FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE

Coups de gueules!!!

+14
Stefdy68
Go JV Go 1997
SpeedMetal
slick
zigzag
gébé
zeNMT
PleinGaz
placebo
Monte Cristo
abf1
Simon
Capone
daffe
18 posters

Page 24 of 30 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Next

Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Fri 14 Apr - 14:48

lastgard wrote:tu sais Speed,je panique autant que toi
et je suis certain qu'il y en a d'autres et
ce n'est pas parce que personne en parle
que tout le monde dort,les sondages font
parler cette majorité silencieuse

idem
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55542
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:14

des sondages...  ce n'est pas ça qui va faire avancer/changer les choses...

On n'aurait jamais dû laisser aller les valeurs d'empathie et de compassion se désagréger à ce point...  on aurait jamais dû laisser aller le matérialisme, l'égocentrisme et la mesquinerie prendre toute la place dans nos coeurs à ce point...

On ne devrait pas laisser aller Coderre avec ces lumières à 10M$, Couillard et sa gang avec le démantèlement de notre Révolution Tranquille et sa corruption, Trudeau avec ses insignifiances d'ado et de self-promotion, Trump avec...

Qu'est-ce qu'on fait dans nos chaumières; on devrait TOUS être dans la rue, depuis des lustres...  à faire preuve de cohésion sociale, à ne pas "sticker" sur des détails mais à chercher plutôt à s'auto-responsabiliser en groupe, À SE DONNER DES PROJETS DE SOCIÉTÉ catalysés par DE SAINES VALEURS!

Le changement, ça débute d'abord et avant tout à l'intérieur de soi et ensuite, on peut semer des graines dans le coeur de ceux qui nous entourent...


Last edited by SpeedMetal on Sun 16 Apr - 1:46; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:25

Ça fait!  Être désabusé et penser que l'on ne peut rien y changer!   ÇA FAIT! Quand on fait ça, on joue très exactement le jeu qu'ils veulent nous faire jouer...

la majorité silencieuse...  christ...  QUAND EST-CE QU'ELLE VA S'AFFIRMER HAUT ET FORT?  QUAND EST-CE QU'ELLE VA SE FAIRE RESPECTER?

On attend une guerre mondiale...  on attend d'avoir les mains tachés de sang...  ELLES LE SONT DÉJÀ!!!

Le genre humain va finir (très rapidement) par avoir ce qu'il mérite, cela est en train de se dérouler sous nos yeux...

Dans l'histoire de l'humanité, à chaque fois que les valeurs saines se sont désagrégées à ce point; il est arrivé des événements qui ont forcé l'humanisme à reprendre ses droits... mais à chaque fois, il a fallu vivre les pires atrocités...

PEUT-ON ÊTRE JUSTE UN TOUT PETIT PEU MOINS CONS CETTE FOIS-CI??!!

PCQ cette fois-ci, l'Humain pourrait être balayé de la planète....  on n'est plus aux temps des épées, des flèches, des balles...

CETTE FOIS-CI, les pires atrocités que l'Humain a déjà vécu seront probablement de la petite bière par rapport à ce que ce sera...

Et puis, aucune panique dans ce que j'écris et dans ce que je vie...  je constate, c'est tout... mais j'avoue ne pas en croire mes yeux, mon coeur, mon âme...  j'en saigne déjà de partout...  depuis que j'ai l'âge de conscience...  et ça empire depuis que je me documente...


Le genre Humain est actuellement une gang d'hosties d'inconscients, de "je m'en foutisme pcq moi, je suis encore correct" et de PLEUTRES de la pire espèce...


Last edited by SpeedMetal on Sat 15 Apr - 12:42; edited 4 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:26

Des rats, des hosties de rats... nous sommes des rats et nous sommes/serons traité comme tels...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:34

Il est PLUS QUE GRAND TEMPS d'être des LOUPS, des BONS LOUPS!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:40

Regarder dans votre entrejambe, il y a des couilles...  même les femmes ont des couilles SACRAMENT...  TOUT LE GENRE HUMAIN DEVRAIT S'EN SERVIR, CÂLISSE!

Puis je vous le dis d'avance...  n'arrivez pas avec des hosties de justifications...  pcq...  lorsque vous verrez que ça touche directement vos enfants... il sera trop tard pour vous rappeler que vous avez des couilles...

Ce qui reste de pur et de sain dans ce monde devrait être protégé, coûte-que-coûte, par-dessus tout!


Last edited by SpeedMetal on Sat 15 Apr - 12:49; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:44

C'est la première fois dans l'histoire de l'Humanité que TOUS (une majorité) ont accès au SAVOIR!

Là, on va reproduire les mêmes hosties de niaiserie en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE???!!!

Plus imbécile que ça, tu meurs... espérons de ne pas trop souffrir dans le processus... Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 12:58

Bon... je vais aller brasser de l'Acier pendant que tout le monde dort... je vais aller me construire encore plus fort... mais... je n'avais jamais pensé que je pourrais en avoir besoin, à ce point, de mon vivant...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sat 15 Apr - 13:07

Tiendez...  avant que je vous quitte...

Choisissez, à chaque micro-seconde, ce que vous voulez être: un Loup ou un mouton.

https://www.nytimes.com/2017/04/14/world/asia/north-korea-china-nuclear.html?smprod=nytcore-iphone&smid=nytcore-iphone-share&_r=0

Et c'est la Chine qui met en garde...

Et ils se lancent déjà la balle sur la future responsabilité de la future guerre nucléaire...

Rolling Eyes

Cette responsabilité, en vrai, sera la nôtre.  Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 2:01

Je suis de bonne humeur, hein les gras? Rolling Eyes

Pourtant, j'ai dormi 10 heures cette nuit et je continue de reprendre des forces... Very Happy Et puis, à part ça, je me recentre de plus en plus... hier, j'étais presque content de moi... Very Happy

Mais... Tabarnak que tout ça me fait chier. C'est Grave. On dirait que personne ne le voit qu'on s'en va dans le mur avec une fusée supersonique dans le cul...

Ha... (soupir..........................................................)

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 2:05

Tiendez... la preuve que c'est une mauvaise Gestion qui est la principale cause de tout...

Au lieu de faire du Paraître et de faire preuve d'Orgueuil Mal Placé en mettant des lumières sur un pont pour 10M$; pouvons-nous sensibiliser nos Leaders à être Compétents en Gestion afin qu'ils s'occupent, en premier, des plus défavorisés?

http://sus.org/canadian-city-ends-its-homelessness-problem/

Ne vous inquiétez pas les gras, je ne mords pas... enfin... pas ceux qui ne le méritent pas...

What a Face

Mais ces temps-ci, je grimperais bien dans la face de ceux qui le méritent... Evil or Very Mad et ce serait juste pour une question de protéger ceux que j'aime... Twisted Evil

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 2:24

Enfin...  voici ce que je crois être la meilleure des solutions (extérieures) pour éviter de la souffrance au Genre Humain.

En agissant directement sur sa principale cause potentielle, actuellement...

https://www.facebook.com/theinterceptflm/videos/1296785777037139/?pnref=story

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 19:38


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 22:41


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Sun 16 Apr - 22:56


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 2:09

Je me dis que si je suis découragé de l'humain actuel, je devrais regarder des documentaires sur les humains du temps...  où les valeurs étaient meilleures...

Alors, je me tape les 4 émissions documentaires sur Jackie Robinson...  un genre de Maurice Richard qui a gravement fait avancer la cause des noirs...  (d'ailleurs, il a été très bien accueilli par les montréalais lors de son début chez les Royaux...  nous, racistes?  pfff...  c'est de la propagande du PLQ...)

Jusqu'au milieu de la série de 4, tout va bien...  Jackie performe gravement et arrive à convaincre la masse, même...  à se faire aduler...  car Jackie encaisse sans broncher les imbécillités des hosties de racistes de morons...

Mais à partir du moment où ils gagnent le championnat de la ligue, son patron le laisse maintenant s'exprimer, et à partir du moment où Jackie se met à exprimer son mécontentement, à réagir un tant soit peu aux attaques et à, finalement, dire la vérité: que ce n'est pas correct de le traiter de la sorte et de traiter les gens de couleur de la sorte...  et bien, il devient un indésirable...

Et là, ça m'a frappé...  (et oui, c'est du baseball...)

Des fois, même si je suis convaincu de la justesse, de l'importance et du niveau d'urgence de mes propos; je me sens devenir un indésirable...  d'ailleurs, c'est surtout lorsqu'on dit des vérités qu'on devient indésirable...

Finalement, le best pour être populaire et être désirable...  c'est juste de se servir de nos talents pour faire des petites blagues, une fois de temps en temps, d'alimenter la légèreté...    Rolling Eyes

Embarassed

Une chance que je ne recherche pas l'approbation sociale à tout prix...  affraid

Smile


Last edited by SpeedMetal on Tue 18 Apr - 3:20; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 2:11

Et puis, se sentir indésirable est une chose...

Sentir l'indifférence des autres en est une autre... Mais je suis certain qu'ici ce n'est pas le cas...

Même si on dirait que le thread "coup de gueules" m'est exclusivement réservé... Wink

La poignez-vous? What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 2:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 2:13

Pourtant, ce thread, il n'est pas capitonné, celui-là...  mais il doit être insonorisé paremple...  Laughing Laughing Laughing

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 2:14

Coudon, je suis tu en train de me répondre à moi-même? Oui...

Ça regarde mal... Rolling Eyes

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Capone Tue 18 Apr - 3:43

À mon humble avis, Speed, c'est que tu es intense, très intense, trop parfois.

Je ne crois pas que tout le monde est motivé ou puisse embarquer dans toutes ces discussions ici et suivre le rythme.

Juste un exemple, quand Trump a été élu pale, la planète entière en a parlé pendant des semaines, partout, tout le monde.

Mais ici ça a été à peine abordé.

Les gras viennent pas ici pour ça, tu le sais bien.

En ce qui me concerne, ça ne veut pas dire que ce tu apportes dans tes "coups de gueules" n'est pas pertinent, ni apprécié... au contraire  Cool

sunny
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55542
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  zigzag Tue 18 Apr - 12:34

On te suis avec tes coups de gueules Speed.
C'est libérateur.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8930
Points : 58479
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 13:28

Merci les gras pour vos commentaires.  Je commençais à penser que j'étais fou à parler tout seul...   Laughing  Laughing  Laughing

Oui, je sais bien que le Lounge n'est pas une tribune pour ça, c'est pour ça que j'essaie de me cantonner dans le thread "coups de gueules"...   et puis, en dehors de ce thread, j'essaie de continuer, malgré cette douleur, avec le sourire...

Et puis...  je vous dirais que ça avait vraiment besoin de sortir...  même si je ne suis pas partisan de laisser sortir ces trucs-là "verbalement" mais plutôt dans le gym, sur le vélo et/ou à la montagne...  mais là, la colère grondait, la frustration en regard de tout ça en était à son paroxysme...  tout ça se construit depuis beaucoup trop longtemps en moi et on peut constater que ça ne cesse de s'empirer dans le monde...

Et puis, je me suis dis qu'ici, ce serait, quand même, une "bonne" place pour la verbaliser...  bien que j'aimerais la crier au Genre Humain dans sa complétion...  il me semble qu'on a besoin de tout un électrochoc....  un électrochoc tellement fort qu'il nous approcherait de la mort et nous laisserait pantelants, en état de choc...  tous, à se remettre en question et à passer à l'Action...  l'intensité, ça peut être positif lorsque c'est bien utilisé et bien dirigé...

AJOUT: C'est plate à dire mais il me semble que l'Humain se met à vraiment évoluer et à changer ses façons d'être et d'agir JUSTE quand il est en état de choc, quand il passe près de la mort... un Humain qui n'a jamais connu la vraie Peur et la vraie Souffrance a une très forte propension à se conforter dans le confort de son indifférence... et à constamment se faire passer en premier lorsque c'est le contraire qu'il faudrait faire...

Le changement à l'extérieur de nous, ça débute à l'intérieur de chacun de nous...  mais ce changement intérieur, il faut aussi le rayonner...  à un moment, ménager les susceptibilités et faire toujours le beau devant la galerie n'ont pu leur place, il faut dire les "vraies choses"...  sinon, il n'y aura pas de changements extérieurs...  pourtant, le genre Humain en a bien besoin...

J'invite chacun d'entre vous à avoir au moins une conversation, un échange par jour avec au moins une personne à ce sujet.  ...et à inviter, ensuite, cette personne à faire de même...  il faut revenir à la Conscience Sociale, à la Cohésion Sociale...  un pour tous, tous pour un...  et les rats de ce monde vont s'éliminer d'eux-mêmes car ils n'auront plus de leviers sur nous...


Last edited by SpeedMetal on Tue 18 Apr - 15:01; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  SpeedMetal Tue 18 Apr - 13:29

Je vous ai déjà dit comment le Lounge (le fait de pouvoir vous y côtoyer) était un endroit vraiment magnifique pour moi, vous en avez une autre preuve...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59704
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  placebo Tue 18 Apr - 16:49

Merci Speed.
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52864
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Coups de gueules!!! - Page 24 Empty Re: Coups de gueules!!!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 24 of 30 Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum