New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
+23
C.B.
fish
daffe
BradPitStop
ZingBot
Stefdy68
placebo
Raoul Thibeault
Cassee
SamYang
Simon
PleinGaz
abf1
lastgard
gtlmanmtl
remps
zigzag
SpeedMetal
Marcus
Dantech
Monte Cristo
slick
Capone
27 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 35 of 40
Page 35 of 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
Moi, ça fait un bout de temps que je me suis fait une raison !
On ne reverra plus JV dans une serie importante ou sur une serie transverse ou il sera performant, j'ai fait une croix dessus et puis faut pas oublier son age, c'est mort maintenant!
Quoi qu'il arrive; ça restera pour moi le pilote de F1 qui m'a donné le plus d'émotion, ca restera ma référence.
Je n'arrive plus à avoir ce feeling avec d'autres pilotes F1, malgré les "Alonso, Hamilton, Grosjean, bottas, ricciardo etc.....)
Le seul pilote ou j'arrive le plus à retrouver ce feeling, c'est avec 'VR46, the doctor" en MOTO GP.
J'attend le jour, ou un autre pilote me fera vibrer comme JV l'a fait !!!!
On ne reverra plus JV dans une serie importante ou sur une serie transverse ou il sera performant, j'ai fait une croix dessus et puis faut pas oublier son age, c'est mort maintenant!
Quoi qu'il arrive; ça restera pour moi le pilote de F1 qui m'a donné le plus d'émotion, ca restera ma référence.
Je n'arrive plus à avoir ce feeling avec d'autres pilotes F1, malgré les "Alonso, Hamilton, Grosjean, bottas, ricciardo etc.....)
Le seul pilote ou j'arrive le plus à retrouver ce feeling, c'est avec 'VR46, the doctor" en MOTO GP.
J'attend le jour, ou un autre pilote me fera vibrer comme JV l'a fait !!!!
Valentino for ever.
Qui fait perdurer la légende jusqu'au bout.
Non mais sérieux ? Encore un poisson d'avril sur JV de retour en F1. En 2015 !
http://www.lesautos.ca/jacques-villeneuve-fait-un-grand-retour-en-f1-dans-un-etrange-concours-de-circonstances
http://www.lesautos.ca/jacques-villeneuve-fait-un-grand-retour-en-f1-dans-un-etrange-concours-de-circonstances
Gros poisson d'A.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Pour être plus plausible, ce genre d'article devrait mentionner que Jacques Villeneuve va subir une chirurgie pour devenir la Première femme à piloter sur un Grand Prix de F1
Berny34- Ventilator / Ventilo
abf1 wrote:Valentino for ever.
J'ai du respect pour ceux qui font des trucs géniaux mais je dis toujours que ceux qui restent, qui persistent, qui continuent à tout donner à travers le temps, ceux-là, ils me servent de modèles.
Valentino Rossi, avec Kevin Schwantz, Mick Doohan et Miguel Duhamel... ça, c'est dommage, mais ça ne se compare à rien d'autre... et j'ai bien dis rien.
Je crois même que Valentino est le meilleur pilote de tous les temps, tous sports motorisés confondus.
Le meilleur pilote de l'histoire de l'humanité... Non seulement sur la forme mais aussi sur le fond. Est-ce que vous savez transformer des chiffres en pourcentage:
109 victoires et 197 podiums pour 313 courses...
35% du temps, il gagne la course: 1 fois sur 3...
63% du temps, il est sur le podium: 2 fois sur 3...
19ème saison au Championnat du Monde de la Moto...
9 fois Champion du Monde...
47,4% des fois, il gagne le Championnat du MONDE... 1 fois sur 2...
Et là, je ne vous parle pas de la forme car, les tours de force d'extra-terrestres se succèdent tellement qu'on en devient presque habitués? NON, car à chaque fois, on doit se pincer pour se dire qu'on ne rêve pas...
Et ça, dans un sport où les risques physiques ne se comparent aucunement aux sports autos avec le "road cage"...
J'ajouterais Sebastien Loeb, Senna, Gilles Villeneuve qui est décédé jeune mais qui s'est sans relâche prouvé dans les pires conditions et son frère Oncle Jacques qui est un des guerriers les plus tenaces (teigneux en Français de France?) que je n'ai jamais vu.
Je n'ai pas honte de dire que TOUS ces gras-là, me servent de modèles, ils m'inspirent... ils ont un impact direct sur ma vie, donc sur celles des gens qui m'entourent... vous (qui prenez le temps de me lire), y compris...
JV, je crois qu'il peut encore nous faire un et/ou des super-coups, je voudrais le voir faire une saison complète avec humilité, dévouement, acharnement et sacrifice de soi... s'il fait ça, je vais regagner de l'estime pour lui... même s'il finit dernier au championnat... pourvu qu'il ne chiale pas.
Mon humble opinion.
Last edited by SpeedMetal on Thu 2 Apr - 3:12; edited 3 times in total
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Berny34 wrote:Pour être plus plausible, ce genre d'article devrait mentionner que Jacques Villeneuve va subir une chirurgie pour devenir la Première femme à piloter sur un Grand Prix de F1
Quel humour intelligent Berny!
Et tu parles du budget ou du côté hystérique?
En passant; de ces 4 gras-là, "Valentino Rossi, avec Kevin Schwantz, Mick Doohan et Miguel Duhamel... "; le premier qui a changé radicalement ma vie, c'est Kevin Schwantz.
Je n'avais jamais vu de MotoGP et lorsqu'un ami m'a prêté les courses qu'ils avaient enregistrées sur VHS...
J'étais comme ça, course après course:
Doohan, se blesser, préférer perdre la vie au lieu de se faire amputer la jambe, finalement guérir après un an, revenir et enchaîner 5 Championnat du Monde MotoGP 500cc 2 temps...
Miguel en AMA, c'était aussi "flabergastant", justement, un mélange de Schwantz (dans la détermination et la prise de risque de pilotage sur une grosse superbike) et de Doohan (les retours de fous après les blessures); ce gras-là n'a jamais eu une vraie chance en MotoGP...
Ces gras-là, ce sont des êtres humains plus qu'exceptionnels... ils touchent au divin... rien de moins.
Je crois que dans la vie, c'est comme ça qu'il faut pousser notre potentiel. Des Modèles à suivre... et à dépasser... en fait, à se dépasser soi-même... si on le veut...
Je n'avais jamais vu de MotoGP et lorsqu'un ami m'a prêté les courses qu'ils avaient enregistrées sur VHS...
J'étais comme ça, course après course:
Doohan, se blesser, préférer perdre la vie au lieu de se faire amputer la jambe, finalement guérir après un an, revenir et enchaîner 5 Championnat du Monde MotoGP 500cc 2 temps...
Miguel en AMA, c'était aussi "flabergastant", justement, un mélange de Schwantz (dans la détermination et la prise de risque de pilotage sur une grosse superbike) et de Doohan (les retours de fous après les blessures); ce gras-là n'a jamais eu une vraie chance en MotoGP...
Ces gras-là, ce sont des êtres humains plus qu'exceptionnels... ils touchent au divin... rien de moins.
Je crois que dans la vie, c'est comme ça qu'il faut pousser notre potentiel. Des Modèles à suivre... et à dépasser... en fait, à se dépasser soi-même... si on le veut...
Last edited by SpeedMetal on Thu 2 Apr - 3:10; edited 1 time in total
À la décharge de JV; ce ne fût pas facile de vivre la vie du fils de Gilles...
Mais JV, on dirait qu'avec le GRAND talent qu'il a et qu'il a travaillé pour le développer; qu'il s'amuse plus que d'autre chose... il ne vise pas le long terme tant que ça... il se fait du fun lorsque les conditions s'y prêtent...
Mais, à quelque part, dans sa globalité, je crois que je le comprends...
Chacun ses choix et je respecte ça... car bien que je me vois beaucoup d'affinités avec lui... je n'ai pas chaussé SES souliers... et ils étaient terriblement grands... Alors, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli. Beaucoup.
Mais JV, on dirait qu'avec le GRAND talent qu'il a et qu'il a travaillé pour le développer; qu'il s'amuse plus que d'autre chose... il ne vise pas le long terme tant que ça... il se fait du fun lorsque les conditions s'y prêtent...
Mais, à quelque part, dans sa globalité, je crois que je le comprends...
Chacun ses choix et je respecte ça... car bien que je me vois beaucoup d'affinités avec lui... je n'ai pas chaussé SES souliers... et ils étaient terriblement grands... Alors, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli. Beaucoup.
Tu as raison SpeedMetal il a entièrement le droit de vivre sa vie comme il l’entend.
Je me souviens à l’époque que les journalistes ne l’ont jamais reconnu comme Jacques Villeneuve AKA Jacques Villeneuve mais plutôt comme Jacques Villeneuve fils de Gilles. Même après la victoire aux 500 miles d’Indianapolis ou de son championnat de F1 il y avait toujours les questions du genre : Penses-tu que ton père serait content… et blablabla. Toujours en espérant voir une petite larme à l’œil de Jacques.
En tant que fan nous sommes déçus mais lui en tant que Jacques Villeneuve il a le droit d’être déçu de la reconnaissance qu’il n’a pas reçu.
Il est et sera surement le Seul pilote Québécois à être Champion F1
Je me souviens à l’époque que les journalistes ne l’ont jamais reconnu comme Jacques Villeneuve AKA Jacques Villeneuve mais plutôt comme Jacques Villeneuve fils de Gilles. Même après la victoire aux 500 miles d’Indianapolis ou de son championnat de F1 il y avait toujours les questions du genre : Penses-tu que ton père serait content… et blablabla. Toujours en espérant voir une petite larme à l’œil de Jacques.
En tant que fan nous sommes déçus mais lui en tant que Jacques Villeneuve il a le droit d’être déçu de la reconnaissance qu’il n’a pas reçu.
Il est et sera surement le Seul pilote Québécois à être Champion F1
Berny34- Ventilator / Ventilo
Un tweet de FIARallyCross qui souhaite bonne fête à Jivé ce matin... What the Hell?
Bernie: oui, excellent post. Et je crains que tu aies raison pour les Québécois en F1...
Bernie: oui, excellent post. Et je crains que tu aies raison pour les Québécois en F1...
Touka le boss il veut y retourner l'an prochain:
http://autosprint.corrieredellosport.it/2015/04/21/niente-indy-per-jacques-villeneuve/28948/
Jacques Villeneuve this year will not be at the start of the Indianapolis 500 after his positive return in 2014. There he explain why : " Sam Schmidt offered me a wheel, there was also the sponsor , but just redo that race , as I did last year , would not make sense .
A different run around the league . Here to return to Indy this year I wanted to do at least some races before, to prepare better . But anyway I have already decided that next year I will be there again , for what will be the edition of the centenary . "
http://autosprint.corrieredellosport.it/2015/04/21/niente-indy-per-jacques-villeneuve/28948/
Jacques Villeneuve this year will not be at the start of the Indianapolis 500 after his positive return in 2014. There he explain why : " Sam Schmidt offered me a wheel, there was also the sponsor , but just redo that race , as I did last year , would not make sense .
A different run around the league . Here to return to Indy this year I wanted to do at least some races before, to prepare better . But anyway I have already decided that next year I will be there again , for what will be the edition of the centenary . "
Talk about bad news, good news.
Disappointing.
If racing is in your blood wouldn't you want to do the big race this year anyway. Or might next years plan dictate this years decision.
sigh....
Disappointing.
If racing is in your blood wouldn't you want to do the big race this year anyway. Or might next years plan dictate this years decision.
sigh....
BradPitStop- Mythomaniac / Mythomane
Let's face it les gars...
BradPitStop wrote:
If racing is in your blood
Not anymore...
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Perso, avec 3-4 enfants, à l'aube de mes 45 ans, après une carrière bien remplie et un père décédé en course, je sais ce que l'intelligence et le sens des responsabilités me dicteraient de faire.
Mais ça c'est moi.
Anyways, soyons pas trop durs avec notre champ les gars.
Ce qu'il fait maintenant est normal, ce sont les 10 dernières années qui sont ratées, mais ça on peut plus rien y faire.
Mais ça c'est moi.
Anyways, soyons pas trop durs avec notre champ les gars.
Ce qu'il fait maintenant est normal, ce sont les 10 dernières années qui sont ratées, mais ça on peut plus rien y faire.
Il me semble que j'ai déjà écrit ça, vous me le dirai si je radotte.
Tu radotes.
Mais dans ce cas, parampe, la pièce manquante, c'est dire au monde que t'as fini, de ne plus espérer rien, pas que t'as ça dans le sang et que tu es né pour la course, et que tu vas rebondir dans une série compétitive, d'essayer 43 trucs différents et gueuler à tout vents que c'est pas à ton gout parce que le char est pas du bon ton de jaune, que les brakes tirent à droite, qu'une des bougies doit certainement être mal ajustée, que les gaz d'échappements te donnent des étourdissements et que ton verre de contact est tombé de ton oeil.
On dit plutôt comme ceci: "Vous savez quoi les gras? Merci du support toutes ces années. A l'aube de mes 45 ans, avec une carrière bien remplie, des mômes et tout le tintouin, j'ai plus le gout de risquer ma vie et de courir à temps plein. Je vais faire des piges à gauche et à droite, on va déconner ensemble car je vais faire tout en mon possible pour me rapprocher de chacun de mes fidèles partisans, on va déconner autour du barbecue en fin d'après-midi et on va avoir un fun noir. Parce que la course est maintenant pour moi reléguée au second sinon au troisième rang, parce que je n'ai pas de pression et que je ne ressens pas le besoin de ne plus rien prouver à quiconque."
Bon, OK, je sors.
Mais dans ce cas, parampe, la pièce manquante, c'est dire au monde que t'as fini, de ne plus espérer rien, pas que t'as ça dans le sang et que tu es né pour la course, et que tu vas rebondir dans une série compétitive, d'essayer 43 trucs différents et gueuler à tout vents que c'est pas à ton gout parce que le char est pas du bon ton de jaune, que les brakes tirent à droite, qu'une des bougies doit certainement être mal ajustée, que les gaz d'échappements te donnent des étourdissements et que ton verre de contact est tombé de ton oeil.
On dit plutôt comme ceci: "Vous savez quoi les gras? Merci du support toutes ces années. A l'aube de mes 45 ans, avec une carrière bien remplie, des mômes et tout le tintouin, j'ai plus le gout de risquer ma vie et de courir à temps plein. Je vais faire des piges à gauche et à droite, on va déconner ensemble car je vais faire tout en mon possible pour me rapprocher de chacun de mes fidèles partisans, on va déconner autour du barbecue en fin d'après-midi et on va avoir un fun noir. Parce que la course est maintenant pour moi reléguée au second sinon au troisième rang, parce que je n'ai pas de pression et que je ne ressens pas le besoin de ne plus rien prouver à quiconque."
Bon, OK, je sors.
Bon, OK, je sors.
C'est vrai que ça sera l'fun si ça se passait comme tu dis.
Surtout ça serait clair.
Et oui, Monte, les 10 dernières années, alors qu'il avait encore l'âge, on a beaucoup espéré, mais maintenant c'est derrière nous tous.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Ps y a des plus gros problèmes que ça dans la vie.
Oui mais...
En même temps, on le sait qu'un gras a très très très très peu de chances de gagner le Indy 500 s'il ne fait que cette course...
Et peut-être que JV a décidé de prendre toute ces années pour se monter une vraie structure solide et forte (sponsors en premier...) pour faire toute l'année de Indy qui vient et les suivantes...
Bon ok, je sors... moi aussi...
En même temps, on le sait qu'un gras a très très très très peu de chances de gagner le Indy 500 s'il ne fait que cette course...
Et peut-être que JV a décidé de prendre toute ces années pour se monter une vraie structure solide et forte (sponsors en premier...) pour faire toute l'année de Indy qui vient et les suivantes...
Bon ok, je sors... moi aussi...
il va tout simplement nous annoncer un jeudi matin
qu'il a fait l’acquisition d'une écurie et qu'il en sera le pilote
pour l'an prochain
qu'il a fait l’acquisition d'une écurie et qu'il en sera le pilote
pour l'an prochain
Anyways, y f'ra bin ce qu'il voudra!!
Ce que j'ai lu entre les lignes :
JV wrote:Puisque j'ai été à maille avec les commanditaires ces dernières années, je n'ai pas réussi à amasser les fonds nécessaire pour faire toute une saison, et je n'en ai pas plus pour le Indy 500 de cette année.
Mais j'ai mandaté une firme pour me refaire une image et aller contacter des commanditaire passés et autres potentiels pour l'année prochaine mais la mission est de les conquérir pour faire la saison prochaine.
En attendant je vais courir quelques courses ici et là, tout en redorant mon image en utilisant les médias lors de mes contrats de commentateur pour faire une opération séduction. Je vous promets je vais changer!
D'ici là, accrochez-vous les gras!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Page 35 of 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Similar topics
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Bruits de moteurs
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 35 of 40