New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
+23
C.B.
fish
daffe
BradPitStop
ZingBot
Stefdy68
placebo
Raoul Thibeault
Cassee
SamYang
Simon
PleinGaz
abf1
lastgard
gtlmanmtl
remps
zigzag
SpeedMetal
Marcus
Dantech
Monte Cristo
slick
Capone
27 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 10 of 40
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
Zig, je crois que en effet il a envie d'être près des siens (faut pas oublier que leur dernier enfant n'a que quelques mois) mais j'ai cru aussi comprendre que JV serait plutôt ouvert à refaire des tours du monde en tant que pilote et non pas en tant que consultant TV.
C'est certain que quand tu voudrais plus que tout être dans un de ces bolides et sachant que tu pourrais être meilleurs que bien des pilotes, ça doit laisser un goût amer...
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Intéressant ab.
Mais au niveau de pilotage de JV, si tu veux être dans une série le moindrement compétitive, la mobilité, c'est la condition sine qua none...
Mais au niveau de pilotage de JV, si tu veux être dans une série le moindrement compétitive, la mobilité, c'est la condition sine qua none...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
ZingBot- Ventilator / Ventilo
Capone wrote:La flamme s'éteint les gras, la flamme s'éteint
Quand le gras n'a même plus le goût de se donner à fond une couple de mois (pendant la saison morte) pour le plaisir, ça sonne pour moi la fin du début de la fin... faque on est proche de la retraite officielle en tab...
Mais non justement. Comme le dis Monte, il faut gagner sa vie.
En ce moment, Canal + le paie royalement et en plus lui fait faire le tour du monde à l'œil.
Que le gras cherche à tout prix à revenir derrière un volant est la meilleure des nouvelles !
Et c'est normal qu'il recherche à être payer. Il a toujours refuser le rôle des pilotes payants.
Sa citation du GT français est la meilleure illustration de son état d'esprit, et ça ne renvoie en aucun cas à ses prises de positions politiques ou sociales douteuses : il est pilote professionnel. Et tout travail mérite salaire. Point.
En GT il devait faire équipe avec un vieux pilote amateur. C'est la règle : un pro - payé - et un amateur - qui amène du budget pour se faire plaisir. Et c'est de la marde, je peux en témoigner, suis un des seuls à avoir vécu de l'intérieur son seul meeting de cette série.
Jacques Villeneuve cherche a retrouver un volant et pas pour le loisir. Et maintenant tout le monde le sait.
Go vieux héros. Tu en a encore sous la pédale, on le sait tous.
Bon tout le monde le sait que je ne suis pas les courses, du moins de loin (à travers vos posts), comme pour le hockey (voir signature).abf1 wrote:Mais non justement. Comme le dis Monte, il faut gagner sa vie.Capone wrote:La flamme s'éteint les gras, la flamme s'éteint
Quand le gras n'a même plus le goût de se donner à fond une couple de mois (pendant la saison morte) pour le plaisir, ça sonne pour moi la fin du début de la fin... faque on est proche de la retraite officielle en tab...
En ce moment, Canal + le paie royalement et en plus lui fait faire le tour du monde à l'œil.
Que le gras cherche à tout prix à revenir derrière un volant est la meilleure des nouvelles !
Et c'est normal qu'il recherche à être payer. Il a toujours refuser le rôle des pilotes payants.
Sa citation du GT français est la meilleure illustration de son état d'esprit, et ça ne renvoie en aucun cas à ses prises de positions politiques ou sociales douteuses : il est pilote professionnel. Et tout travail mérite salaire. Point.
En GT il devait faire équipe avec un vieux pilote amateur. C'est la règle : un pro - payé - et un amateur - qui amène du budget pour se faire plaisir. Et c'est de la marde, je peux en témoigner, suis un des seuls à avoir vécu de l'intérieur son seul meeting de cette série.
Jacques Villeneuve cherche a retrouver un volant et pas pour le loisir. Et maintenant tout le monde le sait.
Go vieux héros. Tu en a encore sous la pédale, on le sait tous.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est un statement nécessaire de sa part aussi. "Je suis bon, je suis un pro.... je n'ai pas à me prost et tuer"
C'est juste que la course sur glace n'interfère pas avec canal+ ? (à moins qu'il soit sous contrat pendant l'hiver quand il n'y a pas de F1 )
Il faut gagner sa vie, oui, bien sûr mais je ne croyais pas qu'il devait faire de la plonge ou s'inscrire au chômage (oups doit pas en avoir en Andorre) pendant l'hiver...
Simon Gagné (hockey, NHL), n'est pas un manche de pelle. Sauf qu'il est sans contrat... mais il s'entraîne avec les Remparts (junior)
Une question d'attitude.
J'aimerais qu'il me fasse mentir, mais le Nascar, malheureusement c'est maintenant impossible.
S'il revient c'est pour une ou deux courses comme l'an dernier et en plus dans une voiture de piètre qualité.
Malheureusement, sa chance il l'a eu en Nascar.
Il a fait de belles choses, a fait de grosses erreurs, des accidents... et aussi malheureusement a eu de la malchance.
La vie est ainsi faite, on ne peut revenir en arrière, mais il lui aurait fallu d'avoir un peu de chance avec lui pour changer les choses... et il serait en train de se battre pour la Chase.
Mais ça ne s'est pas passé ainsi.
En passant hier j'écoutais Schraenen qui se remémorait pendant la Nationwide ce que Allgaier lui avait dit après la fameuse course à Montréal.
Devant les médias Allgaier avait dit qu'il ne voulait pas toucher Jacques, bla bla bla et bla bla bla.
Puis en discussions avec Didier Schraenen, il lui a dit quelque chose du genre «J'ai fait ce qu'il fallait faire».
Schraenen dit venant d'un gars hyper religieux, c'était pour le moins étonnant.
Comme quoi, on a pas tous la même morale.
J'aimerais qu'il me fasse mentir, mais le Nascar, malheureusement c'est maintenant impossible.
S'il revient c'est pour une ou deux courses comme l'an dernier et en plus dans une voiture de piètre qualité.
Malheureusement, sa chance il l'a eu en Nascar.
Il a fait de belles choses, a fait de grosses erreurs, des accidents... et aussi malheureusement a eu de la malchance.
La vie est ainsi faite, on ne peut revenir en arrière, mais il lui aurait fallu d'avoir un peu de chance avec lui pour changer les choses... et il serait en train de se battre pour la Chase.
Mais ça ne s'est pas passé ainsi.
En passant hier j'écoutais Schraenen qui se remémorait pendant la Nationwide ce que Allgaier lui avait dit après la fameuse course à Montréal.
Devant les médias Allgaier avait dit qu'il ne voulait pas toucher Jacques, bla bla bla et bla bla bla.
Puis en discussions avec Didier Schraenen, il lui a dit quelque chose du genre «J'ai fait ce qu'il fallait faire».
Schraenen dit venant d'un gars hyper religieux, c'était pour le moins étonnant.
Comme quoi, on a pas tous la même morale.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Je dis, je répète, je radote.
S'il allait en WRC, il y aurait des traces de pas sur mon plafond et de toute nature
J'ai souvenir qu'il avait dit qu'il ne voudrait pas risquer la vie d'autrui (co-pilote)?
Mais je suis sûr que Speed le ferait lui le copilote, sans prob., d'un p'tit 225 entre les épinettes, bien relax...
S'il allait en WRC, il y aurait des traces de pas sur mon plafond et de toute nature
J'ai souvenir qu'il avait dit qu'il ne voudrait pas risquer la vie d'autrui (co-pilote)?
Mais je suis sûr que Speed le ferait lui le copilote, sans prob., d'un p'tit 225 entre les épinettes, bien relax...
Délirez pas trop sur ce que avez lu, gros grain de sel requis.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Je ne délire pas. Le WRC est un gros, immense, gigantesque que dis-je, GI-GRAND-TISME wet dream!!Monte Cristo wrote:Délirez pas trop sur ce que avez lu, gros grain de sel requis.
De toute façon, quand même que Jive ait dit, sous-entendu, pas dit, mal cité ou qu'il l'aurait même hurlé...
Demain matin, y'arrive un gros contrat juteux et dégoulinant en NASCAR, tout ça devient irrelevant
Demain matin, y'arrive un gros contrat juteux et dégoulinant en NASCAR, tout ça devient irrelevant
Je vais juste reformuler mon opinion:
J'ai juste l'impression (ou eu l'impression) que la passion s'éteignait doucement au point de ne plus vouloir faire de la compet au Andros parce que ça demande une dévotion qu'il ne semble plus prêt de donner. C'est bien correct. Quand t'as une famille, c'est normal. C'est juste que ça me donne l'impression que la flamme du compétiteur, du bagarreur s'amenuise... Je suis peut-être carrément dans le champ gauche et c'est une opinion émotive que je vous livre. Point. Je serais heureux de me tromper sur mes impressions.
J'ai juste l'impression (ou eu l'impression) que la passion s'éteignait doucement au point de ne plus vouloir faire de la compet au Andros parce que ça demande une dévotion qu'il ne semble plus prêt de donner. C'est bien correct. Quand t'as une famille, c'est normal. C'est juste que ça me donne l'impression que la flamme du compétiteur, du bagarreur s'amenuise... Je suis peut-être carrément dans le champ gauche et c'est une opinion émotive que je vous livre. Point. Je serais heureux de me tromper sur mes impressions.
Je devrais perdre du poids. Je sues toujours d'un rien
Tiens bien ton Cap.
Xact! Je main tiens mon Capabf1 wrote:Tiens bien ton Cap.
Oui mais tiens le vraiment bien.
tenir le Cap, pour ne pas que ça aille de mâle en pis !
slick- Irrecuperable / Grand malade
Bulls eyes! Une main ferme, sur le veau lent
Hmmm?abf1 wrote:Oui mais tiens le vraiment bien.
mais je m'ab s'tiens
mais je m'ab s'tiens
slick- Irrecuperable / Grand malade
Ab se tient toi, gard' donc çaslick wrote:y'a un émoticon là, en bas à droite pour ça !
mais je m'ab s'tiens
Donc ça repousse!?
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Schizo de masse...
Je Comprend rien.
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Similar topics
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 10 of 40