New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
F1 - Formula 1 World Championship
+14
Barhonda
Stefdy68
SamYang
PleinGaz
BradPitStop
slick
placebo
Cassee
Monte Cristo
Simon
zigzag
abf1
SpeedMetal
lastgard
18 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 22 of 40
Page 22 of 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: F1 - Formula 1 World Championship
La pensée que les pilotes avaient surtout à cette époque lorsque la mort était, malheureusement, monnaie courante en F1.
Death is something that happen to other people.
Death is something that happen to other people.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
"The closer you are to death, the more alive you feel." Je crois que c'est pour ça que j'adore la vitesse, "jouer" avec les lois de la physique et aller à mes limites.
D'après ce que je comprends, ce film est justement basé sur le niveau de risques qui sont pris et le courage que ça prends pour gagner sans artifices... Old School Style...
Intéressant l'article que Cassey a posté en espagnol, voir ce que JV enlèverait de la F1... Ce bout de "Google Traduction" me semble adéquat...
D'après ce que je comprends, ce film est justement basé sur le niveau de risques qui sont pris et le courage que ça prends pour gagner sans artifices... Old School Style...
Intéressant l'article que Cassey a posté en espagnol, voir ce que JV enlèverait de la F1... Ce bout de "Google Traduction" me semble adéquat...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
slick- Irrecuperable / Grand malade
slick wrote:Le réel pouvoir de Ferrari
http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/104603.html
bonne lecture
Maudit $ qui pourrit l'aspect sportif et équitable.
Maintenant, il faut continuer de "crier" Go Alonso Go???
Alonso teste le nouveau monstre de ferrari, LaFerrari.
Tranquillement.
Piano, piano!
Pas trop le genre d'Alonso.
Tranquillement.
Piano, piano!
Pas trop le genre d'Alonso.
tweet de Adam Cooper
Red Bull Racing has announced Sennheiser as its 'Official Audio Supplier'.
Presumably the drivers will now hear all the messages
Red Bull Racing has announced Sennheiser as its 'Official Audio Supplier'.
Presumably the drivers will now hear all the messages
slick- Irrecuperable / Grand malade
Hé merci zig et slick!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Moi je suis le patron je sévis direct.
Après toute la merde des dernières semaines, de venir live en chine et dire qu'il le referait, c'est vraiment pousser sa loque.
Après toute la merde des dernières semaines, de venir live en chine et dire qu'il le referait, c'est vraiment pousser sa loque.
Moi Monte, il m'écoeure.
Vettel a confirmé hier, qu'il avait remis la monnaie de sa pièce à Webber. Semble t-il que Vettel aurait voulu que Webber l'aide au GP du Brésil l'an dernier.
Il n'était pas très haut dans mon estime, mais là... se venger parce que supposément Webber aurait dû l'aider.
C'est vraiment immature.
Après, il essaie de nous faire croire qu'il n'a pas entendu les consignes dans ses écouteurs et que son instinct, en tant que pilote, c'est de gagner.
En effet, mais ça dépend de la manière de le faire.
Et puis, il me semble que si tu n'entends pas un ordre ou une consigne de ton équipe, tu le dis, tu demande qu'on te redise la consigne. Mais quand tu ne veut pas l'entendre, ce n'est pas pareil...
Ça ne prend vraiment pas de fierté de gagner de la sorte, alors que l"autre est affaiblit (on écurie qui lui demande de préserver sa mécanique) et en plus d'affirmer être content et satisfait de son geste.
Vettel a confirmé hier, qu'il avait remis la monnaie de sa pièce à Webber. Semble t-il que Vettel aurait voulu que Webber l'aide au GP du Brésil l'an dernier.
Alors qu'on lui demandait s'il rendait la pareille à son coéquipier qui ne l'a pas aidé au Brésil l'année dernière, Vettel répondait : "Probablement ; indirectement on peut dire cela."
Il n'était pas très haut dans mon estime, mais là... se venger parce que supposément Webber aurait dû l'aider.
C'est vraiment immature.
Après, il essaie de nous faire croire qu'il n'a pas entendu les consignes dans ses écouteurs et que son instinct, en tant que pilote, c'est de gagner.
En effet, mais ça dépend de la manière de le faire.
Et puis, il me semble que si tu n'entends pas un ordre ou une consigne de ton équipe, tu le dis, tu demande qu'on te redise la consigne. Mais quand tu ne veut pas l'entendre, ce n'est pas pareil...
L'objectif "était de gagner"
"... j'étais en course et en tant que compétiteur, je me suis concentré sur l'objectif qui était de gagner.(...) J'ai eu un appel à la radio que j'ai entendu mais je n'ai pas compris sur le moment. J'aurais dû comprendre et c'est la raison pour laquelle je me suis excusé auprès de l'équipe. Je me suis placé au-dessus du collectif mais ce n'était pas mon intention. Maintenant, à vous de me croire ou de ne pas me croire. Je ne vais pas m'excuser pour avoir gagné, c'est pour cela que je suis là, que j'ai été embauché. J'adore courir et c'est ce que j'ai fait."
Ça ne prend vraiment pas de fierté de gagner de la sorte, alors que l"autre est affaiblit (on écurie qui lui demande de préserver sa mécanique) et en plus d'affirmer être content et satisfait de son geste.
1. Sévir mais Red Boules n'a pas de couilles
2. Dans tous les cas, ça prend un joystick rouge sur la console de l'ingénieur de Vettel où il est écrit: Shot down throttle.
2. Dans tous les cas, ça prend un joystick rouge sur la console de l'ingénieur de Vettel où il est écrit: Shot down throttle.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Quelle petite peste.
OK, il est officielement malade ce gars là.
Ça fait aucun sens son histoire, ça tient pas debout.
http://www.radio-canada.ca/sports/sports_motorises/2013/04/11/001-chine-vettel-critiques.shtml
« J'ai eu un appel à la radio que j'ai entendu, mais je n'ai pas compris sur le moment. J'aurais dû comprendre et c'est la raison pour laquelle je me suis excusé auprès de l'équipe. Je me suis placé au-dessus du collectif, mais ce n'était pas mon intention. Maintenant, à vous de me croire ou de ne pas me croire. »
« Si j'avais compris le message, j'y aurais pensé. L'équipe voulait que je reste derrière Mark. Je pense que j'aurais fait la même chose, car Mark ne méritait pas d'être en tête », a-t-il affirmé.
Et en plus, là c'est le bout de la m.:
Quant à la possibilité qu'il soit sanctionné par l'équipe, Vettel a frisé l'arrogance devant les membres de la presse.
« Une sanction? Vous rêvez peut-être?, a-t-il lancé. Mais à quoi vous attendez-vous? Eh bien! proposez quelque chose... Je vous dis que nous avons déjà réglé cela à l'interne. »
Ça fait aucun sens son histoire, ça tient pas debout.
http://www.radio-canada.ca/sports/sports_motorises/2013/04/11/001-chine-vettel-critiques.shtml
« J'ai eu un appel à la radio que j'ai entendu, mais je n'ai pas compris sur le moment. J'aurais dû comprendre et c'est la raison pour laquelle je me suis excusé auprès de l'équipe. Je me suis placé au-dessus du collectif, mais ce n'était pas mon intention. Maintenant, à vous de me croire ou de ne pas me croire. »
« Si j'avais compris le message, j'y aurais pensé. L'équipe voulait que je reste derrière Mark. Je pense que j'aurais fait la même chose, car Mark ne méritait pas d'être en tête », a-t-il affirmé.
Et en plus, là c'est le bout de la m.:
Quant à la possibilité qu'il soit sanctionné par l'équipe, Vettel a frisé l'arrogance devant les membres de la presse.
« Une sanction? Vous rêvez peut-être?, a-t-il lancé. Mais à quoi vous attendez-vous? Eh bien! proposez quelque chose... Je vous dis que nous avons déjà réglé cela à l'interne. »
Comment saborder une équipe en se sabordant soi-même, par arrogance et égocentrisme...
Je suis en train d'apprendre, je ne croyais pas que ça se pouvait un truc comme ça... à ce point-là.
Ce n'est tout simplement pas dans mes capacités de compréhension...
J'en ai vu en masse des trucs de rats dans ma vie perso et surtout, professionnelle, mais ce que fait Vettel actuellement, me sidère... et au vu et au su de toute la planète!
JV avait 1M de fois raison.
Pour dire ça, il doit être certain que Marko et Red Bull (Dietrich Mateschitz) le supporte pleinement. Donc, il vient de dire à toute la planète, je suis plus puissant que l'équipe, je la domine, elle est soumise à mon pouvoir... Ai-je bien compris?
Je le foutrais dehors direct. Et il ne toucherait pas par terre.
Je ne comprends pas Red Bull non plus dans cette affaire... À moins que la société soit rendue si individualiste qu'elle apprécie ce type de publicité???
Je suis en train d'apprendre, je ne croyais pas que ça se pouvait un truc comme ça... à ce point-là.
J'en ai vu en masse des trucs de rats dans ma vie perso et surtout, professionnelle, mais ce que fait Vettel actuellement, me sidère... et au vu et au su de toute la planète!
Pour dire ça, il doit être certain que Marko et Red Bull (Dietrich Mateschitz) le supporte pleinement. Donc, il vient de dire à toute la planète, je suis plus puissant que l'équipe, je la domine, elle est soumise à mon pouvoir... Ai-je bien compris?
Je ne comprends pas Red Bull non plus dans cette affaire... À moins que la société soit rendue si individualiste qu'elle apprécie ce type de publicité???
SpeedMetal wrote:Comment saborder une équipe en se sabordant soi-même, par arrogance et égocentrisme...
Mezan, inimagineable.
La question est de savoir maintenant: Comment, RedBull, Vettel sans sortir ??
Comme çi:
Plus aucune consigne chez Red Bull
http://onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=9363&mode=flat&order=0&thold=-1
On va se marrer.
http://onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=9363&mode=flat&order=0&thold=-1
On va se marrer.
Last edited by Monte Cristo on Thu 11 Apr - 17:27; edited 1 time in total
C'est bel et bien notre dédié pire honni de la saison 2013.
Avouez qu'on en a besoin
Go Mark Go
Go Mark Go
Monte Cristo wrote:Comme çi:
On va se marrer.
Rogntudjû!! Messemble de voir une loupe géante, surgir du ciel, pour scruter RedBull.
Sérieux, quelle m...dier.
Mais c'est bon pour le pestacle!
D'un point de vu purement Marketing, plus ça va, et plus je me demande si ce n'était pas planifié... ou il serait beaucoup plus plausible qu'après avoir vu toute la pub gratuite que cette affaire fait à Red Bull; qu'ils auraient décidé de frapper la balle au rebond... (avec le commentaire de Marko pro-Vettel d'hier, les "précisions" de Vettel aujourd'hui, et le commentaire d'aujourd'hui de Marko disant qu'il n'y aura plus de consignes d'équipe...)
Car au niveau pub gratuite, c'est un tour de force hors du commun pour ce qui s'est déjà passé, pour ce qui se passe actuellement et surtout, pour ce qui s'en vient: l'article mentionne qque chose dans le style "Red Bull sera épié comme jamais par les amateurs pour savoir si un ou l'autre des pilotes sera favorisé par l'équipe par des moyens artificiels"...
Il est certain que cette affaire fait augmenter la Notoriété de Red Bull comme probablement aucune pub gratuite ne l'a fait par le passé (à part le voyage dans l'espace de Laliberté)... mais je me demande si ça se fait au détriment de l'Image de Marque...
Cela étant dit, la marque Red Bull étant ce qu'elle est, elle favorise l'exploit individuel, alors peut-être qu'elle rejoint JUSTEMENT et FAVORABLEMENT son public-cible qui doit probablement être à majorité de type individualiste...
Alors, si c'est le cas, Red Bull gagne sur tous les tableaux...
Ils auraient transformé une situation imprévue qui auraient pu leur porter préjudice en un tour de force au niveau de la publicité gratuite en Marketing International...
Pcq on s'entend que de toute façon, il était presque facile de prédire qu'il n'y aurait plus de consignes d'équipe...
Marko et Dietrich ne sont pas les premiers venus... Red Bull ne s'est pas rendu là sans faire du Marketing Stratégique très raffiné...
Car au niveau pub gratuite, c'est un tour de force hors du commun pour ce qui s'est déjà passé, pour ce qui se passe actuellement et surtout, pour ce qui s'en vient: l'article mentionne qque chose dans le style "Red Bull sera épié comme jamais par les amateurs pour savoir si un ou l'autre des pilotes sera favorisé par l'équipe par des moyens artificiels"...
Il est certain que cette affaire fait augmenter la Notoriété de Red Bull comme probablement aucune pub gratuite ne l'a fait par le passé (à part le voyage dans l'espace de Laliberté)... mais je me demande si ça se fait au détriment de l'Image de Marque...
Cela étant dit, la marque Red Bull étant ce qu'elle est, elle favorise l'exploit individuel, alors peut-être qu'elle rejoint JUSTEMENT et FAVORABLEMENT son public-cible qui doit probablement être à majorité de type individualiste...
Alors, si c'est le cas, Red Bull gagne sur tous les tableaux...
Ils auraient transformé une situation imprévue qui auraient pu leur porter préjudice en un tour de force au niveau de la publicité gratuite en Marketing International...
Pcq on s'entend que de toute façon, il était presque facile de prédire qu'il n'y aurait plus de consignes d'équipe...
Marko et Dietrich ne sont pas les premiers venus... Red Bull ne s'est pas rendu là sans faire du Marketing Stratégique très raffiné...
SpeedMetal wrote:Il est certain que cette affaire fait augmenter la Notoriété de Red Bull
Notoriété , je me garde une gêne. Visibilité, certainement
C'est certain que c'est habilement joué de leur part. Et c'est les autres "sponsor" sur la voiture qui doivent se taper les mains de joie, eux qui vont en bénéficier sans être relié au scandale.
Y vont se retrouver tous les deux dans le mur.
Avis aux poolers.
Avis aux poolers.
Petits vidéos ici, on voit Webber ignorer royalement le ptit machin ce matin en chine.
http://www.rds.ca/vidéos/trois-semaines-plus-tard-la-chine-1.608249
http://www.rds.ca/vidéos/trois-semaines-plus-tard-la-chine-1.608249
Page 22 of 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Similar topics
» Formula 1 World Championship #F1
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 22 of 40