New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI
+18
Marcus
BradPitStop
Anstor
gtlmanmtl
SamYang
PleinGaz
remps
Dantech
placebo
Stefdy68
Capone
slick
abf1
zigzag
lastgard
SpeedMetal
Simon
Monte Cristo
22 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 40
Page 21 of 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Ici c'est le sujet GP3R ! LE RETOUR DU ROI
Comme d'hab Stef, un grand merci à toi pour le partage de la course.
Je n'ai pas pu bien suivre ni vous lire depuis vendredi - j'étais dans un endroit sans réseaux - mais Monte me textait des choses quand même.
Vous êtes vous régalé ?
Quand au résultat de Jacques... Comment dire. J'attends de réécouter la course. Mais mince, encore troisième.
Il n'y arrivera donc jamais...
Je n'ai pas pu bien suivre ni vous lire depuis vendredi - j'étais dans un endroit sans réseaux - mais Monte me textait des choses quand même.
Vous êtes vous régalé ?
Quand au résultat de Jacques... Comment dire. J'attends de réécouter la course. Mais mince, encore troisième.
remps wrote:Mid-Ohio Samedi en Nationwide ???Monte Cristo wrote:Bon, what's next?
Pas prévu au programme.
Ni dans la 14 pour remplacer Stewart en Cup.
humm, donc ça augure mal pour le reste de l'année...abf1 wrote:Pas prévu au programme.remps wrote:Mid-Ohio Samedi en Nationwide ???Monte Cristo wrote:Bon, what's next?
Ni dans la 14 pour remplacer Stewart en Cup.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
J'pense aussi qu'a quelque part dans les dédales de sa jarnigoine, JV ne voulais pas se battre a mort, risquer de crever sur l'accotement et du coup aussi ruiner la course de Andrew ou encore celle de Kennington, qui est le meneur au championnat. Erreur de jugement affirmée de sa part, et quoiqu'il aurait probablement pu attaquer plus férocement, je crois sincèrement qu'il a juge que le jeu n'en valait pas la chandelle.abf1 wrote:Comme d'hab Stef, un grand merci à toi pour le partage de la course.
Vous êtes vous régalé ?
J'achète ta théorie Simon... car j'étais surpris de voir Ranger en dérapage partout et JV qui était juste un petit peu en dérapage... Ranger avait l'air de moins s'en faire de ruiner la course des autres... Ou ses limites sont plus grandes que celles de JV...Simon wrote:J'pense aussi qu'a quelque part dans les dédales de sa jarnigoine, JV ne voulais pas se battre a mort, risquer de crever sur l'accotement et du coup aussi ruiner la course de Andrew ou encore celle de Kennington, qui est le meneur au championnat. Erreur de jugement affirmée de sa part, et quoiqu'il aurait probablement pu attaquer plus férocement, je crois sincèrement qu'il a juge que le jeu n'en valait pas la chandelle.abf1 wrote:Comme d'hab Stef, un grand merci à toi pour le partage de la course.
Vous êtes vous régalé ?
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Merci beaucoup Stefdy, mais c'est un peu frustrant, le lien que tu nous donnes se rend juste à l'hymne national AVANT le DÉBUT de la course... À moins qu'il y ai qqchose que je ne fais pas correctement...Stefdy68 wrote:bon je vous partage la course de 3 rivieres
vous pourrez la regarder et la telecharger
https://www.dropbox.com/s/e5x7zvkzvyljxs6/Nascar.Canadien.Tire.Serie.GP3R.Trois.Rivieres.Qc.Canada.2013.mp4
Si tu peux remédier à ça, le gras qui m'aligne mes véhicules depuis 25 ans voudrait bien la voir et il n'a pas RDS2...
Merci à l'avance Stef!
Pis JV, c'etait la première fois qu'il coursait dans une telle voiture, qui est en termes de specs en dessous des Nationwide. Nous autres, on veut voir Jacques premier partout et tout le temps, mais force est d'admettre qu'une troisième place pour une première fois, et d'avoir mené les deux tiers de la course, c'est pas pire pantoute
Pas pire pantoute!
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Ma femme me disait quand je suis rentré:
Je comprend pas comment ça marche votre truc. À chaque fois que Villeneuve monte sur le podium vous êtes déprimés.
Je comprend pas comment ça marche votre truc. À chaque fois que Villeneuve monte sur le podium vous êtes déprimés.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Très exact Simon, même si je crois que c'était en fait la 2ème fois, la 1ère, il s'était fait sortir dès les premiers tours... alors pour l'expérience de pilotage...
Sage femme que tu as là, monte, gardes-là celle-là, c'est une très excellente...
Sage femme que tu as là, monte, gardes-là celle-là, c'est une très excellente...
Ah oui, merci de me corriger Speed, il avait fait 5 ou six tours a St-Eustache il y a qqs annees...
ben non,pire que ça,il n'avait fait qu'un quart de tour!Simon wrote:Ah oui, merci de me corriger Speed, il avait fait 5 ou six tours a St-Eustache il y a qqs annees...
Je crois que Jacques a bien essayé à la relance, mais sa tentative lui a fait perdre sa 2ième place au profit de Ranger qui y allait à fond style ça passe ou ça casse, je crois qu'il se foutait de taper le mur car il pouvait toujours dire qu'il est remonté de la 30 à la 2 ce qui est vrai mais il y allais pour la victoire peu importe la casse tandis que Jacques ne voulais pas terminer en queue de poisson, qu'est-ce que ses dénigreurs auraient dit si Jacques avait sorti Ranger au dernier tour en voulant reprendre la 2 rappelez-vous Tagliani à Mtl l'an passé!SpeedMetal wrote:J'achète ta théorie Simon... car j'étais surpris de voir Ranger en dérapage partout et JV qui était juste un petit peu en dérapage... Ranger avait l'air de moins s'en faire de ruiner la course des autres... Ou ses limites sont plus grandes que celles de JV...Simon wrote:J'pense aussi qu'a quelque part dans les dédales de sa jarnigoine, JV ne voulais pas se battre a mort, risquer de crever sur l'accotement et du coup aussi ruiner la course de Andrew ou encore celle de Kennington, qui est le meneur au championnat. Erreur de jugement affirmée de sa part, et quoiqu'il aurait probablement pu attaquer plus férocement, je crois sincèrement qu'il a juge que le jeu n'en valait pas la chandelle.abf1 wrote:Comme d'hab Stef, un grand merci à toi pour le partage de la course.
Vous êtes vous régalé ?
Très belle course de Jacques , a mener les 2/3 de la course et n'a pas jouer au kamikaze , à toutes les fois que Jacques se donnait une avance de quelques secondes, il y avait un jaune et tout était à recommencer. Je crois qui si Jacques s'était battu pour le titre de la série, il aurait été beaucoup plus agressif en fin de course et n'aurait pas laisser aller Ranger aussi facilement, si Jacques avait été mean il ya une courbe ou Ranger était en drift à l'extérieur et Jacques a tout fait pour éviter la touchette sinon Ranger partait en 360 en tout cas c'est ma perception. J'espère que nous auront d'autres chances d'apprécier le coup de volant de Jacques...
Marcus- Mythomaniac / Mythomane
je viens de trouver en archive sur OnRoulelastgard wrote:ben non,pire que ça,il n'avait fait qu'un quart de tour!Simon wrote:Ah oui, merci de me corriger Speed, il avait fait 5 ou six tours a St-Eustache il y a qqs annees...
http://www.onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=5344
En passant, le sortage de Tagliani par Dumoulin... on en entend pas parler. Pas un mot.
Imaginez une seconde si Jacques avait fait exactement la même chose.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Speed va sur le lien et en haut a droite click sur télécharger il se téléchargera sur ton ordiSpeedMetal wrote:Merci beaucoup Stefdy, mais c'est un peu frustrant, le lien que tu nous donnes se rend juste à l'hymne national AVANT le DÉBUT de la course... À moins qu'il y ai qqchose que je ne fais pas correctement...Stefdy68 wrote:bon je vous partage la course de 3 rivieres
https://www.dropbox.com/s/e5x7zvkzvyljxs6/Nascar.Canadien.Tire.Serie.GP3R.Trois.Rivieres.Qc.Canada.2013.mp4
Si tu peux remédier à ça, le gras qui m'aligne mes véhicules depuis 25 ans voudrait bien la voir et il n'a pas RDS2...
Merci à l'avance Stef!
Stefdy68- Sweating Madmen / Fou en sueur
Non, non après la course, on en a entendu parlé. Il y a eu une petite guerre.Monte Cristo wrote:En passant, le sortage de Tagliani par Dumoulin... on en entend pas parler. Pas un mot.
Dumoulin accuse Tagliani de ne pas lui avoir ouvert la porte.
Dumoulin a dit que c'était la faute de Tagliani et ce dernier a répondu quelque chose du genre : «C’est lui qui me frappe par-derrière et c’est moi qui l’ai accroché? Ça, c’est la meilleure».
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Oui, oui, et oui! Ça suit ce que Simon disait et ça ajoute de la précision à ce qui s'est potentiellement passé... J'achète ça à 2 fois le prix que tu demandes Marcus!Marcus wrote:Je crois que Jacques a bien essayé à la relance, mais sa tentative lui a fait perdre sa 2ième place au profit de Ranger qui y allait à fond style ça passe ou ça casse, je crois qu'il se foutait de taper le mur car il pouvait toujours dire qu'il est remonté de la 30 à la 2 ce qui est vrai mais il y allais pour la victoire peu importe la casse tandis que Jacques ne voulais pas terminer en queue de poisson, qu'est-ce que ses dénigreurs auraient dit si Jacques avait sorti Ranger au dernier tour en voulant reprendre la 2 rappelez-vous Tagliani à Mtl l'an passé!
Très belle course de Jacques , a mener les 2/3 de la course et n'a pas jouer au kamikaze , à toutes les fois que Jacques se donnait une avance de quelques secondes, il y avait un jaune et tout était à recommencer. Je crois qui si Jacques s'était battu pour le titre de la série, il aurait été beaucoup plus agressif en fin de course et n'aurait pas laisser aller Ranger aussi facilement, si Jacques avait été mean il ya une courbe ou Ranger était en drift à l'extérieur et Jacques a tout fait pour éviter la touchette sinon Ranger partait en 360 en tout cas c'est ma perception. J'espère que nous auront d'autres chances d'apprécier le coup de volant de Jacques...
Wow, que c'est brillant comme théorie et comme témoignage. Thumbs up!
Je te remercie, ça me clarifie la pensée de ce qui s'est fort probablement passé en vrai. Tant que je ne trouve pas qqchose qui se tient solide, ça me fatigue...
Reviens plus souvent Marcus, on va s'enrichir mutuellement (j'espère t'apporter qqchose aussi...). En tous cas, perso, j'ai besoin de gras comme toi autour de moi...
PS imaginez-vous les gras, que JV a dû faire ses choix-là, "live", en voyant Ranger revenir un missile... et malgré toutes ses émotions et son égo, s'en tenir à mettre concrètement en actions les choix qu'il avait fait... c'est du sang froid et de l'analytique de haut de gamme... tout en pilotant à la limite...
Last edited by SpeedMetal on Thu 15 Aug - 2:36; edited 1 time in total
Oui zig, perso, je crois que Dumoulin commence à penser comme un gras de Nascar, "je suis plus vite donc tasse-toi sinon je te pousse"... Pas ma façon de voir du tout....zigzag wrote:Non, non après la course, on en a entendu parlé. Il y a eu une petite guerre.Monte Cristo wrote:En passant, le sortage de Tagliani par Dumoulin... on en entend pas parler. Pas un mot.
Dumoulin accuse Tagliani de ne pas lui avoir ouvert la porte.
Dumoulin a dit que c'était la faute de Tagliani et ce dernier a répondu quelque chose du genre : «C’est lui qui me frappe par-derrière et c’est moi qui l’ai accroché? Ça, c’est la meilleure».
Ma façon serait plutôt: "si tu es si vite, tu ne devrais pas avoir de difficulté à me dépasser en montrant ton pilotage, sans me toucher"... Alors, cette fois-ci, là-dessus, je serais du côté de Tag...
Resalut Stefdy!Stefdy68 wrote:Speed va sur le lien et en haut a droite click sur télécharger il se téléchargera sur ton ordiSpeedMetal wrote:Merci beaucoup Stefdy, mais c'est un peu frustrant, le lien que tu nous donnes se rend juste à l'hymne national AVANT le DÉBUT de la course... À moins qu'il y ai qqchose que je ne fais pas correctement...Stefdy68 wrote:bon je vous partage la course de 3 rivieres
Merci à l'avance Stef!
Salut Stef,
Si mon aligneur télécharge, va-t-il avoir la course en entier ou juste le bout avant l'hymne national?
Tu es supposé télécharger la course en entierSpeedMetal wrote:Resalut Stefdy!Stefdy68 wrote:Speed va sur le lien et en haut a droite click sur télécharger il se téléchargera sur ton ordiSpeedMetal wrote:Merci beaucoup Stefdy, mais c'est un peu frustrant, le lien que tu nous donnes se rend juste à l'hymne national AVANT le DÉBUT de la course... À moins qu'il y ai qqchose que je ne fais pas correctement...Stefdy68 wrote:bon je vous partage la course de 3 rivieres
Merci à l'avance Stef!
Salut Stef,
Si mon aligneur télécharge, va-t-il avoir la course en entier ou juste le bout avant l'hymne national?
hÉ Merci Beaucoup Stef!
Fait plaisir Speed
Page 21 of 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Similar topics
» Ici c'est le sujet GP3R !
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Des bons billets GP3R 2022
» Le Grand Prix de Trois-Rivières - GP3R
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Des bons billets GP3R 2022
» Le Grand Prix de Trois-Rivières - GP3R
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 40