FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

+21
gtlmanmtl
Cassee
Dantech
Berny34
zeNMT
ledug
Marcus
daffe
placebo
BradPitStop
Capone
Monte Cristo
Simon
zigzag
SpeedMetal
lastgard
YvanP
slick
Stefdy68
remps
abf1
25 posters

Page 16 of 33 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Next

Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  gtlmanmtl Wed 1 May - 21:25

Moi je voulais juste savoir s'il y avait une petite chance de revoir JV à Road America cette année, maintenant c'est clair... En tout cas merci pour les infos, dont on se doutait un peu, il est vrai.

Et, non, je ne demanderai pas à abf1 ce qu'il sous-entend de son côté de l'Atlantique... on va juste être attentif aux annonces, des fois que... Moi je miserai sur une promotion dans le monde de la GT peut-être, pourquoi pas au Mans vu qu'il connait la musique, mais c'est purement spéculatif de ma part et je n'en demande pas plus !!! tongue
gtlmanmtl
gtlmanmtl
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 148
Points : 41519
Réputation : 1
Date d'inscription : 2013-01-18
Localisation : Région de Montréal

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Wed 1 May - 22:04

SpeedMetal wrote:


Même (et surtout) dans les meilleurs familles, il se passe de petits imbroglios/accrochages.

cheers

Oui, bien d'accord, surtout dans les meilleurs familles.

Ça démontre que le groupe est vivant, qu'il est un organisme qui évolue...

Des fois il pète et il pue de la gueule, des fois il est tout léger, avec du rythme
et de l'intelligence.

Les vraies affaires quoi.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Capone Thu 2 May - 0:17

Que JV n'ait pas réussi à faire carrière dans la série NASCAR n'est pas logique. Ça va à l'encontre du gros bon sens au point de vu sportif, de par son talent et ses capacités, et business de par sa notoriété. Alors, il y a de la sale politique sous tout ça, et ça ne peut en être autrement, sinon ça ne s'explique pas. Sur le plan professionnel, je vis actuellement moi-même l'injustice de petite politique de trou du luc même si ça fait aucun sens stratégique sur le plan business... J'imagine donc que ça peut lui arriver aussi.

On ignore tout ou presque tout. Ab en sait un bout mais ça ne doit être que la pointe de l'iceberg car la source, même si c'est des révélations "off the record", a dû limiter l'info et aussi pour ne pas indisposer notre abministration a gérer du lourd, trop lourd. Mais diantre que la vérité doit être dégueulasse et révoltante. Ab, je respecte et comprends ton obligation morale de discrétion. Je m'étais permis de te questionner car j'avais eu l'impression que tu nous "teasais". Wink
Mais paramp, s'il y a des miettes qui tombent, je vais les picorer clown
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Thu 2 May - 1:53

Exacte c'est pas logique a mais yeux aussi... La premiere course Sprint de JV: Taladaga et qu'il partait 6ieme, et on decide par respect partir dernier. Je peut juste imaginer comment Jacques aurait fini cette course si il aurait partit 6ieme. Ils avait terminer cette course 21ieme sur le meme tour. Peut etre la carriere de JV aurait tourner different.

Excuser pour le francais. Embarassed
Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 1:58

Suite aux commentaires de slick, gt et cap, je me disais qu'on devrait tout de même préciser quelques points.

Perso, je ne tolère aucun manque de respect à moins que j'ai attaqué sciemment.

Je ne crois pas que personne ait attaqué sciemment ici. Si les gens veulent savoir, c'est juste normal, on est tous là pour ça. S'il y a des gens dans notre groupe qui ont de l'information priviligiée, il me semble que rien ne justifie une réponse agressive ("exaspération") ou même de la condescendance ("slickounet") car tous sont bien intentionnés ici.

J'ai beaucoup de respect pour tous ici. Mais les derniers posts semblent me prouver que tout le monde peut "manquer une coche" une fois de temps en temps. Mais c'est normal, on est tous humains. Même ceux qui ont davantage d'info, d'ancienneté, ou même de "pouvoir/responsabilité".

Et un peu d'humilité après avoir manqué (je le sais malheureusement par expérience) fait toujours du bien à l'ambiance et aide à rétablir l'esprit d'équipe du groupe. Je sais que je manque souvent et vous continuez de m'accepter et de me supporter, alors, je crois qu'il faut tous faire pareil lorsque c'est d'autres que moi qui manquent...

Je me demande ce qui nous arrive... ce doit être la chaleur... allez, on se met au frais et on regarde en avant.

MVHO. ET avec Respect.

PS: christ que je me magasine un climatiseur de fenêtres... ça urge! What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 2:00

Dantech wrote:Exacte c'est pas logique a mais yeux aussi... La premiere course Sprint de JV: Taladaga et qu'il partait 6ieme, et on decide par respect partir dernier. Je peut juste imaginer comment Jacques aurait fini cette course si il aurait partit 6ieme. Ils avait terminer cette course 21ieme sur le meme tour. Peut etre la carriere de JV aurait tourner different.

Excuser pour le francais. Embarassed

Exact Dantech, je n'avais pas pensé à ce scénario... Oui, des fois dans la vie, c'est une fraction de seconde, une petite décision qui change tout...

Et ton français est impeccable. king

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Thu 2 May - 2:07

SpeedMetal wrote:

Exact Dantech, je n'avais pas pensé à ce scénario... Oui, des fois dans la vie, c'est une fraction de seconde, une petite décision qui change tout...

Et ton français est impeccable. king

Merci Speed! Very Happy
Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Thu 2 May - 2:34

Tabouaire speed.

Je ne tolère aucun manque de respect moi non plus, même s'il est fait poliment.

Alors me faire dire que je suis condescendant (synonyme dédaigneux, méprisant, hautain, complaisant)

Tsé, kess t'en pense.

Je peux en écrire en estie des affaires moi aussi ...

Mais je fais attention, je me retiens...

Pis l'exaspération de ab....

Franchement, vous êtes pas si fragiles que ça les gars?

Really?!

Je l'aime beaucoup slick, soit dit en passant.

Normalement, il devrait le savoir.

Tout le monde doit laisser sa cape de super héros au vestiaire et respirer profondément.

Y a pas de méchants ici.

Même le host et même le modérateur, tel que clairement suggéré dans ton post.







Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Thu 2 May - 3:07

Bon, allez bonne nuit à ceux qui sont encore debout.

La nuit porte conseil.

On se prendra pas la tête avec tout ça.

C'est pas le but de l'opération.

J'apprécie ta franchise aussi speed, même si c'est un peu blessant.

T'es un vrai.

J'aime les gens comme ça.

D'ailleurs, moi, je vous aime tous.



Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 3:55

Moi aussi, les gras, je vous aime tous.

ET Monte: il n'y a pas de lézard.

Mais il y a des façons d'interragir dans certaines circonstances qui me semblent avoir changé... Sans être fragile. Alors là, j'ai répliqué à ab... et ça a parti le bal...

Mais Monte et Simon ont tellement répondu rapidement que je n'ai pu avoir la perception de ab...

Au moins, perso, j'ai dis le fond de ma pensée, c'est fait, et je n'ai pas eu à me retenir. Pcq c'est TRÈS rare que je me choque avec mes amis.

Si on se parlait en face à face, je peux vous assurer que mes relations seraient davantage directes. Si je suis intervenu, c'est parce que je ne considérais pas ça comme des frioritures et de la dentelle; si c'était ça, j'aurais laisser glisser. On a tous d'autres chats à fouetter...

Ce qui m'a séduit à la lecture du livre et ensuite du forum, c'est le niveau de noblesse d'esprit qui y est pratiqué. Et perso, je ne voudrais pas qu'on le diminue d'un iota.

Je dois avouer que je suis peut-être un peu "touchy" sur le respect. Fort probablement...

Donc, je m'exprime peut-être dans ma "faiblesse" actuellement.

Pourtant, même si la tête est constamment "pluggé" et pratiquement "indépluggable", je me suis exprimé avec mon coeur. Je ne sais pas pourquoi, je sentais que c'était important, pour TOUT le groupe.

Alors, je ne voulais pas blesser personne mais plutôt faire voir une autre perspective.

Il n'y aucun lézard, et Monte; Dieu que ça me fait du bien que tu as pu prioriser que j'étais juste sincère et bien intentionné.

Et puis, peut-être que je me suis fais de fausses impressions et que je suis complètement à côté de la plaque... Mais j'ai fais de mon mieux avec ce que j'ai ressenti.

Et puis, "c'est en se parlant, qu'on se comprend" et aussi, c'est en étant sincère et communicatif qu'on construit de vraies relations.

PS1 c'est "drôle", en me relisant, je me dis que mes propos ne font pas très masculin... Embarassed Mais, c'est sorti comme ça.
PS2 lorsqu'on est face à face, il me semble que c'est plus facile et moins risqué d'être plus "direct" dans nos propos...
PS3 ça faisait un bout que ça m'agaçait ce truc-là. Maintenant, c'est sorti, je devrais être bon pour un bon bout... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Thu 2 May - 9:16

C'est vrai que ça fait lourd et pas mal sucré en ce se levant le matin.

Exclamation
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Thu 2 May - 9:28

On pourrais renommer ce tread "Jeannette veux savoir".

What a Face

Bon, aujourd'hui, ça me tentera pas ça.

BJ.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  abf1 Thu 2 May - 10:11

Bon je ne comprends pas pourquoi il y a eu toute cette tension hier.
Nous sommes sûrement les premiers déçus et exaspérés de la situation sportive de Jacques. Du coup, c'est remonté sous cette forme.

On rêvait Nascar et on se retrouve dans un championnat local de GT.
Mais c'est surtout lui qui est dans cette situation et c'est dommage que nos déceptions retombent sur nos ententes.

Ça fait des années que l'on gère ça, je ne vois pas pourquoi là maintenant on sombre vers le côté obscur.

Je prépare un papier pour OnRoule qui essayera d'en dire un peu plus mais vous savez, je fais ça bénévolement, et écrire ça prend du temps.

À ce sujet, on a toujours dit que ce chalet était pour les copains, il a été monté sur une envie commune, parce qu'on en avait besoin. Du feu de camp pour discuter les soirs.

Mais tout ça prend du temps, me coûte de l'argent et j'ai par ailleurs des jobs et des responsabilités qui me bouffent de toutes parts.
Faut croire que j'aime ça car j'en redemande, mais ne croyez-pas que je vous snobe, j'ai pu la moitié d'une minute pour vous lire depuis des semaines... Alors du coup Monte sature, seul à la proue du navire.

Mais si ça vire de bord, on mettra le navire sur cale et je mettrais la clé sous l'tapis à l'entrée du chalet.
Je ne souhaite pas revivre, et les anciens sauront de quoi je parle, les derniers mois du forum du jv-world V2, où deux groupes se sont séparés.


Last edited by abf1 on Thu 2 May - 10:16; edited 1 time in total (Reason for editing : faute d'ortho)

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  abf1 Thu 2 May - 10:12

Ce post n'attend pas de réponse, je pense que tout le monde s'est exprimé sur le sujet.
Reprenons le fil de ce sujet, la Nascar.

Merci.
(Et ce n'est pas autoritaire, c'est du bon sens pour bien repartir)

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  abf1 Thu 2 May - 10:14

Hi Dantech,
nice to see you back.
How are you?

Look at Danica. Good race at Daytona then nothing.
She got a sponsors and all the fans behind her. So she's still here.

At Talladega, JV got a 27 with UNICEF, not a true sponsor. And nobody in the public behind him. The rednecks do not know him and Formula 1.
And then, Bill Davis closed. Because of Pollock.

Sorry for my english.



_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 13:54

I hope that JV will reestablish his positive image and credibility using his microphone and GT serie.

Time helping, people may forget his association with Pollock?

That could allow him to, eventually, come back in Nascar?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Thu 2 May - 18:29

Hi abf1, I am good. I think I understand what you mean by redneck... try posting on a redneck Nascar Forum about JV and this is the result you get:

http://racing-forums.com/threads/jvs-real-story.42379/

Bear in mind I defended JV till the end! Twisted Evil I even had some rednecks change there mind about JV at the end. Wink

Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Thu 2 May - 18:42

Your a brave man!!!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Thu 2 May - 19:04

Monte Cristo wrote:Your a brave man!!!

Thanks Monte!

I dont now if you guys knew but only 2 foreign drivers won on ovals in Nascar: Andretti at Daytona in 67 and Earl Ross at Martinsville in 74...

http://racing-forums.com/threads/who-is-the-best-foreign-driver-montoya-or-ambrose.42501/

Montoya et Ambrose ont tout les deux gagner sur des routiers mais pas des ovals.



Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  abf1 Fri 3 May - 7:56

The best is JV of course between Montoya or Ambrose.
Very good job Dantech.
Come and talk more often here, in the French part if you want, no prob, it's a pleasure.


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56474
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Fri 3 May - 12:35

C'est Talladega en fin de semaine.
Un super ovale où les courses sont souvent très intéressantes.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Fri 3 May - 13:18

Merci abf1, c'est un plaisir d'etre ici avec vous tous. Smile

@zigzag J'aime cette course car les accident sont spectaculaire. As long as nobody gets hurt...
Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Capone Fri 3 May - 13:43

abf1 wrote:The best is JV of course between Montoya or Ambrose.
Very good job Dantech.
Come and talk more often here, in the French part if you want, no prob, it's a pleasure.


+1
Welcome Dantech.
My english is not as good as your french, but it doesn't really matter... isn't? Laughing
Bienvenue Dantech, viens pratiquer ton français, chanceux!! Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Fri 3 May - 13:55

En effet, Dantech. Quand personne n'en sort blessé, les accidents ça fait partie du spectacle Nascar.
D'ailleurs, on se demande toujours s'il va y avoir un «big one».

Personnellement, je ne suis pas trop friand de gros accidents, car ça ruine la course, souvent, de bons pilotes.
Sauf que je ne peux nier qu'il y a une partie de moi, probablement le petit gars en moi qui jouait avec ses petites voitures, qui aime bien les accidents, au moins le côté spectaculaire de la chose... quand personne n'est blessé.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Dantech Fri 3 May - 14:34

Merci Capone, ça va pratiquer mon français. Ton anglais est très bon... il y a pas de barrière aussi longtemps qu'ont ce comprend. Laughing
Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42535
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 16 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 16 of 33 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum