FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Formula 1 World Championship #F1

+7
placebo
zigzag
SpeedMetal
slick
Simon
Capone
Monte Cristo
11 posters

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 24 Oct - 16:10

zigzag wrote:Il y a deux semaines, j'avais tout misé sur Hamilton et cette semaine, je me suis dit qu'Hamilton avait abdiqué, alors j'ai pensé que Rosberg allait remporter la course... et bien non Hamilton a montré à tout le monde qu'il n'avait pas baissé les bras.

Ai fait pareil!
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53867
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Mon 24 Oct - 16:11

zigzag wrote:Le matin avant la course F1, j'ai été,avec mon fils Louis-Philippe et ma plus jeune Delphine, dans les Laurentides à la recherche de flocons de neige.
Sainte-Julienne, rien, puis Chertsey, encore rien, Notre-Dame-de-la-Merci, plus froid, mais rien, puis quelques kilomètres plus loin la température tombe à zéro et quelques flocons apparaissent. On se rend jusqu'à St-Donat. Il neige un peu et une légère couche sur le sol. On se rend à la boulangerie de St-Donat, où on y fait les fameuses tartes. On y boit de bons chocolats chaud et mangent de super bons Paris-Brest (probablement mon dessert préféré). Il neige toujours, mais pas de neige qui s'accumule. Mon fils me dit on va plus au nord. Je lui dit on est déjà à St-Donat, c'est assez loin, tu trouves pas? Je lui donne 5 kilomètres de plus. On quitte St-Donat puis après quelques kilomètres la neige s'intensifie. On arrive à une intersection où d'un côté on rend plus au nord, mais je ne connais pas les villages, et de l'autre côté, direction Mont-Tremblant. Je choisis Mont-Tremblant, même si c'est à 50 km. La neige est toujours de plus en plus présente. La route monte. À chaque fois qu'on grimpe, la neige est de plus en plus forte. Tranquillement la route s'enneige. Plus on avance, plus c'est devenu une tempête. Le vent est très fort. Il neige aussi beaucoup. Il y a de la neige partout. On est en pleine forêt. aucun véhicule n'est passé devant nous. J'ouvre la route. On s'arrête pour voir la quantité de neige. Il y a au moins un bon 5 cm sur la route. De la neige mouillé et collante. On en profite pour faire un petit bonhomme de neige sur le bord de la route, puis on reprend la route. C'est de plus en plus glissant. Il faut rappeler que je n'ai pas encore de pneus d'hiver. Je monte les côtes très tranquillement.  Je dois être hyper prudent. Puis l'ordinateur de ma Quest m'indique qu'il ne me reste que 40 kilomètres d'essence. Le prochain village, Lac-supérieur, est à environ 20 km, mais je ne connais pas ce village, je ne sais pas s'il y a une station-service. Je décide de retourner à St-Donat. Mais je ne trouve pas une entrée pour revenir sur mes pas. Puis la charrue arrive à sens inverse. Je me dis, c'est bien, mon retour va être plus facile. Le problème c'est que la charrue crée de grosses boules de neiges qui bloquent mon côté de la route. Je suis en pleine montée, la route pleinne de neige et en plus, je dois éviter les méga boules de neiges de la charrue. Périlleux. En haut de cette côté, je trouve une place pour tourner. Là, ça va bien. Il neige toujours autant, la température est à moins 1. Le problème c'est que mon ordinateur ne m'indique plus le nombre de kilomètres qu'il me reste et je ne sais pas combien de kilomètres j'ai fait en montagne. Donc c'est un peu stressant. Je me dis en pleine forêt, c'est pas la bonne place pour être en panne. Finalement, tout s'est bien passé. C'était long, mais on a pu se rendre à St-Donat et y faire le plein.
Mes enfants ont parlé toute la journée de cette tempête imprévue.

Je voulais aller faire un tour dans l'Estrie avec la famille parce que les prévisions radar montraient des précipitations de neige toute la journée là-bas... mais la famille était pas intéressée...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53867
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Wed 26 Oct - 0:16

Pas le bon thread mais juste vous dire que j'ai été un peu téméraire sur mon réservoir la semaine passé!

Je m'en venais au Bureau lundi de la semaine passée. D'hab je fais le plein à 3R pour mettre du petro-94  Twisted Evil (y'en a pas à Québec  Mad ) mais la station service était fermée pour rénovation. J'en avais assez pour me rendre à Blainve, donc je reprend la route. Sauf que sur la route, j'ai oublié un peu tout ça et un Mercedes s'est mis à vouloir faire joujou. Après quelques spanks, un moment donné j'ai repensé à mon essence. Je regarde ce que dit l'ordi, aucun chiffre  Shocked Oups. Et l'aiguille était plus bas que le E  Surprised Bon, pas de panique, je suis certain qu'en roulant doux je me rend  Laughing
'ffectivement me suis rendu.
En repartant le soir, je vérifie sur mon téléphone le petro-can le plus proche.
Je me rend lentement  Rolling Eyes  Laughing et mets de l'essence... pendant que ça remplit je me demandais combien il rentrerait dans mon réservoir de 60L... bounce
58?
59?  affraid



Doncre, après déclanchement du pistolet...



Suspect



pale








Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 2016-110
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  PleinGaz Wed 26 Oct - 12:20

Capone wrote:Pas le bon thread mais juste vous dire que j'ai été un peu téméraire sur mon réservoir la semaine passé!

Je m'en venais au Bureau lundi de la semaine passée. D'hab je fais le plein à 3R pour mettre du petro-94  Twisted Evil (y'en a pas à Québec  Mad ) mais la station service était fermée pour rénovation. J'en avais assez pour me rendre à Blainve, donc je reprend la route. Sauf que sur la route, j'ai oublié un peu tout ça et un Mercedes s'est mis à vouloir faire joujou. Après quelques spanks, un moment donné j'ai repensé à mon essence. Je regarde ce que dit l'ordi, aucun chiffre  Shocked Oups. Et l'aiguille était plus bas que le E  Surprised Bon, pas de panique, je suis certain qu'en roulant doux je me rend  Laughing
'ffectivement me suis rendu.
En repartant le soir, je vérifie sur mon téléphone le petro-can le plus proche.
Je me rend lentement  Rolling Eyes  Laughing et mets de l'essence... pendant que ça remplit je me demandais combien il rentrerait dans mon réservoir de 60L... bounce
58?
59?  affraid



Doncre, après déclanchement du pistolet...



Suspect



pale








Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 2016-110

Disons que t'était rendu aux dernières gouttes...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4346
Points : 53867
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  lastgard Wed 26 Oct - 22:20

zigzag wrote:Le matin avant la course F1, j'ai été,avec mon fils Louis-Philippe et ma plus jeune Delphine, dans les Laurentides à la recherche de flocons de neige.
Sainte-Julienne, rien, puis Chertsey, encore rien, Notre-Dame-de-la-Merci, plus froid, mais rien, puis quelques kilomètres plus loin la température tombe à zéro et quelques flocons apparaissent. On se rend jusqu'à St-Donat. Il neige un peu et une légère couche sur le sol. On se rend à la boulangerie de St-Donat, où on y fait les fameuses tartes. On y boit de bons chocolats chaud et mangent de super bons Paris-Brest (probablement mon dessert préféré). Il neige toujours, mais pas de neige qui s'accumule. Mon fils me dit on va plus au nord. Je lui dit on est déjà à St-Donat, c'est assez loin, tu trouves pas? Je lui donne 5 kilomètres de plus. On quitte St-Donat puis après quelques kilomètres la neige s'intensifie. On arrive à une intersection où d'un côté on rend plus au nord, mais je ne connais pas les villages, et de l'autre côté, direction Mont-Tremblant. Je choisis Mont-Tremblant, même si c'est à 50 km. La neige est toujours de plus en plus présente. La route monte. À chaque fois qu'on grimpe, la neige est de plus en plus forte. Tranquillement la route s'enneige. Plus on avance, plus c'est devenu une tempête. Le vent est très fort. Il neige aussi beaucoup. Il y a de la neige partout. On est en pleine forêt. aucun véhicule n'est passé devant nous. J'ouvre la route. On s'arrête pour voir la quantité de neige. Il y a au moins un bon 5 cm sur la route. De la neige mouillé et collante. On en profite pour faire un petit bonhomme de neige sur le bord de la route, puis on reprend la route. C'est de plus en plus glissant. Il faut rappeler que je n'ai pas encore de pneus d'hiver. Je monte les côtes très tranquillement.  Je dois être hyper prudent. Puis l'ordinateur de ma Quest m'indique qu'il ne me reste que 40 kilomètres d'essence. Le prochain village, Lac-supérieur, est à environ 20 km, mais je ne connais pas ce village, je ne sais pas s'il y a une station-service. Je décide de retourner à St-Donat. Mais je ne trouve pas une entrée pour revenir sur mes pas. Puis la charrue arrive à sens inverse. Je me dis, c'est bien, mon retour va être plus facile. Le problème c'est que la charrue crée de grosses boules de neiges qui bloquent mon côté de la route. Je suis en pleine montée, la route pleinne de neige et en plus, je dois éviter les méga boules de neiges de la charrue. Périlleux. En haut de cette côté, je trouve une place pour tourner. Là, ça va bien. Il neige toujours autant, la température est à moins 1. Le problème c'est que mon ordinateur ne m'indique plus le nombre de kilomètres qu'il me reste et je ne sais pas combien de kilomètres j'ai fait en montagne. Donc c'est un peu stressant. Je me dis en pleine forêt, c'est pas la bonne place pour être en panne. Finalement, tout s'est bien passé. C'était long, mais on a pu se rendre à St-Donat et y faire le plein.
Mes enfants ont parlé toute la journée de cette tempête imprévue.

ma niece travail à la boulangerie St-Donat,
elle nous rapportait souvent des tartes qui
ne passe pas le standards de qualité,elle est
en congé de maternité pi j'hate en ta qu'elle
y retourne...les fameuses tartes aux sucre I love you
Le chemin que tu a pris est un chemin desert
qui a été construit par un ministre qui voulait
aller à Mont Tremblant plus rapidement... ça
nous fait une maudite belle piste cyclable très
large avec des belles côtes sans voir un char
pendant plusieurs minutes,un paradis pour vélo
mais pour des gras capables de faire des 50-100 km
dans la même journée
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Thu 27 Oct - 13:06

C'est vrai que c'est un bel endroit pour faire du vélo, avec de bonnes côtes.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Oct - 12:55

L'écurie Williams confirmera l'embauche de Lance Stroll à 10h30, heure d'Angleterre, le 3 novembre à son usine de Grove.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Fri 28 Oct - 14:17

Calvâsse, 5 degrés là au circuit à Mexico.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Fri 28 Oct - 14:41

Monte Cristo wrote:Calvâsse, 5 degrés là au circuit à Mexico.

5 degrés!?

à 4-5 degrés, mes Michelin Pilot Super Sport peuvent spinner (un brin, avé des intervention du tc) à 50-60km si je suis trop violent sur l'accélération Shocked

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Fri 28 Oct - 15:43

Monte Cristo wrote:Calvâsse, 5 degrés là au circuit à Mexico.

Vraiment froid pour Mexico.

La Manor n'aime pas le froid.
"We need to stop because the car is running too cold," Manor tells Ocon. #F1
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  slick Fri 28 Oct - 16:55

Pas de rouble pour moi...


On sort les couvertures chauffantes!


Laughing
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53903
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Fri 28 Oct - 17:59

slick wrote:Pas de rouble pour moi...


On sort les couvertures chauffantes!


Laughing

Tu dis ça...

mais imagine-toi sortir d'un spa, dans ta plus simple expression, et gambader pendant 2 heures, genre aujourd'hui Shocked

Des plans pour avoir des engelures aux extrémités  Suspect Rolling Eyes rabbit
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Sat 29 Oct - 1:59

Bah! Mardi j'étais au centre d'une tempête de neige en montagne assis sur un mirador aux 4 vents pendant plusieurs heures. Y avaient des bouts qui perdaient de leur sensibilité!

placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52944
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Sat 29 Oct - 3:06

placebo wrote:Bah! Mardi j'étais au centre d'une tempête de neige en montagne assis sur un mirador aux 4 vents pendant plusieurs heures. Y avaient des bouts qui perdaient de leur sensibilité!


Shocked

Orignal, équarri bout clown

Laughing


Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Sat 29 Oct - 3:07

Bon ça a p'tet passé sous mon radar ou bedon tu nous as pas fait de conte rendu de ta chasse? Suspect
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Sat 29 Oct - 11:34

Pas fait de conte rendu ... vais le faire dans le thread du sous-sol
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52944
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Sun 30 Oct - 3:23

Quel bout exactement, Place, perdait sa sensibilité? geek

As-tu eu peur pour ta vie? geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Sun 30 Oct - 3:52

SpeedMetal wrote:Quel bout exactement, Place, perdait sa sensibilité?  geek

As-tu eu peur pour ta vie?  geek

Ouais...

l'est silencieux le Place concernant l'équarri bout Suspect
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  placebo Sun 30 Oct - 12:22

Ai répondu dans le thread au sous-sol. Voulais pas me faire tasser le panache par l'abministration. What a Face
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52944
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Sun 30 Oct - 12:50

rabbit

in omni loco.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  zigzag Sun 30 Oct - 13:29

Magnussen aurait reçu une offre de Haas. Un contrat de 2 ans.
Je l'aime bien.
S'il ne reste pas chez Renault, Ocon sera probablement coéquipier de Hulkenberg, Magnussen aurait un bon volant chez Haas.


zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  SpeedMetal Mon 31 Oct - 2:02

in omni loco: l'omniprésence? Mais je ne veux pas me retrouver encore en "footer" des posts à slick... Embarassed

J'ai écouté le match de l'Impact juste avant la course... l'état dans lequel ça me met durant 90 min ne se comparent aucunement à la course de F1... je n'ai pas été capable de l'écouter autrement qu'en fast forward et à la fin, lorsque Vettel était en sandwich, mon enregistrement s'est terminé...

Finalement Verstappen a perdu sa 3ème place car il a court-circuité en se protégeant d'un dépassement de Vettel:

http://www.rds.ca/courses/formule-1/f1-lewis-hamilton-remporte-le-grand-prix-du-mexique-devant-nico-rosberg-1.3628380

et ensuite, Vettel a perdu sa 3ème place car il a changé de trajectoire en freinant pour se protéger de Ricciardo:

http://www.rds.ca/courses/formule-1/f1-lewis-hamilton-remporte-le-grand-prix-du-mexique-devant-nico-rosberg-1.3628380

Je ne lâche pas Lewis mais les stats sont maintenant tellement favorables à Nico que ... et Nico n'a pas l'air de vouloir (et/ou pouvoir) gagner le championnat avec faste et panache...

"C'est bien d'être deuxième", a réagi sobrement Nico.

Et les animateurs de RDS qui nous disent que ce championnat est exaltant... Evil or Very Mad

Et ce que Vettel a fait, d'économiser son premier set de pneus de cette façon... cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Monte Cristo Mon 31 Oct - 2:46

Monte Cristo wrote:rabbit

in omni loco.

Je répondais à Place qui disait prendre soin de placer sa discussion à l'endroit le plus approprié.

In omni loco, chaque chose à sa place.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 31 Oct - 4:24

Monte Cristo wrote:
Monte Cristo wrote:rabbit

in omni loco.

Je répondais à Place qui disait prendre soin de placer sa discussion à l'endroit le plus approprié.

In omni loco, chaque chose à sa place.

Je ne savais pas non plus (jamais fait de latin), mais google m'a renseigné et j'ai compris le sens.

molto bene bounce
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Capone Mon 31 Oct - 4:29

SpeedMetal wrote:in omni loco: l'omniprésence?  Mais je ne veux pas me retrouver encore en "footer" des posts à slick...  Embarassed

J'ai écouté le match de l'Impact juste avant la course...  l'état dans lequel ça me met durant 90 min ne se comparent aucunement à la course de F1...  je n'ai pas été capable de l'écouter autrement qu'en fast forward et à la fin, lorsque Vettel était en sandwich, mon enregistrement s'est terminé...  

Finalement Verstappen a perdu sa 3ème place car il a court-circuité en se protégeant d'un dépassement de Vettel:

http://www.rds.ca/courses/formule-1/f1-lewis-hamilton-remporte-le-grand-prix-du-mexique-devant-nico-rosberg-1.3628380

et ensuite, Vettel a perdu sa 3ème place car il a changé de trajectoire en freinant pour se protéger de Ricciardo:

http://www.rds.ca/courses/formule-1/f1-lewis-hamilton-remporte-le-grand-prix-du-mexique-devant-nico-rosberg-1.3628380

Je ne lâche pas Lewis mais les stats sont maintenant tellement favorables à Nico que ...  et Nico n'a pas l'air de vouloir (et/ou pouvoir) gagner le championnat avec faste et panache...

"C'est bien d'être deuxième", a réagi sobrement Nico.

Et les animateurs de RDS qui nous disent que ce championnat est exaltant...  Evil or Very Mad

Et ce que Vettel a fait, d'économiser son premier set de pneus de cette façon...  cheers

Ouch!
ça veut dire que je me serais surement me farci la même sandwich comme fin...
C'est parce que le match a débordé je crois...
Neutral
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55622
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Formula 1 World Championship #F1 - Page 4 Empty Re: Formula 1 World Championship #F1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum