FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
Simon
Monte Cristo
placebo
lastgard
slick
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
12 posters

Page 12 of 40 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Sat 2 Dec - 16:29

Rien n'est aussi impressionnant que les livrées de Sean.
C'est fou que lui, et un autre gras dans son genre - j'ai oublié son nom - soit pas embauché par un team au moins une fois.
Quand tu vois le fiasco de la livrée de la McLaren Honda...

Concernant Alfa, je suis super content. J'étais fan, môme.
Et puis cette livrée provisoire va bouger.

Charles Leclerc va faire des prouesses.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56424
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 2 Dec - 16:31

zigzag wrote:Renault a jugé, selon les données qu'ils ont amassé, que Kubica ne serait pas assez endurant.

Il faut aussi avouer que lorsqu'on s'interrogeait sur Kubica, l'offre de McLaren est arrivée.
Et avec l'offre de McLaren et l'échange moteur entre eux et Toro Rosso, il y a eu Sainz.
Renault avait la chance d'avoir Sainz en retour de cet échange de moteur.
On a probablement dû évaluer les deux options. Kubica et Sainz.
Renault a finalement choisi Sainz et libéré Kubica.

Pourquoi?
Peut-être qu'entre une possibilité de réussite d'un pilote qui fait son retour et un jeune qui est en pleine montée et qui pilote présentement, peut-être que le choix de Sainz était plus logique.
Je ne sais.
Une chose est certaine Sainz, s'est rapidement adapté à la Renault.
Et sincèrement, il m'a impressionné par sa maturité.
Je le croyais plus brouillon.

Bien d'accord avec tout ça.  Et je trouve que ton appréciation des vraies raisons (sur les véritables enjeux) derrière la décision fait beaucoup de sens.  study

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Sun 3 Dec - 15:17

lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51975
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sun 3 Dec - 15:39

Couverture du journal de Montréal!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63381
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 3 Dec - 17:00

Bonne nouvelle.

Il est et restera champion du monde. Pas un Ex.

« Être champion du monde, dit-il, c’est quelque chose qui reste. Tu es champion du monde à vie. Tu n’es pas un ex-champion du monde. »
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8936
Points : 58515
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 3 Dec - 19:09

Ça veut dire que Ham, on devrait l'appeler l'ACTUEL Champion du Monde. geek

Sans blague, personne n'arrivera à enlever ça à JV... qu'elle que soit la mauvaise foi de l'interlocuteur, s'il essaie de s'attaquer à ça; ça va automatiquement manquer de crédibilité... il y a le résultat... mais il y a Surtout la manière...

En passant, si j'étais Ham, je chercherais à battre le record de Atchum de 7 championnats avant même de penser à me retirer...

C'est comme Stoner qui s'est retiré prématurément du Championnat du Monde de MotoGP... ça a diminué l'appréciation qu'on avait... et qu'on a de lui... tandis que, avec Rossi et ses 9 championnats du monde; tous s'entendent... même ses plus féroces détracteurs...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sun 3 Dec - 21:49

Maudit beau projet ça, battre le menton.

J’embarque.

pig
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63381
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 1:47

Monte Cristo wrote:Maudit beau projet ça, battre le menton.

J’embarque.

pig

Toi, tu parles de tes championnats de pool où tu parles vraiment que tu aimerais voir Ham battre le record de Menton? Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  abf1 Mon 4 Dec - 8:41

Savourons.
Même si on regrette un peu cette gloire passée de notre ex-champion à nous.

J'irai bien à la FIA tantôt.
Mais suis pas invité.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56424
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 4 Dec - 11:58

abf1 wrote:Savourons.
Même si on regrette un peu cette gloire passée de notre ex-champion à nous.

J'irai bien à la FIA tantôt.
Mais suis pas invité.

Message à Jacques?

Il a oublié de t'envoyer un faire-part? Sad
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53816
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 4 Dec - 13:15

Il a raison Jacques, un Président reste toujours Président, il ne devient pas ex.

Jacques est champion du monde de 1997.
Ex, signifie ce qui a été et qui a cessé d'être.
Jacques est toujours champion de 1997 et le restera à jamais.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8936
Points : 58515
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 4 Dec - 13:26

Michelin ne voit pas la pertinence des pneus de F1.

Michelin ne voit pas l'intérêt de concevoir un pneu qui n'a aucun rapport avec les pneus de nos voitures et qui, en plus, ne dure que 7 ou 10 tours.


Chez Michelin, nous apprécions les défis. D'habitude, qui dit compétition dit challenges. C'est le cas en Formule E où nous avons l'occasion de tester nos propres capacités avec des règles adaptables. Quand on travaille avec la FIA et la Formule E, on se dit que l’on peut introduire une nouvelle règle qui rend les choses plus difficiles pour le fabricant de pneus, et ça fait un défi, c’est ce que l’on veut"

"Cela ne nous intéresse pas de courir dans une série où les défis sont absents ou ni répercussion sur votre voiture ou la mienne", ajoute-t-il.

Pour Couasnon, directeur de la marque en compétition, la Formule 1 ne représente aucun intérêt en recherche et développement, pas plus qu’il ne représente un intérêt économique à être manufacturier unique.

"Pour la Formule 1 actuelle, on proposait des pneus de 18 pouces avec des flancs plus fins, comme on le voit sur les voitures de route. Si vous apprenez quelque chose, vous le transférez rapidement sur les voitures de route. Avec les flancs plus larges, on n’apprend pas grand chose d’utile, rappelle-t-il. J'aime la F1 mais sa réglementation actuelle ne nous permettrait pas d'avoir des enseignements transférables. Dépenser des fortunes pour produire un pneu changeable tous les sept à dix tours en utilisant une technologie que l’on ne peut pas utiliser pour la voiture de route, ça ne m'intéresse pas", conclut Couasnon.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8936
Points : 58515
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 13:43

Ce serait donc le fun qu'un seul manufacturier soit responsable de la fourniture de l'aéro des voitures de F1... et qu'il dise très exactement la même chose que ce que Michelin dit à propos des pneus...

i.e. si on y met des millions de $ (voire des milliards dans l'aéro); il FAUT ABSOLUMENT que ça puisse servir aux communs des mortels...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 4 Dec - 14:12

zigzag wrote:Il a raison Jacques, un Président reste toujours Président, il ne devient pas ex.

Jacques est champion du monde de 1997.
Ex, signifie ce qui a été et qui a cessé d'être.
Jacques est toujours champion de 1997 et le restera à jamais.


ET vice-champion 1996!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53816
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 4 Dec - 16:48

Moi je comprends mal pourquoi on se débarrasse de Massa qui voulait rester. Surtout qu'on l'a extirpé de la retraite , il y reprend goût et a fait quand même bien avec la voiture qu'il avait.

Pour son âge? Il a le même âge que Alonso (36 ans).
Sont prêt à prendre un handicapé avec seulement 4 ans de plus jeune?

Non c'est clair que Williams recherche avant tout un entrée d'argent...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53816
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 4 Dec - 17:01

PleinGaz wrote:Moi je comprends mal pourquoi on se débarrasse de Massa qui voulait rester.  Surtout qu'on l'a extirpé de la retraite , il y reprend goût et a fait quand même bien avec la voiture qu'il avait.

Pour son âge?  Il a le même âge que Alonso (36 ans).
Sont prêt à prendre un handicapé avec seulement 4 ans de plus jeune?

Non c'est clair que Williams recherche avant tout  un entrée d'argent...

C'est ce que Massa a lui-même avancé.
Il a dit que si c'était des employés de l'équipe, il se resté.
Mais selon lui, Williams est à la recherche d'argent.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8936
Points : 58515
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 20:37

Moi aussi, mon coeur l'aime beaucoup Massa...  et oui, je trouve que ces dernières années, il nous a montré son meilleur pilotage d'une façon assez régulière...  mais l'$ semble rendre logique beaucoup de choses illogiques...

Et puis, voilà, il y a 5 jours; Lowe a été clair sur Stroll:

https://www.sportsmole.co.uk/formula-1/williams/news/lowe-stroll-understands-need-to-improve_312873.html

"
Paddy Lowe has admitted that he hopes Lance Stroll learns from his difficulties in 2017.

The 19-year-old, backed by his billionaire father Lawrence, has struggled at times during his Formula 1 debut season, including at the Abu Dhabi finale.


"It seemed that he could not get the car to work properly in terms of balance," Williams boss Lowe said.

The British team has said farewell to Brazilian veteran Felipe Massa, and so given Stroll's struggles, who will replace Massa is particularly important.

That is also the case because McLaren and Renault could be significantly more competitive in 2018.

"Of course, and Lance understands this better than anyone," Lowe, who is believed to be pushing for Robert Kubica to join Williams next year, said.

"I think selecting the right drivers is always important, no matter your circumstances."
"

ET oui, c'est Important d'avoir les 2 bons pilotes...

Pour Stroll, c'est dit diplomatiquement mais c'est dit clairement.  Ce n'est pas un "assez bien"...  c'est un "Stroll doit s'améliorer et il le sait"...

Je me disais aussi, qu'il cherchait à nous faire avaler sa pilule...  pilule...  pour ne pas dire un autre mot...  geek lorsque tu caches tes yeux pour faire une entrevue... où il n'y pas de soleil...


Last edited by SpeedMetal on Mon 4 Dec - 20:52; edited 3 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 20:43

Et, il y a 7 heures... Kubica a piloté de façon extrêmement compétitive...

https://www.express.co.uk/sport/f1-autosport/887865/F1-news-Robert-Kubica-Williams

" TITRE:

F1 news: Robert Kubica test results revealed… Paddy Lowe reveals how driver performed

ROBERT KUBICA drove “extremely competitively” at Williams’ Abu Dhabi test, says technical chief Paddy Lowe.

By JACK WILSON
PUBLISHED: 13:13, Mon, Dec 4, 2017 | UPDATED: 13:20, Mon, Dec 4, 2017
"

" CORPS DU TEXTE:

Paddy Lowe has been impressed with Robert Kubica

Kubica was one of three Williams drivers in action in the FW40 car last week alongside Lance Stroll and Sergey Sirotkin.

Kubica was quickest in a time of 1:39.485 with Stroll (1:39.580) and Sirotkin (1:39.947) further back.

The test was aimed at evaluating tyre performance rather than the car’s and fuel loads are unknown, which makes it hard to compare results.

But Lowe was suitably impressed that Kubica, who has recovered from a life-threatening rally accident in 2011, is performing well.

He said: “From what we’ve seen from Robert is incredible, actually, with what he’s been through.

“He’s a driver of fantastic talent but also huge determination to come back from that sort of injury to drive these sort of cars.

“These are the fastest cars in the history of the sport and he was in there last week driving extremely competitively. Even at that level, you have to give him huge credit for what he has achieved so far."

There have been concerns over Kubica’s return due to the physical nature of F1 and the effects the 2011 crash had on his right arm.

Surgeons removed part of his right forearm following the incident and he has limitations in certain functions.

Although that has not deterred him. Kubica, 32, had not driven an F1 car for six years before first testing for Renault in the summer.

Williams are the only team with a seat open left for next season and he’s competing with the likes of Paul Di Resta, Daniil Kvyat, Wehrlein and Sirotkin to get it.

Lowe added: ”We are not placing any particular timescale to it.

"I know it's getting a lot of attention because it's not the last seat that isn't confirmed for 2018 and Robert is certainly well in there but, as we've said all along, we're open and there are lots of drivers under consideration and we're not giving out any clues at the moment."
"

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:15

http://www.msports.fr/paddy-lowe-met-pression-lance-stroll/

"...un message qui sonne comme une forme d'ultimatum"...


Last edited by SpeedMetal on Mon 4 Dec - 21:23; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:22

Et puis, je ne suis pas le seul qui a trouvé que Vandoorne est la surprise de la saison...

http://www.msports.fr/alain-prost-impressionne-stoffel-vandoorne/


"
F1: Alain Prost impressionné par Stoffel Vandoorne

Vandoorne est un futur champion du monde de F1 - Zak Brown


Interrogé par la RTBF, la télévision publique francophone de Belgique, Alain Prost s’est montré enthousiaste concernant les performances de Stoffel Vandoorne. Selon le Français, il ferait même jeu égal avec Fernando Alonso.

Stoffel Vandoorne fait partie de ceux qui ont surclassé le GP2, devenu depuis Formule 2, comme personne ne l’avait fait auparavant. Arrivé en Formule 1 cette année, le Belge a été freiné par des soucis moteur à répétition, qui ont forcé McLaren et Honda au divorce. Alain Prost est revenu pour la RTBF sur la première saison du courtraisien dans l’élite du sport automobile.

Pour le Français, Vandoorne a tout simplement réussi ses classes. “Tout le monde l’a observé cette année. Avant d’arriver en F1, il était connu et reconnu comme un pilote prometteur, voire exceptionnel, pour le futur“, explique-t-il autour d’un petit-déjeuner à Abu Dhabi. “Quand vous commencez chez McLaren avec les ennuis de fiabilité, vous n’avez jamais un équilibre parfait du matériel. Alonso a fait des choses incroyables malgré un début de saison difficile. Vandoorne fait maintenant jeu égal voire même un peu mieux qu’Alonso. Il fait ses classes d’une manière parfaite”.

Le Professeur va même plus loin, estimant que le Belge a les armes pour être au sommet dans les prochaines années. “Il faudra le voir l’année prochaine avec un bon moteur. On verra s’il est performant et fiable. Être dans une équipe avec Alonso n’est pas évident, il faut donc que Vandoorne reste calme. Il a le temps, je pense qu’il n’y a rien qui l’empêche d’être au top dans le futur”, explique Prost.

Des propos élogieux qui seront sans doute positivement interprétés par Stoffel Vandoorne. Reste à confirmer l’an prochain.

Alexandre Braeckman

"




SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Mon 4 Dec - 21:34

Intéressant tout ça... Mais pcq il est dans une écurie qui n'a absolument pas performé cette saison, il est un pneu tombé dans l'ignorance. Si je ne m'abuse, par contre, il a pas fait certains petits coups d'éclat cette année! Me rappelle un certain Alonso dans ses années Minardi, tiens, ces commentaires.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56028
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:35

Super intéressant ça, et ça vient de Renault... et c'est pour le baquet chez Williams...

https://fr.motorsport.com/f1/news/sirotkin-merite-volant-f1-permane-984798/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:41

Simon wrote:Intéressant tout ça... Mais pcq il est dans une écurie qui n'a absolument pas performé cette saison, il est un pneu tombé dans l'ignorance.  Si je ne m'abuse, par contre, il a pas fait certains petits coups d'éclat cette année! Me rappelle un certain Alonso dans ses années Minardi, tiens, ces commentaires.

Perso, j'ai beaucoup suivi les temps (en temps réel) des Honda cette année... souvent, à mon grand désarroi...  Rolling Eyes   geek

Et j'ai vu très souvent Vandoorne qui matche les temps d'Alonso en qualif et même qui les bat à certains moments...  et des fois, Alonso sortait un vrai miracle et reprenait son "dû"...  mais...  juste le fait d'être directement compétitif avec Alonso à partir du 1/4 de la saison; j'étais flabergasté... hey, c'est Alonso-là...

Et en course aussi, il a fait preuve de vitesse et de constance...  Je me demande si la F2 ne prépare pas mieux les pilotes (au niveau des set up pour trouver la "balance" des F1) que la F3...  pcq lui, Vandoorne, vient de la F2...

J'ai vraiment hâte de voir ça l'année prochaine...  et Prost/Brown aussi...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:45

Maudite intersaison qui reste juste de la Formule E qui essaie de dépasser sur des pistes de hotwheels... geek

Ces temps-ci, je manque de show punks et de courses...`

Bon... jingle bell... jingle bell... je suis en train de devenir jocolor

rendeer

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 4 Dec - 21:46

Ha et puis Simon: Wink

geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59734
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 12 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 12 of 40 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum