FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 21 of 31 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Mon 11 Dec - 23:40

Sirotkin serait maintenant le favori....

...et il aurait été plus rapide que Kubica...

https://fr.motorsport.com/f1/news/sirotkin-favori-baquet-williams-2018-987859/

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Tue 12 Dec - 11:30

Sirotkin apporte surtout plus d’argent que Kubica.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 20 Dec - 20:31

Stroll, le bilan...

https://fr.motorsport.com/f1/news/bilan-stroll-choses-prouver-williams-987189/

"
Peut-être plus intéressante fut sa gestion quasi parfaite des conditions de piste lors des qualifications du Grand Prix d’Italie, disputées sous une forte pluie.
"

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 22 Dec - 12:51

Ça sent le sirop, de plus en plus...

https://fr.motorsport.com/f1/news/abiteboul-sirotkin-merite-chance-990331/

Directeur course F1 de Renault qui le dit...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 29 Dec - 14:01

Il persiste et signe... Rolling Eyes

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-certain-repondu-critiques-991145/

Bon... on va vraiment voir en 2018... Neutral

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 29 Dec - 14:09


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 29 Dec - 15:10

SpeedMetal wrote:Il persiste et signe...   Rolling Eyes

https://fr.motorsport.com/f1/news/stroll-certain-repondu-critiques-991145/

Bon...  on va vraiment voir en 2018...  Neutral

Ouais, cet article me laisse dubitatif.
Je suis bien prêt à défendre Stroll pour sa première saison.
Par contre, je ne dirais pas qu'il a répondu totalement aux critiques.
En partie oui.
Il faut se souvenir qu'en début de saison, on se demandait même s'il allait marquer le moindre point.
À partir de Montréal, il commencé à inscrire des points et il a bien fait en course sur certains GP.
Mais ses performances ont été en dents de scie.
Il a montré de belles choses, mais à certains occasions, il s'est aussi retrouvé loin derrière le peloton, ainsi que derrière son coéquipier.
Alors je dirais mission accomplie, oui, mais qu'à moitié.
On a encore bien des questions sur son talent, sa volonté, sa force mentale et sa rage de vaincre.
Je pense que sa deuxième saison nous apportera des réponses.
Là, avec une saison dans le corps et avec une voiture meilleure (selon ce que projète Lowe), on verra ce que Stroll a vraiment dans le ventre.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Simon Fri 29 Dec - 15:22

Ouin... Je suis toujours sceptique sur ces points-là, car tout le monde a une meilleure voiture pour l'an prochain, à ce temps-ci de l'année. Rolling Eyes

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56008
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 30 Dec - 8:37

Perso, zig, j'aime bien ta phrase:

"On a encore bien des questions sur son talent, sa volonté, sa force mentale et sa rage de vaincre."

Pcq...  du peu que j'ai vu de son pilotage AVANT qu'il n'entre en F1; je pense qu'il a le talent...  

mais...  c'est loin d'être un Carl Fogarty...  un pilote-moto qui, juste avec ses yeux, allait plus vite...  juste en les voyant; tu te disais, si il pouvait tuer pour gagner; ça lui ferait un grand plaisir...  tu l'imaginais facilement en train d'ouvrir les trippes d'un gras...

Un guerrier de la fin du monde...  de le voir aller, c'était...  de voir les yeux dans son casque...  le focus, la rage de se dépasser et de vaincre...  c'était...  totalement démentiel...  

Tout le non-verbal du corps sur la moto parlait...  il était violent...  c'est lui qui battait la moto...  la moto devait pleurer et souffrir comme une martyre...  sérieusement, je n'aurais vraiment pas voulu être la moto...

Stroll...  des fois je me dis que c'est un petit pussycat full cute...   cat   sans vouloir lui manquer de respect...  Neutral   ni au pussycats...  lol!

Puis même si le char n'est pas bon... on a juste à voir ce que Alonso a fait et l'attitude qu'il a conservé avec la barouette Honda de purin qu'on lui a donné...  

Un castrat?  Oups...  je veux illustrer mon feeling en faisant des images comme elles me viennent mais...  sérieusement, je veux rester dans le respect...


Last edited by SpeedMetal on Sat 30 Dec - 8:45; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 30 Dec - 8:44

Je repense à ce que JV disait... que ça lui prendrait un coéquipier moins fort que lui... je comprends peut-être mieux maintenant... Embarassed et ça pourrait être plausible...

Je crois qu'il est vraiment Très Jeune et qu'il n'a pas peut-être pas, encore, l'estime de soi et la confiance en soi pour y aller "all-in" pour de vrai... d'aller à la guerre... d'aller faire couler le sang en étant heureux d'y aller...

En tous cas... on verra... mais si Sirop est meilleur que lui en partant... A-YO-YE. Rolling Eyes

Une chose m'apparaît de plus en plus certaine... actuellement, si j'étais chef d'équipe; il travaillerait sans relâche avec un coach mental... un killer... rien de moins... et quand il aurait la bonne attitude, là, je lui permettrais de reprendre le volant...

Un peu comme quand j'étais kid... quand notre coup de patin était parfait et qu'on s'était gelé les pieds à le pratiquer durant des heures à en pleurer... là, ils nous lançaient des pucks... on capotait...

Ouais... pas bête comme idée... parce qu'au fond, du rubber, c'est du rubber... geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Sat 30 Dec - 9:03

Quand Stroll va avoir des yeux comme ça, il va gagner le championnat du monde...

http://www.carlfogarty.com/

La pic d'entrée avec le suit de cuir noir...

Puis regarder ce qu'il vient de dire:

http://www.gp-inside.com/21706/27-dec-2017/carl-fogarty-tout-feu-tout-flamme

La haine... rien de moins...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 5 Jan - 14:57


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 5 Jan - 16:27

Ouch!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Fri 5 Jan - 17:05

http://en.f1i.com/news/289428-villeneuve-williams-sold-soul-strolls-billions.html

Villeneuve: 'Williams sold their soul to Stroll's billions!'
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 5 Jan - 17:21

PleinGaz wrote:http://en.f1i.com/news/289428-villeneuve-williams-sold-soul-strolls-billions.html

Villeneuve: 'Williams sold their soul to Stroll's billions!'

Est-ce qu’on lui rappelle les millions de BAR?
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 5 Jan - 21:03

Thx Pleing pour l'article... ça redit pas mal les mêmes trucs que dans le mien mais...

"..."the worst rookie in the history of F1"."

JV des fois... je ne les connais pas tous et il n'y en a pas un qui me revient instantanément en mémoire mais... il me semble gravement que ce n'est quand même pas le pire de l'histoire de la F1... Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Sat 6 Jan - 3:47

SpeedMetal wrote:Thx Pleing pour l'article...  ça redit pas mal les mêmes trucs que dans le mien mais...

"..."the worst rookie in the history of F1"."

JV des fois...  je ne les connais pas tous et il n'y en a pas un qui me revient instantanément en mémoire mais...  il me semble gravement que ce n'est quand même pas le pire de l'histoire de la F1...  Rolling Eyes

Moi je me dis quand il tient des propos aussi spectaculaire, qu'il joue son rôle de commentateur télé, qu'il fait un show. Je pense pas qu'il est allé vérifier toutes les stats et de faire un comparatif en nivelant tous les coureurs selon le calibre et l'évolution des voitures dans le temps.

Ça donne trop comme une affirmation improvisée.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Sat 6 Jan - 13:37

PleinGaz wrote:
SpeedMetal wrote:Thx Pleing pour l'article...  ça redit pas mal les mêmes trucs que dans le mien mais...

"..."the worst rookie in the history of F1"."

JV des fois...  je ne les connais pas tous et il n'y en a pas un qui me revient instantanément en mémoire mais...  il me semble gravement que ce n'est quand même pas le pire de l'histoire de la F1...  Rolling Eyes

Moi je me dis quand il tient des propos aussi spectaculaire, qu'il joue son rôle de commentateur télé, qu'il fait un show. Je pense pas qu'il est allé vérifier toutes les stats et de faire un comparatif en nivelant tous les coureurs selon le calibre et l'évolution des voitures dans le temps.

Ça donne trop comme une affirmation improvisée.


Par contre il est mal placé pour parler de vente de son âme pour l’argent.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Sat 6 Jan - 16:18

La pire recrue?
On sait tous que c'est faux.

Jacques est maître de ses déclarations.
Ses opinions sont les siennes et cela n'en fait pas des vérités.

Williams a énormément besoin d'argent.
Comme bien des écuries en F1.
C'est le nerf de la guerre.
Et ça Jacques le sait très bien. Il en a eu besoin durant sa carrière et en a cherché désespérément pour tenter de se lancer en Nascar.
Je pense que chez Williams, on fait très bien dans les circonstances. On sait qu'on a besoin d'argent, mais en même temps on veut du talent chez les pilotes, pas juste de l'argent.

Le retour, de Jacques sur l'argent de la famille Stroll, ça devient lourd. Mais c'est certains que Jacques a raison, car Stroll ne serait probablement pas là, sans l'argent investi par sa famille.
Oui Stroll est une fils de riche. Jaques, élevé entre les grandes écoles de Monaco et la Suisse, n'était pas non plus un jeune issu du quartier Hochelaga-Maisonneuve.
Jacques en plus de l'argent, transportait un nom... qui lui valait aussi des millions.
Bien entendu, si Jacques n'avait pas livré la marchandise, son nom aurait servit à rien.
C'est la même chose pour Stroll. Tout l'argent de son père ne pourra acheter le talent.
Stroll a gagné des titres. On ne lui a pas donné.
Bien entendu, il était dans les meilleures structures, mais il fallait du talent pour gagner.
Sans talent, même bien entouré, son argent n'aurait servit à rien.

A t-il un énorme talent?
Peut-être pas, mais je le souhaite. On n'a pas tout vu de Stroll encore.
Mais ce ne sont pas tous les pilotes qui sont des Senna. Ils sont capables de faire de belles carrières tout de même, sans être des super pilotes.

Donc pour Stroll, pour ma part, on est encore à l'étape du «on verra».
Oui, l'argent lui a ouvert des portes, mais il a du aussi assurer pour monter les étapes.
Il a eu une première saison, avec des bas et des hauts. À plusieurs moments, il a eu de la difficulté, mais il a aussi montré de belles choses.
Alors, j'attends sa deuxième saison pour avoir un meilleur jugement.
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans. Il a encore de la maturité et de l'expérience à acquérir.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 8 Jan - 14:59

Stroll sur Villeneuve.

"Je ne fais plus trop attention à ce qu’il dit, car ça va être négatif de toute manière. Il ne m’a jamais supporté, dans tous les sens du terme", déclare Stroll à Auto Hebdo.

"Il ne voit que le négatif. Même le podium de Bakou n’a pas eu grâce à ses yeux. Ma démarche est inverse : je préfère voir le positif et améliorer le négatif. Je ne l’écoute plus, et je ne suis pas le seul."

Et Stroll de conclure : "J’ai toujours su que j’avais ma place en F1 et je crois que ceux qui en doutaient début 2017 en sont aussi convaincus désormais. Hormis Jacques, bien sûr…"

Voir le positif et améliorer le négatif, c'est, il faut l'avouer, la bonne attitude à adopter.

Jacques a bien compris son rôle dans les médias.
Il dit ce qu'il pense.
Ça plait ou pas, peu importe.
Qu'il ait raison ou non, ça aussi peu importe. Il considère que sa vision est la bonne.
Et ça ne veut pas dire qu'il n'entend pas les autres opinions et qu'il n'écoute pas les différents points de vue.
Il considère que sa vision est juste et qu'il doit l'exprimer.
Être respectueux, prendre en compte les diverses opinions mais se tenir debout, avoir son propre point de vue et le dire et le défendre.
J'aime bien cette attitude.

Malgré toute la négativité et les critiques, Jacques pourra aussi encenser un pilote qu'il a déjà très critiqué.
Il l'a fait avec Vettel et Verstappen, entre autres.
Alors, si Stroll pilote comme Jacques l'entend, il deviendra très positif sur Stroll.
Il est comme ça Jacques.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58489
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Mon 8 Jan - 15:37

Ce que je suis d'accord à dire est que si Stroll aurait pas eu des $ pour le supporter, il n'aurait probablement jamais pu monter jusqu'en F1.
Il a le talent, mais il aurait pas pu monter à ce niveau sans ça.

MAIS c'est pas mal la même chose pour tous les pilotes.  Rares sont issus de milieux défavorisés jusqu'à ce niveau sans être "backé" par des $$$.  Si c'est le cas, c'est qu'ils sont remarqués jeunes et ont des commanditaires solides qui les poussent jusqu'en haut.  Sinon plusieurs prétendants n'ont pas tous cette chance.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Mon 8 Jan - 18:39

Bons points les gras...

Ham et son père étaient pauvres au début... mais lorsqu'ils ont été repérés par McLaren, ça a ouvert des portes...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 10 Jan - 17:08

C'est bon de lire des vérités et de la lucidité... mais... je suis aussi très surpris d'y lire:

Ah oui!??? Il a aussi eu droit à un programme spécial en F3???

http://www.flagworld.com/nouvelles/2018/01/10/stroll-largent-ma-ouvert-des-portes-ca-ne-fait-aucun-doute/

Sans les M$ de son papa qui paie les programmes spéciaux en F3 et en F1, bref, en ayant accès aux mêmes temps de piste que les autres; aurait-il pu démontrer ce qu'il a démontré en F3, et s'il n'avait pas pu démontrer ce qu'il a démontrer en F3, aurait-il pu mettre la main sur un volant de F1???

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 10 Jan - 17:09

Bref, est-ce que ça veut dire que son coup de volant actuel est fabriqué avec beaucoup plus de pratiques que les autres pilotes?  Ce qui pourrait vouloir dire qu'il n'est pas un si bon pilote que ça...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Wed 10 Jan - 17:18

SpeedMetal wrote:Bref, est-ce que ça veut dire que son coup de volant actuel est fabriqué avec beaucoup plus de pratiques que les autres pilotes?  Ce qui pourrait vouloir dire qu'il n'est pas un si bon pilote que ça...

Du moins un talent acquis et moins inné.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 21 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 21 of 31 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum