FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Go Stroll Go, Lance plus fort !

+10
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
lastgard
slick
abf1
Capone
PleinGaz
Monte Cristo
14 posters

Page 19 of 31 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Next

Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 16 Nov - 14:28

Monte Cristo wrote:Va t'il se porter volontaire?

clown

Razz pour le coéquipier plus lent... Laughing
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 16 Nov - 15:37

Very Happy

Je crois que ce que JV veut dire vraiment: Stroll doit gagner la capacité de battre régulièrement son coéquipier... pcq il termine sa phrase avec: "Il doit trouver un moyen d'aller plus vite."

J'aime beaucoup sa phrase: "Quelque chose doit se passer pendant l'hiver parce qu'il a été meilleur que ça dans les autres catégories. Il doit trouver quelque chose."

Dans sa précédente catégories, il s'est hissé dans les premiers et par après, il devait avoir une grande confiance en lui... alors, on l'a vu... cette confiance sur la piste et dans ses yeux...

mais là, en F1, il est le petit nouveau... et presque le petit dernier... Rolling Eyes

C'est du feu dans les yeux qu'il lui manque... de l'INTENTION... on le voit et on l'a vu dès le début avec Verstappen, non?

Mais une question que je me posais... anciennement, je crois que l'$ de son père le plaçait dans des écuries super-performantes qui se trouvaient en avant de la grille... là, l'$ n'a pas permis de l'emmener chez Ferrari... mais plutôt chez Williams, une écurie en milieu de grille et même en fond de grille... peut-être qu'il est désabusé????

Le petit chouchou n'a pas eu le cadeau qu'il voulait au départ?


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 17 Nov - 13:34

Un article sur les problèmes de Stroll avec son moteur.
Semble t-il qu'il devra conserver ce moteur lors de la dernière course.

https://fr.motorsport.com/f1/news/williams-precise-problemes-moteur-stroll-979337/
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Fri 17 Nov - 20:47

zigzag wrote:
Monte Cristo wrote:Va t'il se porter volontaire?

clown

Razz pour le coéquipier plus lent... Laughing

lol!
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55542
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Wed 22 Nov - 12:58

Après Alonso, Stroll fera aussi les 24 h de Daytona.
Il a été confirmé que Stroll roulera avec une voiture de l'écurie Jackie Chan (gagnante des derniers 24H du Mans en LMP2).
Il fera équipe avec des pilotes de Formule E, Felix Rosenqvist et Robin Frijns.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 23 Nov - 12:34

http://nextgen-auto.com/Williams-confirme-Kubica-Stroll-et-Sirotkin-pour-ses-tests-d-Abu-Dhabi,122473.html

F1 - Williams confirme Kubica, Stroll... et Sirotkin pour ses tests d’Abu Dhabi

Williams a confirmé que Robert Kubica ferait bien partie des pilotes testés par l’équipe de Grove lors des deux journées d’essais prévus pour Pirelli, après le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Le Polonais roulera la FW40 le matin de la première journée avant de passer le volant à Lance Stroll.

Mais Williams a créé la surprise en annonçant le test de Sergey Sirotkin (photo), le pilote russe qui était réserviste chez Renault F1 cette année. Cela signale-t-il la fin de la collaboration entre le Russe et l’équipe française ?

Sirotkin aura le droit de rouler lors de la majeure partie de la deuxième journée, Williams précisant que Robert Kubica reprendrait le volant à la fin de cette journée.

Un autre Russe, Daniil Kvyat, était candidat au baquet Williams mais ce n’est pas lui qui a été sélectionné pour ce test. Sirotkin dispose d’importants soutiens financiers et cela pourrait faire la différence... si Williams ne confie pas son baquet restant pour 2018 à Kubica.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4344
Points : 53785
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 23 Nov - 14:58

zigzag wrote:Après Alonso, Stroll fera aussi les 24 h de Daytona.
Il a été confirmé que Stroll roulera avec une voiture de l'écurie Jackie Chan (gagnante des derniers 24H du Mans en LMP2).
Il fera équipe avec des pilotes de Formule E, Felix Rosenqvist et Robin Frijns.

Hé... je viens de penser à ça...

Si ça se trouve, Stroll va gagner les 24H du Mans bien avant JV... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 23 Nov - 15:07

PleinGaz wrote:http://nextgen-auto.com/Williams-confirme-Kubica-Stroll-et-Sirotkin-pour-ses-tests-d-Abu-Dhabi,122473.html

F1 - Williams confirme Kubica, Stroll... et Sirotkin pour ses tests d’Abu Dhabi

Williams a confirmé que Robert Kubica ferait bien partie des pilotes testés par l’équipe de Grove lors des deux journées d’essais prévus pour Pirelli, après le Grand Prix d’Abu Dhabi.

Le Polonais roulera la FW40 le matin de la première journée avant de passer le volant à Lance Stroll.

Mais Williams a créé la surprise en annonçant le test de Sergey Sirotkin (photo), le pilote russe qui était réserviste chez Renault F1 cette année. Cela signale-t-il la fin de la collaboration entre le Russe et l’équipe française ?

Sirotkin aura le droit de rouler lors de la majeure partie de la deuxième journée, Williams précisant que Robert Kubica reprendrait le volant à la fin de cette journée.

Un autre Russe, Daniil Kvyat, était candidat au baquet Williams mais ce n’est pas lui qui a été sélectionné pour ce test. Sirotkin dispose d’importants soutiens financiers et cela pourrait faire la différence... si Williams ne confie pas son baquet restant pour 2018 à Kubica.

Merci pour l'info Pleing. cheers

Lorsqu'on a parlé de Sirotkin, dès le départ, je me suis dis que c'état lui, LA porte de sortie de la situation-pilotes chez Williams...

Et l'horaire des essais me porte à croire encore plus que l'on veut principalement donner ce volant à Sirotkin... on utilise Kubica pour régler les petits problèmes lorsqu'on prend contact avec une voiture, au moment où elle ne peut aller Très vite... et on lui donne la "chance" de faire les meilleurs tours de toute la fin de semaine après que les 2 autres pilotes ait eu accès aux meilleures conditions...

Là, et seulement, là, Peut-Être, on pourra considérer que Kubica peut être crédible dans son retour en F1...

Mais encore une fois, j'ai beaucoup plus l'impression qu'on utilise Kubica pour attirer l'attention des médias... pour faire de la publicité gratuite... une publicité qui vaut d'autant plus que l'écurie ne peut pas s'en payer....

Enfin, avec ces essais; je trouve qu'on positionne Kubica dans une prise de risque maximale à chaque fois... il pourrait en payer le prix avec une sortie de piste...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Thu 23 Nov - 15:18

Let's go syrop sacrament,
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63351
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 23 Nov - 16:42

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4344
Points : 53785
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Monte Cristo Thu 23 Nov - 16:54

euh.

Et la tribune Takuma Sato on la met où?

Je n'ai rien contre Lance, mais je me garderais une petite gène pour les honneur.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13656
Points : 63351
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  PleinGaz Thu 23 Nov - 16:56

Monte Cristo wrote:euh.

Et la tribune Takuma Sato on la met où?

Je n'ai rien contre Lance, mais je me garderais une petite gène pour les honneur.

Il n'a pas encore fait ses preuves... mais Jacques oui.

Ça sent le papa là-dedans...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4344
Points : 53785
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Capone Thu 23 Nov - 17:52

Cauchemarde-je? Shocked
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55542
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 23 Nov - 18:35

Cette quoi s't'affaire là???

Avant de donner un nom à une tribune ou un virage, il faudrait qu'un pilote ait fait quelque chose.
Mieux qu'une troisième position en Azerbaïdjan.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Thu 23 Nov - 18:37

Je viens de recevoir ça par courriel.

Pour encourager le jeune pilote canadien lors de l’édition 2018, la Tribune 24 deviendra la Tribune Lance Stroll !

Tous les détenteurs de billets de la Tribune Lance Stroll se verront remettre un t-shirt et une casquette aux couleurs du Canada pour manifester leur support au prometteur pilote de Williams Martini Racing.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Thu 23 Nov - 18:49

TABAR....  ça sent le fédéralisme et le PLCul à plein nez...  pourquoi pas des chandails du Québec calvaire!   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En vrai, ce sont des chandails aux couleurs de Stroll et/ou de Williams que ça devrait être...

Ça sent aussi l'opportunisme commercial de Dumontier et sa gang... j'ai pourtant beaucoup de respect pour eux...

Mais une chose est certaine, Stroll ne mérite pas d'éloges jusqu'à maintenant en F1...  

Pourtant, j'essaie toujours d'être nuancé...  alors, je me dois d'ajouter que je crois que c'est une pratique assez courante d'avoir une tribune au nom du pilote local en MotoGP... même s'il n'a rien fait de particulier...  (cette dernière phrase, je n'en suis pas certain)...  

Doncre...  si mon postulat est véridique, l'opportunisme commercial serait, lui, justifié...  Question

Mais pas l'opportunisme politique...  et surtout pas l'opportunisme de propagande...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  placebo Fri 24 Nov - 3:44

Simonac elle est bonne celle-là! Laughing Laughing
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52864
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Fri 24 Nov - 21:43

C'est vrai que c'est de la propagande canadienne.
Des casquettes de Stroll, de Williams ou bien du Grand-Prix, ça aurait été plus adéquat que des casquettes avec la grosse feuille d'érable canadian.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:38

En tous cas, j'aime autant ne pas trop y penser... Evil or Very Mad

Bon...

Je viens de lire un peu de positif sur Stroll de la part de Lowe...

https://fr.motorsport.com/f1/news/lowe-eclairs-genie-stroll-qualifications-981114/?s=1




SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:42

Et des détails sur la façon dont les essais Williams se dérouleront... et peut-être que ça avantagerait Kubica...

https://fr.motorsport.com/f1/news/comment-sirotkin-test-decisif-williams-981806/?s=1

Mais Sirop a l'air de savoir qqchose que personne ne sait...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:51

Ham qui parle du DRS... et qui explique en quoi les F1 sont gravement malades...

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-drs-pansement-defaut-ultime-979154/?s=1

"
Lewis Hamilton ne va pas garder un souvenir impérissable de la plupart des dépassements réalisés durant sa remontée du Grand Prix du Brésil 2017 de Formule 1, le Britannique en profitant pour tacler de nouveau le DRS.

Si à bien des égards la remontée du Britannique, parti des stands pour terminer quatrième, a été perçue positivement, elle devait beaucoup, en termes de manœuvres de dépassement, à l'utilisation du DRS qui a souvent rendu vaine toute tentative de résistance, que ce soit dans la ligne droite de départ/arrivée ou dans la ligne droite entre les virages 3 et 4.

Lire aussi :
La F1 travaille pour mettre fin aux pénalités sur la grille et au DRS
Le désormais quadruple Champion du monde, s'il était heureux de son rythme après l'épreuve, ne fait pas grand cas de la façon dont il a pris l'avantage sur la plupart de ses homologues. "Honnêtement, il n'a pas vraiment semblé que le moindre d’entre eux fusse particulièrement spécial pour moi."

Surtout, sur un plan plus global, il perçoit l'existence du système de réduction de la traînée comme une solution bien faible à une des plus grandes problématiques de la discipline reine : "Je ne suis pas un grand fan du DRS. Même si je pense que le DRS permet de dépasser, c’est comme un pansement pour le défaut ultime du concept global d’une Formule 1 : on ne peut pas se suivre."

Finalement, de la dizaine de dépassements qu'il aura dû faire lui-même en piste, il n'en retient qu'un : "Il s’agissait juste de se rapprocher et d’utiliser le DRS, ce qui n’est pas comme en karting quand il faut se rapprocher puis manœuvrer. Je pense que [le dépassement sur Sergio Pérez] à l’extérieur dans le virage 1, j’étais assez content de ça, mais il n’y a pas eu d’autre dépassement remarquable que j’aurais aimé pouvoir faire."

Un delta "d'une seconde et demie" pour dépasser:
En plus d'avoir à disposition une Mercedes remise à neuf et réglée pour la course, Hamilton a pu bénéficier des circonstances caractéristiques au tracé pauliste, où les dépassements réclament un écart de rythme moins important que sur la plupart des pistes du calendrier.

"C’est une piste sur laquelle il est difficile de passer, mais le delta [nécessaire pour dépasser] est en fait plus petit que dans d’autres endroits. Si vous prenez la plupart des circuits, le delta pour dépasser une voiture qui vous précède est habituellement d’une seconde et demie ou quelque chose comme ça. Il faut être une seconde et demie plus rapide et ça représente un composé pneumatique entier [d'écart] et des brouettes."

En conclusion, il réitère sa volonté de voir ce problème de fond pris à bras-le-corps à l'avenir, alors que les réflexions sur les prochaines réglementations sont en cours : "Ça montre juste qu’il y a évidemment une faiblesse et un défaut dans le design des voitures et, alors que les voitures de cette année sont fantastiques, c’est un domaine où nous pouvons progresser pour l’avenir."
"

Donc, ça revient à:
L'aéro actuelle est le problème de fond de la F1...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:52

Je gage que Alonso est bien d'accord... Wink

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:57

Et oui, zig, Ferrari semble nuire à la F1 par mesquinerie, sans considérer qu'elle contribue à tuer le sport...

https://fr.motorsport.com/f1/news/limite-moteurs-ferrari-red-bull-980108/?s=1

"
Ferrari a fait échouer une tentative de Red Bull pour éviter un passage à trois unités de puissance par pilote et par saison en 2018.

Tandis que les nombreuses pénalités moteur qui polluent certaines grilles de départ font l'objet non seulement de critiques, mais également d'une prise de conscience de la part des dirigeants de la Formule 1, la situation pourrait être pire encore à court terme. En 2018, chaque pilote sera limité à trois unités de puissance pour la saison contre quatre cette année.

Directeur de Red Bull Racing, Christian Horner aurait mis le sujet sur la table lors de la réunion du Groupe Stratégique qui a précédé le Grand Prix du Brésil, espérant obtenir l'unanimité des parties concernées afin de conserver la limite de quatre moteurs. Mais Ferrari n'aurait pas soutenu cette initiative, prétextant avoir déjà passé beaucoup de temps et utilisé de nombreuses ressources pour fiabiliser son bloc propulseur en vue de la saison prochaine.

Un tel changement de réglementation nécessiterait l'accord de toutes les équipes, ce qui n'a donc pas pu être envisagé en raison de la position de Ferrari sur le sujet, qui avait déjà été porté à l'ordre du jour par Red Bull en début d'année. En septembre, Christian Horner faisait déjà appel au bon sens des écuries, mais il n'a visiblement pas été entendu.

L'écurie de Milton Keynes n'est pourtant pas la seule à être vent debout contre cette limite réduite à trois blocs moteur par saison et par pilote, dans une saison 2018 qui comptera 21 Grands Prix contre 20 cette année. Il y a quelques jours, Lewis Hamilton a lui aussi fait part de son incompréhension face à ce point de règlement. "Je n'aime pas l'idée d'aller vers trois moteurs [en 2018], je pense que ça craint", a déclaré le quadruple Champion du monde. "Nous devrions pouvoir attaquer plus. Le sprint est ce qui manque à la F1."
"

Quand Ham est traduit par "je pense que ça craint"...  on peut en déduire qu'il a dit "I think it sucks"...  affraid


Last edited by SpeedMetal on Fri 24 Nov - 23:01; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  SpeedMetal Fri 24 Nov - 22:58

Ayoye...  2018...  ouch....  Evil or Very Mad

2 cancers...  

1st et depuis Très Longtemps: l'aéro...
2nd: Ferrari et son attitude de "je-me-moi" et le pouvoir formel qu'elle a...

PS oups... 3 posts que je pensais mettre dans le thread F1...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  zigzag Mon 27 Nov - 14:20

J’ai bien aimé la bagarre entre Grosjean et Stroll.
Stroll a tout donné. Le maximum de sa voiture.
Il a été très propre dans cette passe d’armes.

Mais sa voiture n’a pu en donner plus.

Il pourra se reprendre l’an prochain avec la première voiture conçue sous la direction de Paddy Lowe.
Elle s’annonce, de loin, bien meilleure que celle de cette année.
Donc vivement 2018 pour Stroll.
Après une saison complète derrière le volant, on pourra mieux juger ce jeune pilote.
J’sais pas ce que ça va donner Kubica.
Chose certaine, il ne sera pas le coéquipier le plus facile à vivre, si on se fit à Jacques.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Go Stroll Go, Lance plus fort ! - Page 19 Empty Re: Go Stroll Go, Lance plus fort !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 19 of 31 Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum