FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 26 of 30 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 20 Apr - 1:26

Allez-y les jeunes coqs, lâchez-vous lousses. Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56008
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Thu 20 Apr - 1:43

lol!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Thu 20 Apr - 2:22

albino
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55552
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Thu 20 Apr - 2:26

Reste que j'étais quand même plutôt sérieux... Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55552
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 2:38

Simon wrote:Allez-y les jeunes coqs, lâchez-vous lousses. Laughing

Laughing Laughing Laughing

Embarassed

Qu'est-ce que vous voulez...  je voudrais bien en rencontrer une plus âgée qui est bien dans sa peau... juste une qui garde les choses simples... qui ne se fait pas des scénarios d'inquiétudes, si ce n'est pas d'horreurs...

...  j'ai hâte...   Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 20 Apr - 2:40

Speed... J'vais te dire un truc ou deux... ou trois ou douze. Ne prends rien au premier degré et SURTOUT n'accorde aucune importance à l'ordre dans lequel les points ci-dessous sont exprimés...

C'est très inhabituel pour moi de m'épancher de la sorte ici, aussi sois indulgent envers moi... mais tu veux du jus et je vais t'en donner.

J'ai lu (en diagonale) TOUS tes posts des deux dernières pages, mais je n'ai pas cliqué sur aucun lien... Comme rarement aucun autre que quiconque d'autre ne daigne poster. Tu sais pourquoi? Parce que par le temps que je me rends ici, à part les quelques minutes que j'y consacre au travers de mes breaks de trois minutes durant la journée, je n'ai pas de temps pour les liens et vidéos.

Mon truc à moi, ce sont les choses plus près de moi, les gras qui ne peuvent pas arriver à temps pour dire adieu à leur maman, ceux qui retroussent leurs manches et qui vident le sous-sol inondé de leurs parents, ceux qui se relèvent après avoir tombé si fort et si bas, ceux à qui je peux apporter une aide ou un support quelconque. Et je sais que c'est ton "bag" aussi, sauf que l'on ne l'exprime pas aussi souvent ni de la même façon... Que veux-tu, je préfère travailler dans l'ombre...

Je dois cependant avouer que je vais partie des privilégiés de cette société, mais que ça ne fait pas si longtemps que j'en suis. En fait, j'ai assez d'une main, passé 50 ans, pour compter les années ou je peux dire que je suis à l'aise. Et que je peux redonner davantage à la société. Je suis plus du type discret mais on grand plaisir, c'est de remplir le frigo d'un papa monoparental qui avait perdu sa job il y a trois ans, $285 de bonheur pour moi. C'est de filer un $20 "random" à un itinérant ou sans-abri qui, je suis convaincu, va en faire bonne utilisation. De parler à mon épouse comme hier qui me demande ce que je pense de ce qu'elle fasse un don de $100 sur "gofundme" pour une famille qui nous a par le passé aidé dans une période difficile, et de lui dire de multiplier ce montant car nous avons une dette envers cette famille... Sans savoir à l'avance, aussi, d'amener un gras au GP de Montréal alors que le GP lui-même signifiait un anniversaire important pour lui m'a rempli d'une satisfaction quasi indescriptible. Par exemple, aussi, je vais aussi donner et non pas vendre mes choses à celui ou celle qui semble à mes yeux en avoir le plus besoin vs celui ou celle qui en a fait la demande en premier. Et ça arrive souvent...

J'ai/nous (moi et mon épouse) travaillé trop fort dans ma vie pour ne pas (un peu) profiter de ce qui m'arrive maintenant. Après trois enfants, leurs études et le fait que nous les supportons encore malgré le fait que deux soient établis et la dernière au CEGEP, nous croyons qu'un peu de récompense nous revenait avant que ce soit notre couple qui écope. Je ne me sens pas mal à l'aise de mon quatrième véhicule neuf en douze ans, pas plus que d'autres ne devraient l'être d'avoir opté pour un peu plus de luxe après avoir décidé de monter en catégorie après des années de privation.

Quand je regarde ce que nos dirigeants sont en train de faire présentement, je me désole sincèrement... Par exemple, je suis à Toronto cette semaine et c'est inimaginable la différence de propreté entre les deux villes, nevermind la différence entre les réseaux routiers ou autres... Je ne vais pas être le premier à descendre dans la rue mais je ne serai pas loin derrière si je vois que ça peut mener quelque part.

C'et difficile (et ce n'est pas un reproche) de garder tout ce temps pour une meilleure responsabilisation sociale, personnellement. Après les heures de travail et le transit (quand je suis en ville...), ne reste que 2 ou 3 heures le soir avant le dodo et ça inclut le repas... peu de temps pour discuter d'enjeux plus sérieux, sans nécessairement ne pas se tenir au courant des tendances et des nouvelles. Les week-ends? On oublie ça, je suis quasiment plus occupé que durant la semaine... Laughing

Bref, je crois sincèrement que tes communications ne tombent pas dans l'oubli. Et je t'encourage à continuer dans ce sens.

J'en aurais encore des vannes... mais je dois aller "m'exposer" pour la nuit. Prière de ne pas envoyer de fleurs, comme il est mentionné dans l'émission télé... What a Face


_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6448
Points : 56008
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 3:14

Wow.  Simon.  Wow.

Wow.  

Je suis tout émotionné...  Embarassed

Pour plusieurs raisons.  

Tout d'abord, une précision.  Dans ma vie réelle, je parle de ça à ceux qui me sont proches...  mais, c'est rare, très rare que je vais faire ça, me laisser aller de la sorte: toutefois ici, à cause de notre "anonymat"; je me laisse aller...  tout en sachant que vous, vous me connaissez...  ça, ça permet de faire des trucs qui me font du bien.  Et surtout, d'écrire, précise la pensée et ses ramifications...  écrire construit les idées...  et les moyens à mettre en actions...

Je suis vraiment touché pcq (pas nécessairement dans l'ordre); un post comme ça, pour toi, c'est de l'or en barre...  de l'or que tu as dû sortir à la pelle de la montagne... je vois que tu veux me donner la main et me dire, je suis avec toi.

Aussi, je trouve ça merveilleux ce que tu fais pour les autres...  superbement honorable...  et absolument aucune honte ou quoi que ce soit de négatif à avoir atteint des niveaux de bien-être matériel qui peuvent nous procurer un peu (et même davantage) de luxe...  pcq moi, la mentalité du petit québécois qui devrait rester dans le rang...  le think big, pour moi, il fait du sens... du moins, dans le sens que tous devrait se responsabiliser et chercher à améliorer leurs sorts...

Et puis...  je ne dis pas que tous devraient descendre dans la rue... et lorsque je m'exprime à ce sujet; je le SAIS que vous avez TOUS de bonnes valeurs...  Je vise à ce que la masse se conscientise et se responsabilise...  et puis, j'avoue que, oui, j'ai beau écrire et lire chrissement vite, ces temps-ci, pour me faire une tête, j'ai sauté des heures de sommeil, même si j'en avais besoin gravement...  car je trouvais que l'heure était et EST vraiment grave...  ce n'est pas pcq la citrouille n'a pas encore bombardé la Corée du Nord que la situation est désamorcé...  et la citrouille, elle-même, n'est qu'une manifestation de l'inconscience de la masse...  

Oui, ça me fait vraiment qqchose lorsque les parents de Last se font inonder et tous nos autres trucs à nous, courants et pas courants...  mais ça me fait aussi vraiment qqchose lorsque les bébés (dans le temps...) se font tuer à coups de machette en sortant du ventre de leur mère au Rwanda... surtout lorsque personne ne fait rien...  ça, ce n'est pas un "Act of God"...  ça, ça montre que l'humain est moins civilisé, empathique et conscient que les pires rapaces des animaux sur terre...  ça montre que si le Diable existait, l'humain est capable de le battre dans sa pire méchanceté...  ça, c'est gravement plus inquiétant sur le court-moyen-long terme...  ça doit être le Manager en moi qui voit les possibilités de risques dégénérer à la vitesse exponentielle du Grand V...

On n'est pas tous touché de la même façon par ce qui se passe autour de nous et c'est bien correct comme ça.  Moi, j'ai choisi de faire une intervention en espérant que, avec votre aide, on puisse rayonner sur la masse...  Personne n'est obligé de le faire...  Je voulais le faire, moi.  C'est comme si ça me sortait par les yeux...  

Et puis, des fleurs, je t'en Lance pareil, car tu les mérites...  Et puis, moi aussi, j'y vais... prendre du repos...  On se revoit au pays de NOS rêves...

PS je crois que je vais aller à la manifestation de dimanche...  https://www.facebook.com/events/1875164096084960/


Last edited by SpeedMetal on Thu 20 Apr - 17:55; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Thu 20 Apr - 3:25

cheers
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55552
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 16:23

Si vous n'avez qu'un seul article à lire, c'est CELUI-CI...

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/la-dangereuse-ignorance-de-trump/ar-BBA57wC?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Perso, si j'étais une puissance mondiale ou même juste un petit pays avec quelques ressources militaires (pouvant effectuer des missions-éclairs), j'attaquerais les USAs dès demain... et j'aurais de grandes chances (les plus fortes chances dans l'histoire) d'en prendre rapidement le contrôle...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 16:34

PS puis le porte-avion des USAs qui s'en allait en Corée du Nord a été perdu... et retrouvé... mais pas à la bonne place...

Plus nul que ça, tu meurs...

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/mais-o%C3%B9-est-donc-pass%C3%A9-le-porte-avions-am%C3%A9ricain-qui-se-dirigeait-vers-la-cor%C3%A9e-du-nord/ar-BBA52kY?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Rolling Eyes


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 20 Apr - 16:48

SpeedMetal wrote:PS puis le porte-avion des USAs qui s'en allait en Corée du Nord a été perdu...  et retrouvé...  mais pas à la bonne place...

Plus nul que ça, tu meurs...

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/mais-o%C3%B9-est-donc-pass%C3%A9-le-porte-avions-am%C3%A9ricain-qui-se-dirigeait-vers-la-cor%C3%A9e-du-nord/ar-BBA52kY?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Rolling Eyes


Toute une urgence! Ils vont faire autre chose de prévu avant...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 20 Apr - 16:57

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 18:00

Tragico-"comique"...  Rolling Eyes

Pleing:  What a Face

Cela étant dit...  non, je suis sur le point de mourir, ne me raconter pas de mensonges... jamais...  je préfère avoir à gérer des non-sens que de vivre dans l'inconscience...

Toujours prendre le chemin le plus ardu... toujours... parce que c'est le chemin qui mène le plus loin...


Last edited by SpeedMetal on Thu 20 Apr - 18:05; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 18:03

Un autre, Pleing, dans le même sens mais qui parle, très fort, à une différente échelle... la religion des américains... le football... plus de 30 joueurs des Patriotes ne sont pas allés à la maison blanche... presque jouissif à visionner...

https://www.facebook.com/NowThisNews/videos/1408834905873296/?pnref=story


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 20 Apr - 18:13

SpeedMetal wrote:Un autre, Pleing, dans le même sens mais qui parle, très fort, à une différente échelle...  la religion des américains...  le football...  plus de 30 joueurs des Patriotes ne sont pas allés à la maison blanche...  presque jouissif à visionner...

https://www.facebook.com/NowThisNews/videos/1408834905873296/?pnref=story


On peut dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis à part les Rednecks qui ont votés pour protester....
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4345
Points : 53796
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 18:54

Exact Pleing... et même eux, il est en train et/ou il va les perdre...  du moins, souhaitons-le...


Bonne nouvelle les gras!

Je viens de me réconcilier avec la vie... et avec le genre humain actuel...  du moins, avec ses possibilités...  je choisis mes horaires de travail (je travaille vraiment beaucoup anyway...) et là, en train de digérer, je me retape un bout du documentaire "La 11ème heure, le dernier virage."  ...

Lorsque je vous dis que TOUTES les réponses s'y trouvent...  TOUTES...

À environ 55 min, il y a un gras qui dit:

"La beauté du monde qui nous entoure est qu'il n'y a pas un seul système qui doit être complètement réinventé…  on peut voir ça comme un fardeau, on peut aussi voir ça comme la plus grande opportunité jamais offerte; tout est à réinventer…  on peut être heureux d'avoir la chance de vivre à une époque qui nous donne cette possibilité..."  - Paul Hawken…

https://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Hawken

Deviner la façon de voir que j'ai choisi...   Twisted Evil

On va les avoir les hosties "d'anglais"...   Twisted Evil

J'avais du respect pour DiCaprio en tant qu'homme pour son implication, ses prises de paroles et ses engagements...  mais là:

DiCaprio for President ASAP!


Last edited by SpeedMetal on Thu 20 Apr - 20:28; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 18:56

Et dans un nouveau parti politique.

Le parti du renouveau... le parti "Conscience et Responsabilité".

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 20 Apr - 20:55

En passant, les gras, le Hawken en question, c'est loin d'être un 2 de pique...

Il a écrit des livres très "avant-gardistes" dont un que le "President Bill Clinton who called it one of the five most important books in the world today"...

Donc, comme je vous disais...

Dans ce documentaire, il y a TOUTES les réponses à TOUTES les questions qui doivent être adressées dans le monde actuellement... c'est beaucoup plus que sur l'Environnement, c'est sur une remise en question et une évolution urgente que chaque humain doit faire...

Je crois que de l'avoir vu m'a apporté un grand soulagement, du fait que j'ai pu constaté qu'il y a des actions qui sont mises de l'avant, à grande échelle...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 26 Apr - 18:07

Un ami-psychologue m'a envoyé ce lien là en me disant que j'étais pour m'y retrouver...

Je viens de le lire, et c'est vrai; je m'y retrouve gravement...

http://www.huffingtonpost.com/david-sze/maslow-the-12-characteris_b_7836836.html

Si vous avez de la difficulté, Google traduit... une fois sur le texte, on clic-droit et on sélectionne Traduire en Français...

Et la dernière phrase, elle me frappe gravement dans les dents :

"To avoid disillusionment with human nature, we must first give up our illusions about it.”

2 graves leçons de vie en 2 jours:
- une par un film de cons (Idiocracy) qui n'est pas si con que ça car il comporte des principes qui sont durs à réfuter...  
- une par un article sur la Réalisation de Soi (Maslow)...

Les leçons viennent de 2 niveaux opposés mais les 2 m'ont touché directement dans ce que je trouve Très Difficile de vivre actuellement...

Quand la vie te parle, écoute.  J'écoute avec une immense humilité.   Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Je dois m'assurer que tout ça résulte en manière d'être et d'agir...  en évolutions...


Last edited by SpeedMetal on Wed 26 Apr - 18:22; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 26 Apr - 18:20

Si le sujet vous intéresse (je vous le souhaite car ça situe chaque parole, chaque action, chaque façon d'être et d'agir dans un contexte...):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 26 Apr - 18:21

Monte et sa dulcinée doivent connaitre ça par coeur... Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Wed 26 Apr - 20:36

SpeedMetal wrote:Monte et sa dulcinée doivent connaitre ça par coeur...  Laughing Laughing

L'ont gravé sur une poêle en fonte clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 26 Apr - 21:26

placebo wrote:
SpeedMetal wrote:Monte et sa dulcinée doivent connaitre ça par coeur...  Laughing Laughing

L'ont gravé sur une poêle en fonte clown

L'ont réalisé...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 27 Apr - 14:33


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59714
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Thu 4 May - 10:48

Pouvez-vous croire que même avec 14% de chômage, j'ai des difficultés énormes à recruter des employés. C'est la même chose partout dans la région. Il y a même quelqu'un qui est passé avec une feuille qu'il voulait que je signe pour prouver qu'il cherchait du travail...quand on lui a dit que nous avions du travail pour lui, il est parti rapidement! (Tbnk)

placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52874
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 26 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 26 of 30 Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum