faire.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI - Page 19 Empty Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 19 of 40 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum