New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Grand Prix de Trois-Rivières - GP3R
+13
remps
Stefdy68
placebo
lastgard
SpeedMetal
Capone
gébé II
Simon
slick
daffe
zigzag
Monte Cristo
abf1
17 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 9 of 28
Page 9 of 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: Le Grand Prix de Trois-Rivières - GP3R
Stefdy68 wrote:on as-tu une madame a 3 Rivières qui va prendre nos # de cartes pour les billets?
Je relance!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Donc je vais lui dire qu'on est 6:
Simon
Monte
Daffe
Slick
Stef
lastgard
C'est bien ça??
J'oublie personne?
Ça c'est parfait, ça fait 2 apparts de trois chambres.
Je vais lui demander les options de prix et lui dire que nous allons chacun lui envoyer nos infos perso, OK?
Simon
Monte
Daffe
Slick
Stef
lastgard
C'est bien ça??
J'oublie personne?
Ça c'est parfait, ça fait 2 apparts de trois chambres.
Je vais lui demander les options de prix et lui dire que nous allons chacun lui envoyer nos infos perso, OK?
C'est fait.
Je vous reviens dès que j'Ai des nouvelles.
S'il y en a qui sont aps sur la liste dites le moi, ou le contraire....
Cheers les bro.
Je vous reviens dès que j'Ai des nouvelles.
S'il y en a qui sont aps sur la liste dites le moi, ou le contraire....
Cheers les bro.
Moi j'attends chu prêtttttt
Stefdy68- Sweating Madmen / Fou en sueur
abf1 sera-t-il parmi nous?
Il sait pas encore s'il vient, et je crois qu'il logerait autrement...
Hein ab?
Sinon on peut lui amèner un pneumatique (je blague pas).
À moins qu'il veuille se prendre un appart complet avec sa petite famille....s'il sont là.
Hein ab?
Sinon on peut lui amèner un pneumatique (je blague pas).
À moins qu'il veuille se prendre un appart complet avec sa petite famille....s'il sont là.
ok pour moi!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Voici ce qu'on me répond:
Bonjour !
Alors j'ai appelé le service logement de l'université. Il y a en effet deux types de logements, le standard et le supérieur. Je lui ai expliqué votre cas et la responsable m'a dit que le "standard" était très bien. Le standard est en fait un 5 et demi et le supérieur un 6 et demi, il n'y a donc pas de variations de qualité mais c'est seulement qu'il y a un lit supplémentaire.
2 appartements standards de 3 personnes à 120$ par appart sont donc très bien.
La literie et le branchement internet sont compris.
Pour le paiement, ils acceptent uniquement les cartes de crédits VISA ou American express.
Pour réserver, vous devez faire un dépôt de 25% non remboursables et le solde est à payer sur place.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bonne fin de journée.
Bonjour !
Alors j'ai appelé le service logement de l'université. Il y a en effet deux types de logements, le standard et le supérieur. Je lui ai expliqué votre cas et la responsable m'a dit que le "standard" était très bien. Le standard est en fait un 5 et demi et le supérieur un 6 et demi, il n'y a donc pas de variations de qualité mais c'est seulement qu'il y a un lit supplémentaire.
2 appartements standards de 3 personnes à 120$ par appart sont donc très bien.
La literie et le branchement internet sont compris.
Pour le paiement, ils acceptent uniquement les cartes de crédits VISA ou American express.
Pour réserver, vous devez faire un dépôt de 25% non remboursables et le solde est à payer sur place.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Bonne fin de journée.
Je tâte avec elle pour le processus là.
Monte Cristo wrote:Je tâte avec elle pour le processus là.
tu tâtes quoi là ??? la dame ou le processus ???
Purée, vous y avez mis le temps.
--
J'essaie de voir comment on va faire pour les cartes. En théorie, deux apparts = deux cartes, donc délicat car seulement deux personnes casquent pour le dépôt. SI on pouvais chacun fournir nos cartes ça serait mieux.
Autre point, pour ce prix là il faut prendre 3 jours minimum. Et ça va simplifier pour les apparts. Genre tu veux embarquer tu dois rendre les trois jours... jeu ven sam, et ça te coute juste 120.
Je continue de jaser avec elle et vous tiens au courant.
--
J'essaie de voir comment on va faire pour les cartes. En théorie, deux apparts = deux cartes, donc délicat car seulement deux personnes casquent pour le dépôt. SI on pouvais chacun fournir nos cartes ça serait mieux.
Autre point, pour ce prix là il faut prendre 3 jours minimum. Et ça va simplifier pour les apparts. Genre tu veux embarquer tu dois rendre les trois jours... jeu ven sam, et ça te coute juste 120.
Je continue de jaser avec elle et vous tiens au courant.
Envoueye, grouille. J'ai pas envie que ma femme change d'idee.
- la différence entre appart supérieur et standard c'est que le sup est un 6 et demie et le standard un 5 et demie, pas de différence de qualité et tant que tel, on nous recommande le standard;
- Le standard est 120 par personnes pour 3 nuits, ça couche 3 personnes, ça nous en prend 2;
- Il faut mettre un dépôt de 25 % par appart (3 X 120 = 360, 25% = 90$ par appart);
- Si on opte pour utiliser deux cartes (une par appart), il faut donc mettre 90$ de dépôt;
- Cette option est délicate, car ça nous prend deux volontaires pour payer les dépots maintenant;
- Sinon, on nous offre de réserver chacun sa part d'appart séparément avec sa carte, mais là le prix est un peu plus élevé, ça reviens à $45 par nuit au lieu de 40$ (145 total per personne au lieu de 120), donc 15$ de plus pour le séjour;
- Dans tous les cas, je suis pas mal certain que la collègue du Fuge acceptera de receuillir nos infos et faire les réservation pour nous tous ensemble;
- Donc la balle est dans notre camp et j'ai besoin de savoir quelle option vous choisissez: (A) deux volontaires pour payer les dépots de 90$ pour les apparts, avec prix de 120 par personne pour le séjour, (B) chacun fait son dépot avec sa carte, pour un montant total de $145 par personne pour le séjour.
- Moi je voterais pour B...
- Donc go, le plus vite on répond, le plus vite on réserve, le plus safe on est;
- Pour ma part, j'ai patenté de quoi pour arriver le jeudi soir (tard) finalement...
- Ça va être génial...
- la différence entre appart supérieur et standard c'est que le sup est un 6 et demie et le standard un 5 et demie, pas de différence de qualité et tant que tel, on nous recommande le standard;
- Le standard est 120 par personnes pour 3 nuits, ça couche 3 personnes, ça nous en prend 2;
- Il faut mettre un dépôt de 25 % par appart (3 X 120 = 360, 25% = 90$ par appart);
- Si on opte pour utiliser deux cartes (une par appart), il faut donc mettre 90$ de dépôt;
- Cette option est délicate, car ça nous prend deux volontaires pour payer les dépots maintenant;
- Sinon, on nous offre de réserver chacun sa part d'appart séparément avec sa carte, mais là le prix est un peu plus élevé, ça reviens à $45 par nuit au lieu de 40$ (145 total per personne au lieu de 120), donc 15$ de plus pour le séjour;
- Dans tous les cas, je suis pas mal certain que la collègue du Fuge acceptera de receuillir nos infos et faire les réservation pour nous tous ensemble;
- Donc la balle est dans notre camp et j'ai besoin de savoir quelle option vous choisissez: (A) deux volontaires pour payer les dépots de 90$ pour les apparts, avec prix de 120 par personne pour le séjour, (B) chacun fait son dépot avec sa carte, pour un montant total de $145 par personne pour le séjour.
- Moi je voterais pour B...
- Donc go, le plus vite on répond, le plus vite on réserve, le plus safe on est;
- Pour ma part, j'ai patenté de quoi pour arriver le jeudi soir (tard) finalement...
- Ça va être génial...
Bon ca va bouger
Mais moi j'ai pas de trouble avec la carte le seul hic c'est que moi et Lastgard on est la seulement 2 nuits je vais regarder avec lui.
Le plus important c'est qu'on soit assis ensemble pour les courses et jaser le soir ensemble
pis le soir c'est juste pour dormir
Mais pour les billets ça va être moins compliquer j'imagine
Merci Monte pour tout ca
Mais moi j'ai pas de trouble avec la carte le seul hic c'est que moi et Lastgard on est la seulement 2 nuits je vais regarder avec lui.
Le plus important c'est qu'on soit assis ensemble pour les courses et jaser le soir ensemble
pis le soir c'est juste pour dormir
Mais pour les billets ça va être moins compliquer j'imagine
Merci Monte pour tout ca
Pas de troubles man, fait plaisir (vraiment).
Clémentine me dit que pour deux nuits c'est plus cher, ça reviens à 50$ par personnes par nuit.
Donc:
Dites moi donc qui vient 2 nuits, qui vient 3 nuits.
On pourrait faire un appart pour 2 nuits, et un autre pour 3, ou un truc du genre.
Pour les billets, le Fuge me parlais de 119$ par personne pour les trois jours (genre laissé passé général). Si on passe direct par lui, il nous met ensemble dans la tribune Villeneuve et on paye genre 3$ de moins....
Clémentine me dit que pour deux nuits c'est plus cher, ça reviens à 50$ par personnes par nuit.
Donc:
Dites moi donc qui vient 2 nuits, qui vient 3 nuits.
On pourrait faire un appart pour 2 nuits, et un autre pour 3, ou un truc du genre.
Pour les billets, le Fuge me parlais de 119$ par personne pour les trois jours (genre laissé passé général). Si on passe direct par lui, il nous met ensemble dans la tribune Villeneuve et on paye genre 3$ de moins....
A 50$ la nuit ça ne me dérange pas pour une sorti Racing ça va faire du bien
Moi je peux payer toute ma part tout de suite donc ca fait un depot pour l'appart au complet, non? C'est pas plus simple de meme?
Là ça me prends les nombres de nuit les gras.
Hein SImon, aussi.
Là ça me prends les nombres de nuit les gras.
Hein SImon, aussi.
2 pour moi !
vendredi et samedi... évidemment...
vendredi et samedi... évidemment...
Bon, encore un autre problème... Vas-y pour 3 pour moi... Pas de troubles si je peux pas être la pour le jeudi soir, au moins ce sera couvert.
Donc on a 3 X 2 et 2X 3, manque juste de savoir pour daffe, si c'Est trois, on a un appart de 2 et un appart de 3.
Yo Daffe?
Yo Daffe?
OK, c'est réglé.
On a deux apparts: un 2 jours, et un 3 jours.
Le deux jours:
- Stef
- Lastgard
- Slick
Le trois jours:
- Monte
- Daffe
- Simon
Je vais vous donner en pm l'adresse email de la personne que le Fuge nous a assignée pour nous aider, vous lui donnerai vos infos pers, # de carte et indiquerez si c'est pour le 2 ou le 3 jours.
Simon, tu proposer toujours de payer ton truc d'avance, ce qui ferait office de dépot pour l'appart?
Si oui, Monte et Daffe n'ont pas besoin de laisser de # de cartes, pis ça va couter 120 au lieu de 145.... Tu me confirmes ça?
Maintenant
S'il y en a qui seront sur place et qui voudraient nous rejoindre dans l'estrades, s'asseoir avec nous... Identifiez vous! On peut vous ajouter quand on va faire la batch d'achat de places.
On a deux apparts: un 2 jours, et un 3 jours.
Le deux jours:
- Stef
- Lastgard
- Slick
Le trois jours:
- Monte
- Daffe
- Simon
Je vais vous donner en pm l'adresse email de la personne que le Fuge nous a assignée pour nous aider, vous lui donnerai vos infos pers, # de carte et indiquerez si c'est pour le 2 ou le 3 jours.
Simon, tu proposer toujours de payer ton truc d'avance, ce qui ferait office de dépot pour l'appart?
Si oui, Monte et Daffe n'ont pas besoin de laisser de # de cartes, pis ça va couter 120 au lieu de 145.... Tu me confirmes ça?
Maintenant
S'il y en a qui seront sur place et qui voudraient nous rejoindre dans l'estrades, s'asseoir avec nous... Identifiez vous! On peut vous ajouter quand on va faire la batch d'achat de places.
Lastgard es-tu en vie?
fais moi signe de vie?
Tu vas sûrement venir ici avec la bonne nouvelle d'aujourd'hui
fais moi signe de vie?
Tu vas sûrement venir ici avec la bonne nouvelle d'aujourd'hui
Moi, je voudrais y aller une journée, possiblement samedi car ce sera la journée la plus longue à partager avec vous, je voudrais être assis avec vous.
???? Ce serait cool d'avoir le dernier banc en haut, si on apporte un parasol, on l'attache à la "railing" et on est protégé du soleil... ????
???? Ce serait cool d'avoir le dernier banc en haut, si on apporte un parasol, on l'attache à la "railing" et on est protégé du soleil... ????
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Page 9 of 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Similar topics
» Grand-prix du Canada 2012
» Grand Prix de Turquie 2011
» Montréal 2013, Grand-Prix de F1
» Grand Prix de Malaisie 2011
» Grand Prix de Chine 2011
» Grand Prix de Turquie 2011
» Montréal 2013, Grand-Prix de F1
» Grand Prix de Malaisie 2011
» Grand Prix de Chine 2011
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 9 of 28