New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
+23
C.B.
fish
daffe
BradPitStop
ZingBot
Stefdy68
placebo
Raoul Thibeault
Cassee
SamYang
Simon
PleinGaz
abf1
lastgard
gtlmanmtl
remps
zigzag
SpeedMetal
Marcus
Dantech
Monte Cristo
slick
Capone
27 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 9 of 40
Page 9 of 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
non pas encore... très bientôt c'est sûr!
on en a de la F1 sur grand écran cette année!!!
y'a Rush qui arrive bientôt, avec de supers critiques, et
y'a ce documentaire qui arrivera un moment donnée qui molaire super aussi:
on en a de la F1 sur grand écran cette année!!!
y'a Rush qui arrive bientôt, avec de supers critiques, et
y'a ce documentaire qui arrivera un moment donnée qui molaire super aussi:
slick- Irrecuperable / Grand malade
Senna.
Je l'ai beaucoup aimé et encore.
Et je l'ai beaucoup pleuré, la journée de sa mort.
Je me souviens.
En direct. J'étais vraiment sous le choc.
Je suis rentré dans ma chambre et suis resté avec le store fermé à réfléchir, à être abasourdi. J'étais vraiment touché, comme si je perdais un membre de ma famille.
Toutefois, je me souviens que lorsqu'il était vivant, c'était un grand pilote, mais un pilote point.
Un grand, ça c'est certains, mais aussi un pilote qui fait des erreurs, qui a ses faiblesses, que certains n'aimaient pas.
Il a commis des accidents très irréfléchis ( voir Nannini), il aussi avoué avoir fait exprès pour rentrer dans Prost afin de remporter le championnat...
Par la suite, en vieillissant, il s'est assagit, a murît. Il s'est excusé auprès de Prost, a renoué son amitié,il était devenu plus grand.
Personnellement, je l'aime beaucoup plus.
Malheureusement, sa mort a coupé son évolution.
Je pense qu'il aurait pu devenir encore plus grand de son vivant...
Je me souviens.
Je suis rentré dans ma chambre et suis resté avec le store fermé à réfléchir, à être abasourdi. J'étais vraiment touché, comme si je perdais un membre de ma famille.
Toutefois, je me souviens que lorsqu'il était vivant, c'était un grand pilote, mais un pilote point.
Un grand, ça c'est certains, mais aussi un pilote qui fait des erreurs, qui a ses faiblesses, que certains n'aimaient pas.
Il a commis des accidents très irréfléchis ( voir Nannini), il aussi avoué avoir fait exprès pour rentrer dans Prost afin de remporter le championnat...
Par la suite, en vieillissant, il s'est assagit, a murît. Il s'est excusé auprès de Prost, a renoué son amitié,il était devenu plus grand.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
J'ai bien hâte de voir Rush.
Les critiques sont très bonnes et les extraits donnent le goût de voir ce film.
Sortie le 20 septembre.
Les critiques sont très bonnes et les extraits donnent le goût de voir ce film.
Sortie le 20 septembre.
Monte Cristo wrote:C'est un peu à ça que je pensais, un personnage, avec une forte présence, qui fait vibrer les foules.
http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201309/06/01-4686681-gilles-villeneuve-et-les-italiens-une-histoire-damour.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Je te/vous comprends. Je voulais juste vous informer de ce qui se passait...zigzag wrote:Perso, je suis les courses Moto GP à RDS.
J'aime ça, il y a de bons moments, de supers pilotes, mais je ne trouve pas ça toujours hyper excitant.
Très bon, quelques dépassements intéressants, de belles bagarres, une grande agilité des pilotes, plein de qualités exceptionnelles, mais la gros de l'action est au départ et à la fin des courses. Entre-temps c'est quelque fois un peu long.
Je le dis, j'aime, j'apprécie et regarde ces courses, mais il me manque le côté émotif, le coeur n'y est pas.
Et puis, comme amateur de course, on ne peut tout aimer également.
On va vers ce qui nous fait le plus triper.
Je préfère la voiture, monoplace, Nascar, Le Mans, à la moto.
C'est comme ça!
Mais peut-être que tu concèderas que, contrairement à la F1, en MotoGP, on ne sait jamais qui va gagner avant la fin...
Comme pour demain, en voyant les Red Bull, lors de la qualif de Monza, dominer là où habituellement elles en arrachent... c'est assez facile de savoir/prévoir avant le départ que Vettel va gagner... c'est donc assez facile de savoir/prévoir qui va gagner le championnat... ...en MotoGP, ce n'est JAMAIS le cas, ni pour la qualif, ni pour la course, ni pour le championnat...
Et aussi, que le pilotage, pour le voir, il faut le chercher en F1 et avoir un œil aguerri; en MotoGP, il me semble très ÉVIDENT... même pour le néophyte... en partant, c'est facile de voir que les motos dérapent, que les 2 roues se soulèvent de façon régulière, que le pilote lutte pour maitriser la bête et rester dessus... tout ça en maintenant un équilibre précaire...
C'est juste ça mon humble opinion. Et là, actuellement, il se passe un JALON historique dans "l'histoire du pilotage d'engins motorisés"... ce n'est pas rien ça. Dans 1000 ans, lorsqu'on récapitulera l'histoire du pilotage, on parlera de Marc Marquez en 2013... Je voulais attirer votre attention là-dessus. Un style de "cadeau" que je vous fais, genre...
Cela étant dit, je peux comprendre que tous les goûts sont dans la nature et que le "2 roues" peut ne pas interpeller certains individus, c'est bien correct aussi. Je serais con de ne pas respecter ça.
Mais perso, quant au parle de pilotage: tous les goûts sont dans MA nature... Si je vois un gras qui pilote au maximum un panier d'épicerie en exploitant toute la largeur des allées, je vais tripper...
J'en ai vu un mais je ne suis pas certain d'avoir vu le bon... Tu me mettrais un lien ou qqchose qui identifierait???Monte Cristo wrote:
T'as tu vu le film Senna?
Depuis samedi que je suis deep.
Bien d'accord zig, avec tout. Senna ET Gilles seraient devenus encore plus grands de leurs vivants... MVHO.zigzag wrote:Senna.
Je me souviens.
Mais pour Gilles, il ne faut pas sous-estimer qu'une mort subite, sans avoir eu le temps d'être champion, peut avoir contribué à sa renommée par la suite, l'exemple James Dean me semble aussi très approprié.
Moi aussi, j'ai pleuré à la mort de Senna. Oui, pour son attitude et sa détermination, mais aussi parce que je voyais qu'un homme que je voyais presque comme un "Dieu" avait le droit d'être humain... ça m'encourageait à ne pas m'apitoyer sur mes erreurs, à me dire que je n'avais qu'à prendre les leçons, à les intégrer, et continuer MON chemin, celui que JE choisissais, en m'inspirant de ce type d'Attitude et de Détermination...
C'est ÇA, je crois que ces humains nous apportent, c'est pour ça je crois qu'on les respecte, parce qu'ils nous montrent que tout est possible, pcq ils nous inspirent à aller au bout de NOTRE potentiel...
Ce sont des cadeaux qu'ils font à l'humanité.
D'accord en partie avec toi Speed.
Il ne faut pas oublier que ces dernières saisons en F1, on a été choyé.
Des championnats qui se terminent avec un point d'écart, des pilotes différents qui gagnent, des courses enlevantes, depuis quelques saisons, c'est très bon.
Souvenez-vous juste l'an dernier, le début de saison, puis la lutte jusqu'à la dernière course au Brésil où Alonso a perdu le championnat d'un poil.
Cette année, c'est différent.
Vettel et sa voiture sont au-dessus de tout.
C'est malheureux... mais bien sûr pas pour l'équipe.
À chaque course j'espère de la pluie, une erreur, mais rien. Vettel passe devant et gagne.
Ferrari n'est pas à la hauteur, Mercedes quelques fois et Lotus aussi par moment, mais aucune équipe à réussit à concevoir une monoplace aussi parfaite que la Red Bull.
Newey, les ingénieurs, les mécanos, c'est vraiment une équipe très forte.
Et ça, malheureusement, ça nuit au spectacle.
Pour en revenir à la Moto GP.
C'est maintenant passé, mais il y a quelques années il y avait la domination de Rossi.
Il était vraiment au-dessus du lot et c'était facile de miser sur lui pour la victoire.
Il a dominé son sport.
Il ne faut pas oublier que ces dernières saisons en F1, on a été choyé.
Des championnats qui se terminent avec un point d'écart, des pilotes différents qui gagnent, des courses enlevantes, depuis quelques saisons, c'est très bon.
Souvenez-vous juste l'an dernier, le début de saison, puis la lutte jusqu'à la dernière course au Brésil où Alonso a perdu le championnat d'un poil.
Cette année, c'est différent.
Vettel et sa voiture sont au-dessus de tout.
C'est malheureux... mais bien sûr pas pour l'équipe.
À chaque course j'espère de la pluie, une erreur, mais rien. Vettel passe devant et gagne.
Ferrari n'est pas à la hauteur, Mercedes quelques fois et Lotus aussi par moment, mais aucune équipe à réussit à concevoir une monoplace aussi parfaite que la Red Bull.
Newey, les ingénieurs, les mécanos, c'est vraiment une équipe très forte.
Et ça, malheureusement, ça nuit au spectacle.
Pour en revenir à la Moto GP.
C'est maintenant passé, mais il y a quelques années il y avait la domination de Rossi.
Il était vraiment au-dessus du lot et c'était facile de miser sur lui pour la victoire.
Il a dominé son sport.
Rossi = Senna.
Bon bin Villeneuve chez lotus d'abord.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
tu nous offres une fleur là ? (de lotus)
ça c'est de l'amour !
ça c'est de l'amour !
slick- Irrecuperable / Grand malade
On est à fleur de peau
D'ailleur, si ça continue, je vais jeter mon dévolu sur Danica, devenir un croupie... en attendant que Marie-Ève gradue ou ait plus de "visibilité"
... et comme ça va continuer
Ça prendrait un Georges (Luc-ass), qui nous ferait un "Baise of thunder"... en attendant...
Disclaim: C'est la faute à Monte, au psy-qu'aux-(4)-pattes et son histoire de croupe stanley.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
C'est bizarre j'avais posté cette vidéo jeudi je crois, je ne la trouve plus...
Jacques ne sera pas aux commentaires sur Canal + pour le GP d'Inde dans deux semaines.
On avait appris par Louis Butcher au moment du GT Tour, que JV avait une close d'absence de 3 ou 4 GP pour l'année.
Quel est le motif de cette absence ? D'après ce que je sais Jacques serait fatigué des déplacements loin de sa famille. Là il vient de faire Singapour, Corée et Japon avant de devoir aller au Texas. Je pense que sa femme lui a demandé de rentrer un peu à la maison. Cela pourrait peut-être jouer pour l'an prochain dans sa reconduction de sa job à la tv, même si je pense qu'il aime ça et qu'il s'en tire plus que bien.
J'espère surtout qu'il a envie de reprendre le volant et que ça lui pèse d'avoir ce rôle de retraité.
On avait appris par Louis Butcher au moment du GT Tour, que JV avait une close d'absence de 3 ou 4 GP pour l'année.
Quel est le motif de cette absence ? D'après ce que je sais Jacques serait fatigué des déplacements loin de sa famille. Là il vient de faire Singapour, Corée et Japon avant de devoir aller au Texas. Je pense que sa femme lui a demandé de rentrer un peu à la maison. Cela pourrait peut-être jouer pour l'an prochain dans sa reconduction de sa job à la tv, même si je pense qu'il aime ça et qu'il s'en tire plus que bien.
J'espère surtout qu'il a envie de reprendre le volant et que ça lui pèse d'avoir ce rôle de retraité.
Si cela est vrai, soit que ça femme lui fait des remontrances parce qu'il est parti trop longtemps, imaginez ce que ce serait s'il pilotait dans une série régulièrement?
Ça veut simplement dire que c'est terminé pour Jacques.
À part quelques piges, il ne fera plus rien qui va lui prendre sont temps, qui l'amènera loin de sa famille. Donc plus de série mondiale, juste des séries régionales, genre Andros, et des piges pour une course comme GP3R, peut-être Nascar (quoique je pense que sa seule course en Sprint l'été dernier restera sa dernière course en Nascar Sprint) ou peut-être une autre visite aux Mans.
C'est ça une fin de carrière.
C,est malheureux, car il a encore la course dans le sang, il pourrait encore nous donner de bons moments.
Ça veut simplement dire que c'est terminé pour Jacques.
À part quelques piges, il ne fera plus rien qui va lui prendre sont temps, qui l'amènera loin de sa famille. Donc plus de série mondiale, juste des séries régionales, genre Andros, et des piges pour une course comme GP3R, peut-être Nascar (quoique je pense que sa seule course en Sprint l'été dernier restera sa dernière course en Nascar Sprint) ou peut-être une autre visite aux Mans.
C'est ça une fin de carrière.
C,est malheureux, car il a encore la course dans le sang, il pourrait encore nous donner de bons moments.
On peut retirer le gras de la course mais pas la course du gras...
Bah, si ça se trouve, le Jive n'en est pas à une séparation près (dooohhhpss )
Cap...
Je ne peux croire qu'un gras comme JV en serait rendu à se faire dicter ses présences/absences par sa femme...
Moi et l'expression des "air looses"...
Perso, je ne souhaiterais qu'une chose pour la femme qui partagerait ma vie: qu'avec moi, elle puisse être dans des conditions qui lui permette de se RÉALISER PLEINEMENT...
Pour moi, c'est vraiment ça aimer qqu'un...
Je ne peux croire qu'un gras comme JV en serait rendu à se faire dicter ses présences/absences par sa femme...
Moi et l'expression des "air looses"...
Perso, je ne souhaiterais qu'une chose pour la femme qui partagerait ma vie: qu'avec moi, elle puisse être dans des conditions qui lui permette de se RÉALISER PLEINEMENT...
Pour moi, c'est vraiment ça aimer qqu'un...
Mouais mais comme on dit, les femmes sont comme les fleurs, elles s'épanouissent au ...
Mais quand le gras n'est pas là...
Mais quand le gras n'est pas là...
Ouais cap...
Sans vouloir être péjoratif... à force de fréquenter différentes filles... on dirait qu'elles vieillissent moins bien que les gras... elles semblent devenir plus instables et compliquées (émo et psycho)... exactement ce que je ne recherche pas, mais pas du tout...
Sans vouloir être péjoratif... à force de fréquenter différentes filles... on dirait qu'elles vieillissent moins bien que les gras... elles semblent devenir plus instables et compliquées (émo et psycho)... exactement ce que je ne recherche pas, mais pas du tout...
Elles fanent Speed, elles fanent... sans l'apport continue de la sève... vitale
Si tu veux te ressourcer, ré-apprécier la maturité féminine des grasses qui vieillisent, offre-toi une ou deux bonnes doses d'Occupation double
MDR!!!
Là! Si je fais ça, je vais perdre tout espoir pour la race humaine...
J'aimerais mieux me faire attaquer par une gang de punks junkies au smack et attraper le sida en me faisant tabasser à mort que de prendre le risque que de me faire troubler par Occupation Trouble...
Garbage in, garbage out.
Maudit malade le Cap!
Là! Si je fais ça, je vais perdre tout espoir pour la race humaine...
J'aimerais mieux me faire attaquer par une gang de punks junkies au smack et attraper le sida en me faisant tabasser à mort que de prendre le risque que de me faire troubler par Occupation Trouble...
Garbage in, garbage out.
Maudit malade le Cap!
Page 9 of 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Similar topics
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 9 of 40