FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Formula 1 World Championship #F1

+8
slick
placebo
Simon
kantaoui
PleinGaz
zigzag
Monte Cristo
lastgard
12 posters

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 16:38

D'ailleurs, justement.

Je suis certain que mon franc-parler en fait skier quelques-uns ici des fois... pourtant, certains ici se pâment sur le franc-parler de JV...

Si des fois, je questionne les façons de s'exprimer de JV; c'est que je dois, avec grande humilité, m'y reconnaître tout en sachant les implications que ce trait de caractère a, en partie, contribué à certaines situations difficiles de ma vie...

Autre chose, les Québécois, on dirait qu'on est les Champions de la Planète pour mettre sur un piédestal des personnalités publiques et ensuite pour les lapider avec tout ce qu'on trouve...

Peut-être de la psycho-socio d'un peuple qui a été conquis, soumis et asservis? On se pâme sur ceux qu'on voit au-dessus de nous... mais si jamais, par mégarde, ils descendent à notre niveau; on en profite et comme si on était de vulgaires rats; on leur embarque sur la tête...

Hey, on va tous au toilette le matin. JV, moi, nous tous... même le Dalai Lama... study

geek

Et ne vous méprenez pas; je trippe autant que vous à voir JV rayonner actuellement. Sinon plus. Dieu qu'il est beau cet humain dans sa force. king

Mais en même temps, un humain, c'est toujours un package et on doit toujours "dealer" avec le package. À chacun de nous de nous arranger pour que cet humain puisse rayonner ses forces.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Fri 3 Aug - 16:42

Ricciardo chez Renault va permettre d'évaluer où est rendu l'écurie par rapport aux Big 3.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3397
Points : 52832
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 16:43

placebo wrote:Ricciardo chez Renault va permettre d'évaluer où est rendu l'écurie par rapport aux Big 3.

Exact, c'est un Excellent Point.

Et puis, pour la comparaison Ricciardo-Versta; on va bien voir (encore) d'ici la fin de la saison.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 3 Aug - 16:58

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton interprétation.
Mais c'est la tienne, c'est bien ainsi.

Une seule chose, Jacques est capable d'analyser froidement les qualités d'un pilote.
Animosité?
Ou ça?
Il analyse la situation et dit ce qu'il en pense.
Par exemple, il ne veut pas qu'on compare Verstappen à Gilles, car lui était propre sur la piste et ne mettait pas les autres en danger.
Pas d'animosité là-dedans, juste les faits.

En passant, un exemple, lors de la dernière course Ricciardo avait des pneus plus durs, moins performants et il a remonté le peloton.
C'est loin d'être circonstanciel, surtout quand le gars fait ça depuis qu'il est arrivé en F1, peu importe les pneus, la consommation ou le tra la la.

Parlant de statistiques, je ne sais pas où tu prends les tiennes Speed, mais regarde bien, JAMAIS Verstappen n'a battu Ricciardo pendant une saison.
Il est peut-être spectaculaire sur certaines courses, dans certaines circonstances, mais sur une saison complète, Ricciardo a toujours terminé devant Verstappen.
C'est avec la régularité et le jugement qu'on gagne des championnats, pas avec uniquement sa fougue.

Et puis pour le reste, pour les si...
Je n'embarque pas là-dedans.
On verra ce qui se passera.
Bye!







zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 3 Aug - 17:05

Tu as bien raison, ne jamais mettre un humain sur un piédestal.

Mettre sur un piédestal, ça n'a jamais été mon cas.
C'est même une de mes caractéristiques.
J'ai rencontré des grands ce monde, des artistes, des politiciens, etc... ça ne m'a jamais impressionné, jamais je ne les ai considéré plus que moi.
Certains réussissent de grandes choses, on peu les admirer pour cela, mais ça reste des humains, comme nous tous.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 17:05

Bien...  regarde...  perso, j'étais certain que toutes les stats étaient du côté de Versta mais je dois me tromper...  

Toutefois, lorsque je regarde des courses, c'est très rare que j'ai le feeling que Ricciardo est plus vite que Versta...  Très Très rare...

comme tu le sais, je ne suis pas un gros fan de creuser les sujets qui ne me sont pas nécessaire dans ma vie; gestion de priorités...  

Mais au moins, je viens de trouver ça que je vais regarder avec vous:

http://grandprixrankings.com/compare/2017-f1/ricciardo-versus-verstappen/

https://www.racing-statistics.com/en/drivers/compare/daniel-ricciardo/max-verstappen/seasons/2018

Et puis, je constate que tu as raison zig, sur les stats.  Je ne l'aurais pas cru en voyant les différentiels de vitesse en course mais Merci de me remettre dans le droit chemin.

Et puis comme Versta (105) est presque revenu au niveau de Ricciardo (118) et de ses victoires (circonstancielles?); on va voir d'ici la fin de la saison comment les stats vont évoluer...

En tous cas, un KID qui a montré une maîtrise digne d'un Senna sous la pluie; je prend une chance de l'embaucher n'importe quand et je me dis que je vais juste avoir un peu plus de mentorat et de gestion à faire...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 17:18

En te relisant zig; je crois que je viens de faire une synthèse de mes perceptions:

Il me semble que:

- c'est plus rare d'avoir un super-ressenti de pilotage de fou
- c'est plus difficile de construire un super-ressenti de pilotage de fou

- c'est moins rare d'avoir une intelligence de course (surtout que la stratégie est Très Principalement géré par l'équipe sur la ligne des puits...
- c'est moins difficile de construire une intelligence de course (surtout que la stratégie est Très Principalement géré par l'équipe sur la ligne des puits...

Pour toutes ces raisons, si un pilote plus jeune en âge a, de façon flagrante, un meilleur ressenti de pilotage qu'un pilote plus âgé en âge, je crois qu'au final, il va gagner...

Et en MotoGP, ils ont tellement cette attitude, que les pilotes qui ont plus de 25 ans peuvent même être considéré comme Bien Moins Intéressants comme Prospects... les écuries sont toutes à la recherche des ados qui pourraient être le prochain Marquez, le prochain Messie...

http://www.paddock-gp.com/motogp-bradley-smith-tous-les-constructeurs-ont-peur-de-manquer-le-prochain-marc-marquez-et-cest-du-nimporte-quoi/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 17:27

En tous cas, nos échanges ont le mérite de me remettre les yeux en avant des trous...

Je continuais ma réflexion...

Et je me suis dis:

Qui préférez-vous, qui provoque un gros coup de coeur, tout à fait déraisonnable?
- Senna, le super-pilote au super-ressenti?
- Prost, le professeur?

- Atchum, avec son record de championnat et ses façons malhonnête de gagner des courses?
- GV, aucun championnat et risquant sa vie pour grappiller une 2ème place?

Et JV est justement un des derniers grands pilotes de coeur que la F1 a connu...

Perso, les réponses me sont simples; j'y vais toujours avec le coeur.  Mais je tente quand même de rester objectif.  Pas facile, je l'avoue.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Fri 3 Aug - 17:31

SpeedMetal wrote:
placebo wrote:Ricciardo chez Renault va permettre d'évaluer où est rendu l'écurie par rapport aux Big 3.

Exact, c'est un Excellent Point.

Et puis, pour la comparaison Ricciardo-Versta; on va bien voir (encore) d'ici la fin de la saison.

On ne verra rien pantoute. A partir du moment ou le divorce est prononcé,. en F1, la comparaison entre les deux pilotes d'une même écurie ne tient plus. Cachotteries envers celui qui part et net avantage laissé à celui qui reste. C'est un classique.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 3 Aug - 17:44

Moi je préfère le super pilote au super ressentit mais qui est aussi capable de maitriser ses émotions sur la longueur d'une course et ne pas foncer dans le tas et sur-pilotant une course sur deux.

C'est ça la marque des champions du monde.

D'ailleurs petite prédiction (pour ce que ça vaut venant de moi cette année Mad ): Max Verstappen ne sera jamais champion du monde.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 3 Aug - 18:08

SpeedMetal wrote:D'ailleurs, justement.  

Je suis certain que mon franc-parler en fait skier quelques-uns ici des fois...  pourtant, certains ici se pâment sur le franc-parler de JV...

 

Tu parles-tu de moi...
Parce que ça ressemble pas mal à ça...

Oui, oui, t'as raison, je suis pâmé devant les propos de Jacques... Very Happy Rolling Eyes

T'as bien le droit de comparer ta façon de parler à celle de Jacques, mais pour cela t'as pas besoin de tenter de discréditer les autres .

En toute amitié, sois plus respectueux des autres Speed, tu ne vas que mieux te porter.
Salut.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 18:36

zigzag wrote:
SpeedMetal wrote:D'ailleurs, justement.  

Je suis certain que mon franc-parler en fait skier quelques-uns ici des fois...  pourtant, certains ici se pâment sur le franc-parler de JV...

 

Tu parles-tu de moi...
Parce que ça ressemble pas mal à ça...

Oui, oui, t'as raison, je suis pâmé devant les propos de Jacques... Very Happy  Rolling Eyes

T'as bien le droit de comparer ta façon de parler à celle de Jacques, mais pour cela t'as pas besoin de tenter de discréditer les autres .

En toute amitié, sois plus respectueux des autres Speed, tu ne vas que mieux te porter.
Salut.

En toute amitié et sincérité; cela ne se voulait pas méchant mais plutôt pour parler conceptuellement. Tu vois, c'est ça que ça fait d'avoir un franc-parler sans trop regarder si on peut éveiller les susceptibilités personnelles des autres...

Et je ne sais pas trop comment écrire "susceptibilités personnelles" d'une façon plus smooth.

Tu dois déjà le savoir zig; si j'ai vraiment qqchose à dire; je vais le dire clairement. Mais comme vous (tous) dealez avec mon package; je deal avec chacun des vôtres avec le plus grand des plaisirs, depuis maintenant plusieurs années; alors je regarde en avant.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 18:40

Monte Cristo wrote:Moi je préfère le super pilote au super ressentit mais qui est aussi capable de maitriser ses émotions sur la longueur d'une course et ne pas foncer dans le tas et sur-pilotant une course sur deux.

C'est ça la marque des champions du monde.

D'ailleurs petite prédiction (pour ce que ça vaut venant de moi cette année Mad ): Max Verstappen ne sera jamais champion du monde.

J'ai ri en voyant ton emoticon.  Laughing  

EDIT: Et pour ton intro, je suis totalement d'accord.  Versta en a presque fait pitié tant il en a mal paru...  mais je crois vraiment; je ne sais pas trop pourquoi en fait...  ça doit être du feeling...  je crois vraiment que c'est passé et que le meilleur est à venir...  de là à faire la prédiction qu'il va être champion du monde; il faudrait qu'il soit avec Mercedes ou Ferrari...  mais je crois qu'il a quand même de grandes chances...  éventuellement...

Et bien, les gras, aujourd'hui on peut dire que nous avons des opinions pour le moins hétéroclites, voire opposées.  

Super cool qu'on puisse avoir ce genre d'échanges de cette façon.  

Aujourd'hui, dans le monde, où on vit; juste de ne pas chanter EXACTEMENT la même toune que la masse chante, tu es déjà un raciste et/ou un imbécile et/ou un fanatique...  EDIT:
et si tu loues le courage d'un groupe qui ont fait face à l'adversité durant une grande période de l'histoire; tu fais de l'appropriation culturelle... (SLAV de Robert Lepage)

Nous, par écrit, on en arrive à des perceptions opposées dans le plus grand respect.  Dieu que c'est cool.  I love you


Last edited by SpeedMetal on Fri 3 Aug - 18:46; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 3 Aug - 18:45

Smile
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 3 Aug - 18:53

Si tu veux être franc, dit dont à qui tu t’adresses au lieu de te cacher derrière le mot certains...
Bye!
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 18:57

Je trouve ça cool Monte que tu mettes dans tête sur la bûche en disant que Versta ne sera pas champion du monde; alors ça m'inspire et je cherchais qqchose à faire qui serait dans la même veine...

Mais pour les raisons précitées; je ne me sens pas capable de dire assurément que Versta va être champion du monde...

Mais un truc que je me sens capable de "prédire"; si ça a à arriver; Versta va être champion du monde Avant Ricciardo... silent

Wink

geek

Ok, fini le plaisir; si ça continue; je vais devoir encore travailler dimanche aussi... mais j'ai de la misère à ne pas venir participer à votre dynamique...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Fri 3 Aug - 19:01

zigzag wrote:Si tu veux être franc, dit dont à qui tu t’adresses au lieu de te cacher derrière le mot certains...
Bye!

Bien... personne en particulier, et puis ce n'était pas un reproche... plutôt une constatation... et puis, je suis le premier à aimer ça, habituellement, que JV ne fasse pas dans la dentelle...

Crois-tu vraiment que si je te vise; je ne mettrai pas 3 lettres pour bien adresser mon propos? du genre : "z i g" ?

Ok bye! Wink

PS je ne cherche pas le trouble.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Simon Fri 3 Aug - 19:58

Bon, OK, si personne cherche le trouble, on garde ça là, les gras. Circulez, ya rien à voir.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 4 Aug - 14:05

Ricciardo remercie Red Bull et considère que c'était le bon moment de prendre une autre direction.

"De loin la décision la plus difficile de ma carrière – mais, en 29 années sur cette Terre, ça a en fait été l'une des décisions de vie les plus difficiles que j'ai eu à prendre. Triste de partir, absolument. Excité par le défi chez Renault, mais ça a été une aventure de dix ans chez Red Bull."

"J'étais dans le programme junior en 2008, des souvenirs incroyables à partir de là, des choses pour lesquelles je serai toujours reconnaissant et je n'oublierai jamais cette aventure. Personnellement, je sentais qu'il s'agissait d'un moment où il était désormais bon pour moi de partir et de prendre un nouveau départ ailleurs, je pense que ce sera bénéfique pour moi."

"Impatient par rapport à ce qui m'attend avec Renault, mais [je] veux juste remercier Red Bull Racing, l'entreprise Red Bull, pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. J'apprécie vraiment ça, du fond du cœur, et nous avons encore neuf courses pour botter des culs, alors allons-y."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 4 Aug - 14:19

Ton affirmation sur Verstappen a tourné dans ma tête ce matin en me réveillant Monte.

Jamais je n'aurais dit une chose pareil.
Le gars a trop de talent pour ne pas devenir champion du monde.
Je l'aime depuis ses débuts, malgré mes quelques critiques sur son manque de sportivité, de fairplay et sa trop grande fougue mal canalisée.
Mais ton affirmation m'a fait un drôle d'effet.
Comme si ce que tu disais, c'était évident.

Je sais bien qu'il y a plein de raisons pour dire que tu as tord et que Verstappen sera champion bientôt, je pourrais te sortir toutes ces raisons, mais au fond de moi, j'ai le sentiment que tu as raison.

J'ai sais que la majorité des gens de F1 pense le contraire.
Ton point de vue est très minoritaire Monte.
Mais, j'ai beau combattre, je ne peux m'empêcher d'y adhérer.

Si je m'arrête et que j'y pense bien, j'ai aussi le sentiment que Verstappen, tel que je le vois aller depuis 2 ans, ne sera pas champion ou s'il l'est ce sera dans quelques années, lorsqu'il aura pris en maturité.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sat 4 Aug - 14:47

Renault voulait un pilote 100% Renault.
C'est pour cette raison que Ocon (pilote appartenant à Mercedes) n'a pas été retenu.

Sainz était prêté par Red Bull.
Red Bull ne voulait pas céder son contrat à Renault.

Et là se présente Ricciardo, Renault ne pouvait dire non.
Même si le patron de Renault Carlos Ghosn avait affirmé, en juin dernier, que Renault n'avait pas les moyens pour se payer un pilote de renom, exigeant un gros salaire.
Le directeur de l'écurie F1 Cyril Abitboul et son groupe, ont du travailler très fort pour convaincre Ghosn, qui a de la difficulté à délier les cordons de la bourse pour la F1.
La possibilité d'avoir un pilote de la trempe de Ricciardo, 100% Renault, a probablement été un bon argument pour faire changer d'idée le patron de Renault-Nissan-Mitsubishi.

« L’arrivée de Daniel est le signe de notre détermination à accélérer notre rythme de progression vers le haut du classement. Elle est aussi la reconnaissance du travail accompli depuis deux saisons et demie. Le talent et le charisme incontestables de Daniel sont un gros bonus pour l’équipe. Il faudra nous dépasser pour lui donner la meilleure voiture possible. C’est avec fierté, mais aussi humilité que nous accueillerons Daniel au sein de notre jeune équipe en 2019 », explique Cyril Abiteboul,
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 4 Aug - 16:31

Simon wrote:Bon, OK, si personne cherche le trouble, on garde ça là, les gras. Circulez, ya rien à voir.

Laughing Laughing Laughing

Je vois l'agent dans un Gaston Lagaffe, avec son képi et son sifflet... tapant du pied, tenant sa matraque qui repose dans son autre main...

Laughing Laughing Laughing

Wink

What a Face

Je pense que tu aurais fait une bonne police. Very Happy

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 4 Aug - 16:49

5 min après... Je ris encore... je dois être fatigué...

ouf... je reprends mon souffle...

Ok, plus sérieusement: ...et si JAMAIS on pouvait voir Alonso chez Red Bull l'an prochain; ce serait tout un tandem de pilotes; celui expérimenté et le plus rookie... mais 2 super-rapides... et si le Honda allumait...

oui, des "si"... mais le rêve, c'est beau...

https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-tres-proche-recruter-ricciardo/3153528/


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sat 4 Aug - 16:52


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Tue 7 Aug - 20:39

je viens de lire que le papa de Stroll vient
d'acheter Force india avec un groupe Shocked
avez vous des nouvelles sur ça?
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51915
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 21 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum