FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 23 of 31 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 1 Feb - 14:42

Il sent le besoin de le redire lui-même... encore et encore...

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-pilote-completement-different-2017-999658/

Question Question

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 2 Feb - 13:50

C'est certains qu'il est différent.
Il a une saison d'expérience et sait maintenant plus à quoi s'attendre.
Durant cette saison, il a acquis des données, des pratiques, des habitudes qu'il n'avait pas avant.

Il ne commencera pas la deuxième saison de la même façon, il saura plus à quoi s'attendre et sa confiance sera plus forte.
Mais le jeune Stroll sait qu'il doit aussi s'améliorer. il ne se cache pas.
Semble t-il que durant l'hiver, en simulateur, il a beaucoup travaillé ses qualifs. Donc de trouver la façon de bien faire travailler la voiture, les pneus encore, pour trouver un tour rapide.

Je pense que Stroll a la bonne attitude, il s'appuie sur le positif, mais sait le travail qu'il reste à faire pour s'améliorer.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 2 Feb - 18:23

Je souhaite que tu aies totalement la bonne appréciation de la situation Zig... cheers

Et j'avoue que j'ai hâte à la première de F1... bounce

Mais j'avoue que j'ai 10 fois plus hâte à la première course de MotoGP... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 2 Feb - 19:24

Kin, moé j'vous bette un dix qu'il avoir un super début de saison.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 2 Feb - 22:11

Monte Cristo wrote:Kin, moé j'vous bette un dix qu'il avoir un super début de saison.

Si la voiture est bien née, je te seconde.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 3 Feb - 14:16

placebo wrote:
Monte Cristo wrote:Kin, moé j'vous bette un dix qu'il avoir un super début de saison.

Si la voiture est bien née, je te seconde.

Pour que je puisse gager avec vous 2, il faudrait qualifier ce qu'est un super-début-de-saison...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sun 4 Feb - 15:33

placebo wrote:
Monte Cristo wrote:Kin, moé j'vous bette un dix qu'il avoir un super début de saison.

Si la voiture est bien née, je te seconde.

Le jeune Sirtokin parlait de la nouvelle Williams récemment.
Il a dit quelle était beaucoup plus agressive et semblait plus rapide (en simulateur).

Mais comme le dit Simon, à ce stade de la saison, avant les essais, les nouvelles voitures sont toujours les meilleures.
Une fois en piste, c'est là qu'on les départagera.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  lastgard Sun 4 Feb - 17:38

http://www.f1i.fr/infos/stroll-massa-netait-mentor/

Massa n'a pas voulu répondre à ça
Lance dit peut-etre vrai
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52045
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Mon 5 Feb - 13:14

lastgard wrote:http://www.f1i.fr/infos/stroll-massa-netait-mentor/

Massa n'a pas voulu répondre à ça
Lance dit peut-etre vrai

J'ai vu ça moi aussi dans un autre article...

Je trouve ça bizarre... c'est comme s'il n'avait pas voulu prendre de mentorat (et/ou aller chercher le mentorat) de Massa...

"J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi certains observateurs pensent qu'il m'a servi de guide, a souligné le Québecois. Que j'ai un équipier avec 15 années d'expérience en F1 ou un avec une seule saison dans les jambes, mon approche restera la même..."

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Mon 5 Feb - 19:27

Ou que l'autre n'en a pas offert.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 18 Feb - 16:34


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Fri 9 Mar - 14:31

Bien vu Lancelot:

« Je n'essaie pas de répéter les exploits de Gilles, de Jacques ou des autres pilotes de F1. Je veux être le meilleur pilote que je puisse être, et si ça ne donne que des résultats ordinaires, qu'il en soit ainsi ! J'aurai fait de mon mieux », dit-il.

http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201803/09/01-5156677-lance-stroll-veut-se-mesurer-a-lance-stroll.php
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 10 Mar - 15:45

Monte Cristo wrote:Bien vu Lancelot:

« Je n'essaie pas de répéter les exploits de Gilles, de Jacques ou des autres pilotes de F1. Je veux être le meilleur pilote que je puisse être, et si ça ne donne que des résultats ordinaires, qu'il en soit ainsi ! J'aurai fait de mon mieux », dit-il.

http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201803/09/01-5156677-lance-stroll-veut-se-mesurer-a-lance-stroll.php

Tu peux te dépasser, tout peux aller au maximum, mais tu ne peux pas aller qu'au maximum de ton talent.
Ce qui est déjà plus que ce que la plupart des gens font.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 10 Mar - 16:46

En même temps, le talent que nous avons à l'intérieur de nous au départ n'est pas le maximum que nous puissions atteindre ; c'est plutôt la base sur laquelle nous pouvons construire notre potentiel.

Si un humain a un potentiel de base dans une sphère, il a tous les ingrédients de base pour atteindre des niveaux insoupçonnés et souvent ; jamais atteints par l'humain.

Le tout réside dans l'auto responsabilisation,dans une gigantesque attitude d'intention et dans le travail acharné et discipliné.

Et ça, lorsque tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 10 Mar - 16:56

Je crains que l'intention soit quelque peu manquante mais restons positifs et voyons voir. ...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Sat 10 Mar - 18:59

S’il a atteint sa limite de compétitivité et que c’est le meilleur qu’il puisse offrir, sa place en F1 est en danger.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sun 11 Mar - 14:58

La plupart des gens vont continuellement en deçà de leur capacité.
Être capable de les atteindre et tenter de les dépasser, c'est déjà beaucoup.

Rien à foutre qu'il soit né avec une cuillère en or dans la bouche.
Ça ne donne pas le talent, la force, le désir de se dépasser et le bonheur.

On en a un bon exemple avec Jacques.
Il a été élevé à Monaco et a été à l'école avec les plus riche de la planète.
Il n'est pas issu d'Hochelaga-Maisonneuve.
L'argent n'a jamais été un problème pour lui. Il en a eu, en a eu encore plus en F1 et a en encore plus que la moyenne des gens.
Et puis?
Jacques a toujours été un battant. Ça n'a rien à voir avec sa richesse.
C'est ce que tu as à l'intérieur qui te définis, pas tes habits, ton compte en banque ou le statut de ta famille.

N'oubliez jamais que dans l'histoire de la F1, ce sont des riches qui pilotaient au début.
Ce sont ceux qui ont façonné ce sport.
Des pilotes comme le baron Wolfgang Von Trip, des très riches, ont tout donné à ce sport, même leur vie.

Alors quand on me ramène, sans cesse, l'argument de l'argent...
Vous faites ce que vous voulez, vous pensez comme vous l'entendez, mais réduire un homme à la fortune de sa famille, c'est comme prétendre que derrière l'argent, il ne peut y avoir des hommes, des émotions, des joies, des peines, des ambitions de se dépasser, une volonté de réussite. L'argent n'est qu'une façade, c'est ce qui a derrière qui compte.
S'arrêtez à l'argent, c'est comme penser que dans une orange, il n'y a que la pelure et ne jamais chercher à savoir ce qui peux y avoir à l'intérieur.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 11 Mar - 17:57

Rien à foutre zig?  Wink  

Tu commences à me connaître je crois...  j'imagine que tu sais déjà qu'il m'est impossible de réduire la valeur d'un homme à sa richesse matérielle et/ou monétaire...  Surprised  et que je ne frapperais pas un clou comme ça...

Si tu me permets de préciser ma petite phrase de la cuillère d'argent, qui en fait l'a été par mon post suivant:
"Je crains que l'intention soit quelque peu manquante mais restons positifs et voyons voir. ..."

Je ne faisais pas de l'argent (de sa famille) un argument...  et je ne cherche pas à avoir un argument avec quiconque...   geek

Oui, JV n'a pas été élevé dans la fange...  mais justement, son père GV est un modèle d'intention...  intention avec un "I" majuscule...  l'intention dans une prise constante de risques démesurés au péril de sa vie; le pilotage...  donc ça se voit facilement... on n'a qu'à regarder ses courses...  ce n'est pas de l'intention dans le domaine des affaires...  où là, de percevoir l'intention devient plus intangible; plus difficile à voir...  comme celle dont le père de Stroll a fort probablement fait preuve...

Donc, Gilles est un des plus grands modèles d'intention de l'ère contemporaine dont il est facile de s'inspirer...  il l'a été de son vivant et il est toujours connu et reconnu mondialement grâce à ça...  et JV a eu ça comme modèle...  d'après ce que j'ai lu, le peu d'éducation qu'il a reçu de son père n'a pas été complaisante...  du tout...  ses premières années auraient même été de celles qui sont élevées à la dure...  dans l'amour mais à la dure...  d'une façon TRÈS exigeante...

Et par ma petite phrase; je me demande si ça a été le cas et si c'est toujours le cas pour l'éducation de Lance...  perso, je trouve qu'il est constamment protégé...  même que j'ai trouvé nul autre que Claire Williams (qui n'a probablement pas été élevé délicatement non plus) assez complaisante à l'égard de Stroll...  il n'y a que Paddy Lowe que j'ai perçu comme étant assez sincère et direct envers Stroll jusqu'à maintenant...

Que penses-tu de tout ça zig?  Que pensez-vous de tout ça les gras?

Bon...  cela étant dit; je continue de laisser la chance au coureur... je ne suis pas dans le jugement... j'essaie juste d'apprécier la situation car elle ne s'améliore pas...  elle périclite, tranquillement, mais inexorablement...

Enfin, on peut dire ce qu'on veut de JV; mais durant sa carrière de pilote, il a toujours fait preuve d'une attitude d'intention gigantesque...  et à certains moments, ça lui a même nui...  ce serait quasiment le fun de voir Stroll avoir la moitié de l'intention de JV...

Puis ça aussi, l'intention, ça se construit chez un humain...  ce qui est important dans la vie; ce n'est pas tant d'où tu pars, mais ce que tu fais avec ce qu'on t'a donné...  et comment tu vas chercher ce que tu n'avais pas...

Là résidait mon point...  et non pas sur le $$$....


Last edited by SpeedMetal on Sun 11 Mar - 19:45; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sun 11 Mar - 18:04

Son entrevue, l'article qu'on peut lire; les propos de Stroll... c'est comme s'il avait déjà trouvé les justifications pour pouvoir abandonner sans perdre la face... je peux te dire que les autres pilotes, eux, ne doivent pas être dupes...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Sun 11 Mar - 19:51

J'aimerais seulement voir le feu dans son regard comme JV et GV
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Mon 12 Mar - 2:53

placebo wrote:J'aimerais seulement voir le feu dans son regard comme JV et GV

Et/ou celui de Maurice Richard... puis juste la moitié du feu... (ou juste du feu?) ce serait déjà pas pire... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Mon 12 Mar - 15:32

C'est un fait que les liens entre la fortune familiale et son ascension en Formule sont pour l'instant encore trop faciles à faire, malheureusement. Et c'est pas 2 ou 3 coups d'éclat qui vont changer ça. Ca prend du feu, de la passion, mais de ceux qu'on peut voir dans le regard et dans le comportement. Je n'ai pas vu ça chez Lance encore, pour ma part, et sa personnalité me semble beaucoup moins flamboyante que ce qu'on voit chez les champions, avec ce que ça comporte de qualités mais aussi de travers et de défauts.

Je n'ai pas besoin de vous dire, par exemple, que je hais Emile comme individu. Un gras qui dit au chauffeur de la navette de ne pas lui adresser la parole et qui "facetime" son chien, moi je pense que j'aurais monté "deboutte sué brakes" pis sa ride aurait pris fin sur-le-champ. Mais en piste, c'est une bête et pour les besoins de la cause, c'est ce qu'il faut considérer.

Faudrait peu-être que Stroll puisse s'émanciper un pneu, mais est-ce que c'est encore possible dans la F1 d'aujourd'hui? Me semble que ça lui ferait du bien que quelqu'un lui retire son manche à balai...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 12 Mar - 15:57

Stroll n'a certainement pas eu besoin de faire un déménagement juste avant une course comme Richard avant un match.
Ça met du feu dans les yeux ça.

Outre l'argent, il y a l'expérience.
Et c'est ça qui manque vraiment à Stroll.

Il n'a pas deux 500 miles d'Indianapolis et un titre en Indycar derrière la cravate.

L'an dernier, il a acquis de l'expérience et a appris beaucoup sur la F1, sur la voiture et probablement sur lui.
Il a probablement eu de l'aide de Massa, même si Stroll dit le contraire. (J'ai bien des doutes sur ça. Massa semblait prodiguer des conseils au jeune Stroll.).

Cette année, il y a 2 jeunes chez Williams
Claire Williams a beau dire que ça n'a aucun impact le fait que ces 2 soient des novices, je pense le contraire.
C'est comme dire que l'expérience est inutile.
Surtout en F1, tes réglages, tes retours aux ingénieurs, ça repose essentiellement sur ton expérience, sur ce que tu as appris au fil des ans. Bien sûr, il y a le «feeling», le ressenti, mais il faut aussi de l'expérience pour appuyer tout ça.

Je ne sais pas si Kubica, frime pour se montrer supérieur aux 2 autres pilotes et tenter de prendre leur place l'an prochain ou bien si c'est fait de façon désintéressée et honnête, mais il a déclaré que ça lui a pris une matinée pour déceler les qualités et les défauts de la nouvelle Williams.
Son constat, laisse entendre que l'expérience à une très grande importance dans la préparation d'un voiture.
Et, si Kubica est honnête, ça démontre que son expérience pourra palier à la jeunesse des 2 pilotes Williams.

Voici la déclaration de Kubica:
"Jeudi matin a été suffisant pour moi pour comprendre la voiture, explique Kubica. Je l’ai comprise à tel point que je peux décrire ses forces et ses faiblesses aux ingénieurs."

"J’ai une idée assez précise de ce que nous pouvons faire pour améliorer l’équilibre et les sensations données par la voiture. Il y a encore quelques problèmes de comportement dans ses réactions, et elle est encore beaucoup trop sensible aux températures des pneus."

"Nous devons élargir la fenêtre d’exploitation des pneus pour permettre à Lance [Stroll] et Sergey [Sirotkin] de la piloter avec plus de confiance. C’est important car ils sont encore assez inexpérimentés en F1."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Mon 12 Mar - 17:16

Plié.

En effet ça ne prend que quelque secondes pour comprendre ce qu'il veut faire avec cette déclaration.

Razz
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Mon 12 Mar - 17:48

En même temps, va falloir que le p'tit Stroll resserre un peu ses bretelles, avant que quelqu'un ne se charge de les lui remonter. Du nerf! Du chien! De la hargne! Twisted Evil

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56102
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 23 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 23 of 31 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum