New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
+19
villspeed
Go JV Go 1997
Cassee
Stefdy68
lastgard
YvanP
remps
slick
gébé
SpeedMetal
JCJ
PleinGaz
ledug
zigzag
Capone
daffe
Monte Cristo
Simon
abf1
23 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 26 of 40
Page 26 of 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
Y a tu de la place pour un autre pilote sur son case load Labrosse?
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
C'est rendu ridicule, je ne voudrais pas avoir ce type de management dans mon entreprise...
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Ils le signe en i1 sans qu'il le sache, ils sont pas foutu de réparer le forum, ni même de nous RÉPONDRE.
Monte Cristo wrote:Ils le signe en i1 sans qu'il le sache, ils sont pas foutu de réparer le forum, ni même de nous RÉPONDRE.
Monte, Il y a quelque chose qui cloche dans tous ce qui se passe dernièrement avec JV, quelque chose qui nous échappent à nous tous...
Il y a définitivement quelque chose qui cloche avec Jacques ou son management. Il est certain que Goman n'y arrive pas, pendant que Labrosse et tout autre agent trouvent des places pour Andrew et Tagliani. Crisse tant qu'à courir à l'autre bout du monde pourquoi pas l'Australie. Je suis flaberdégoûté ... en plus rien de neuf de la part de personne ... et la saison Andros qui vire en queue de poisson.
Pincez-moi quéqu'un. Soit qu'il est à côté de ses pompes ou qu'il est mal foutu avec son management. Faut qu'on se call un Fuge.
Pas de forum sur le W, pas grave, F%&$ les ventilos, on signe la i1, pas de confirmation ou d'infirmation, re-F%&$ les ventilos, pas de nouvelles de Goman, re-F%&$ les ventilos.
gébé
Pincez-moi quéqu'un. Soit qu'il est à côté de ses pompes ou qu'il est mal foutu avec son management. Faut qu'on se call un Fuge.
Pas de forum sur le W, pas grave, F%&$ les ventilos, on signe la i1, pas de confirmation ou d'infirmation, re-F%&$ les ventilos, pas de nouvelles de Goman, re-F%&$ les ventilos.
gébé
gébé II- Mythomaniac / Mythomane
Oui remps, monte, gébé; je crois que vous avez raison: trop de phénomènes inexpliqués (et difficiles à justifier) en même temps...
C'est très bizarre.
Espérons que qqchose de positif en ressortira...
C'est très bizarre.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
On touche le fond.
Ça me semble en effet une explication potentielle, ab, mais j'espère que c'est plus positif que ça... Juste "un tout petit peu plus positif"... Mais je prendrais aussi "grandement plus positif"...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Non en ce moment, y a rien rien rien de positif, c'est l'écrasement de la situation les gras.
On verra s'il y a une sortie de crise.
C'est ça que ça prend pour une évolution....
On verra s'il y a une sortie de crise.
C'est ça que ça prend pour une évolution....
Mais ça demeure une situation incompréhensible. Voir Tag et Ranger avec des contrats et JV rien dans une série majeure. Quant on sait comment il est populaire, lors du NAPA tous les médias en avaient que pour lui. Il fait une déclaration et ça fait le tour du monde... Et personne ne peut l'aider à trouver un volant. (doit-on en conclure à de l'incompétence de son agent? )
C'est dommage que Dominic Fugère ne soit pas un agent de pilote, je suis sur que JV serait déjà en Nascar.
YvanP- Mythomaniac / Mythomane
YvanP wrote:
Mais ça demeure une situation incompréhensible. Voir Tag et Ranger avec des contrats et JV rien dans une série majeure. Quant on sait comment il est populaire, lors du NAPA tous les médias en avaient que pour lui. Il fait une déclaration et ça fait le tour du monde... Et personne ne peut l'aider à trouver un volant. (doit-on en conclure à de l'incompétence de son agent? )
C'est dommage que Dominic Fugère ne soit pas un agent de pilote, je suis sur que JV serait déjà en Nascar.
Crime Yvan même Marie-Ève Dufault roule plus que JV en Nascar.
Ceci dit, je n'ai rien contre cette dame, mais caline de bine...
Tag et Ranger, ils roulent toujours même dans situation économique qui ne favorise pas le Nascar et l'Indy.
Hang on les gras... Tag il roule en IRL... Jacques a déjà dit "merci mais non merci" à cette série. GCR, ils font six courses par année et avec un char sous-développé qui risque de faire du start & park dans quatre de ces six courses. C'est ça que vous voulez pour Jacques???
Oui, il y a des problèmes, un noeud, et des composantes inconnues dans l'équation... mais faudrait quand même pas trop taper sur le clou non plus, vous savez.
A c'theure, envoyez les briques!!!
Oui, il y a des problèmes, un noeud, et des composantes inconnues dans l'équation... mais faudrait quand même pas trop taper sur le clou non plus, vous savez.
mais Goman ne fait pas ce qui est dans son nom.... GO MAN !!!! vas-y osti FA KÈKE CHOSE D'INTELLIGENT POUR JV TAWÈRE !!!
PIS RÉPONDS À NOS MAIL STE-CANISSE DE BARREAUX D'CHAISE
mais Goman ne fait pas ce qui est dans son nom.... GO MAN !!!! vas-y osti FA KÈKE CHOSE D'INTELLIGENT POUR JV TAWÈRE !!!
PIS RÉPONDS À NOS MAIL STE-CANISSE DE BARREAUX D'CHAISE
slick- Irrecuperable / Grand malade
abf1 wrote:touche le fond.
Un métis?SpeedMetal wrote:
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Si cette situation persiste, de même que le manque flagrant de respect envers les fans, j'ai l'impression que le JV-Lounge va devenir le Lounge tout simplement. Je me sens comme un chien qui coure après sa queue. Le seul plaisir que je trouve ici c'est de vous lire et discuter, quoique dernièrement, je nous sens sur une pente négative. Je deviens de plus en plus indifférent face à ce qui arrive (ou qui n'arrive pas) à JV.
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a accompli Jacques Villeneuve et il peut faire ce qu'il veut. Je vais faire ce que je veux moi aussi et je décroche.
Salutations à tous les (vieux) potes (gras), si vous passez à Gaspé venez me saluer!
Placebo
J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a accompli Jacques Villeneuve et il peut faire ce qu'il veut. Je vais faire ce que je veux moi aussi et je décroche.
Salutations à tous les (vieux) potes (gras), si vous passez à Gaspé venez me saluer!
Placebo
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Simon wrote:Hang on les gras... Tag il roule en IRL... Jacques a déjà dit "merci mais non merci" à cette série. GCR, ils font six courses par année et avec un char sous-développé qui risque de faire du start & park dans quatre de ces six courses. C'est ça que vous voulez pour Jacques???
L'agent de Ranger, Allan Labrosse, a indiqué au site Auto123.com que son pilote participera à une quinzaine de courses Nationwide et 15 autres courses en série ARCA.
Semble t'il qu'il va rouler dans une des meilleurs voitures en ARCA, puis avec GCR, ils ne feront pas du start and Park...
Moi je trouve que c'est mieux que rien pantoute et beaucoup mieux que la nouvelle série 1i.
Pour le W, je trouve ceci épouvantable pour les fans de JV, un manque de sérieux envers tous les fans de JV. Moi qui travail en informatique, que le forum soit fermé depuis si longtemps est incompréhensible.
Placebo, je pense également la même chose...
placebo wrote:Si cette situation persiste, de même que le manque flagrant de respect envers les fans, j'ai l'impression que le JV-Lounge va devenir le Lounge tout simplement. Je me sens comme un chien qui coure après sa queue. Le seul plaisir que je trouve ici c'est de vous lire et discuter, quoique dernièrement, je nous sens sur une pente négative. Je deviens de plus en plus indifférent face à ce qui arrive (ou qui n'arrive pas) à JV.
Placebo
Ouais, je partage pas mal ton avis et le même mood que toi Place... que sera sera!
Y'a Spino qui me jasait ça l'autre jour :
- “Est bon ce que je désire : ce n’est parce que nous jugeons qu’une chose est bonne que nous la désirons, mais c’est parce que nous la désirons que nous la jugeons bonne”
N'empêche que je suis toujours d'avis que; "Est bon ce que je désire"
Last edited by zeNMT on Tue 10 Jan - 20:50; edited 1 time in total
Ranger en ARCA c'Est avec l'équipe Cunningham qui est affilié à Penske mais c'est pas encore fait. Il faut que Dodge s'implique pour conclure le deal.
Je viens de parler avec Gino Rosato (Lotus). On connait les liens d'amitiés qu'il y a entre JV et lui, et il m'a dit qu'il aura toujours de la place pour JV chez Lotus...
Je viens de parler avec Gino Rosato (Lotus). On connait les liens d'amitiés qu'il y a entre JV et lui, et il m'a dit qu'il aura toujours de la place pour JV chez Lotus...
YvanP wrote:Ranger en ARCA c'Est avec l'équipe Cunningham qui est affilié à Penske mais c'est pas encore fait. Il faut que Dodge s'implique pour conclure le deal.
Yvan, Pourquoi Lotus n'investi pas alors en financement pour une place quelconque en Nascar???
Tout le monde voudrait aider Jacques. Surtout ses amis. Mais rien ne se passe.
À la différence de Ranger, JV a un palmarès et un standing. C'est malheureusement ça qui fait que ça coince. Il a un prix. Il a des exigences. Que les autres n'ont pas.
Et il a passé la barre des 40 ans.
Simon t'as raison.
Placebo, tu n'as pas le droit de lâcher. Pas maintenant.
À la différence de Ranger, JV a un palmarès et un standing. C'est malheureusement ça qui fait que ça coince. Il a un prix. Il a des exigences. Que les autres n'ont pas.
Et il a passé la barre des 40 ans.
Simon t'as raison.
Placebo, tu n'as pas le droit de lâcher. Pas maintenant.
Nascar n'accepte pas de constructeurs étrangers. IL faut que la voiture soit conçu et construite aux États-Unis, c'est comme ça que Toyota s'est joint aux équipes Ford, Chevrolet et Dodge.
De plus, je ne pense pas que ça soit dans la philosophie de Lotus de faire du Nascar, ils cherchent à rejoindre un autre public.
De plus, je ne pense pas que ça soit dans la philosophie de Lotus de faire du Nascar, ils cherchent à rejoindre un autre public.
remps wrote:
Yvan, Pourquoi Lotus n'investi pas alors en financement pour une place quelconque en Nascar???
Très bonne question ça bon sang !
En sponsors de JV.
Parce que malgré les constructeurs, en Indy, en F1, comme en Nascar, Lotus est plus un gros sponsors qu'un constructeur, right ?
Hum.
Merci Yvan.
Baloone dégonflé en 3mn.
Merci Yvan.
Baloone dégonflé en 3mn.
De plus, je ne pense pas que ça soit dans la philosophie de Lotus de faire du Nascar, ils cherchent à rejoindre un autre public. .
Donc, Lotus ne veut pas de public en Amérique du Nord...
Donc, Lotus ne veut pas de public en Amérique du Nord...
Page 26 of 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Similar topics
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 26 of 40