FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 28 of 30 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Mon 29 Jan - 22:33

PleinGaz wrote:C'est bon du Nutella rabbit


lol!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52749
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Tue 30 Jan - 12:43

En même temps, le Nutella, en France, c'est un peu comme le beurre de pinottes ici. Si t'as pas ça dans ton garde-manger avec un neuf en back-up et un autre sur ta liste d'épicerie, t'es un énergumène de la pire espèce.

Mais... On dirait quelquefois que certains font exprès pour aiguiser ces comportements, et d'autres sont tout simplement profiteurs et cons comme un 2" X 4". Comme les tatas, durant la crise du verglas, qui vendaient le pain, les batteries, les chandelles et le combustible à fondue le double du prix, et parfois même trois et quatre fois le prix... Rareté oblige... Même vu des quincailliers vendre des génératrices le double de leur prix normal.

L'argent ne change rien, il ne sait pas qu'un con en est un.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 30 Jan - 13:05

Simon, tu fais une Excellente job de modérateur.  Tu sais prévenir les risques et détourner l'attention...  Thumbs up. Très sincèrement.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 30 Jan - 13:13

Ça va vous surprendre mais...  pour des raisons persos; je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Tue 30 Jan - 13:23

SpeedMetal wrote:Simon, tu fais une Excellente job de modérateur.  Tu sais prévenir les risques et détourner l'attention...  Thumbs up.  Très sincèrement.

Hmmm? J'ai pas modéré rien pantoute ici, juste donné mon opinion...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Tue 30 Jan - 13:49

Pitchez-vous pas chez Maxi! Le beurre de peanut est en spécial... What a Face
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Wed 31 Jan - 11:48

PleinGaz wrote:Pitchez-vous pas chez Maxi!  Le beurre de peanut est en spécial... What a Face

Va falloir ouvrir un thread épicerie clown
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3394
Points : 52749
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 1 Feb - 3:14

C'est bien pire que ce que je croyais...  et surtout, que ce que je voyais de la situation...

Se faire élire en utilisant le racisme... et en l'alimentant...  LA CULTURE DU RACISME EN POLITIQUE AMÉRICAINE

Comprendre la situation aux USA, l'émission Les Grands Reportages...

On pèse sur play, on écoute, on apprend...


https://ici.tou.tv/les-grands-reportages

C'est "bizarre", cette émission a passé tout juste avant son discours, hier soir, à Ici RDI...  On dirait que Radio-Canada manifeste sa désapprobation quant à cette "présidence"...

Et puis, dans son discours, il a parlé de "sécurité intérieure"...  tbrnk... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad   C'est lui qui est la principale cause des risques liés à la sécurité intérieure... c'est lui qui est la principale cause des risques mondiaux...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 1 Feb - 12:29

PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 1 Feb - 13:48

Ah oui...  le "clean coal"...  désolant...  merci pour l'article Pleing.     J'apprécie que tu m'informes de ça.  Smile

As-tu écouté l'émission?  Perso, lorsque j'écoute ça, je me dis que toutes les autres actions qu'il peut prendre ne sont d'aucune comparaison...  j'ai atteint l'apogée de ma colère, de ma frustration et de mon indignation en écoutant ça...  c'est plate à dire mais là, je crois que je viens d'atteindre le fond du baril...
i.e. le pire dans ma connaissance de l'Humain et dans ses façons d'obtenir le pouvoir de façon malsaine...

C'est une chose de prendre des décisions qui vont à l'encontre du bon sens... et qui favorise le 1% du 1%...  c'en est une autre de se faire élire en utilisant le racisme...  c'en est une autre de prôner et d'alimenter sans cesse avec du nafta la haine contre les gens "différents"...  la haine dirigée contre la personne...  la haine qui mène à l'agression et à la violence contre la personne...

J'ai hâte que l'on trouve une faille pour le sortir de là...  mais, malgré l'attitude positive et optimiste que je me force à avoir à chaque jour; j'ai bien de la difficulté à le croire...  je savais que les républicains étaient prêt à mettre la planète entière à feu et à sang pour obtenir le pouvoir; mais...  un gras comme la citrouille; c'est comme un antéchrist...  comme le plus trou de cul des diables des diables (sic)...

Et de toute façon, le phénomène qui est décrit dans l'émission de 44 min est un phénomène historique qui s'est sans cesse répété...  et qui se répétera...  aux USA et j'en suis certain; à beaucoup d'autres endroits dans le monde...  alors, de le connaitre me semble un must pour tout humain qui s'intéresse, un tant soit peu, aux autres...  pour tout humain qui est de bonne foi...  pour tout humain qui veut du bien à son prochain...  que ce soit à son 4ème voisin qu'il connaît à peine ou à ses enfants, à sa femme, à ses parents...  

Parce que de connaitre un phénomène nous permet de s'en prémunir, d'en informer les autres... les menaces qui nous touchent directement, nous et nos proches; il faut au moins en être conscient pour essayer de porter actions afin d'en minimiser les effets...

Lorsqu'on est menacé, lorsqu'on est agressé...  la moindre des choses est de connaître précisément la cause de notre souffrance...  lorsqu'on n'en connaît pas la source; c'est Beaucoup Plus souffrant...  on ne peut voir la lumière au bout du tunnel...  on ne peut voir aucune possibilité de s'en sortir...  alors... avec le temps; la seule possibilité qu'il nous reste est d'abréger nous-mêmes nos souffrances...

En informant les autres de ce qui se passe réellement, on donne un petit peu de leviers sur les situations qui nous font souffrir...  on donne un petit peu d'espoir...  un espoir qui nous permet de continuer à cheminer et à lutter...  car sans espoir, avec le temps; plus rien ne fait de sens...

Voilà pourquoi je trouve qu'il est super-important, même si ça peut inconfortable; d'écouter des émissions comme celle-là...

Le 1% du 1% nous tienne par les couilles avec le principe qui existe depuis des lustres (en latin, c'est Divide ut regnes): Diviser pour régner.  Et la masse continue de tomber dans le piège...  et à chercher les plaisirs futiles à court terme...  Crying or Very sad


Last edited by SpeedMetal on Thu 1 Feb - 14:10; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 1 Feb - 14:06

Cela étant dit...  perso, depuis que je suis tout jeune; je me suis fabriqué des principes de vie que j'essaie de mettre en pratique à chaque jour, à chaque seconde...  je me regarde aller et je choisis de faire des incartades dans certaines circonstances dans le but d'aider les autres...  mais au final, je reviens toujours aux principes de vie que je me suis construis...

Et récemment, je me suis dit qu'une proportion de mes principes sont résumés dans une philosophie qui a été créée 300 ans avant JC et qui a survécu jusqu'à aujourd'hui:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sto%C3%AFcisme

J'ai mes défis personnels...  j'essaie de ne pas les pitcher dans la cour des voisins...  pcq ces voisins-là, même si on vit parfois des incompréhensions; en vrai...  je les aime.


Last edited by SpeedMetal on Wed 14 Feb - 14:25; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 1 Feb - 14:12

Voilà les gras.  Merci de continuer à m'accepter dans le groupe tel que je suis.  


Last edited by SpeedMetal on Wed 14 Feb - 14:25; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 1 Feb - 14:19

Non pas regardé, vu ton lien ce matin. Je vais regarder ça en soirée.
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  PleinGaz Thu 1 Feb - 14:20

SpeedMetal wrote:
J'ai hâte que l'on trouve une faille pour le sortir de là...  

J'ai bien peur qu'il faille attendre la fin du mandat...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4341
Points : 53672
Réputation : 17
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Wed 14 Feb - 22:07

Monte Cristo wrote:

J'ai hâte, ça se voit un pneu non!

Sinon y a 20,000 kilos de Gatineau Gold qui s'en viennent près de chez vous. J'ai visité la choppe, ça sent bon en criss. Odeur fauve.

https://www.ledroit.com/affaires/cannabis-de-la-saq-la-part-du-lion-a-une-societe-gatinoise-ee6a016c5671c4329e0e1b728408fa49

Dans la catégorie "J'ai mon estie de voyage mais au fond, je suis tellement pas surpris" ya Beaudry dans le journal de Mourialle qui en parlait la semaine passée, le pot n'est pas vert, il est rouge... Et ça sort depuis ce temps-là, tous des bons libéraux et amis du parti aux commandes... Demandez-vous pas pourquoi Justin est tellement pressé de leur faire faire la piastre...

Des fois, je suis découragé, désillusionné et désemparé devant de telles flagrantes hypocrisies. On n'a plus les politiciens qu'on avait, et ça ne va pas en s'améliorant. Pourquoi les médias sont-ils aussi silencieux sur cette question? Et pourquoi si peu de bruit sur le beau "Phénix" de système de paie du Fédéral?[/quote]

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Mon 26 Feb - 1:20

Je me suis retenu pour ne pas te répondre et ne pas ajouter Simon... alors, je partage tes points de vue et je sympathise gravement... toute une hostie gang de cr... et même pas assez intelligent pour ne pas que ce soit flagrant...

Et puis zig; en passant, J-M Aussant est de retour au PQ... et PKP pourrait bien, Peut-Être y revenir aussi...

Perso, je n'ai Jamais cru en Lisée... jamais... j'ai vu des manques d'intégrité graves à la course à la chefferie et ça m'a écoeuré à jamais... je me suis dit qu'il avait été si bas qu'il ne pouvait pas avoir l'Intégrité nécessaire pour être un leader qui aurait la capacité d'atteindre les plus grands objectifs qu'un peuple devrait atteindre...

mais si c'est 2 gras-là se mettent au leadership du PQ; là, j'y crois... PKP, j'y crois à 1000% (sic)... Aussant, j'y crois moins mais j'y crois...

Pour aller vers de grandes destinations; il faut au moins y Croire...

une chose est certaine... si PKP revient, watch out les rouges... ils vont se remettre à pisser dans leurs culottes de peur... et les bassesses (encore plus basses que nous n'avons jamais vu), les pires "moves de rats" (directement dirigés contre sa personne) vont sortir comme d'une mitraillette... je ne serai même pas étonné qu'ils trouvent un moyen qu'il ait un gros accident... tant les enjeux politiques (et donc financiers pour eux-mêmes, personnellement...) sont immenses...

Ce qu'il a de vraiment épeurant pour eux, PKP... 1- il veut poursuivre le rêve de son père... 2- il le PEUT... 3- il n'est pas achetable...

je crois en son Intégrité mais le fait qu'il soit milliardaire aide aussi... les rouges, corrompus comme ils le sont; ils ne doivent pas se sentir bien s'ils n'ont pas de leviers sur un gras qui peut détruire leur terrain de sable...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 27 Feb - 13:48


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 22 Mar - 19:30

J'ai des amis que je trouve immensément clairvoyant et possédant un très fort esprit de synthèse...

"
Femme, homme, L,G,B,T,Q et autres nomenclatures qu'on tient absolument à préciser et imposer dans le langage courant.

Ce que je trouve fascinant dans ce genre de propositions c'est le statut et le pouvoir divin qu'on accorde aux mots (et à l'image). Comme si nommer une chose la rendait plus semblable à ce qu'on souhaite qu'elle soit. 
Or les mots ne sont jamais rien de plus qu'une représentation. Ils sont toujours approximatifs, insuffisants. Ils ne disent jamais la vérité. Au mieux, ils pointent une direction générale, ils réduisent (diminuent) la réalité qu'ils sont sensés représenter à une norme bien trop simple pour être adéquate. Toujours.
Ça prend de l'humour pour pallier aux manques constants du langage. Les mots ne peuvent jamais désigner la réalité qui existe entre deux définitions. 
De l'humour. Oui, le monsieur peut porter une robe pendant qu'il arrache une dent. Oui la madame peut danser sans jamais se maquiller. Calissez-nous patience avec vos normes.
Le monde s'écroule? Oui. Celui qu'on s'était construit temporairement dans sa tête. Pas le monde réel, lui il dure. 
Il serait peut-être plus profitable d'user du langage avec un grain de sel. Ça nous faciliterait peut-être la rencontre avec le réel.

"


Et je lui ai répondu:

"
Perso, je crois que cette polémique n'est pas initiée et n'est pas vraiment encouragée, entretenue et promue par les personnes qui pourraient se sentir touchées directement... car si ces personnes, lors d'une première rencontre réelle ou téléphonique, ne pouvaient vivre avec un quiproquo lors du premier contact au niveau de l'appellation; il me semble qu'elles n'auraient certainement pas le courage et la force de vivre leurs vies et leurs choix respectifs de façon ouverte et déclarée aux yeux de tous...
Je crois plutôt que toute cette polémique est initiée et entretenue par un gouvernement qui cherche à créer des diversions afin que le peuple ne se rende pas vraiment compte que ce gouvernement ne fait rien pour améliorer et gérer les Véritables Enjeux de notre société qui touche la masse des citoyens dans sa complétion...
Pour imager; on nous fait le fameux tour du prestidigitateur qui agite ostentatoirement la main gauche pendant qu'il nous trompe discrètement de la main droite...
Si ce gouvernement ne gère pas adéquatement ses enjeux-là; les conditions de vie vont se détériorer et TOUS seront touchés... et on le sait, lorsque la masse perd ses conditions de vie; les minorités sont les groupes qui en paient le prix en premier... ces mêmes minorités pour qui nous devons avoir de l'acceptation pleine et entière, de tête, de coeur et d'âme.
"

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 28 Mar - 22:28


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 29 Mar - 11:41

On ne l'a pas laissé passer. C'est un peu pour ça qu'on a le Gala de l'ADISQ, non? Un genre de doigt levé bien haut, on va s'arranger avec nos affaires.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 29 Mar - 12:07

je comprends mais les Juno se veulent canadiens...  alors, on est canadiens quand ça fait leurs affaires et on ne l'est pas dans toutes les autres circonstances...

Ce qui me dépasse, c'est que ce n'est pas juste une couple de tatas, c'est institutionnalisé et tout le monde trouve ça bien correct et tout à fait juste...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 29 Mar - 12:25

SpeedMetal wrote:je comprends mais les Juno se veulent canadiens...  alors, on est canadiens quand ça fait leurs affaires et on ne l'est pas dans toutes les autres circonstances...

Ce qui me dépasse, c'est que ce n'est pas juste une couple de tatas, c'est institutionnalisé et tout le monde trouve ça bien correct et tout à fait juste...

C'est exactement ça, on est Canadiens quand ça fait leur affaire. Je ne veux pas prêter d'intentions à personne, mais je me dis que c'est un peu par dépit et désintéressement face à la chose qu'on est passé vers l'ADISQ.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 29 Mar - 12:38

ah ok...  au moins tu me confirmes ma perception...  ça ne me fait pas plaisir mais...  au moins, je sais davantage de quoi il en retourne...

Et puis, je ne savais pas que c'était pour ça qu'on avait le gala de l'Adisq...

Merci Mec et bonne journée!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 29 Mar - 12:43

SpeedMetal wrote:ah ok...  au moins tu me confirmes ma perception...  ça ne me fait pas plaisir mais...  au moins, je sais davantage de quoi il en retourne...

Et puis, je ne savais pas que c'était pour ça qu'on avait le gala de l'Adisq...

Merci Mec et bonne journée!

Oh non, je ne dis pas que c'est pour ça dans ce cas précis, je ne suis aucunement au courant. Mais il y a plusieurs de ces exemples ailleurs, certainement. On s’écœure de tenir le flambeau à bout de bras, un moment donné.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6441
Points : 55881
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 8 Apr - 16:07

Ce que crée le manque d'intégrité et le manque d'éthique du #1 actuel de l'économie mondiale en une seule image:

https://www.facebook.com/reallyamerican/posts/1637801679608853

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59594
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 28 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 28 of 30 Previous  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum