New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Formula 1 World Championship #F1
+7
placebo
zigzag
SpeedMetal
slick
Simon
Capone
Monte Cristo
11 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 11 of 40
Page 11 of 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Formula 1 World Championship #F1
Monte Cristo wrote:
Les crottes d'écoute qui remontent au Brésil, pareil qu'aux Olympiques.
Je dirais même plus
Les crottes des goûts remontant au Brésil sont issus du débordant faux sceptique Berny
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:lastgard wrote:
Hé Last, c'est cool que tu nous partages ton "modus operandi"; mais je te trouve un peu bizarre d'avoir à passer de la haine à l'amour... Mais si ça marche pour toi et c'est évident que ça marche car tu es TRÈS passionné; et bien, je te regarde et j'apprend. study
le plus beau dans cette philosophie
c'est que ça permet de mieux voir les angles de vus
c'est un pneu comme le hockey,si je regarde la partie
en fan du Ch je ne verrais pas la même partie qui si je
la regarde en étant fan des adversaires.pi ça c'est à cause
des préjugés qu'on a malgré nous,c'est humain..
C'est un principe de base en effet, et ce qui est super c'est quand on le fait et qu'on le sait.
EXACT! C'est LÀ où réside le génie de la chose.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Je transpose ma philosophie partout
et à la job aussi,ça fait de moi un bon boss je pense
Homo sapiens sapiens. Tout est là Monte. Toujours avoir ça à l'esprit lorsqu'on regarde une situation... Perso, je regarde toujours les extrêmes dès le départ; i.e. qu'est-ce qui arrivera et quelles seront les résultantes/conséquences au pire du pire... et ensuite au mieux du mieux... et après, je regarde tout le spectre qui les séparent... c'est la façon que j'ai trouvé pour avoir des "leviers" sur les situations...
2 courses...
Bon... je suis un peu à contre-courant, encore... peut-être que, finalement, c'est moi le méchant du Lounge... mais, les courses de F1 n'offrent tellement pas de parité que beaucoup d'entre elles sont déjà finies avant les premiers arrêts... alors, j'aime bien la proposition de Bernie... pour une fois... c'est juste qu'il faudrait statuer sur le modus operandi...
Genre:
- une qualif très tôt le samedi matin... et une course de 45-50 ou 60 min en fin de pm le samedi...
- une qualif très tôt le dimanche matin... et une course de 45-50 ou 60 min en fin de pm le dimanche...
Si on fait des tours sur le jaune, les min perdues sont ajoutées... (un peu comme lors du match de l'Impact ce soir - --- - GO L'IMPACT!)
Les qualifs, les gras poussent fort... et une course de 45 min, les gras pousseraient forts... et la différence de température/humidité entre le matin et la fin de pm pimenterait le tout... le dimanche, on aurait vécu l'expérience du samedi alors on risquerait fort d'avoir des différences dans les résultats...
Essais 2 x 2h30 le vendredi... une chose est certaine, les déplacements (surtout qu'ils sont internationaux) sont l'inverse de la sacro-sainte Valeur Ajoutée... et ça, il faut rentabiliser ça au MAXIMUM... et avec ce modus operandi, le fait d'être sur place serait valorisé de bien meilleure façon...
Valeur Ajoutée: le fait de transporter des équipes d'un circuit à l'autre n'est pas directement rentabilisé financièrement... seules les voitures qui roulent devant les spectateurs et téléspectateurs sont de la Valeur Ajoutée dans le contexte de la F1... les gens viennent et paient pour ÇA.
En tous cas, si on faisait ça... Là, on verrait de la vraie course, du moins, un peu plus...
Le MotoGP, si je ne m'abuse l'a déjà fait... Les pilotes, qui doivent s'accrocher à leurs indomptables bêtes, perdaient tellement d'eau, que, complètement déshydratés; on leur ploguait un soluté dans le bras aussitôt qu'ils débarquaient de la première course...
La déshydratation est très nocive pour la concentration...
Pourquoi le produit "merchandising" de la F1 ne s'inspire pas directement de tout l'historique de la MotoGP???
Ton produit plonge depuis des années... et tu ne regardes même pas ce que la concurrence fait... gros égos, ces dirigeants de la F1... et à un certain point, très incompétents...
2 courses...
Bon... je suis un peu à contre-courant, encore... peut-être que, finalement, c'est moi le méchant du Lounge... mais, les courses de F1 n'offrent tellement pas de parité que beaucoup d'entre elles sont déjà finies avant les premiers arrêts... alors, j'aime bien la proposition de Bernie... pour une fois... c'est juste qu'il faudrait statuer sur le modus operandi...
Genre:
- une qualif très tôt le samedi matin... et une course de 45-50 ou 60 min en fin de pm le samedi...
- une qualif très tôt le dimanche matin... et une course de 45-50 ou 60 min en fin de pm le dimanche...
Si on fait des tours sur le jaune, les min perdues sont ajoutées... (un peu comme lors du match de l'Impact ce soir - --- - GO L'IMPACT!)
Les qualifs, les gras poussent fort... et une course de 45 min, les gras pousseraient forts... et la différence de température/humidité entre le matin et la fin de pm pimenterait le tout... le dimanche, on aurait vécu l'expérience du samedi alors on risquerait fort d'avoir des différences dans les résultats...
Essais 2 x 2h30 le vendredi... une chose est certaine, les déplacements (surtout qu'ils sont internationaux) sont l'inverse de la sacro-sainte Valeur Ajoutée... et ça, il faut rentabiliser ça au MAXIMUM... et avec ce modus operandi, le fait d'être sur place serait valorisé de bien meilleure façon...
Valeur Ajoutée: le fait de transporter des équipes d'un circuit à l'autre n'est pas directement rentabilisé financièrement... seules les voitures qui roulent devant les spectateurs et téléspectateurs sont de la Valeur Ajoutée dans le contexte de la F1... les gens viennent et paient pour ÇA.
En tous cas, si on faisait ça... Là, on verrait de la vraie course, du moins, un peu plus...
Le MotoGP, si je ne m'abuse l'a déjà fait... Les pilotes, qui doivent s'accrocher à leurs indomptables bêtes, perdaient tellement d'eau, que, complètement déshydratés; on leur ploguait un soluté dans le bras aussitôt qu'ils débarquaient de la première course...
La déshydratation est très nocive pour la concentration...
Pourquoi le produit "merchandising" de la F1 ne s'inspire pas directement de tout l'historique de la MotoGP???
Ton produit plonge depuis des années... et tu ne regardes même pas ce que la concurrence fait... gros égos, ces dirigeants de la F1... et à un certain point, très incompétents...
lastgard wrote:Je transpose ma philosophie partout
EXACT! Regarde le premier paragraphe que je viens d'écrire... dire que je suis à l'école de Management pour (presque) rien... j'avais juste à venir te voir...
En passant, la F3 fait plusieurs courses durant un même w-e... et elles sont courtes...
lastgard wrote:Je transpose ma philosophie partout
Je dirais que pour être un bon boss, il faut au départ être une bonne personne avé une bonne attitude interpersonnelle.
Avec ça déjà acquis dans ton cas, le reste est du gravy
Speedy, méchant loungien, pour ma part je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu dis.
En même temps, avoir 2 courses ennuyantes, plutôt qu'une....
Ce qu'il faudrait, c'est davantage de parité.
Avec les voitures de l'an prochain, je suppose que le pilote va reprendre un peu plus de proportion dans l'équation.
LA seule chose, s'ils étaient pour faire ce genre de changement, chambouler l'horaire du dimanche, il faudrait que ce soit mûri et pas n'importe quoi à la va vite et éphémère
En même temps, avoir 2 courses ennuyantes, plutôt qu'une....
Ce qu'il faudrait, c'est davantage de parité.
Avec les voitures de l'an prochain, je suppose que le pilote va reprendre un peu plus de proportion dans l'équation.
LA seule chose, s'ils étaient pour faire ce genre de changement, chambouler l'horaire du dimanche, il faudrait que ce soit mûri et pas n'importe quoi à la va vite et éphémère
lastgard wrote:http://www.lesautos.ca/videos/mercedes-devoile-leur-nouvelle-voiture-et-affirme-qu-elle-sera-la-plus-rapide-de-l-histoire-de-la-f1
j'ai hate à l'an prochain
Oui, Hamilton va être féroce!
Me garderais une p'tite gêne, moi, à leur place... Un peu tôt pour faire de telles affirmations, non? C'est très improbable, mais s'ils pondent un citron, je sens que certains vont leur remettre sur le nez, celle-là...
Ils ont dévoilé leur voiture 2017???
Ils ont dévoilé leur voiture 2017???
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Button prend sa retraite...
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Il a pesé sur le Button eject.
J'allais faire une joke sur : un volant pour Jacques! Mais je la trouve même pas drôle moi même.
J'allais faire une joke sur : un volant pour Jacques! Mais je la trouve même pas drôle moi même.
Monte Cristo wrote:Il a pesé sur le Button eject.
Et un bacquet?
Sa meilleure saison à JB?
Est-ce la fameuse saison de la "récolte manquée" ??
Est-ce la fameuse saison de la "récolte manquée" ??
Lui aussi s'est BARé.
PleinGaz wrote:Lui aussi s'est BARé.
Yo!
Un autre kiss BAR
Capone wrote:Monte Cristo wrote:Il a pesé sur le Button eject.
Et un bacquet?
On a une photo d'une combinaison de quelque part photographié dans un salon??? Parce que si c'est le cas... on croise les doigts!
Capone wrote:PleinGaz wrote:Lui aussi s'est BARé.
Yo!
Un autre kiss BAR
Ça me rappelle un souvenir impérissable...
Bar Refaeli
Kiss Bar !
PleinGaz wrote:Capone wrote:Monte Cristo wrote:Il a pesé sur le Button eject.
Et un bacquet?
On a une photo d'une combinaison de quelque part photographié dans un salon??? Parce que si c'est le cas... on croise les doigts!
N'oublions pas que cette photo vaut 10$
PleinGaz wrote:Capone wrote:Monte Cristo wrote:Il a pesé sur le Button eject.
Et un bacquet?
Dans un sous sol la photo, avec un gras de 9 ans qui tient la combi en l'air.
Monte Cristo wrote:PleinGaz wrote:Capone wrote:Monte Cristo wrote:Il a pesé sur le Button eject.
Et un bacquet?
Dans un sous sol la photo, avec un gras de 9 ans qui tient la combi en l'air.
- Un gras de 9-10ans
- Sous-sol
- Monte en relation étroite emailienne avé le kidam...
Monte...??
LPP
(La poigne pas)
Et tu es plus petit que moi, si c'est ça la joke.
(La poigne pas)
Et tu es plus petit que moi, si c'est ça la joke.
OK tu parles de mon gras?
11 ans, allant sur 12.
Et mon sous-sol est en roc, creusé à la main en 1849.
Et y a des bêtes.
11 ans, allant sur 12.
Et mon sous-sol est en roc, creusé à la main en 1849.
Et y a des bêtes.
Page 11 of 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Similar topics
» F1 - Formula 1 World Championship
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 11 of 40