FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Formula 1 World Championship #F1

+6
Monte Cristo
placebo
SpeedMetal
PleinGaz
zigzag
Simon
10 posters

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Thu 7 Sep - 21:33

zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:Il s'en sortira pas Kubika, j'aime pas ça du tout...

Jacques n'est pas tendre avec Kubica:
"Je l’avais eu comme troisième pilote chez Sauber BMW et autant être honnête : insupportable. À cette époque-là, il était insupportable. Socialement c’était difficile. Pour moi, ça a été des mois affreux."

"Tu sais, dans le paddock, il faut être respectueux. Il faut respecter ce qui a été accompli par les autres pour respecter le milieu dans lequel on évolue. Donc j’ai un peu du mal à imaginer quelque chose de positif dans un retour [de Kubica] en F1."

C'est certain qu'il doit rester un peu d'amertume vs Kubica. Ce n'est pas lui qui a pris son baquet?
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 8 Sep - 10:35

Tain, ré,,
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 8 Sep - 12:01

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de grands souvenirs de Kubica.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 8 Sep - 12:15

Jacques dit que Kubica avait déjà du mal contre Petrov en 2010 chez Renault.
J'ai vérifié. Ce n'est pas le cas.
Peut-être que Jacques a cette impression? Peut-être que Kubica a eu quelques difficultés contre Petrov? Je ne me souviens pas, mais les chiffres donnent un net avantage à Kubica.

En 2010, à sa dernière saison en F1, Kubica a été engagé par Renault.
Kubica a terminé au huitième rang du championnat du monde et a récolté 136 points.
Durant cette même saison, le jeune russe, Vitaly Petrov, a terminé au 13e rang du championnat et n'a récolté que 27 points.

Petit graphique des positions de 2010:

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Formul10
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 8 Sep - 13:42

L'accord McLaren et Renault, c'est signé selon Giancarlo Minardi
http://www.msports.fr/f1-mclaren-renault-cest-signe-selon-giancarlo-minardi/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sat 9 Sep - 12:51

Wow, une McLaren Renault!!

La France et la GB contre l'Allemagne et l'Italie.

Ça me rappelle quelque chose...

affraid
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 9 Sep - 13:01

Monte Cristo wrote:Wow, une McLaren Renault!!

La France et la GB contre l'Allemagne et l'Italie.

Ça me rappelle quelque chose...

affraid

affraid
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Sat 9 Sep - 18:14

slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53833
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 10 Sep - 13:46


Oui, ça semble se confirmer.
Donc Renault devrait fournir son moteur à McLaren. Honda motoriserait Toro Rosso en 2018 avec une transmission McLaren.
Côté pilotes, ça ne devrait pas changer chez McLaren à moins d'une revirement de dernière minute par Alonso. Le très talentueux Pierre Gasly, devrait rejoindre l'écurie Toro Rosso et probablement avec un pilote japonais à ses côtés, Nobuharu Matsushita. Honda cherche à caser son pilote en F1. À moins que l'argent des commanditaires de Kvyat l'emporte. Dans ce cas, ce serait le duo Gasly/Kvat chez Toro Rosso. Si Kvyat reste, il va littéralement se faire manger par Gasly. Il a un énorme talent ce jeune français.
Renault récupérerait Sainz, en échange du bris de contrat moteur par Toro Rosso.
Un duo Hulkenberg/Sainz, ça serait pas trop mal pour cette écurie qui est en pleine progression.

Selon ce qu'on lit, mais ça reste encore très peu probable, Sainz pourrait même rejoindre Renault pour le GP de Sepang en Malaisie le 1er octobre prochain. Dans ce cas, Gasly piloterait aussi la Toro Rosso/Renault pour le reste de la saison.

C'est ça qui est ça.


Last edited by zigzag on Mon 11 Sep - 11:50; edited 1 time in total
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 11 Sep - 10:48

Merci Zig pour ton boulot de défrichage.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 11 Sep - 12:16

J'aime ça Monte Very Happy

Ce que j'ai vu de Gasly, c'est qu'il semble avoir un grand talent.
On verra bien comment se déroulera sa carrière, mais ce qu'on voit dans les différentes séries, où il a piloté, est très bien.
Champion de Formule Renault, Champion de GP2.
Cette saison, il est deuxième du championnat Super Formula au Japon.
En fin de semaine dernière, il a gagné les 2 courses, celle de samedi et celle de dimanche.

On l'a vu en Formule E à New York.
Gasly a remplacé Buemi (parti en endurance avec Toyota) chez Renault e.Dams.
À New York, la course avant Montréal, il y avait 2 courses.
Sans essais avant, Gasly a fait connaissance avec sa voiture le samedi matin avant la qualif.
Quelques heures plus tard, il termine sa première course en 7ème position, devant Prost.
Le dimanche, pour la deuxième course, il réussi à entrer dans la Super pôle et se classe quatrième sur la grille de départ.
Il terminera la course à cette position.

J'ai bien hâte de le voir en F1.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Mon 11 Sep - 17:11

Montoya bat un record mondial de vitesse

Grégory Demoen
11/09/2017 à 18:12

L’ancien pilote de Formule 1 Juan Pablo Montoya a battu un record de vitesse sur route au volant de la Bugatti Chiron, un hypercar vendu pour la modique somme de… 2,7 millions de dollars !

Bugatti a récemment fait venir Montoya sur sa piste d’essais d’Erha Lessein, en Allemagne, dans le but de réaliser l’exercice du 0-400-0 km/h le plus rapidement possible avec la Chiron. Objectif accompli en 41,96 secondes !

Montoya – qui n’était pas équipé du système de protection HANS lors de sa tentative – a atteint la barre des 400 km/h en 32,6 secondes avant de sauter sur la pédale de frein huit dixièmes de seconde plus tard.

Bugatti tentera en 2018 avec la Chiron d’établir un nouveau record du monde de vitesse de pointe pour un véhicule de série. Montoya s’est d’ores et déjà porté candidat pour participer à cette tentative. Le record actuel est détenu par la Bugatti Veyron 16,4 Super Sport depuis 2010.

"J’ai déjà inscrit la date dans mon agenda, si jamais ils m’appellent à nouveau", a réagi le pilote colombien, vainqueur à sept reprises durant sa carrière en F1.

La Bugatti Chiron est propulsée par un moteur W16 8 litres 4 turbos pouvant développer jusqu’à 1.500 chevaux.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Tue 12 Sep - 14:59

Et si l'alliance de Renault avec McLaren était associée à l'arrivée du nom Alpine en F1?
Présentement Alpine fait assez bien en LMP2, mais la F1 procure plus de visibilité.

Le dessinateur Sean Bull a imaginé une McLaren/Alpine

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Djc2fh10
Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Djc2jy10
Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Djc2c810


http://f1only.fr/mclaren-renault-2018-2/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Tue 12 Sep - 16:37

Belle!

McLaren, reste le orange,,,,
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Tue 12 Sep - 21:49

Ressemble au graphisme, en plus foncé, d'une petite écurie helvétique il y a quelques années...
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Wed 13 Sep - 12:13

Une écurie française au prochain 500 miles d'Indianapolis.

http://www.f1i.com/infos/france-representee-speedway/


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Wed 13 Sep - 15:24

zigzag wrote:Une écurie française au prochain 500 miles d'Indianapolis.

http://www.f1i.com/infos/france-representee-speedway/



Shocked Didier Calmels?
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Wed 13 Sep - 18:03

C'est pas le même, vérification faitre.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Wed 13 Sep - 20:17

Monte Cristo wrote:C'est pas le même, vérification faitre.

ben voyons donc!un autre Didier Calmels...pas croyable Shocked
va te chercher un billet de Lotto Zig Laughing
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51955
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Thu 14 Sep - 1:34

lastgard wrote:
Monte Cristo wrote:C'est pas le même, vérification faitre.

ben voyons donc!un autre Didier Calmels...pas croyable Shocked
va te chercher un billet de Lotto Zig Laughing

Semble-t-il que c'est aussi fréquent que Michel Tremblay au Lac St Jean... clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 14 Sep - 12:41

lastgard wrote:
Monte Cristo wrote:C'est pas le même, vérification faitre.

ben voyons donc!un autre Didier Calmels...pas croyable Shocked
va te chercher un billet de Lotto Zig Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouin y'en a pas beaucoup, mais lui se fait remarquer... pas toujours pour les bonnes raisons.

C'est un homme d'affaire. Il a eu une écurie de F1 à la fin des années 80, l'écurie Larousse/Calmels
Voici une F1 Larousse/Calmels. Je pense que cette association a durée 3 ans.:
Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Larrou10

Le moins bon côté, c'est que ce fameux Didier a tué sa femme d'un coup de carabine.
Homme d'affaire qui n"était pas souvent à la maison, sa femme s'est tourné vers un autre homme et ça ne s'est, tristement, pas bien terminé:

La vie à 300 à l'heure! Mais il y a une faille: la jeune femme s'ennuie. Toujours amoureux fou de sa femme après 17 ans, tout à ses affaires et à ses enfants, Calmels ne s'aperçoit pourtant de rien. Un soir de juin 1988, elle rencontre un autre homme. Le contraire de Didier. Un artiste. Trois mois plus tard, découverte, elle avoue tout. Il croit pouvoir la reconquérir. En vain. Le drame éclate au du mois de février 1989.

Le jeu de la mort

Face au tribunal, jeudi, il avait raconté la soirée fatale du 28 février. Une discussion de trois heures, épuisante, en présence de la mère de Dominique qui, après avoir plaidé en vain les enfants, la vie et ses aléas, avait quitté le couple. Il était tard. Ils avaient pas mal bu tous les deux. Terrassés de fatigue, ils reprennent la pénible discussion.

Pris de frénésie, il saisit un fusil de chasse, le charge devant elle. Nous n'avons pas vu le danger, s'écrie-t-il, c'était une sorte de chantage imbécile. Je lui disais que j'allais me suicider. Comme dans une sorte de jeu. Elle me narguait: «Tu n'en es même pas capable.» Elle continuait de railler. Puis, elle m'a dit: «Si tu veux du courage, je vais t'en donner! Je l'ai revu!» Alors, j'ai crié: «Arrête!» Nous étions assis à un mètre de distance, j'ai bondi en l'air, je me suis crispé sur l'arme, le coup est parti...» Six vies brisées en un instant. Les quatre enfants, au lit, n'ont rien entendu: l'aîné a onze ans...

Il a fait de la prison et est sorti après 6 ans.

Il s'est tout de suite remis dans les affaires et ce avec succès.

Il est toujours impliqué dans la course automobile et là, semble t-il, veut inscrire une voiture lors des prochain 500 miles d'Indianapolis.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Thu 14 Sep - 14:33

Merci Zig, quelle histoire!

Et le fait que toi aussi, homonyme, tu sois un fan de course, ça en rajoute une couche. Me suis même demandé si c'était pas ... ton père.

Ayways, le truc qui me scie c'est... 6 ans de prison pour un meurtre avec une carabine?

C'est vachement intentionnel ça non, une carabine!

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63361
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Thu 14 Sep - 17:43

Bien non voyons... ce n'est pas de sa faute... il s'est juste crispé... ça arrive à tout le monde... Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 15 Sep - 14:54

Bon, c'est fait.
Toro Rosso/Honda.
McLaren/Renault
Et Sainz prêté par Red Bull pour un an à Renault.

Red Bull aura de la compétition.
Cette écurie critique souvent son moteur pour ses déconfitures, probablement à raison la plupart du temps, mais pas toujours.
L'an prochain avec une écurie à budget similaire avec le même moteur, Red Bull ne pourra plus se cacher derrière son moteur.
La compétition sera forte de McLaren.
Alonso et Vandoorne très affamés et Ricciardo et Vertstappen qui se poussent toujours au maximum, ça risque de faire des flammèches entre les 2 équipes.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 15 Sep - 14:56

McLAREN RACING AND RENAULT SPORT RACING CONFIRM PARTNERSHIP

Engine supply partnership agreed for the 2018, 2019 and 2020 F1 seasons
Renault Sport Racing and McLaren Racing are pleased to announce they have agreed an engine supply partnership for the 2018, 2019 and 2020 seasons. The deal will see Renault Sport Racing supply McLaren with Formula 1 power units, while also establishing a close working relationship with McLaren’s engineers and technicians.

Despite a combined Formula 1 presence that stretches back to 1977 (McLaren Racing has contested 814 GPs; Renault 591 in its role as an engine manufacturer), this will mark the first time that the two brands have ever collaborated.

For McLaren Racing, the reason for the partnership is evident: Renault has demonstrated its ability to build championship-winning engines, for its own team as well as customer teams.

For Renault Sport Racing, it provides the manufacturer with a second top-level Formula 1 team able to provide it with top-class feedback in relation to the development of its engine.

McLaren Renault is a partnership that will challenge for victory.

Shaikh Mohammed bin Essa Al Khalifa, Executive Chairman and Executive Committee principal, McLaren Group:

“Renault is a manufacturer that, like McLaren, has Formula 1 deeply woven into its DNA. It introduced the concept of turbo-charging to modern F1 back in 1977, has won grands prix with and without turbo power, and has been a consistent pioneer and developer of new technologies in Formula 1.

“And while a Renault-powered McLaren is a new and exciting concept in Formula 1, what’s most important is that this partnership gives us the equal opportunity to compete alongside the other Renault-powered teams.

“At McLaren, we have the motivation, the desire and the resource to be a competitive force in 2018; now Renault power gives us the ability to take a significant step further up the grid.

“Today’s announcement starts a fresh chapter in the McLaren story – and we can’t wait to get started.”

Zak Brown, McLaren Technology Group Executive Director:

“Today’s announcement gives us the stability we need to move ahead with our chassis and technical programme for 2018 without any further hesitation.

“As an organisation, McLaren has always worked extremely hard to form lasting partnerships with its technical suppliers. We’re convinced that we can bring real value to Renault Sport Racing as we work alongside it to develop this current power unit into a regular race winner.”

Jérôme Stoll, President of Renault Sport Racing:

“This is a strategic decision for Renault Sport Racing. It is the first time that Renault will work with McLaren and we are proud to have reached an agreement with an organisation that has such a rich Formula 1 history. This alliance is not only technical and sporting, but also comes with marketing and communication benefits. We know that McLaren will push us hard on track and this competition will be to the benefit of all.”

Cyril Abiteboul, Managing Director, Renault Sport Racing:

“We are pleased to confirm a new partnership for Renault Sport Racing and McLaren Racing and excited to embark on this new relationship of these two historic brands in Formula 1 cooperating together for the first time. This agreement is perfectly in line with our mid-term strategy and with our objective to be in a winning position as a team in 2020. We are looking forward to seeing the Renault brand on next year’s McLaren and racing our new partners on track. McLaren is an inspirational team with two talented drivers which should not only support our engine development efforts but also act as a reference and an example in the ongoing construction of our chassis operations. This is an exciting new beginning with a championship-winning team that is hungry to return to glory.”
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 37 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 37 of 40 Previous  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum