FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 18 of 30 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  lastgard Wed 3 Jun - 23:44

je ne savais pas qu'il avais inspiré P.K.P à faire de la politique,
j'espère qu'il sera aussi integre et passionné que lui
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52055
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 4 Jun - 16:10

lastgard wrote:je ne savais pas qu'il avais inspiré P.K.P à faire de la politique,
j'espère qu'il sera aussi integre et passionné  que lui

Effectivement, c'est à souhaiter... Car, sans égard d'allégeances, chaque Québécois en bénéficiera...

Je crois qu'ils ont en commun de venir du 1% mais de vouloir aider le 99%... Si PKP sacrifie ses 15 prochaines années au Québec, il méritera notre reconnaissance.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 9 Jun - 17:55

Messieurs, svp, un moment de silence pour la mise en terre et les funérailles d'État de Monsieur Jacques Parizeau. king

Chapeau bas, genou par terre.


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Tue 9 Jun - 18:53

'fectivement, bon repos à un Grand gras.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 9 Jun - 21:49

Laughing

J'ai versé plusieurs larmes, je l'avoue sans honte aucune, en écoutant cet hommage.  (vidéo à écouter)

http://ici.radio-canada.ca/breve/18153/funerailles-jacques-parizeau-jean-martin-aussant-s

Le passage qui m'a le plus touché, et de loin:

"M. Aussant a parlé d'un « géant politique » de la nation québécoise, qui fait partie de la « courte liste des libérateurs de peuple ». « Si nous pouvons en être fiers, nous devrons aussi en être dignes. » "

Cette dernière phrase me semble lourde de sens; nous motivant à prendre, chacun d'entre nous, nos responsabilités à l'égard de notre peuple.

Et à lire si ça vous tente:
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/442291/funerailles-jacques-parizeau

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 11 Jun - 22:53

Lorsque je disais que nous étions à un tournant de l'histoire...

Bon résumé qui capte ce qui s'est passé dernièrement...

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/10/que-se-passe-t-il-chez-les-souverainistes


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Mon 15 Jun - 18:26

Hé les gras!  

Sur Facebook, j'ai fini par écrire les grandes lignes de ce que je sais pour avoir un taux de gras corporel très bas et un petit espace stomacal (un ventre plat et des abdos visibles au lieu d'une bedaine)...

Alors, je l'ai copié dans un fichier Word 97-2003 (que tous peuvent lire quelque soit la version de MS Word qu'ils ont) mais ça ne me tente pas d'enlever les noms de mes amis qui ont posté, les "j'aime" et "répondre"...  mais ça se lit et ça se comprend facilement et lorsqu'on a ça, on peut revenir s'y référer s'il y a un bout qu'on a oublié...

alors, si certains d'entre vous sont intéressés à avoir la méthode, qui après 3 mois, devient intégrée dans votre vie...  et bien "shooté" moi vos adresses courriels en MP et je vous enverrai ça pour vos yeux seulement...  je ne veux pas que les noms de mes amis et leurs propos se ramassent "at large"...  les miens non plus d'ailleurs, je choisis à qui je donne...

BF de J!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Wed 17 Jun - 12:43

En passant, il ne s'agit pas du programme d'entrainement mais plutôt de la façon de s'alimenter...

Ça se fait "presque" sans effort d'avoir le ventre plat...

Ça ne prend que 3 mois de discipline et après, ça devient facile... Et nos papilles gustatives n'ont même plus envie de manger du junk food ou autres scraps... les papilles gustatives s'habituent aux saveurs fines et à la nourriture-santé...

Avant je pouvais me taper facilement un 200g de chips au vinaigre... maintenant, j'aurais de la difficulté à en manger un 50g... j'aurais envie de vomir...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Wed 17 Jun - 19:15

T'as fait un Laraque de toi, t'es devenu végétalien? Moi, des chips, du chocolat, de la boisson gazeuse et du junk food, je ne mange pas de ça. Sérieux. Mais ça me prend encore de l'animal mort dans mon assiette. Et j'inclus le poisson dans le terme "animal". Pour la boisson, c'est le troisième des trois défis, et je sais que ça va faire une différence très appréciable. Dans ce cas-ci, ce sera la réduction et non l'abstinence. Du moins pour commencer...

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Wed 17 Jun - 23:12

proum proum proum.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 18 Jun - 0:24

Simon wrote:T'as fait un Laraque de toi, t'es devenu végétalien? Moi, des chips, du chocolat, de la boisson gazeuse et du junk food, je ne mange pas de ça. Sérieux. Mais ça me prend encore de l'animal mort dans mon assiette. Et j'inclus le poisson dans le terme "animal". Pour la boisson, c'est le troisième des trois défis, et je sais que ça va faire une différence très appréciable. Dans ce cas-ci, ce sera la réduction et non l'abstinence. Du moins pour commencer...

Good pour tout ce que tu ne manges pas!  Hier, j'ai essayé de prendre une petite bière, ma sorte, chez mon chum et je ne l'ai même pas finie... j'avais la bizarre d'idée que j'avais bien réussi ma préparation et ma rencontre du midi et que je voulais la célébrer avec ça... ça n'a pas marché, au début, j'ai aimé le goût, mais le tout petit effet... je n'ai pas aimé...  Tu vas voir, l'alcool aussi, lorsqu'on arrête, on vient qu'on se tanne...  ce n'est pas si difficile que ça...  

T'inquiètes, pour Laraque, je ne suis vraiment pas rendu là...  mes trucs sont d'ailleurs plus simples que ça...  mais je ne dis pas non, un jour... on verra ce dont mon corps a besoin et si cette formule-là est viable et efficiente...

En fait, les bouts que je m'entraîne vraiment solide, je ne pourrai jamais assez manger... et dormir...

Mais ces temps-ci, je vais me taper des petits 30-45 ou 60 min au gym, mais très intense... et à chaque jour...  Ça met le corps en état de choc et je n'ai pas besoin de manger beaucoup...  mais toujours 5-6 petits repas...  des fois j'ajoute le vélo, comme aujourd'hui...  ou le soccer...  ou le pain de sucre au mont St-Hilaire...  ou les escaliers de l'oratoire... (des fois)...  quand tu te donnes 2 trainings dans la même journée, tu gagnes de l'endurance et avec le temps, tu deviens machine... puis là, tes trainings et leurs effets s'améliorent... et ça devient moins difficile de faire qqchose... et on vient qu'on a beaucoup plus d'énergie pour faire n'importe quoi...  on se sent plus fort dans toutes nos dimensions...

Là, je viens juste d'être encore chanceux, en faisant mon vélo, je me suis trouvé un gras de 18 ans qui lui aussi, est en train de se remettre au soccer, alors, on s'est échangé nos # de cel, on va se texter lorsqu'on voudra aller se pratiquer, se faire des passes... à 2, lorsque tu shootes et que tu rates, c'est moins loin pour courir le ballon... je suis tout content...  un autre "partner in crime"...  Twisted Evil   on en a jamais assez...  What a Face

Je l'ai ton adresse courriel, je te shoote ça...  Smile

PS en passant, les gras, hier midi, pour moi, ça ne pouvait pas se passer mieux...  autre étape en cours...   Twisted Evil

Maudit que je suis fier de toi Simon, tu me motives!  Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 18 Jun - 15:25

On a tous des motivations et des éléments déclencheurs différents qui nous aident...

Dans mon cas, c'est un constat que j'ai fait suite à une cascade d’évènements... Primo, Et je crois que ça transpire dans mon propos et dans mes agissements, je ne croyais jamais un jour tomber sur un employeur tel que le mien, avec tout ce que ça implique. Deuzio, mon collègue qui a fait son deuxième infarctus à 52 ans l'an dernier. Pas nécessairement de surpoids à l’œil, mais un mode de vie très malsain, cigarettes (à plumes), AUCUN exercice, consommateur de drogues occasionnel et alimentation plus que déficiente. C'est lui qui a motivé notre patron à nous inciter à nous inscrire au gym par le biais d'un abonnement corporatif. Lui, au lieu de s'inscrire, il est tombé dans une dépression, et a quitté en congé de maladie en Octobre dernier. Il est maintenant en invalidité longue durée, et il ne reviendra plus. Je vous rappelle que j'aurai 50 ans l'an prochain, alors 52, c'est pas loin.

Tertio, le déclic s'est fait en Mars de l'an dernier. Une simple volée de marches à monter... mais je suis arrivé en haut tout essoufflé. A l'aube de la cinquantaine, me suis dit que ça n'avait aucun bon sens de me laisser aller comme ça. En cinq ou six ans, j'avais pris de 20 à 25 livres, et j'étais sur le point de RAJOUTER deux trous à mon tour de taille. Je ne me voyais même plus pisser, sti. Laughing

La seule chose que j'avais pour moi, à part une motivation renouvelée, c'est que j'ai toujours eu une alimentation décente. Peu de viande rouge, et quelle que soit la viande ou le poisson, un petit 8 onces me satisfait pleinement, et les accompagnements sont toujours présents, salade, légumes et autres. Assez d'une main pour compter les fois ou je mange du junk food dans une année, à peu près pas de boisson gazeuse, chips, bonbons ou chocolat dans ma diète. Par contre, je fume, je bois et je ne fais pas non plus aucun exercice.

La question pour moi était de savoir comment m'y prendre, car j'avais surtout peur qu'à vouloir trop en entreprendre d'un coup, j'augmentais mes chances... d'échec. Je devais prioriser, et attaquer les défis un à la fois. On part.

Abonnement au gym. Premier choc lors de la première rencontre... je pèse 224 livres. Deuxième choc... mon pouls est élevé (plus de 100/min) et ma pression est à la limite du tolérable. A ce point que l'entraineur me dit que si elle ne se rétablit pas rapidement, il ne pourra pas s'occuper de moi avant que j'aie vu un médecin. Oula... Je m'y mets et parviens à perdre une douzaine de livres en deux mois. Je prends mon "beat" au gym mais avec les vacances d'été et les voyages professionnels, c'est difficile de descendre en bas de 210 livres, et dès que je m'en approche, quelques jours à l'extérieur me font vite réaliser que ça remonte pas mal plus vite que ça descend, un estie de pèse-personne. J'arrive à l'automne tout juste au dessus de 210 livres et ça stagne. Je fume encore, ce qui compromet un peu mes chances avec l'entrainement car je m'essouffle encore assez vite, et je ne suis pas au gym pour me faire des "pipes"... Je tousse comme un vieux truck encrassé tous les matins, je m'étouffe et je renâcle, et je vois aussi l'hiver qui s'en vient, et moi la tata qui sort fumer sa crisse de cigarette à cinq heures du matin en Janvier à 30 sous zéro. Ca n'arrivera pas, et ça, c'est au moins ancré dans ma caboche.

10 Janvier 2015, nouveau défi. On arrête de fumer. Ca se passe bien, très bien même. Je me surprends à me dire que j'aurais du faire ça des années auparavant... Et je vois quand même assez rapidement la différence au gym. Je quitte le vélo stationnaire pour faire mon cardio et je fais maintenant du tapis, et 10 minutes de plus, maintenant 15 minutes de plus que sur le vélo. Je ne perds pas de poids, mais au moins, je ne rempile pas les 20-25 livres traditionnelles de quelqu'un qui arrête de fumer, et ça, c'est une autre victoire. Avec le printemps, je fais mon entrainement au gym 5 jours semaine et je sors maintenant tous les matins le week-end aussi faire une heure de jogging/marche. 200 livres, here I come!

Reste plus qu'à couper dans les "p'tite frettes" à c't'heure. Pis à m'acheter un vélo décent pour maintenir mon poids sous la barre des 200 livres lorsque ce sera fait. Un genre de cadeau de moi à moi, tsé. Pis j'aime bien mieux faire du vélo que du tapis. Le tapis ou le jogging, c'est poche en tabarnak, alors c'est une motivation supplémentaire. Laughing

Pis merci Speed d'avoir partagé toutes ces infos! cheers

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Thu 18 Jun - 17:09

Year, merci de partager Speed et Simon.

Respect.

Pis je vous embêterai pas avec mes affaires, vous en savez déjà assez.

Un couple de petites lignes peut-être (no pun intended):

Nous avons évolué sur terre, donc noter organisme contient tout ce dont nous avons besoin comme processus pour y être heureux et bien.

Le problème c'est que notre style de vie s'est complètement transformé en moins de 150 ans. Nous sommes devenus, pour la plupart, des animaux physiquement passifs. Cette contradiction entre notre passivité et notre constitution (héritée de dizaines de milliers d'années d'évolution progressive) crée des problèmes physiques et psychologiques (nous pourrions passer 3 heures à parler de chaque sphère, comme je le faisais dans mes cours...). Mais allons plutôt directe à la solution: l'activité physique.

L'activité physique quotidienne vous permet de réajuster votre expérience sur terre avec ce pourquoi votre corps, que vous recevez à la naissance, est conçu. Une vie animale sur terre...

Je disais toujours à mes étudiants: vous voulez être bien? Faites plaisir à votre animal, vivez surtout dans votre corps, la tête suivra.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 18 Jun - 17:26

Faites plaisir à votre animal... C'est fort, ça. Si je me fie à mon chien quand on va courir le samedi matin, faut-tu que je me mette une laisse à moi aussi? Laughing Laughing Laughing

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Thu 18 Jun - 18:04

Le gars qui se promène lui-même en laisse... Trop d'années fou en sueur sur le site de JV.

Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Simon Thu 18 Jun - 18:18

Coups de gueules!!! - Page 18 Stock-photo-7877136-man-wearing-leash-and-holding-dog-bone-in-mouth

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6452
Points : 56112
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Thu 18 Jun - 18:54

Xact.

Tout-à-fait.

--

Je viens de réaliser qu'un des articles de ma thèse de doctoral (2003) est cité dans 298 articles scientifiques.

Et l'autre 117. Donc la thèse 415 citations dans des journaux scientifiques avec comités de lecture.

Makes my day.

alien

Mais faut que je fasse de quoi de nouveau.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Thu 18 Jun - 19:04

Vraiment cool ça Monte. Ça rayonne chrissement fort tes affaires! king

Wow les gras!  (je viens d'apprendre "no pun intended", merci Monte)  

Vous me faites tripper... grave...  

Simon, c'est inspirant et motivant!  Aujourd'hui, je sautais...   mais je crois que je vais trouver une façon d'aller m'entraîner...  juste pour te rendre hommage...  en tous cas, la prochaine fois que je bouge, même si ce n'est pas aujourd'hui, je me concentre sur tes propos...

Tu t'ais fait LE cadeau et tu nous en fait un par ton post.  Merci!  Merci Mec!  Tu en fais tout un à toute ta famille et tes proches aussi...

Ton collègue de 52 ans, je sympathise et je compatis pour lui, mais perso, j'appelle ça un "handicapé volontaire"...  tellement dommage qu'un humain en détresse en arrive à s'auto-détruire à ce point...  imagine-toi le rayonnement de ce gras-là sur ses proches....  tout le monde s'inquiète et souffre avec lui...  tout le monde est dans l'énergie négative...  

Tu as d'autant plus de mérite...  J'ai hâte de te revoir, je suis certain que ça paraît grave.  Aussi, ça doit t'avoir rajeuni...

Et Monte, tout ce que tu écris, lorsque l'occasion se présente, je ne cesse de le répéter depuis des lustres...  en fait, lorsque je me suis remis en shape à 30 ans et que je me suis remis au soccer à 32 ans...  parce que, si je ne le faisais pas, je devenais un handicapé volontaire avec les séquelles posturales de mon accident...  j'étais tout déséquilibré et je commençais à avoir des paresthésies...

J'aurais facilement pu "endormir" la douleur avec toutes sortes de trucs mais, j'ai quelque chose que j'ai intégré dans moi au soccer lors des entraînements, si je veux gagner les games avec mes chums, il faut que je m'entraîne fort avant...  Alors lorsque je sais que je risque de souffrir grandement à long terme, j'arrête tout et je me prends en main tout de suite, je préfère souffrir tout de suite un peu, que beaucoup plus tard...  sans être maso, en fait c'est le contraire d'être maso...  c'est juste de vouloir prendre soin de soi et de se donner de l'amour à soi...

L'autre facteur à 30 ans, c'est probablement le principal, c'était la tonne de stress malsain que je me forçais à bouffer pour aider mes collègues qui souffraient et pour avoir des résultats en équipe...  j'ai recommencé à m'entraîner le corps pour être mieux dans ma tête, dans mon coeur et dans mon âme...  pour dormir et pour sortir cette christ de job de ma tête...  au moins, une fois de temps en temps...

Maudit que c'est bien écrit Monte, tu le présentes bien mieux que moi, je vais te l'emprunter...  C'est expliqué plus simplement et ça frappe plus...  Ça va rayonner...

BF de J les gras!

PS un autre petit truc Simon pour que l'exercice soit plus facile; joue!  Pourquoi tu penses que je veux me remettre au soccer, le ballon passe, je pars à courir après...  je me demande pas si ça va être difficile...  je suis en train de jouer à un jeu!  What a Face   Je ne crois pas, pour le moment, me remettre dans une ligue...  je ne veux pas lâcher mon training au gym pour mes postures, je ne veux pas lâcher mon vélo pour le cardio...  la montagne pour l'intensité...  mais juste de me faire des passes, pour le moment, ça va tirer en masse de jus et ça ajoute à mon répertoire...  et les muscles des jambes (les principaux et les stabilisateurs) vont revenir en pleine force...  ça va m'aider à continuer de construire le reste...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Thu 18 Jun - 19:28

L'essort de la toxicomanie (sous toute ses formes) coincide avec l'apparition de la modernité et de la passivité physique...

On essaye de ressentir.

Pis on se met a toujours vouloir ressentir plus, pis on peu plus s'en passer.

La clé c'est de revenir à la base:

Ressentir naturellement un corps que l'on pousse à l'activité, c'est amplement suffisant. Et les principaux effets secondaires sont la santé, la fierté, le bonheur, et la longévité.

Je me saoule de vélo et de nage, je rote un grand coup et je me couche repus.

Mais ça n'a pas été simple... disons d'attérir.


Last edited by Monte Cristo on Fri 19 Jun - 18:05; edited 1 time in total
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Fri 19 Jun - 14:47

(toximonaire ou toxicomanie?)

Hé les gras, c'est tellement excellent, inspirant et motivant, ça explique tellement bien que je l'ai sauvegardé pour références futures.

B F de J!

PS (Simon, dans la même ride de vélo que j'ai rencontré le gars pour me faire des passes au Soccer, je réalise que je me suis aperçu qu'il y avait une petite aréna couverte de hockeyballe juste à côté de chez nous... Le hockeyballe, tu dois aimer ça toi? What a Face )

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Fri 19 Jun - 14:57

Et puis Monte, l’atterrissage est aussi la manoeuvre la plus difficile de l'aviation/aérospatiale... Rolling Eyes

geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Fri 19 Jun - 18:06

toxicomanie bro, plié.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Fri 19 Jun - 18:45

C'est aujourd'hui que je termine mon premier tour du monde (par l'équateur) à vélo entre la maison (Aylmer) et le boulot (Ottawa)... 40,083 kilomètres en 10 ans. Mon objectif c'est d'en faire un second.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Monte Cristo Fri 19 Jun - 18:45

Burp.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13667
Points : 63472
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 20 Jun - 18:06

Burp moi si...  What a Face   Voici une petite réflexion:


La NÉGATION du CHANGEMENT
Un mal profond qui nous ronge de l'intérieur

Plus je pense à tous ce qui se passe actuellement et plus je réalise que CE QUI NUIT LE PLUS actuellement À L'HUMAIN, c'est qu'il ne réalise pas ou ne veut pas faire l'effort de réaliser que les gens changent, les partis politiques changent, les Leaders changent, les situations changent, les Environnements changent...

Pourquoi l'Humain ne veut pas réaliser que les choses changent?
Souvent par "fierté mal placée" de ne pas vouloir prendre les idées des autres et les faire siennes. Si ces Humains manquent le moindrement d'Estime d'eux-même, ils se sentent dévalorisés de voir que les autres peuvent avoir de meilleures idées...

Pourtant, TOUT ce qu'un Humain EST et AGIT; il l'a pris d'un autre Humain; TOUT. Que ce soit par les gênes reçus, ses parents, ses petits amis à l'école, ses lectures, ses émissions de télé, son Internet, ses Expériences de Vie...

Dans notre monde matérialiste, il est tellement facile d'oublier que la richesse n'est pas dans les choses; la Richesse est dans les Gens.

Alors, les gens se font une idée et restent avec celle-ci indéfiniment...

Voici une réflexion CONCEPTUELLE:

À quoi sert le cerveau évolué de l'Humain, sa bouche, ses cordes vocales: ils servent à réfléchir et à communiquer.

À quoi sert la communication: elle sert à faire réfléchir, à échanger, à se construire mutuellement une meilleure façon de Penser...

À quoi sert tout ça si on ne l'intègre pas en nous et qu'on ne change pas nos Pensées, nos Idées, nos Valeurs, et SURTOUT nos façons d'Être et d'Agir...

À rien. Aussi bien ne pas avoir de cerveau évolué, de bouche et de cordes vocales...

Alors aussi bien être bête et méchant.

Je dis que ça nous sert à rien... En fait, c'est bien pire que ça, ça nous affaiblit... ça nous rend bien plus VULNÉRABLE.

Aussi bien être bête (comme un animal) et méchant (comme un animal qui a peur de son Environnement car il ne le comprend pas et qu'il est désemparé).

Cet animal a justement peur de son Environnement parce qu'il a Refusé de Voir et de Penser que cet Environnement a CHANGÉ.

Alors, l'Environnement, qui a changé et qui a développé de nouvelles façons d'Être et d'Agir, bouffe facilement et férocement l'animal. Fin atroce et mort.

Simple Sélection Naturelle.

PS: Notre corps et notre cerveau sont encore construits pour évoluer dans l'Ère Préhistorique et faire face à ses défis. Mais aujourd'hui, notre cerveau est complètement surchargé dans notre Ère Informationnelle. Notre égo en souffre facilement...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59814
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 18 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 18 of 30 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum