FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 27 of 31 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 8 Apr - 2:41

Stroll a des dizaines de milliers de km de pratique et Sirotkin va déjà aussi vite...  on compare des pommes avec des pommes?   Wink

On verra...   pig

What a Face

Mais si Sirotkin est de .1 à .3 de Stroll; ça va déjà vouloir dire qqchose...  

Sirotkin a gobé un sac de plastique sur les freins à la première course...  bien hâte de le voir sur qques courses...  puis les points, ça ne veut pas tout dire...  l'an passé Massa aurait dû avoir le double de points de Stroll...  et cette année, Stroll qui a n'a pas été si loin des points de Massa; se targue d'avoir démontré son potentiel (constamment) avec ça...  même JV le dit...

Mais...  je souhaite que Stroll soit Vraiment plus vite que Sirotkin...  je veux dire, sans avoir de circonstances extrêmement favorables...

Go Str...   What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Tue 10 Apr - 18:51

Peut-être qu'il devrait viser de prendre 2 sec à chaque tour à son coéquipier?

Et l'image vaut milles mots ou maux...  

https://www.msn.com/fr-ca/sports/courses/lance-stroll-avait-raison-de-se-plaindre/ar-AAvIuUm?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Wed 11 Apr - 12:31

Les opinions, les trolls, y'en a plein sur Stroll.
Tellement, qu'on sait ce qu'ils vont dire, on passe par-dessus, car leurs propos ne sont que de la hargne malsaine.

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas l'opinion d'untel ou du troll sur le net, non, je veux avoir l'opinion de ceux qui connaissent Stroll, de ceux qui l'ont côtoyé.
Le pilote de Formule E, Felix Rosenqvist, a souvent couru contre Stroll, il a la compétence pour juger le pilotage de Stroll.
Le pilote Frijns en parle aussi.
En l'ayant connu et évalué de près, ça donne de la crédibilité à leurs propos.

Rosenqvist prédit un grand avenir à Stroll

Par: Benjamin Vinel, Journaliste
2018-03-11

Lance Stroll est fréquemment critiqué, à la fois pour ses performances et pour le budget qu'il apporte à Williams, mais selon son ancien coéquipier Felix Rosenqvist, c'est immérité.

Grâce à la fortune de son père milliardaire Lawrence Stroll, Lance Stroll fournit un budget rarement vu auparavant à l'écurie Williams, budget qui lui a notamment permis un programme d'essais intensif au volant de la FW36 de 2014 avant ses débuts. Cela représentait une préparation idéale à l'arrivée en catégorie reine du deuxième plus jeune pilote de l'Histoire de la Formule 1.

Stroll a malgré tout connu quelques contre-performances et était généralement en deçà du niveau de son expérimenté coéquipier Felipe Massa, mais il a également obtenu des résultats remarquables tels qu'un podium au Grand Prix d'Azerbaïdjan et une quatrième place lors de qualifications pluvieuses à Monza, convertie en première ligne sur la grille.

Ce sont ces résultats que veut retenir Felix Rosenqvist. Stroll et lui se connaissent bien : ils faisaient équipe chez Prema Powerteam lors de la saison 2015 de F3 Europe, où le Suédois a remporté le titre pour sa cinquième campagne dans la discipline tandis que le Québécois obtenait la cinquième place pour ses débuts. Stroll a ensuite été couronné en 2016.

"Les temps forts parlent d'eux-mêmes", déclare Rosenqvist, désormais candidat au titre de Formule E, pour Motorsport.com. "J'ai beaucoup couru avec lui, je sais qu'il était super rapide par moments et pas uniquement parce qu'il avait fait beaucoup de kilomètres [en essais]. Quand on arrivait sur un circuit qui était nouveau pour nous deux, il était très rapide d'emblée."

"Je n'ai jamais remis son talent en question. Il a eu des difficultés en qualifications tout particulièrement et c'est un domaine où il a parfois besoin de trouver le déclic. Il y a des choses comme ça."

"Il a connu des débuts difficiles et n'avait pas les meilleures bases qui soient pour les premières courses. Cela peut représenter un désavantage. Mais ces temps forts, ce départ en première ligne et ce podium, ça n'est pas facile à accomplir, surtout avec une telle voiture. Je m'attends à ce qu'il devienne vraiment bon à l'avenir."

Frijns : Stroll "n'est pas là que grâce à l'argent"

S'il n'a pas côtoyé Stroll de la même façon que Rosenqvist, Robin Frijns connaît le pilote Williams pour avoir partagé une LMP2 avec lui – ainsi qu'avec Rosenqvist et Daniel Juncadella – lors des 24 Heures de Daytona en janvier dernier. Son verdict est le même.

"Lance est quelqu'un de très sympa si on le connaît", affirme Frijns pour Motorsport.com. "C'est un très bon pilote et quelqu'un de professionnel."

"Tout le monde sait que son père a beaucoup d'argent, mais il n'est pas là que grâce à l'argent. Il a remporté la Formule 3 dans sa seconde année et il a vraiment dominé. Je pense qu'il n'a pas la bonne image. Je sais comment ça se passe dans le paddock F1. Espérons qu'il connaîtra une meilleure saison. Avec Sirotkin à ses côtés, j'espère que nous allons voir à quel point il est bon."

Propos recueillis par Scott Mitchell
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 11 Apr - 14:03

Les trolls sur Stroll, s'trop drôle...   geek

Vraiment Cool de voir des sons de cloche positifs...  même s'ils sont dans d'autres séries que la F1.  Il ne peut pas avoir fait ce qu'il a fait (résultats pré-F1) sans avoir un certain, voire, grand talent...

Mais en même temps, mon point demeure; si Stroll est vraiment si vite que ça et qu'il a pu faire tous ces essais que les autres n'ont pu faire...  comment se fait-il qu'il ne mette pas automatiquement 2 sec au tour à Sirotkin dans toutes ses sorties sur la piste actuellement?  Et comment se fait-il qu'il ne vise qu'être à l'avant de son coéquipier...  même si c'est 0,1 sec à l'avant...

J'ai vraiment hâte qu'il débloque...  qu'il trouve, pour de bon, le "déclic" dont son ancien coéquipier parle...  et qu'il vise Beaucoup plus haut que juste d'être en avant de Sirotkin, le flambant neuf...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 11 Apr - 14:12

Go Stroll go!
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 13 Apr - 10:41

Dernier de fp2 avec 3.6 secondes de retard.

pale
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 13 Apr - 14:17

Sa voiture a décroché en plein virage. Il est sorti de piste, sans gravité.
Il est resté aux puits très longtemps.
Il est ressorti, mais pour faire de longs relais.
Puis, il y a eu la pluie en fin de séance.

Je ne pense pas que demain les Williams vont être capables de sortir de la Q1.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 13 Apr - 14:19

Purée de saison de misère.

Quand on pense que l'Espoir était élevé d'avoir une bien meilleure saison que l'an dernier.

Ça sent la catastrophe.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Fri 13 Apr - 15:36

Ca pue la catastrophe, tu veux dire.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 13 Apr - 16:03

Dernier deux fois aujourd'hui.

Pas vu ça souvent.

Première séance: presque 2 SECONDES derrière syrop;
Deuxième séance: .6 secondes derrière syrop.

C'est cataclysmique.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Fri 13 Apr - 16:29

Sirop roule à la vodka...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53897
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 13 Apr - 17:04

4-5 places en haut de Straule.

J'ai hâte de voir son petit interview habituel demain.

Le voiture y marche pas pantoute.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 13 Apr - 17:09

Simon wrote:Ca pue la catastrophe, tu veux dire.


Oui, un peu d'effort dans la sélection des terminologies Monte, svp...   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais...  vraiment plate tout ça...   Neutral Neutral Neutral

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 13 Apr - 17:12

Monte Cristo wrote:4-5 places en haut de Straule.

J'ai hâte de voir son petit interview habituel demain.

Le voiture y marche pas pantoute.


Et si Stroll prenait, au moins, les réglages de Sirotkin?   Question

Ce serait déjà une idée...  

Pcq lorsque ça va aussi mal que ça; aussi bien laisser de côté notre "orgueuil mal placé" et essayer ce qu'il faut essayer pour que ça marche...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Fri 13 Apr - 18:10

Tsé, quand on dit que ça va pas bien... C'est que c'est Sirotkin QUI A les réglages de Stroll. Laughing Laughing

Je blague, mais je suis pas certain... S'il fallait que ce soit le cas...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 13 Apr - 18:25

4-5 courses comme ça pis...

En tout cas, c'est une bonne leçon de vie.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 13 Apr - 19:26

Simon wrote:Tsé, quand on dit que ça va pas bien... C'est que c'est Sirotkin QUI A les réglages de Stroll.  Laughing Laughing

Je blague, mais je suis pas certain... S'il fallait que ce soit le cas...

Ouais, t'as raison; essayons d'en rire...   mais ta théorie ne me semble pas plausible; une chance...   Wink

Mais pour de vrai; Zig va nous dire ça Mec... qui a les réglages de qui?  

Il va nous dire dans le détail si cette FP2 là vaut la peine ou non d'essayer d'y comprendre qqchose...  puis dans quelle portion de la FP2 que ça vaut la peine qu'on analyse...

Et il va nous dire, tout ça, dans le détail ce qui s'est passé avec Stroll aujourd'hui...

Du moins j'espère... habituellement, il revient et nous met ça "bull's eye"...  il nous remet ça "à plat" comme disent les Français...

Sérieusement, il FAUT qu'il y ait de bonnes sinon excellentes raisons...   Rolling Eyes   Embarassed

Stroll est meilleur que ça, c'est certain.  Il y a quand même un bout à tout...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 14 Apr - 13:13

Je ne sais pas cela, je ne suis pas dans les secrets de l'équipe.

La Williams une voiture qui était à la traîne l'an dernier, roule 4 dixièmes moins vite cette année.
C'est anormal, quand on pense qu'à chaque année, les voitures s'améliorent.
Donc Williams a perdu bien plus que 4 dixièmes par tour, puisqu'il faut en plus rattraper l'avancée faite par les autres depuis l'an passé.
Donc du travail sur la planche pour les gens de Williams et encore de la frustration à venir pour les pilotes Williams.

Ce qui semble de plus en plus, en lisant les commentaires des ingénieurs et des pilotes, c'est que lorsqu'ils parlent de la voiture on voit un gros étonnement dans leur visage, de gros points ?????????.
Pourquoi, parce que ce qu'ils voient sur la piste, ce n'est pas ce que les chiffres donnent à l'usine.
Ça veut dire qu'il y un problème de corrélation entre l'usine et la piste, le virtuel et le réel.
On a vu ça souvent.
Mauvais calibrage de la machinerie, de l'informatique à l'usine, donc mauvaises données et l'enfer sur la piste.
Ce qui est bien, ce qu'en sachant ça, les choses vont changer à l'usine.
Les ingénieurs vont changer les outils, repenser leur façon de faire, calibrer différemment. Et même aller voir ailleurs, au privé par exemple. Je me souviens d'une équipe, Ferrari, je pense, qui avait des problèmes de corrélation entre l'usine et la piste. On est allé à la soufflerie de Sauber (qui avait la meilleure soufflerie à l'époque), pour vérifier les données prises chez Sauber et celle de leur propre usine.

Ce n'est donc pas une voiture mal née, mais une défaillance à l'usine.
Une fois qu'on aura corrigé le tir, la voiture devrait grandement s'améliorer.
Donc tout est encore possible pour Williams.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 14 Apr - 13:13

F1 - Sirotkin : Nous devrions être plus rapides, pas plus lents !
Les pilotes Williams semblent aussi perdus que leur équipe


14 avril 2018 - 14h16, par Olivier Ferret


Lance Stroll a répété son mot utilisé cette semaine pour qualifier la compétitivité de sa Williams de 2018 : le choc.

En Chine, la situation ne s’améliore pas, bien au contraire...

"Oui, je suis choqué. Nous ne progressons pas, au contraire, nous reculons. Partout : dans les lignes droites et en virages. Nous n’avons pas gardé nos forces de 2017 et les faiblesses sont restées."

"C’est une nouvelle direction, il reste encore beaucoup à apprendre. Comme je l’ai dit la saison est encore longue, il va falloir progresser énormément, d’une course à l’autre. Croyons en notre approche, restons positifs."

Sergey Sirotkin reconnait que Williams est perdue pour le moment.

"Oui, nous ne comprenons pas pourquoi la voiture nous donne ces performances. C’est une grande surprise parce que ce ne sont pas les chiffres donnés à l’usine. Pour l’instant, nous n’avons pas eu la chance de trouver des solutions."

"C’est étrange d’être moins rapide que l’an dernier. Nous devrions être plus rapides, pas plus lents."

Que faut-il à Williams ?

"De nouvelles pièces, de gros changements pour faire un pas en avant très sérieux. Je dois donner de mon mieux en attendant. Il n’y a pas d’autres options."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sun 15 Apr - 15:22

Rien de parfait aujourd'hui.

Mais un petit rayon de soleil a éclairé le ciel sombre de Williams.

Stroll a, encore une fois, fait un super départ.
6 places de pris en un tour.
Après, je pensais qu'il allait se faire passer facilement comme ce fut le cas depuis le début de saison, mais ce ne fut pas si facile. Il a pu un peu plus résister.
Donc chez Williams on progresse tranquillement en course.
Ce n'est pas grand chose, mais toute amélioration est bonne à prendre.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 15 Apr - 15:35

zigzag wrote:Rien de parfait aujourd'hui.

Mais un petit rayon de soleil a éclairé le ciel sombre de Williams.

Stroll a, encore une fois, fait un super départ.
6 places de pris en un tour.
Après, je pensais qu'il allait se faire passer facilement comme ce fut le cas depuis le début de saison, mais ce ne fut pas si facile. Il a pu un peu plus résister.
Donc chez Williams on progresse tranquillement en course.
Ce n'est pas grand chose, mais toute amélioration est bonne à prendre.


Oui, il a été un peu chanceux aussi car, j'ai bien regardé la vue verticale du dessus; le chemin s'est libéré devant lui au départ...  mais il a eu le mérite d'aller tout de suite chercher la limite d'adhérence (malgré des pneus qui ne sont pas complètement montés en températures) et en profiter...

La voiture a semblé moins pire que ce qu'ils en disaient hier...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Mon 16 Apr - 15:41

Stroll satisfait...  et en gros, je suis d'accord...  

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-possible-battre-force-india-1026787/

Mais comment se fait-il qu'il s'est fait battre par Sirotkin en qualif?  

Quelqu'un a vu qqchose à ce sujet?

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 25 Apr - 21:30

Lowe est intègre: 

https://fr.motorsport.com/f1/news/williams-refuse-accabler-stroll-sirotkin-1029626/

Et Stroll dit ...  

[size=36]Stroll et Bakou 2017 : "Aujourd'hui, je gagnerais probablement"[/size]

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-bakou-victoire-probable-1029389/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 6 Jun - 15:14

Je viens de tomber sur Stroll.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 6 Jun - 15:51

Il m'a reconnu...  et il m'a dit qu'il me suivait depuis longtemps car pour lui, je représente une menace... et qu'avec mon nouveau groupe moto-propulseur hybride, si Toyota améliore un peu le hp; je vais pouvoir aller compétitionner directement avec lui et sa gang...

Lorsqu'il m'a dit ça, j'ai allumé...  et de retour de mon training de vélo sur le Mont-Royal; j'ai tout de suite appelé Toyota... et ils m'ont dit que depuis qu'ils ont su que j'avais acheté un Prius V; que tous les ingénieurs et le staff japonais et mondial ne dorment plus pour me donner une évolution-moteur au plus tôt...  qu'ils veulent que j'aille battre Renault...  et Honda...  et Ferrari et Mercedes... geek

Sans blague, je suis vraiment tombé sur Stroll lors de mon training.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 27 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 27 of 31 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum