FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 26 of 31 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 21 Mar - 23:32

Stroll est milliardaire, les gens aime pas ça.

En plus des milliards, il part avec deux prises.

Garantit.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Thu 22 Mar - 0:35

Même si on fait abstraction de ça, honnêtement, Lance a manqué de constance l'an dernier. Assaisonnes ça avec un peu plus de grit et de feu dans les yeux, pis on va vite oublier que le bonhomme est milliardaire. A part pour ceux qui cherchent des bébittes, mais ça, quand ce n'est pas tout le monde en chœur, ils sont plus faciles à identifier et leurs médisances se perdent dans le silence.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Thu 22 Mar - 10:19

J'achètre.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 22 Mar - 11:30

Des gens qui ont tout dans la vie manquent parfois... comment je dirais ça... hargne?

Ceux qui ont bâti de leur mains et de leur sueur sont allé à la conquête, ils ont acquis d'eux même avec leur détermination et leur passion.

Ceux qui y sont tombé dans la marmite dès leur enfance... c'est autre chose. Ils reçoivent sans effort. Sans même demander parfois.

Peut-être de là le manque d'étincelles.

Oui il veut peut-être se prouver comme individu. Il a été champion de séries précédentes, soit. Mais peut-être qu'en aillant atteint the plateau suprême, qu'il se dit qu'il n'y a plus rien à prouver?

Ou bien il s'attend qu'on lui donne (comme on lui a toujours donné toute sa vie) la super bagnole qui le rendra supérieur aux autres au lieu de se battre avec une passion égale ou sinon supérieure aux autres pour se faire une place dans le peloton de tête?

Mon grain de sel.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4347
Points : 53898
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 22 Mar - 12:09

Une saison ne fait pas une carrière.
Depuis l'an dernier, j'attends la présente saison pour mieux analyser le talent et la volonté de Stroll.
J'attendais beaucoup de Lowe, pour concevoir une Williams digne de la renommée de cette équipe légendaire.
Ce que nous a appris Barcelone, c'est que la Williams n'est pas bien née.
On verra son évolution en cours de saison. En souhaite que tout revienne sur les rails le plus rapidement possible.
En course automobile, même le plus grand pilote du monde ne peut rien faire avec une voiture qui n'a rien dans le ventre.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 22 Mar - 17:48

LANCE STROLL: DURE SAISON EN VUE

Malgré des essais hivernaux mitigés, Lance Stroll garde le moral à quelques heures du début de la nouvelle saison de F1 à Melbourne.

Le pilote québécois, plus jeune des 20 engagés du plateau, n’a pas caché qu’il aurait souhaité rouler plus longtemps à Barcelone pour apprivoiser davantage le comportement de la nouvelle Williams FW41 qu’il étrennera ce week-end en Australie.

Mais le temps inclément pendant la première semaine a limité son temps en piste.

http://www.tvasports.ca/2018/03/22/lance-stroll-dure-saison-en-vue
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4347
Points : 53898
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 19:49

En regard de ces performances en F1 jusqu'à maintenant et du fait que sa place soit méritée: maudit qu'il est de mauvaise foi...

"
«Toutefois, je suis entre bonnes mains, a-t-il poursuivi. Nous avons un groupe d’ingénieurs chevronnés, à commencer par le concepteur de la monoplace Paddy Lowe [transfuge de Mercedes], en qui j’ai entièrement confiance.
...

Pendant les points de presse qui ont suivi son parcours à Barcelone il y a quelques semaines, Stroll a dû se défendre une nouvelle fois de cette image de «pilote payant» qui lui colle à la peau, comme son nouveau coéquipier d’ailleurs.
«Je suis habitué à ce genre de questions, a-t-il dit, mais ma réponse est la même. C’est vrai que l’argent a facilité mon arrivée en F1. Par contre, mes résultats l’an dernier ont prouvé que j’y avais ma place
À cet égard, Stroll n’a pas tort. Il est le seul pilote d’une écurie autre que Mercedes, Ferrari et Red Bull à avoir accédé à un podium l’an dernier, tout en étant le plus jeune de l’histoire à s’être élancé (au GP d’Italie) sur la première ligne au départ.
«J’ai aussi inscrit 40 points à ma première saison, a-t-il conclu, soit à peine trois de moins que Massa, qui compte 250 départs de plus que moi en F1.»
"

Cela a été discuté à maintes reprises...  et le Paddy Lowe en qui il a "entièrement confiance" a senti le besoin de dire aux médias que les points de Massa ne reflétait pas le fait qu'il avait surclassé Stroll...  et que Stroll avait eu obtenu de bons résultats circonstanciels...

Je pense que ça aussi, ça n'attire pas la sympathies des analystes et la confiance en ses capacités...  je pense que ça mine sa crédibilité...  pas juste l'$...  perso, l'$, je m'en fous...

Je vois ça comme Simon et Pleing plus haut...  s'il montre qu'il a du Guts, du vrai Guts...  et qu'il arrive à faire de beaux résultats, même avec une poubelle; je vais tout de suite lui donner sa crédibilité et mon respect...

Stoffel dans une Honda de merde; a tout de suite obtenu ses 2 aspects de ma part...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Anstor Thu 22 Mar - 19:53

Stoffel, finalement c'est l'année de la vérité, je suis curieux.
Anstor
Anstor
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 133
Points : 43462
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-07-10
Age : 54
Localisation : Belgium

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 19:57

Puis...   souvent, pour Stroll; une question qui revient inlassablement et inexorablement; c'est que ceux qui la posent trouvent qu'elle n'obtient jamais de vraies réponses...

Il serait mieux de dire qu'il aurait voulu faire mieux mais que le passé est le passé...  qu'il n'y peut rien maintenant...  qu'il est conscient qu'il lui reste des choses à prouver... et qu'il va tout donner pour ce faire...  cela; en prenant le temps de regarder tout le monde directement dans les yeux, avec le feu dans le regard...  et non pas de garder ces maudites lunettes de soleil et de faire une entrevue spéciale JUSTE pour faire taire les sceptiques, tout en étant hautain et en jouant au parvenu...

Le jour qu'on aura vu du feu dans ses yeux, qu'on aura vu à répétition qu'il a des couilles et qu'il n'a pas peur de mettre sa tête sur la bûche; je vais dire comme Simon et Pleing...  plus personne ne parlera jamais d'$...  et de son père...

Le jour où il sera devenu un homme responsable, pas un ado bébé gâté...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 19:59

Anstor wrote:Stoffel, finalement c'est l'année de la vérité, je suis curieux.


J'ai très hâte...  ça va être un de ceux que je vais suivre activement... en cherchant à analyser et à décortiquer ce qu'il fait... surtout qu'on va avoir un comparatif de taille que nous pourrons faire directement; avec rien de moins qu'un Alonso au sommet de son Art...

Cool de te revoir Anstor!   cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Anstor Thu 22 Mar - 20:15

Moi aussi, je ne peux pas attendre. Si Stoffel ne parvient pas à suivre son coéquipier Alonso et que le gros 4 n'est pas terminé, nous devons voir Stoffel apparaître sur scène. C'est déjà une année mouvementée. Je soupçonne que la Renault cette année pour rattraper et les équipes B ont régulièrement un DNF au tableau.
Soit, nous avons nos pouces et espérons pour le mieux.
Mes attentes: McLaren devrait courir chaque GP et rassembler les points nécessaires. Placer quelques podiums n'est certainement pas trop élevé, surtout quand on voit comment Fernando, le grand talent, peut faire quelque chose de plus.
Anstor
Anstor
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 133
Points : 43462
Réputation : 1
Date d'inscription : 2012-07-10
Age : 54
Localisation : Belgium

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  abf1 Thu 22 Mar - 20:31

Moi je crois plus en Stoffel qu'en Lance.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 21:01

Anstor wrote:Moi aussi, je ne peux pas attendre. Si Stoffel ne parvient pas à suivre son coéquipier Alonso et que le gros 4 n'est pas terminé, nous devons voir Stoffel apparaître sur scène. C'est déjà une année mouvementée. Je soupçonne que la Renault cette année pour rattraper et les équipes B ont régulièrement un DNF au tableau.
Soit, nous avons nos pouces et espérons pour le mieux.
Mes attentes: McLaren devrait courir chaque GP et rassembler les points nécessaires. Placer quelques podiums n'est certainement pas trop élevé, surtout quand on voit comment Fernando, le grand talent, peut faire quelque chose de plus.


You have some good points over there...  zig won't like to see Renault having DNFs...    Wink   but it may occur more than we can actually evaluate it as McLaren already told us that, this year, they already aim to be competitive at the highest level with their new engine...

I hope, as well, that they play it a bit conservatively to bring back the points and to give Renault a lot of milleage for them to improve the levels of performance and reliability...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 26 Mar - 12:26

La Williams est vraiment pitoyable.
Comment ce fait-il que cette écurie fait pire, d'année en année.
On va chercher Paddy Lowe chez Mercedes, avec beaucoup d'$, et il pond cette voiture mal née.
Par expérience, on sait bien qu'une voiture mal née devient rarement un grand bolide à la fin de la saison. Tout au plus, une bonne voiture.
Là, ce qui va se passer, c'est les pilotes Williams, au lieu de se battre pour avancer sur les autres, devront se défendre et être en mode rattrapage.
Le problème, c'est que les autres vont évoluer aussi durant la saison.

Je suis vraiment déçu de cette écurie.
Ce fut une grande écurie, mais qui maintenant n'a que son histoire pour se glorifier.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Mon 26 Mar - 13:21

Mais comment ils peuvent être si mauvais avec le meilleur moulin au luc? Par contre, faut bien avouer que les Force India n'ont guère fait mieux non plus.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 26 Mar - 14:02

Stroll a expliqué que le moteur Mercedes a surchauffé et a eu des problèmes de puissance.
Pour Bottas aussi son moteur a surchauffé.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Thu 5 Apr - 16:24

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 5 Apr - 17:23



Thx Monte.  Instructif.  Le mode départ doit être bridéen puissance pour ne pas faire patiner les roues...  alors, si on ne peut s'en défaire pour tomber en mode course "full power"...  ouch...

Et on dirait, à lire les symptômes, que cette voiture a un mauvais contrôle de sa puissance-moteur (adhérence de la puissance), une dynamique de suspension et de direction problématique (entrées de virage et apex), ainsi qu'une mauvaise aéro (ligne droite)...  bref, qu'il n'y a pratiquement rien de cette voiture qui est bien configuré à la naissance...  si possibilité de la configurer dans chacun de ces aspects afin que tout cela fasse un tout qui sera le moindrement performant...

Mais le Kube dans tout ça; qu'est-ce qu'il fait comme niveaux de performance avec cette voiture?  Ce serait intéressant de voir s'il y a certains aspects qu'il arrive à mieux maîtriser...  et comment il pourra guider l'équipe a se sortir de tout ça au plus tôt...  ce serait la bonne façon de se trouver un volant rapidement, un volant de course...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  abf1 Fri 6 Apr - 19:16

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 DaGJHQBVQAE6vbp

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6692
Points : 56504
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 6 Apr - 20:25

Pour l'instant, la williams c'est du n'importe quoi.
Elle est mal né.
Même Sauber est devant.
L'écurie doit se relever.
Si Williams est allé chercher Lowe a coup de millions de dollars, c'est qu'on pense qu'il fera avancer l'écurie vers le haut.
Stroll dit le ressenti de la voiture est meilleur, mais que l'équilibre global est encore à travailler.

Je souhaites que Lowe trouve le loup dans cette voiture.
Mais si on se fit à ce qui se passe habituellement, il est très difficile de ramener sur le droit chemin une voiture mal née.
Pourquoi? Parce que pendant que tu cherches à comprendre le problème et faire simplement bien rouler ta voiture, tu n'apportes pas de nouveautés, car tu dois avant revoir tes bases. Pendant ce temps les autres avancent. Alors si tu te remets sur pied, que tu règles les problèmes de base de la voiture, les autres sont déjà rendus à d'autres étapes dans le développement. Ce que tu vas faire, c'est toujours tenter de rattraper les autres qui ont déjà des longueurs d'avance. La tâche est très ardue. Habituellement ce qui se passe, c'est que même si tu mets les bouchées doubles pour reprendre le temps perdu, tu te rends compte à la moitié ou au 3/4 de la saison, que tout ce travail est inutile et qu'il sera impossible de combler tout le retard. Alors, habituellement, l'équipe décide d'arrêter les frais pour la saison et tout mettre les efforts sur la voiture de l'année prochaine.

Je souhaites que pour Williams ça soit différent, et qu'ils reviennent sur leurs pieds le plus rapidement possible pour ne pas ruiner leur saison.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 6 Apr - 22:53

C’est triste pour Williams mais cette écurie aura de la difficulté à passer en Q2 cette saison.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52975
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 7 Apr - 13:26

Après les essais libres 3.
Les Williams encore derrières.

Louis Butcher
@lbutcherjdm
Les choses ne s'arrangent pas pour le pilote québécois Lance Stroll, 20e  et dernier (et à trois secondes du meneur Kimi Räikkönen) aux essais  libres 3 en prévision du GP de Bahreïn. Les deux Williams en fond de  peloton. #F1 @WilliamsRacing
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 7 Apr - 16:40

Stroll était sur un bon tour, les 2 premiers secteurs étaient ses plus rapides de la journée et puis, à la fin, il arrive sur le drapeau jaune causé par Leclerc.
Frustrant.

On a demandé à Stroll où la voiture avait des problèmes, il a répondu un peu partout. En entrée de virage, au milieu et en ligne droite.
Et lorsqu'on lui a demandé quand tout cela allait être réglé, Stroll a répondu, j'espère le plus rapidement possible

Williams a beaucoup de pain sur la planche.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 7 Apr - 16:58

Il était quand même en arrière de Sirotkin, jusqu'à maintenant, sur la très grande majorité de la fds...

Pas convaincant du tout...  

Il est mieux d'être en avant de Sirotkin demain...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 7 Apr - 17:35

Être derrière, le vendredi, ce n'est rien d'inquiétant, car chaque pilote fait des essais différents.
Ce n'est pas le vendredi que les points se gagnent.
On ne fait que rouler pour trouver les meilleurs réglages pour la qualif et la course.
Souvent un pilote travaille plus les qualifs et l'autre la course. Les pilotes sont, la plupart du temps sur 2 programmes différents. On roule aussi sur des pneus différents pour tester la gamme disponible.

Aujourd'hui Stroll est à 9 centièmes de seconde derrière Sirotkin. C'est quoi, une couple de centimètres sur la piste.
Rien de bien significatif.
Et si vous regardez les qualifs, si on analyse ça froidement, lors de son dernier tour, Sirotkin a amélioré dans le premier secteur, mais en a perdu dans le second. Il a été incapable d'amélioré son temps. Tandis que Stroll améliorait dans les deux premiers secteurs avant le drapeau jaune.
Sans ce jaune, Stroll serait clairement devant Sirotkin.
Mais même devant Sirotkin, on ne le saura jamais, je pense qu'il n'aurait pas pu passer en Q2.
La voiture en n'est, pour l'instant, incapable sur une piste aussi rapide que Bahrein.

La saison nous le dira, vous reviendrez me voir à la fin de la saison pour me dire si je me suis trompé, mais je ne vois pas Sirotkin comme un danger pour Stroll. Vraiment pas.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8945
Points : 58604
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 26 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 26 of 31 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum