FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

+21
gtlmanmtl
Cassee
Dantech
Berny34
zeNMT
ledug
Marcus
daffe
placebo
BradPitStop
Capone
Monte Cristo
Simon
zigzag
SpeedMetal
lastgard
YvanP
slick
Stefdy68
remps
abf1
25 posters

Page 28 of 33 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Next

Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Simon Mon 23 Feb - 13:00

Ah ça, ce serait le top. Communication radio avec l'auditoire, est-ce que Bernie accepterait? Accepterais-tu? (Bernie) Rolling Eyes Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Mon 23 Feb - 21:42

Monte Cristo wrote:Bon reste juste à déterminer si Jacques prend la place de Kyle ou de Alonso.

S'il remplace Alonso, il pourrait garder sa job à Canal+ et commenter en conduisant.


Shocked

Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes

What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Mon 23 Feb - 21:45

lastgard wrote:oui la jambe droite,mais aussi le pied gauche a une fracture
je pense qu'il va etre un bon boute sans courir,c'est plate,j'aimais ça le détester
pi c'est pas ben ben mieux pour son grand imbécile de frère;il a été suspendu
indéfiniment Rolling Eyes
http://www.nascar.com/en_us/news-media/articles/2015/2/21/kyle-busch-xfinity-series-wreck-stretcher-daytona.html


Laughing Laughing T'aimais ça le détester, tu es déçu...   Laughing Laughing

Et puis, tu me fais penser, les frères Bush, il faut avouer...  et il faut savoir regarder le côté positif des choses....  les frères Bush ne sont pas faciles à se faire aimer par les amateurs...  

i.e. ce n'est pas si pire que ça avec JV...    on peut se consoler...   Embarassed

Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 12 Jul - 5:46


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Sun 12 Jul - 14:07

C'est génétique.

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Sun 12 Jul - 14:20

Quel phénomène tout de même ce Kyle Busch.
Il manque presque la moitié de la saison à cause d'un terrible accident où il s'est brisé les chevilles (jambes?) à la première course à Daytona.
Il revient et il a fait 4 ou 5 courses depuis son retour, et il en a déjà gagné 2. De plus, il devrait être dans la Chase en fin de saison.
Tout un pilote ce Kyle.

Son accident dans le mur intérieur en ciment qui n'avait pas de «safety barrier» (installée depuis l'accident de Busch).



Et sa belle victoire d'hier. Il a mené plus de 160 tours.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Mon 27 Jul - 13:14

Vraiment Kyle Busch ne finira pas de m'étonner.

Le gars se brise les jambes lors de la première course de la saison.
Il manque 11 courses, puis revient plus tôt que les médecins prévoyaient et domine depuis son retour.
En fin de semaine à Indianapolis, il a gagné la course xfinity et la course Sprint hier.
En 5 courses depuis son retour, il a gagné 3 courses en Xfinity et 4 en Sprint.
Et en plus, il semble avoir pris un coup de maturité Kyle.
Tant sur la piste que ses propos hors piste.

Cet accident, et surtout cette période loin de la course semble avoir été salutaire pour ce grand pilote.
Il faut dire que durant sa convalescence, sa femme a aussi accouché.
Donc grave accident, convalescence, retrait de la course ce qui permet de prendre du recul et en plus devenir papa, tout un mélange qui semble avoir fait évoluer et changer Busch.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sat 15 Aug - 17:07

http://www.nascar.com/en_us/news-media/articles/2015/8/15/nascar-xfinity-series-qualifying-results-mid-ohio.html

Tag sur la pole à Mid-Ohio, merci à Stefdy pour la nouvelle!

Course à 15h30 sur RDS2, dans 2h30...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Stefdy68 Sat 15 Aug - 17:14

moi ma femme squat la tv au salon donc par le web j'ai trouvé ca j'espère que ca va fonctionner

https://www.youtube.com/watch?v=LdajYaAzvVk

feed direct a partir de 15:36
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50722
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sat 15 Aug - 17:54

Je lui souhaite de réussir là où JV fût malchanceux...

Comment se fait-il que le Québec ait cette capacité de donner des leçons de pilotage aux Amaricains?

Rien de logique là-dedans...

Go Tag Go!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Stefdy68 Sat 15 Aug - 18:09

Stefdy68 wrote:moi ma femme squat la tv au salon donc par le web j'ai trouvé ca j'espère que ca va fonctionner

https://www.youtube.com/watch?v=LdajYaAzvVk

feed direct a partir de 15:36

je pense pas que c'est le feed de la course de Mid Ohio mais bon si c'est tant mieux

Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50722
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  BradPitStop Sat 15 Aug - 22:26

Smith pushes past Tagliani. at end of last lap for win.
Reagan Smith is a Hero if you listen to tv guys but if JV or Tag did what he did they Rolling Eyes would be a villain.
Restrained response by Tag. Rolling Eyes
BradPitStop
BradPitStop
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 306
Points : 44952
Réputation : 0
Date d'inscription : 2012-03-01

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Stefdy68 Sat 15 Aug - 22:36

Nazecar Les américains veule pas de canadien sur le podium de toute façon la seule façon de gagner c'est de pousser

gang de  pig

voici comment ca s'est fait

http://www.rds.ca/courses/nascar/nascar-xfinity-alex-tagliani-termine-en-deuxieme-position-a-l-epreuve-de-mid-ohio-1.2542648
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50722
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 16 Aug - 2:14

J'aimerais ça que chacun d'entre vous puisse bien me comprendre...

Je voudrais que chacun d'entre vous ait pris la peine d'écouter cette course durant 2h30 de votre vie, pour suivre un pilote qui démontre tout son Art sur la piste...

Je voudrais que chacun d'entre vous puisse avoir vu "live" le dépassement de Tag sur Smith, on le voit bien mieux à la TV lorsqu'on l'enregistre et qu'on a suivi toute la course intensément...  C'était extra-clean, rien à redire...  d'ailleurs Tag l'a été tout au long de la course....

Je voudrais que chacun d'entre vous puisse avoir vu "live" la façon que Smith a poussé Tag...  Perso, si j'étais Smith, je me trouverais tellement rat que je me tirerais une balle...

Vous pouvez aller relire ce que j'avais écris sur le dépassement de Kevin Lacroix contre Ranger au GP3R... et mettre ça à la puissance 10000.

Je suis BLEU de rage.  Contre Smith et contre les règles des trous de cul de la Nascar.  Ils encouragent les coups bas et les mesquineries au lieu de promouvoir la noblesse du sport.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quel exemple à donner à des enfants qui étaient tous présents pour la course, pour un organisme de charité, chaque pilote était jumelé à un enfant...  La honte, la plus totale...  Pauvre petite qui s'est fait utiliser dans tout ça aux côtés de Smith à la fin...    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok, tu as gagné de la mauvaise façon, mais tu peux prendre tes points et rendre hommage à Tag....  Bien non, il célèbre comme s'il était un vrai pilote, méritant...

Mais EN PLUS, TABARNAK, n'allez pas mettre la petite fille à côté de lui à la fin, SACRAMENT!!!!!!!!!  Utiliser un enfant dans une situation comme ça...  HONTE À VOUS!!!!

Tous les vrais amateurs de course de la planète ne sont pas dupes...  NASCAR CONTRIBUE À TUER LE SPORT.  Le seul sport qui reste à l'Humain pour montrer qu'il peut rayonner pleinement de la noblesse d'esprit, de coeur, d'âme...  en risquant sa vie...

ET Tag s'est comporté en GRAND GENTLEMAN dans ses propos.  Du grand sang froid.  Il a été précis, concis, démontrant tous les aspects de la situation.  Je suis presque autant impressionné par sa réaction que par le niveau de pilotage qu'il a démontré durant toute la course.

DU.  GRAND.   ART.

LA.   GRANDE.   CLASSE.

Merci Tag pour cette Leçon de Vie.


Last edited by SpeedMetal on Sun 16 Aug - 3:56; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 16 Aug - 2:25

BradPitStop wrote:Smith pushes past Tagliani. at end of last lap for win.
Reagan Smith is a Hero if you listen to tv guys but if JV or Tag did what he did they Rolling Eyes  would be a villain.
Restrained response by Tag. Rolling Eyes

So true... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bunch of fucking rats...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 16 Aug - 2:35

J'ai envie de vomir... No

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Stefdy68 Sun 16 Aug - 2:57

J'aimerais bien voir Andrew Ranger dans cette série mais a voir comment ca fonctionne il est mieux de rester en Canadian tire c'est dommage on est bourré de talent on les plante mais sont pas capable eux

j'étais déçu pour Tag,

Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50722
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 16 Aug - 4:03

Ah... je te comprends Stefdy...

Moi, je suis déçu pour le genre Humain... je viens encore de le voir s'enculer lui-même en souriant...

Les animaux font preuve de plus d'intégrité que nous...

Ça me désespère... Comment veux-tu qu'il en soit autrement...

Le drapeau blanc est donné, s'il y a un jaune; c'est celui qui mène qui gagne... mais là, tabarnak, même si le 1/3 des 75 tours se sont fait sur le jaune... là, il n'y en a pas... alors je regarde Tag et je me dis, il s'est fait un petit gap (il n'avait que 3 tours à la relance), je me dis, ça va être correct...

Mais non, l'autre rat part du plus loin que je n'ai jamais vu et vient le bumper dans le dernier virage... et son équipe se met à célébrer... comme si c'était correct...

Rolling Eyes L'Humain est un rat...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Sun 16 Aug - 4:10


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Sun 16 Aug - 16:01

À un virage tabarnak!

Smith est un maudit perdant.

Tag était hyper rapide, il a fait une course parfaite.
Prore, rapide...
Trop propre pour cette série.

J'aime bien le Nascar, mais je genre de tricherie ça me lève le coeur.

Gang de looser, sti!
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Sun 16 Aug - 16:07

SpeedMetal wrote:J'aimerais ça que chacun d'entre vous puisse bien me comprendre...

Je voudrais que chacun d'entre vous ait pris la peine d'écouter cette course durant 2h30 de votre vie, pour suivre un pilote qui démontre tout son Art sur la piste...

Je voudrais que chacun d'entre vous puisse avoir vu "live" le dépassement de Tag sur Smith, on le voit bien mieux à la TV lorsqu'on l'enregistre et qu'on a suivi toute la course intensément...  C'était extra-clean, rien à redire...  d'ailleurs Tag l'a été tout au long de la course....

Je voudrais que chacun d'entre vous puisse avoir vu "live" la façon que Smith a poussé Tag...  Perso, si j'étais Smith, je me trouverais tellement rat que je me tirerais une balle...

Vous pouvez aller relire ce que j'avais écris sur le dépassement de Kevin Lacroix contre Ranger au GP3R... et mettre ça à la puissance 10000.

Je suis BLEU de rage.  Contre Smith et contre les règles des trous de cul de la Nascar.  Ils encouragent les coups bas et les mesquineries au lieu de promouvoir la noblesse du sport.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quel exemple à donner à des enfants qui étaient tous présents pour la course, pour un organisme de charité, chaque pilote était jumelé à un enfant...  La honte, la plus totale...  Pauvre petite qui s'est fait utiliser dans tout ça aux côtés de Smith à la fin...    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok, tu as gagné de la mauvaise façon, mais tu peux prendre tes points et rendre hommage à Tag....  Bien non, il célèbre comme s'il était un vrai pilote, méritant...

Mais EN PLUS, TABARNAK, n'allez pas mettre la petite fille à côté de lui à la fin, SACRAMENT!!!!!!!!!  Utiliser un enfant dans une situation comme ça...  HONTE À VOUS!!!!

Tous les vrais amateurs de course de la planète ne sont pas dupes...  NASCAR CONTRIBUE À TUER LE SPORT.  Le seul sport qui reste à l'Humain pour montrer qu'il peut rayonner pleinement de la noblesse d'esprit, de coeur, d'âme...  en risquant sa vie...

ET Tag s'est comporté en GRAND GENTLEMAN dans ses propos.  Du grand sang froid.  Il a été précis, concis, démontrant tous les aspects de la situation.  Je suis presque autant impressionné par sa réaction que par le niveau de pilotage qu'il a démontré durant toute la course.

DU.  GRAND.   ART.

LA.   GRANDE.   CLASSE.

Merci Tag pour cette Leçon de Vie.

Tous ce que tu dis Speed, puissance 1000.

Tag a eu un sang froid énorme après la course, ses propos durs, forts, cassants, mais tout en restant poli, ça démontre un équilibre et un retenue énorme.
De mon côté j'avais le goût d'aller casser le gueule de perdant à Smith.

Bravo Tag.

Et l'autre Smith qui dit qu'il s'est assez fait tasser dans le passé, il s'est regagné aujourd'hui.
Juste un petit qui a besoin de monter sur un autre pour se penser plus grand.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Sun 16 Aug - 16:15

Et l'autre criss de Smith qui met la faute sur Tagliani:

Il aurait dû savoir que je tenterais une manœuvre dans cette portion du tracé

Ben oui, il aurait dû savoir que j'allais le pousser...
Et ça se dit pilote...Evil or Very Mad

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Monte Cristo Sun 16 Aug - 16:31

Ef fait c'est assez simple, et je le pense depuis des années:

LE NASCAR C'EST D'LA MARDE.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13666
Points : 63471
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  zigzag Sun 16 Aug - 16:45

Dans l'ensemble j'aime bien, mais je n'y accorde pas autant d'importance qu'à d'autres séries à cause d'un règlement trop permissif qui fait en sorte que ce n'est pas toujours le meilleur pilote et/ou la meilleure voiture qui gagne.

Et ça se voit surtout en série XFinity.

Par contre, il y a de grands pilotes dans la série Sprint.

Kyle Busch est un grand pilote, toutes catégories confondus.
Il fait partie de ma liste des meilleurs pilotes.

Mais il y aussi des les diverses séries Nascar, de très petits pilotes.
On n'a encore eu un exemple hier avec celui qui a enlevé la victoire à Tagliani...
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8943
Points : 58602
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  SpeedMetal Mon 17 Aug - 3:46

zigzag wrote:Dans l'ensemble j'aime bien, mais je n'y accorde pas autant d'importance qu'à d'autres séries à cause d'un règlement trop permissif qui fait en sorte que ce n'est pas toujours le meilleur pilote et/ou la meilleure voiture qui gagne.

Et ça se voit surtout en série XFinity.

Par contre, il y a de grands pilotes dans la série Sprint.

Kyle Busch est un grand pilote, toutes catégories confondus.
Il fait partie de ma liste des meilleurs pilotes.

Mais il y aussi des les diverses séries Nascar, de très petits pilotes.
On n'a encore eu un exemple hier avec celui qui a enlevé la victoire à Tagliani...

Je vois ça comme toi, zig.

Perso, tous les ingrédients seraient là pour en faire la plus belle de toutes les séries sur 4 roues. Il n'y aurait qu'à mieux gérer les incidents avec des drapeaux jaunes localisés ET surtout, mieux gérer le sportmanship.

Parce que là, c'est à chier...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing - Page 28 Empty Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 28 of 33 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum