FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

+27
YvanP
Capone
jimbo_jones
Berny34
BradPitStop
ricor
Carter2012
Marcus
Raoul Thibeault
gébé II
Barhonda
Simon
SamYang
Cassee
daffe
PleinGaz
SpeedMetal
placebo
slick
fish
abf1
lastgard
zeNMT
zigzag
Stefdy68
remps
Monte Cristo
31 posters

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Fri 31 May - 0:17

Si c'est la Bouchère
y'a bien des gras qui se ferait prendre une première fois What a Face

Maaaaoooowww aggggrrrr
Laughing
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 0:19

Bite me!!

N'importe quand.

Pis je vous parle du féminisme, de l'avortement pis du casque à vélo.

bounce

Avec une petite shot sur le syndicalisme au Québec dans les années 70.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 0:23

Bon je pense qu'on a fais le tour.

C'est dit.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Fri 31 May - 0:30

Monte Cristo wrote:Bon je pense qu'on a fais le tour.

C'est dit.

Hugh!
c'est dit,

comme touladi, cher Komodo. What a Face


Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Touladi01

(À noter la présence d'un noeud blond sur la planche Idea bounce )
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 0:43

alien

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Dantech Fri 31 May - 1:51

Monte Cristo wrote:Et je dis ça dans l'optique d'un personnage public qui en plus aurait eu besoin de sponsor pour sauver sa carrière.

Et j'ajoute qu'aucune de ses interventions n'a pu avoir d'effet positif sur quoi que ce soit.

Donc voilà.

Mais ça enlève pas qu'il se fait manipuler par des journalistes souriants qui cherche à frapper le grand coup.

Et ça dure depuis plus de 10 ans, ça fait que chus écoeuré.

Mais ça enlève rien à l'homme ni au pilote.


Oui bien dit, et maintenant je comprend, il faut que Jacques s'éloigne des journaliste vampire. ca fait trop de fois qu'il se fait avoir.
Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42425
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Simon Fri 31 May - 11:48

Bon, vu que tout est dit, comme le dit Monte, je ne m'exprimerai pas. Suspect

On peut-y avoir 2 ou 3 esties de vraies courses a c't'heure? What a Face

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Fri 31 May - 12:54

No vuet dse crouses Exclamation
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 13:45

Simon wrote:Bon, vu que tout est dit, comme le dit Monte, je ne m'exprimerai pas. Suspect

On peut-y avoir 2 ou 3 esties de vraies courses a c't'heure? What a Face

Mais non, exprime toi bro.

clown

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 13:46

Capone wrote:No vuet dse crouses Exclamation

Je savais que c'était toi.

Pis t'as probablement do Yôd dans l'pif.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Fri 31 May - 16:47

Monte Cristo wrote:
Capone wrote:No vuet dse crouses Exclamation

Je savais que c'était toi.
Nope. Dsl. Wink

Monte Cristo wrote:Pis t'as probablement do Yôd dans l'pif.

Non, lui! Twisted Evil





Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQYxTE_qBQvwuIfxcV2d7RGMSuyrJcqFkoKn_X32j5RJxQC7rUHlw
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Fri 31 May - 17:11

Yark.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  remps Fri 31 May - 18:45

Confirmé Allmendinger sera dans la #22 pour les 3 courses routier avec Penske.

Donc, ce n'est pas une surprise, j'ai bien hâte de voir si JV aura un volant pour ces 3 courses.
Road America dans 3 semaines...
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 715
Points : 50055
Réputation : 10
Date d'inscription : 2010-11-03
Localisation : ontario

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  SpeedMetal Fri 31 May - 18:45

Monte Cristo wrote:Et je dis ça dans l'optique d'un personnage public qui en plus aurait eu besoin de sponsor pour sauver sa carrière.

Et j'ajoute qu'aucune de ses interventions n'a pu avoir d'effet positif sur quoi que ce soit.

Donc voilà.

Mais ça enlève pas qu'il se fait manipuler par des journalistes souriants qui cherche à frapper le grand coup.

Et ça dure depuis plus de 10 ans, ça fait que chus écoeuré.

Mais ça enlève rien à l'homme ni au pilote.

C'est aussi ce qui me fait "skier" depuis longtemps... Encore récemment, lorsqu'il a embarqué dans une Ferrari, en GT, j'espérais que ça débouche sur qque chose de plus gros avec cette écurie et ma première crainte, c'était ce type de comportements... Mais, je crois qu'il faut apprendre à l'accepter... Rolling Eyes

Aujourd'hui Gilles Proulx disait que JV n'avait pas vraiment jamais demeuré au Québec, disant que son quartier, Westmount, avait sa mentalité propre, teintée d'anti-Québécois-Francophone... Donc, le fait que JV avait résidé là le conditionnait à avoir ce type d'opinion... Il ajoutait que de là à aller la dire dans les journaux... Il disait même que s'il décidait de s'exprimer sur les catalans et les espagnols, JV n'en serait pas plus avisé...

Je pensais à zig lorsque je lisais ça. Je me suis dis que nous ici, on en a un "méchant Bright" qui a allumé là-dessus, bien avant Gilles Proulx...

Enfin, je suis bien d'accord que le fait de ne pas être d'accord avec quelqu'un n'en diminue en rien sa valeur. Je dirais même que "du choc des idées jaillit la lumière"...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Dantech Sat 1 Jun - 0:16

SpeedMetal wrote:

C'est aussi ce qui me fait "skier" depuis longtemps... Encore récemment, lorsqu'il a embarqué dans une Ferrari, en GT, j'espérais que ça débouche sur qque chose de plus gros avec cette écurie et ma première crainte, c'était ce type de comportements... Mais, je crois qu'il faut apprendre à l'accepter... Rolling Eyes

Aujourd'hui Gilles Proulx disait que JV n'avait pas vraiment jamais demeuré au Québec, disant que son quartier, Westmount, avait sa mentalité propre, teintée d'anti-Québécois-Francophone... Donc, le fait que JV avait résidé là le conditionnait à avoir ce type d'opinion... Il ajoutait que de là à aller la dire dans les journaux... Il disait même que s'il décidait de s'exprimer sur les catalans et les espagnols, JV n'en serait pas plus avisé...

Je pensais à zig lorsque je lisais ça. Je me suis dis que nous ici, on en a un "méchant Bright" qui a allumé là-dessus, bien avant Gilles Proulx...

Enfin, je suis bien d'accord que le fait de ne pas être d'accord avec quelqu'un n'en diminue en rien sa valeur. Je dirais même que "du choc des idées jaillit la lumière"...


sunny

Dantech
Dantech
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 94
Points : 42425
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-10-03

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Sat 1 Jun - 0:25

SpeedMetal wrote:
C'est aussi ce qui me fait "skier" depuis longtemps... Encore récemment, lorsqu'il a embarqué dans une Ferrari, en GT, j'espérais que ça débouche sur qque chose de plus gros avec cette écurie et ma première crainte, c'était ce type de comportements... Mais, je crois qu'il faut apprendre à l'accepter... Rolling Eyes

La ligue de "Garage", c'est bel et bien fini?

Garage a cessé ses activités pour la saison ou bedon c'est le Jive qui est... "libéré"?

Et avec ce que tu dis, Speed faut-il que je comprenne qu'il avait déjà craché dans la soupe Shocked !!??
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Sat 1 Jun - 8:35

Faudra attendre la prochaine course de GT Tour savoir si c'est l'équipe qui s'est retiré ou seulement Jacques. Le sponsor qui s'est retiré devait payer JV. Comme toujours il devait y avoir une close de performance - peut-être même sur une seule course - et on connait le résultat au Mans. Pis le char...
M'enfin (soupir)

Je ne rentre pas dans le débat sur les langues qui me touche (vous le savez) mais ne me concerne pas directement, je ne maîtrise pas les arguments de fond en tant que Français.
Juste qu'on soit d'accord ou pas, il s'en prend pas mal trop dans la yeule et pas forcément de façon plus argumenté que ses propres propos. Ce qui scélorose pas mal la situation.

On en a des pas mal pires par chez nous dans le fond... On a l'impression que y'a que lui au Québec et je trouve ça vraiment dur. Que ce soit JV ou un autre.


Juste ça va puer Montréal.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56362
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Sat 1 Jun - 13:06


À trop ouvrir la bouche, tu risques d'avaler des mouches...

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Capone Sat 1 Jun - 13:09

Et qui se sent mort veut ces mouches Laughing
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55512
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  gtlmanmtl Mon 3 Jun - 2:01

remps wrote:Confirmé Allmendinger sera dans la #22 pour les 3 courses routier avec Penske.

Donc, ce n'est pas une surprise, j'ai bien hâte de voir si JV aura un volant pour ces 3 courses.
Road America dans 3 semaines...

Sauf que AJ vient de crasher au 1er tour dans les 2 courses Indycar du week-end (pour Penske) et que ça termine son contrat initial avec eux de manière misérable... Je sais pas si va changer qqchose pour les courses NationWide ? Mais bon, on sait bien que Discount Tire veut plus de JV de toute façon... Je prie pour qu'une autre équipe potable lui offre un volant, au moins pour Road America et Mid-Ohio.
gtlmanmtl
gtlmanmtl
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 148
Points : 41409
Réputation : 1
Date d'inscription : 2013-01-18
Localisation : Région de Montréal

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 3 Jun - 7:13

Ça changera rien pour JV que AJ se soit mis au tas, Discount n'en veut pas.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56362
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  abf1 Mon 3 Jun - 7:29

Apparement que Andorre va aligner ses impôts sur la France.
Bien.
Ça s'est fait mais ça n'empêche pas que tout le monde se moque encore de JV à matin.


Juste un truc qui me turlupine depuis un bout.
Je suis contre les exilés fiscaux au plus au point, il y en a trop par chez nous en France et je trouve que JV se donne une mauvaise image en défendant (à moitié pour en avoir parlé avec lui et c'est seulement monté en épingle par Québécor) son droit d'aller vivre ailleurs. Soit.

Mais je ne suis pas d'accord avec un papier que Zig a retweeté en fin de semaine dernière qui lynchait JV sans fondement, notamment qu'il avait toujours été égoïste comme le fait de n'avoir jamais promu ou aidé un jeune pilote québécois à percer.

Y'a pas de règles pour ça. Prost n'a jamais mis un copec sur qui que ce soit. Et il est 4 fois WC en F1. Schumacher non plus. 8 fois.
Ils habitent en Suisse tous les deux. Tout comme Sébastien Loeb. Et Vettel et Rosberg habitent à Monaco.

On sait bien que les grands champions sont égoïstes. Et qu'il faut ne penser qu'à soit pour être le meilleur. Ce sont les sponsors ou les filiales qui aident les jeunes dans notre monde de merde capitaliste (Player pour JV, la filière ELF pour Prost, la firme Mercedes pour Menton).

Et pour aller dans le sens contraire du journaliste, il n'est jamais trop tard, le Newtown Management devrait œuvrer au soutien de jeunes pilotes bientôt.

Et puis juste un truc. C'était quoi le sponsor de JV à son entrée en Nascar ? UNICEF !
Et était-ce vraiment un sponsor ? NON
C'est JV lui même qui en payant son volant sur les courses qu'il faisait, avait offert aux dons publiques, cette vitrine incroyable pour l'UNICEF qu'était sa numéro 27 en Nextel Cup et Truck.

Souvenez-juste de ça au moins une fois.

Tenez Radio-Canada, votre article :

Villeneuve aide l'UNICEF
Mise à jour le vendredi 5 octobre 2007 à 0 h 57 HAE

Dans le cadre de sa préparation en NASCAR, le pilote de l'équipe Bill Davis Racing participe à deux courses en Alabama, samedi en Craftmans Trucks et dimanche en Coupe Nextel.

« C'est le début, nous l'espérons, d'une association à long terme entre M. Villeneuve et UNICEF Québec, a expliqué Sarah Houde, des relations médias de l'UNICEF, à Radio-Canada Sports, jeudi. Le logo de l'UNICEF et notre adresse Internet seront bien présents sur le camion Toyota Tundra, samedi, et sur la Toyota Camry, dimanche. »

Il est question de poursuivre l'association lors des cinq dernières courses de la saison Craftsman trucks.

« C'est une belle occasion pour des millions d'amateurs de course d'en apprendre davantage sur le travail important de l'UNICEF, affirme Jacques Villeneuve dans un communiqué publié jeudi. J'encourage les adeptes du monde entier à appuyer l'UNICEF en visitant son site Internet et à faire un don. »

« Le fait de nous laisser de l'espace sur ses voitures est un don en soi que nous apprécions beaucoup », a expliqué la porte-parole de l'organisme.

L'UNICEF encourage les amateurs à faire un don de 27 $, le numéro de la voiture de Villeneuve, dans le cadre de sa campagne « Faîtes votre bout de chemin avec Jacques Villeneuve/Going the extra mile ».

Avec 27 $, l'UNICEF peut faire 153 vaccins contre la polio ou 129 vaccins contre la rougeole.

Le contact entre Jacques Villeneuve et l'UNICEF s'est fait par le biais du compositeur de réputation internationale, originaire de Québec, Steve Barakatt, ambassadeur de l'UNICEF depuis le 9 mars 2007.

Oeuvrant depuis 60 ans sur le terrain dans les nations en développement, l'UNICEF s'emploie à sauver et à améliorer la vie des enfants dans plus de 150 pays du monde.

« Près de 26 000 enfants de moins de cinq ans meurent chaque jour, le plus souvent à cause de maladies évitables. C'est un message important qu'il faut rappeler le plus souvent possible », a conclu Sarah Houde.

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Photo_04

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56362
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Monte Cristo Mon 3 Jun - 9:42

Beau post AB, et merci.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 3 Jun - 13:05

Je pense que l'article que j'ai retwitté était en parti très pertinent.
C'était un point de vue, pas tout à fait le mien, mais partiellement.
C'était très intéressant de mettre en parallèle les propos d'un gars qui dit que le Québec inc. ne veut pas investir dans sa carrière, que c'est malheureux, qu'on a pas, disons, la philosophie de la course ici, mais qu'en contre partie le vrai démarrage de sa carrière s'est fait avec de l'argent d'entreprises québécoises et avec des courses soutenus par des fonds publics.

Pour ce qui est de ne pas investir dans les pilotes d'ici qui aurait permis de remettre à jour la philosophie course au Québec.
Ça aurait été bien.
Mais il ne faut pas oublier que la plupart des pilotes de courses sont des êtres très centrés sur eux, à tendance égocentrique.
Ils sont dans leur monde.
Rare sont ceux qui pensent à la relève pendant leur carrière. Par contre, après leur carrière, là certains s'impliquent beaucoup.

En ce qui attrait l'Unicef, c'était un beau geste.
Au lieu de ne pas avoir de commanditaire sur sa voiture, c'était une bonne idée de donner une visibilité à l'Unicef.
Une chose est certaine, c'est bien, car il aurait pu choisir de ne pas le faire.
Mais l'aurait-il fait s'il avait eu de gros commanditaires?

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  zigzag Mon 3 Jun - 13:24

Jacques a ouvert la bouche, il dit ce qu'il pense, alors quand tu fais cela, tu es assez grand pour te défendre toi même et argumenter.
Si tu veux la tranquillité et que personne ne te critique, alors tu fais attention à ce que tu dis.Tu pèses tes propos
Il ne fallait pas s'attendre à tenir de tels propos et qu'aucune critique ne vienne.
Qui sème le vent récolte la tempête.

Moi je le suis parce qu'il est pilote, pas parce qu'il fait de la politique.
Alors lorsqu'il fait plus de politique, que ce soit avec ces récentes critiques du monde financier québécois et du Québec ou même toutes ces critiques sur la F1 et les pilotes modernes, sur l'éducation etc..., il ne m'intéresse plus.
Derrière le volant, il est bien, mais je ne l'aime pas comme politicien.

On est quelques-uns qui reste ici.
La carrière de Jacques nous a unis au départ, mais il ne faudrait pas que ses propos nous désunissent.
Comme je le disais, il est grand, il a décidé de faire ce geste, c'est à lui de gérer les contre-coups.
Notre groupe est depuis longtemps plus un groupe d'amis qu'un simple groupe qui s'identifie à un individu.
On a créé quelque chose de spécial au fil des ans, ça va bien au-delà de Jacques et même de la course.
Il faudrait que cela reste ainsi.

Bon si on passait à autre chose.





zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques ! - Page 39 Empty Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum