FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 8 of 31 Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Tue 16 May - 23:03

Capone wrote:
L'est un peu plus ruminant son oeil...

Le célèbre mouarf du milliardaire, IMVHO.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Wed 17 May - 3:18

Lui ont peut-être mis un Honda comme moteur clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 4:06

placebo wrote:Lui ont peut-être mis un Honda comme moteur clown
clown

Mais c'est pas une excuse... Pleingue a trouvé la faille Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 4:10

Il n'y a pas vraiment de parallèle à faire mais ne fut-ce pas difficile au début de la carrière de Gilles?
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 4:11

Difficile pour la voiture  clown
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Wed 17 May - 12:07

Et v'là ce matin que Réjean Tremblay traite JV de jaloux...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Wed 17 May - 12:53

PleinGaz wrote:Et v'là ce matin que Réjean Tremblay traite JV de jaloux...

Voici le texte.

Il y a toujours des vérités de chaque côté.

On a beau être critique envers Stroll, pour ma part surtout sur sa volonté de vaincre, il reste que le gars est encore en apprentissage.

Je pense qu'il a tellement peur de se sortir comme en début de saison, qu'il reste à l'intérieur de ses limites.Car lorsqu'on regarde ses courses de la saison dernière, il était très fonceur et prenait des chances.

J'aime bien le commentaire de Réjean Tremblay sur Christian Tortora.
Ce gars a soutenu la F1 au Québec pendant des années et RDS le met à la porte sans honneurs, sans petit mot à la télé pour lui dire merci, etc...
Pas très glorieux de la part de RDS.

http://www.journaldemontreal.com/2017/05/17/jacques-exagere-t-il


Jacques exagère-t-il?

RÉJEAN TREMBLAY
Mercredi, 17 mai 2017 05:00
MISE à JOUR Mercredi, 17 mai 2017 05:00
Je suis devenu «le Francine Grimaldi des 5 à 7 du sport». La semaine dernière, c’était en l’honneur de Marlon B. Wright, le vétéran arbitre de boxe qui se bat pour sa vie et lundi soir, c’était organisé par Postes Canada.
J’ai eu un plaisir fou au Loïc pour Marlon, je me suis joyeusement fait suer au 5 à 7 de La Poste. Des discours, des mauvais et des pires discours. Écrits par des fonctionnaires ou des firmes fonctionnarisées, des mots creux qui te rappellent que ça fait une heure que t’attends de voir les sautadits timbres. Et que je te gratte le dos et que je te gratte les fesses, le tout a duré une heure et demie avant qu’il se passe quelque chose.
Tout ça suintait la mauvaise traduction. C’est Ottawa qui avait préparé la patente. Heureusement, Pierre Houde, un passionné de la Formule 1 et du français, a pris sur lui d’insuffler un peu de vie à ce vide sidéral. Quand il a parlé d’Ayrton Senna, en rappelant son christianisme ardent, j’ai su que ce n’était pas les fonctionnaires qui avaient écrit son texte.

SERGE OU FRANÇOIS ?

Karine Boivin-Roy, la conseillère municipale de l’arrondissement Ville-Marie, représentait le maire Denis Coderre. Vous avez compris qu’il n’était pas question de voir le maire dans un 5 à 7 où on retrouvait le promoteur François Dumontier. C’est tellement fort que Mme Boivin-Roy a souligné la présence de SERGE Dumontier, le promoteur du Grand Prix. Mme Boivin qui vient de Chicoutimi et qui est la petite fille de Gérard Boivin, vendeur de Cadillac, ne pouvait être une tarte. Elle a donc vivement corrigé : «C’est écrit Serge, mais je sais que c’est François Dumontier». Sans doute que le fonctionnaire ou le relationniste de la firme qui prépare les discours du maire a voulu faire plaisir à M. Coderre. Prononcer le nom François fait remonter une boule dans la gorge.
Le reste était à l’avenant.

Puis, on a dévoilé les timbres. C’est «vintage». Personnellement, j’ai trouvé ça bien ordinaire. Mais comme ça honore le Grand Prix du Canada et que François Dumontier est à l’origine de cette initiative, on va dire qu’on connaît pas le monde des timbres et qu’ils sont bien beaux.
Cependant, j’ai eu l’immense plaisir de voir les timbres qui ont été présentés à Postes Canada et qui ont été refusés.
D’une beauté magique, avec des couleurs vivantes et du mouvement dans le dessin. Louis Butcher, qui était avec moi, a tout de suite demandé si on pouvait lui envoyer le lien. J’ai voulu connaître le nom de la compagnie et de la personne qui ont soumis ces timbres aux fonctionnaires, pas moyen.
Le gars, dans la fin de la trentaine, yeux vifs, mince, cheveux foncés, avait tellement peur de déplaire à Postes Canada qu’il a refusé de donner son nom. Pas même ses initiales : «Je vous en supplie, je veux pouvoir travailler à l’avenir avec eux», a-t-il répété. Un peu honteux et torturé. Ç’aurait été si bon que les gens sachent que cette entreprise qu’on ne connaîtra pas est remplie de talents.
Ils ne doivent pas être proches du Parti libéral. Faut que ce soit ça.

MAIS OÙ ÉTAIT TORTO ?

Une fois les timbres dévoilés par Joann Villeneuve et Sir Jackie Stewart (c’est toujours un honneur !) pour les premières décennies du Grand Prix, on a pu jaser. C’est le but d’un 5 à 7 pour Francine Grimaldi. Les petites news.

Joan Villeneuve regarde avec émotion le timbre à l’effigie de son mari Gilles qui a été dévoilé dans le cadre du 50e anniversaire du Grand Prix du Canada.
Je peux vous dire que les connaisseurs de la Formule 1, qui sont comme le gars des beaux timbres et qui ne veulent pas être cités, trouvent que Jacques Villeneuve exagère dans ses critiques sur le pilotage de Lance Stroll. «On dirait que Jacques est jaloux de voir enfin un Québécois faire sa place en Formule 1. Comme s’il avait voulu rester le dernier de l’histoire», soulignait un connaisseur.

«Ou peut-être est-il envieux de la jeunesse de Stroll, qui entre dans ce grand monde à 18 ans. Mais Jacques est trop critique. Il a toujours dit ce qu’il pensait et on l’aime pour ça, mais là, il ne tient pas compte de certains facteurs», disait un autre connaisseur.
On explique que Jacques avait 25 ans quand il a commencé en Formule 1, qu’il avait déjà gagné le championnat de la Formule Indy et les 500 Miles d’Indianapolis.
De plus, il pilotait avec Damon Hill, la meilleure voiture du plateau avec le moteur Renault le plus performant de tous.
Jacques Villeneuve était un surdoué qui avait déjà la maturité d’un homme. Son père est mort quand il avait 11 ans et à 20 ans, il vivait seul au Japon en courant en Formule 3000.

Lance Stroll a 18 ans. C’est un univers de différence entre les deux hommes et les deux situations.
Mais je vais retrouver Jacques à Monaco. On devrait se piquer une bonne jase.

ET ALORS, OÙ EST TORTO ?

D’habitude, les activités reliées au Grand Prix du Canada marquent le retour au pays de Christian Tortora. Torto a donné une partie de sa vie pour la Formule 1, pour le Grand Prix du Canada et pour le succès et les bénéfices de RDS. Sa maison en Provence s’appelle le Petit Québec.
Il a porté sur ses épaules les années difficiles qui furent celles d’avant Jacques Villeneuve. Il a été un pédagogue, un journaliste et un prêcheur pour le Grand Prix du Canada.
RDS l’a remercié de ses services cet hiver.
Il n’a pas reçu de plume ou de boutons de manchettes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Wed 17 May - 14:35

Sans vouloir défendre RDS, il y a un bail que Torto n'apportait plus grand chose à la description des courses de f1. Ses commentaires se limitaient à des "ouin" et des "voilà "
Il a déjà été indispensable et incontournable mais ce n'était hélas plus le cas.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3400
Points : 52965
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 17 May - 14:39

Me demandais pareil.

Pis assez d'accord avec Place, avec toutes les infos qu'on reçoit maintenant durant les course (vitesse, télémétrie, écarts, temps au tour, conversations, caméras embarquées, etc.), c'est moins pertinent d'avoir un gars sur place ( Razz ). Et il n'y a pas grand chose que Torto pouvait en fait rajouter, même s'il avait été super sharp. 

Ce qui est énorme c'est qu'ils n'en ont même pas parlé.

Manque total de classe.

C'est eux les perdants.

Moi j'aurais fait un reportage sur Torto, genre 10 minutes, que j'aurais présenté sur RDS.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  slick Wed 17 May - 15:11

Monte Cristo wrote:Moi j'aurais fait un reportage sur Torto, genre 10 minutes, que j'aurais présenté sur RDS.

maudit que t'as raison là!

...pas de classe!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53923
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 16:14

Monte Cristo wrote:un gars sur place ( Razz ).

Suspect

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 16:18

slick wrote:
Monte Cristo wrote:Moi j'aurais fait un reportage sur Torto, genre 10 minutes, que j'aurais présenté sur RDS.

maudit que t'as raison là!

...pas de classe!

Farpaitement!! Twisted Evil
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 17 May - 16:43

Depuis le début de la saison que je me pose la question sur Torto... c'est celui que je préférais malgré les évidences de son âge...

Torto, c'est le vrai... pas l'intellectuel qui décortique... le gras qui a vu, a vécu... le gras qui ressent... celui qui peut mettre de la couleur à ses propos...

Oui, un hommage est de rigueur... au minimum...

Et merci Monte pour les infos-respirations en F1...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Wed 17 May - 17:30

Je l'aimais bien Torto...

Et j'ai même pas allumé qu'il n'était plus là. Les 3 grands prix que j'ai regardé, le son était souvent baissé... (ma femme parle souvent au téléphone Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 190914263 )

Dommage que ça se termine ainsi. Il y a bien eu des hommages à des anciens commentateurs au hockey. Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53887
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Wed 17 May - 20:31

SpeedMetal wrote:Depuis le début de la saison que je me pose la question sur Torto...  c'est celui que je préférais malgré les évidences de son âge...  

Torto, c'est le vrai...  pas l'intellectuel qui décortique...  le gras qui a vu, a vécu...  le gras qui ressent...  celui qui peut mettre de la couleur à ses propos...

Il pouvait avoir de vraies anecdotes, lui... Il a cotoyé les chevaux.
Pas comme BH.  Rolling Eyes

Torto n'était pas le plus pertinent (de façon générale), mais assurément le plus sympathique.  Very Happy



PleinGaz wrote:Je l'aimais bien Torto...

Et j'ai même pas allumé qu'il n'était plus là. Les 3 grands prix que j'ai regardé, le son était souvent baissé... (ma femme parle souvent au téléphone Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 190914263 )

Dommage que ça se termine ainsi. Il y a bien eu des hommages à des anciens commentateurs au hockey. Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas droit!
J'avais remarqué son absence cette année...
... mais absent depuis quand?? Shocked

J'osais pas demander Embarassed
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 17 May - 22:31

SpeedMetal wrote:

Et merci Monte pour les infos-respirations en F1...

J'ai édité, c'est moins pire sans les 37 fautes de tortographe.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 18 May - 12:00

Laughing Laughing Laughing Laughing

Hé!  Bonne journée les gras!

PS c'est vrai qu'il était sympathique Torto...
PS2 absent depuis le début de la saison Cap.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 18 May - 12:55

Torto apportait son expérience. Ce qui est énorme.
Houle n'a jamais été reporter sur les circuits, Torto était là depuis l'époque de Gilles Villeneuve.
Il a connu l'arrivée du jeune Prost, de senna, de Schumacher, Jacques, etc...
Il avait un bagage ÉNORME qui dépasse toute les connaissances que les 2 animateurs peuvent avoir.

J'ai souvent noté un certaine animosité entre «l'analyste» Houle et Tortora. Souvent, par son ton, Houle manquait de respect à Tortora.
Avec Houde, c'était bien. Mais on aurait dit que Houle n'aimait pas confronter ses positions à celles de Tortora.

RDS perd un bagage d'histoires, une tonnes d'anecdotes et des tranches de vies de la F1.
Lui, il a vécu la F1 de l'intérieur, les autres animateurs sont toujours resté à l'extérieur, ça fait toute une différence quand vient de le temps d'analyser une situation.
Torto lui parlait avec les mécanos, il a même essayé une F1 à l'époque Turbo des années 80.
Il mangeait avec des ingénieurs, il parlait au chef d'équipe en privé, etc...
Il prenait un petit coup de pinard avec des mécanos, des patrons d'équipes, d'autres journalistes...
Je me souviens qu'il a dit avoir refait le monde avec le père de Button devant une bonne bière...
Ce genre de contact, de relation avec les gens de la F1, c'est irremplaçable.
Tu en apprends beaucoup plus devant un bon repas, devant une bonne bouteille ou une bonne bière ou dans n'importe qu'elle discussion personnelle que devant un micro.
C'est ça, qu'apportait Torto. Le vécu des gens de l'intérieur.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Thu 18 May - 13:46

SpeedMetal wrote:Laughing Laughing Laughing Laughing

Hé!  Bonne journée les gras!

PS c'est vrai qu'il était sympathique Torto...
PS2 absent depuis le début de la saison Cap.

Merci Speed, c'est ce que j'avais compris avec les infos des derniers posts.
C'est qu'en début de saison, je me demandais mais petit à petit, je voyais bien qu'il n'était plus là pour les quelques minutes que j'ai regardées ici et là et j'ai commencé à comprendre entre les branches que c'était relativement récent et puis c'est sorti ici Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Thu 18 May - 13:51

zigzag wrote:Torto apportait son expérience. Ce qui est énorme.
Houle n'a jamais été reporter sur les circuits, Torto était là depuis l'époque de Gilles Villeneuve.
Il a connu l'arrivée du jeune Prost, de senna, de Schumacher, Jacques, etc...
Il avait un bagage ÉNORME qui dépasse toute les connaissances que les 2 animateurs peuvent avoir.

J'ai souvent noté un certaine animosité entre «l'analyste» Houle et Tortora. Souvent, par son ton, Houle manquait de respect à Tortora.
Avec Houde, c'était bien. Mais on aurait dit que Houle n'aimait pas confronter ses positions à celles de Tortora.

RDS perd un bagage d'histoires, une tonnes d'anecdotes et des tranches de vies de la F1.
Lui, il a vécu la F1 de l'intérieur, les autres animateurs sont toujours resté à l'extérieur, ça fait toute une différence quand vient de le temps d'analyser une situation.
Torto lui parlait avec les mécanos, il a même essayé une F1 à l'époque Turbo des années 80.
Il mangeait avec des ingénieurs, il parlait au chef d'équipe en privé, etc...
Il prenait un petit coup de pinard avec des mécanos, des patrons d'équipes, d'autres journalistes...
Je me souviens qu'il a dit avoir refait le monde avec le père de Button devant une bonne bière...
Ce genre de contact, de relation avec les gens de la F1, c'est irremplaçable.
Tu en apprends beaucoup plus devant un bon repas, devant une bonne bouteille ou une bonne bière ou dans n'importe qu'elle discussion personnelle que devant un micro.
C'est ça, qu'apportait Torto. Le vécu des gens de l'intérieur.


cheers

Oui, moi aussi j'avais remarqué ce "ton d'impatience" qu'Houle avait avec Torto Neutral
Evil or Very Mad

Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été les reportages de F1, du temps du Jive, sans Torto pale
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 18 May - 14:10

Je me souviendrai toujours de Torto (situation rapportée par Réjean Tremblay à l'époque) accoté sur une clôture en train de pleurer quand Jacques a été mis cavalièrement à la porte par BAR.
Il était dévasté.


Je n'ai pas retrouvé l'article de Tremblay, mais on en parle ici.

http://fr.canoe.ca/archives/sports/general/2003/10/20031010-080116.html

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58592
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Thu 18 May - 21:51

zigzag wrote:Je me souviendrai toujours de Torto (situation rapportée par Réjean Tremblay à l'époque) accoté sur une clôture en train de pleurer quand Jacques a été mis cavalièrement à la porte par BAR.
Il était dévasté.


Je n'ai pas retrouvé l'article de Tremblay, mais on en parle ici.

http://fr.canoe.ca/archives/sports/general/2003/10/20031010-080116.html


Shocked

Rolling Eyes
Je suis dégoûté. Mad

'étais pas au courant, merci Zig. Very Happy



Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55642
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 24 May - 17:31

Lance s'attend à un week end difficile:

http://auto.lapresse.ca/course-automobile/f1/201705/24/01-5100874-lance-stroll-sattaque-au-plus-gros-defi-de-sa-carriere.php

En passant, difficile d'expliquer son expression faciale... Dégout, dédain, résignation, écœurement, déception, lassitude?

Je trouve que ça manque un peu "d'optimisme énergisant" permettant le dépassement de soi...

Mais je peux me tromper, et je suis probablement trop dur.

Vous en pensez quoi?

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 1408286-lance-stroll-reconnu-mercredi-quil
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Wed 24 May - 17:34

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 9k=

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS00lc7P-uS3sAMEQ8FYwoCuznZvqprujKcQKptcj3-RQr3xGxN

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRy5uwzLmvQ_FKj2hfmXYU41LDVUmLDPiYldOrYetVnNq1SsuDRQg

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Z
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63461
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Wed 24 May - 18:08

Perso, Monte, je pense qu'on cherche à être réaliste avec ce qui s'est passé jusqu'à maintenant... (en passant, parenthèse, vraiment cool les suggestions de lecture... je crois que je devrais me taper "Regain"...)

Mais en même temps, sachant qu'on part toujours avec des attentes surréalistes... et bien... ce que Stroll a pu faire jusqu'à maintenant est probablement plus près de ce qu'on aurait dû s'attendre...

Mais l'étincelle "Maurice Richard" dans les yeux que l'on pouvait voir chez Gilles, JV, Senna... et présente chez presque tous les pilotes-motos... je crois qu'on devra attendre un autre pilote... chacun son style j'imagine... bounce

Raphaël Lessard... il est à suivre... Last doit déjà le suivre depuis des années...

Mais donnons le bénéfice du doute et en masse de chances au coureur... de toute façon, pas beaucoup le choix, il sort un pilote du Québec aux 10 ans... et puis, ce qu'il a déjà accompli est digne de respect. À ne pas oublier. Il a déjà démontrer beaucoup de choses... c'est juste que ça n'a pas encore été démontré en F1... la marche est haute...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59804
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 8 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 31 Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum