FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Choses et autres.

+8
zigzag
lastgard
PleinGaz
Simon
SpeedMetal
placebo
Monte Cristo
Capone
12 posters

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

Go down

Choses et autres. - Page 5 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Mon 14 Nov - 20:40

Simon wrote:Elle est pas bonne, ta photo, Monte. Dans mon Woodstock à moi, les filles, elles avaient les seins à l'air. Smile

J'hésitais à le dire...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade

Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Post  Capone Mon 14 Nov - 20:41

PleinGaz wrote:Les étasuniens qui arrivent devant le mur pour traverser au Canada.

Choses et autres. - Page 5 Cxbpsg10

Shocked

Avé l'aurore Laughing
Capone
Capone

Back to top Go down

Post  Capone Mon 14 Nov - 20:42

PleinGaz wrote:
Simon wrote:Elle est pas bonne, ta photo, Monte. Dans mon Woodstock à moi, les filles, elles avaient les seins à l'air. Smile

J'hésitais à le dire...

MononcS Rolling Eyes

Razz
Capone
Capone

Back to top Go down

Post  Capone Mon 14 Nov - 20:53

SpeedMetal wrote:
placebo wrote:On ne sait jamais, il pourrait devenir un bon président...

Attendons à janvier avant de savoir s'il faut se bâtir un ulcère d'estomac. Autrement, tout n'est que spéculation et scénario. Avant il parlait de façon à rejoindre la plèbe. En janvier, il parlera peut-être comme un président...

Que je sois clair, je ne le défend pas. Je nous protège temporairement!

(Bruit de grillons)

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes idées dans ce qu'il apporte, ce sont ses valeurs et donc, ses motivations qui m'inquiètent...

Voici d'ailleurs des trucs intéressants...

https://www.goldbroker.fr/actualites/elections-americaines-donald-trump-elu-que-penser-1033

MAIS...  actuellement, ce qui m'inquiète gravement; je crois que le nouveau président américain va accentuer exponentiellement l'impression de monnaie (pour être et demeurer populaire) et donc, cette hyper-inflation généralisée qui deviendra, ainsi, mondialisée...  là, l'humain sera prêt à tuer pour une baguette de pain...

Bref, il va devenir le catalyseur qui va faire toucher le fond du baril à l'humanité à la vitesse de la lumière...  Pour facilement comprendre ce que je dis; il faut prendre 10 minutes et lire ces 2 articles bien vulgarisés qui résument la situation planétaire qui s'en vient à Court Terme, MT et LT...

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-l-or-n-a-pas-sa-place-dans-un-systeme-monetaire-moderne.aspx?article=9564750402H11690&redirect=false&contributor=Dan+Popescu

https://www.goldbroker.fr/actualites/il-y-aura-jamais-de-systeme-monetaire-sain-1027

Speed, je vais lire les articles mais je ne crois pas que je serai en mesure de te donner des arguments pour te satisfaire... Neutral

en attendant, Crick

rabbit
Capone
Capone

Back to top Go down

Post  placebo Mon 14 Nov - 23:05

lol!

Pour la photo du mur, le son des grillons, Capone qui nous traite de mononcs...

Pour ce qui est de Mr T, son discours changera au fur et à mesure qu'il fera face à la réalité. En attendant, la meilleure façon de ne pas se rendre malade c'est de prendre la méthode Monte i.e. Arrêter d'en parler.

Faut changer ce que l'on peut et accepter ce que l'on ne peut pas changer, et savoir distinguer entre les deux, genre.
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 0:10

D'accord avec tout ce que vous avez écrit Pleing et Simon, et MERCI d'essayer.  Avez-vous bien lu les 2 articles?  ce n'est p-ê pas demain que l'on va utiliser l'or physique comme monnaie mais la théorie se tient très solidement, selon moi...  c'est une perception/théorie que j'ai depuis longtemps mais en trouvant ces 2 articles bien écrits et bien vulgarisés, ils résument le tout...

L'UE... en plus de la Grèce (très petite économie a renflouer mais le processus a pourtant sérieusement brasser la cage de l'UE), il y a de très grosses économies qui vacillent déjà depuis longtemps:
France, Italie, Portugal et Espagne...  lorsqu'un de ces 4 pays-là va planter...  l'hyper-inflation va débuter sérieusement et selon mes anciens profs de micro et macro économie, le phénomène en est un d'emballement...  comme du nafta...

Aussi, la dette des USA supportée par la Chine est plus de 30% et le lien ici tend à le prouver, voir tableau...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_des_%C3%89tats-Unis

En plus, les républicains, chaque fois, font exploser la dette, c'est comme si au lieu d'additionner; ils ajoutaient un exposant...

Ce sont maintenant les politiques monétaires qui gouvernent les pays et le monde, ce ne sont plus les systèmes politiques... perso, ma théorie, j'y crois toujours...  malheureusement...  

et MrT va ajouter du nafta sur du nafta... il va accélérer exponentiellement l'impression de la monnaie...  juste pour être aimé/adoré de la masse tout de suite...  un gras qui fait des shows de tv comme lui, ce n'est pas un business man aguerri...  c'est un clown...  qui fait de la dépendance affective... qui fait maintenant du powertrip personnel une affaire d'état...

Si j'avais de l'argent, perso, j'achèterais des métaux précieux solide.

Lorsque MrT va prendre le pouvoir, c'est là que les marchés boursiers risquent de planter...  car l'instabilité est le talon d'achille des marchés boursiers et MrT est l'Instabilité en personne...

Imaginez-vous qu'il vient de dire que finalement, il vient de googler "obamacare" et qu'il y a de grands pans de bonnes choses là-dedans...  en campagne, il a pourtant pourfendu ça comme si c'était de la merde qui pue...  le journaliste lui a alors demandé pourquoi il n'avait pas googlé ça avant... il a répondu qu'il l'avait mis plusieurs fois à son agenda mais qu'en campagne électorale, il n'avait pas une seconde à lui...  le journaliste lui a alors demandé s'il avait eu le temps de googlé "réchauffement climatique"...

Christ d'innocent...  Rolling Eyes si au moins on avait eu Bush, juste avant MrT... la marche serait moins haute à descendre... ça ferait moins mal... là, on vient d'avoir la classe, l'empathie et la pondération d'Obama...

Incroyable que cet individu soit président du plus grand pays dont la monnaie est encore et toujours l'étalon-référence dans le monde...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 0:37

Sauf que je pense aux 2-3 d'entre nous qui travaillent.

Twisted Evil
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 0:48

placebo wrote:Capone qui nous traite de mononcs...

Elle c'est sa petite nièce, à Al Capone.

Deirdre Marie Capone.

Choses et autres. - Page 5 HqwlpsnN

Last edited by Monte Cristo on Tue 15 Nov - 0:58; edited 1 time in total
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 0:56

placebo wrote:lol!

Pour ce qui est de Mr T, son discours changera au fur et à mesure qu'il fera face à la réalité. En attendant, la meilleure façon de ne pas se rendre malade c'est de prendre la méthode Monte i.e. Arrêter d'en parler.

Faut changer ce que l'on peut et accepter ce que l'on ne peut pas changer, et savoir distinguer entre les deux, genre.

Merci.

Et je recommande ceci en particulier à ceux qui ont des enfants, pour le bien-être de ceux-ci.

À moins que ça ne soit de jeunes ado, pour qui se centrer sur ce genre de lutte à sens unique est une tâche dévoppementale qui doit normalement  être résolue.

Moi c'était la survie des baleines.

--

Speed, désolé mais ce genre de truc, je m'y connais autant qu'en vernis à ongle.

Et j'ai aussi regardé les articles.

Disons que mon truc c'est plus les sciences de la nature.

alien
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 1:10

Monte:  Laughing  Laughing  Laughing
Place: bien d'accord aussi et ne t'inquiète pas, je continue, très fortement, à travailler sur mon Schmilblick et tout ce sur quoi j'ai des leviers plus directs...

C'est correct aussi les gras...  et je revenais ici afin de relativiser mes propos ci-dessus...  je me disais que son entourage ne le laisserait pas "loose" tant que ça...  mais en gros, conceptuellement, je crois vraiment que ça risque très fortement de se passer comme ça...  mais avec un petit peu moins d'emphase que je viens de l'écrire...  Very Happy

Je le sais les gras que mes propos ne sont pas toujours agréables à lire...  que je dérange et qu'au mieux, je passe pour un christ de fou...   affraid   mais... bien que je respecte beaucoup chacun d'entre vous; je ne fais pas un concours de popularité...  je suis vraiment bien intentionné et je cherche vraiment à aider, à prévenir au lieu de guérir...

Lorsque ma tête et mon coeur sont en ligne... et qu'en plus, le risque est présent pour ceux que j'aime... je m'exprime...

Ce que je voulais fondamentalement vous dire à ce sujet, je vous l'ai écrit.  Mais si vous avez de nouveaux trucs, je les prend; je voudrais tellement qu'on se donne davantage d'espoir et de chances de revirer la situation mondiale actuelle...  Sinon, je me "rendors"...  en fait, si je pouvais, je me "rendormirais"...  Suspect  

Il faut vivre avec son profil.  Mais j'apprends, un peu plus à chaque jour, à lâcher prise.  Very Happy

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  placebo Tue 15 Nov - 3:33

Ne minimise pas ton influence Speed, on a besoin d'un gras comme toi.
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 3:36

Absolument.

C'est le chaînon "braveheart" de notre petite communauté.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 14:27

Merci les gras, je cherche à être un maillon de la chaîne. C'est la chaîne qui fait que je peux avoir mon utilité.

BJ!

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 17:07

Tiendez, les couleurs du Québec en plus.

Choses et autres. - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTxjr8UhjlSnwCNDriyyyQ2i0PqZuqSvewPQfFRSqc8LvY_YURbrw
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 17:10

Sinon, y aussi ça qui te vas assez bien, couleurs du Québec encore.

Choses et autres. - Page 5 Z
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 15 Nov - 17:12

Et ces deux là...?

J'ai ma petite idée.

Razz

Choses et autres. - Page 5 9k=

Choses et autres. - Page 5 8PPBAntjpGrvMAAAAASUVORK5CYII=
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 17:52

Laughing Laughing Laughing Qui ne vaut pas une risée...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  PleinGaz Tue 15 Nov - 19:03

Oh boy!

De William Wallace aux Shtroumphs... toute une débarque!
PleinGaz
PleinGaz

Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 19:22

Simon wrote:Woodstock II... Laughing

Pense pas! Vont se mettre dans la (grosse) schnoutte à tenter de mettre tout ce beau monde dehors. Comme PG le mentionnait, ils sont nombreux à faire le travail dont personne d'autre ne veut. Il y a peut-être aussi un but inavoué de vouloir régulariser tout ce beau monde,  because partout dans le sud des States, je crois qu'ils ont un énorme problème de travail au noir, aussi, donc problème d'impôts non déduits/payés.

C'est comme les Chinois... J'ai lu ou entendu la semaine dernière que la Chine possède 10% de la dette des USA... 10%, c'est énorme... Je ne crois pas que Trump fasse le fanfaron bien longtemps sue le sujet de l'acier chinois quand on va lui chuchoter ça à l'oreille.

Bref, les grands principes, c'est toujours beau, dans la théorie...

Je dois me corriger (encore...); car dans le lien que je donnais et que je disais que la Chine devait être à une possession de plus de 30% de la dette, ce serait véridique MAIS par les Détenteurs Étrangers... Évidemment, une partie de la dette des USA est détenue par des Détenteurs Nationaux...

Pour revoir le tableau (seulement daté de 2010...), c'est ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_des_%C3%89tats-Unis

Et l'intitulé le dit bien:

"Les détenteurs de dette publique des États-Unis sont soit nationaux, soit étrangers (foreign holders). Parmi les détenteurs étrangers, et comme l'indique le graphique, on relève qu'au cours des années 2000, la Chine (en rouge) supplante le Japon (en bleu clair) comme principal détenteur de titres de dette publique des États-Unis."

Alors, en vrai, Simon, ton 10% que tu as entendu ou lu la semaine passée doit faire bien du sens. What a Face

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 15 Nov - 19:23

PleinGaz wrote:Oh boy!

De William Wallace aux Shtroumphs... toute une débarque!

Ouch...  geek

Finie la sandwich (sur le coin du bureau) du midi, bon pm les gras!

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon Tue 15 Nov - 22:11

BOn. Assez parlé de Trump et de ses âneries. Monte, après le Smugglers', à Calgary, ce sera le SaltLik demain soir.. Je t'en redonne des news ou t'as déjà essayé? (et survécu?) Laughing

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Wed 16 Nov - 3:16

Frak, le smugglers ! j'en parlais au waiter du joeys sur Dundas à Toronto.

Best prime rib ever.

Nope, connais pas l'autre.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Simon Wed 16 Nov - 6:41

En mission alors.

Choses et autres. - Page 5 A4LRG2A_700b

Stay tuned pour l'update Jeudi matin...

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Wed 16 Nov - 13:48

Ce serait dommage de ne pas transformer toutes ces protéines en muscles...  geek   J'ai lu récemment qu'il semblerait qu'on métabolise 4 fois plus nos aliments tout de suite après un gros training... What a Face

Ça fait du sens car j'ai toujours ressenti que lorsqu'on s'entraîne solidement et régulièrement, ce n'est plus notre langue qui va vers la nourriture (bonne au goût); c'est notre corps qui va vers la nourriture (bonne pour la santé) pour nous renforcer, pour nous réparer... un peu comme la bouche qui sort de la bouche qui sort de la bouche dans le film "Aliens"... affraid

De ce feeling, j'ai développé une métaphore qui dit : le bon carburant, la bonne performance. What a Face

Lorsque le training est devenu un mode de vie; ça devient presque facile de manger des légumes crus et des fruits, de manger sans sauce d'accompagnement... de manger "lean"... notre corps ne veut pas manger de scrap...

Je t'encourage à continuer Simon! What a Face

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Wed 16 Nov - 15:24

Simon wrote:En mission alors.

Choses et autres. - Page 5 A4LRG2A_700b

Stay tuned pour l'update Jeudi matin...

J'arrive, je crois que tu as besoin d'aide.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics