FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NASCAR NAPA 200

+26
Frem
lvri
ledug
zeNMT
rockstar
Barhonda
fish
Cassee
patman
gébé II
remps
placebo
Berny34
Capone
slick
Carter2012
Go JV Go 1997
SpeedMetal
Marcus
daffe
zigzag
Monte Cristo
Simon
lastgard
Stefdy68
abf1
30 posters

Page 22 of 29 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Next

Go down

NASCAR NAPA 200 - Page 22 Empty Re: NASCAR NAPA 200

Post  Simon Mon 20 Aug - 15:28

gébé II wrote:En passant zigzag, mon commentaire de SPM, il ne faut pas le prendre au premier degré, car ce n'était seulement qu'une boutade et je ne suis pas sexiste. De plus, SPM ou non, sa déclaration était totalement stupide.

Tag aussi m'a mis le feu au luc avec sa référence à Gilles. Je me souviens d'un certain Montoya qui lui avait parlé de son père dans une réunion d'avant-course et Jacques lui a sauté à la gorge. Une chance que Jacques est parti en Australie, car Tag mériterait un autre genre de tête à queue.

Ab, après 36 heures, je suis toujours aussi en crisse.

gébé

Euuuhhh... Avec Montoya, c'était pas l'histoire du commissaire de piste d'Australie tué par une roue volante????? scratch

Irrecuperable / Grand malade

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  gébé II Mon 20 Aug - 15:42

oui entre autre et il avait aussi fait référence à son père, c,est là que la coche a sauté. Ils s'étaient cherchés tous les deux tout le weekend, Montoya disant qu'il allait l'envoyer dans un mur et Jacques qui a rétorqué qu'il l'accrocherait dans un arbre.

gébé
gébé II
gébé II
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  slick Mon 20 Aug - 16:48

Dan niqua Patrique

affraid affraid affraid

Suspect
slick
slick

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Mon 20 Aug - 18:30

Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Barhonda Mon 20 Aug - 19:21

au vue de sa caisse avant l'accrochage avec JV, la tagliatelle ne peut pas dire qu'il n'a pas joué des coudes pour essayer de s'imposer !!!!!

NASCAR NAPA 200 - Page 22 11719308JVenchasse
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Post  slick Mon 20 Aug - 19:29

la tagliatelle

JMPD !

bravo Baron Laughing
slick
slick

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Mon 20 Aug - 19:40

oncr oncr.

pliure à baguettes.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Invité Mon 20 Aug - 19:52

Invité
Guest

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Mon 20 Aug - 20:44

Perso, je suis choqué des commentaires de Papis, disant que JV et Danica avaient fait ce qu'il attendaient d'eux, donc que Papis a provoqué ça... Avant, je le trouvais plus gentleman-driver que ça, Papis... Pour moi, d'avoir fait ça, c'est impardonnable...

Il a mis la vie de JV en danger en le sortant piste à haute-vitesse à l'amorce d'un freinage, ça me sidère que Nascar ne prenne pas des mesures contre Papis...

Et lorsque Papis avoue ça et que Danica dit encore "it's payback time"... Lorsque j'ai entendu ça dans mon salon, j'ai crié textuellement: "Christ de conne!". En fait, Papis, en disant ça, avouait que ce devrait être lui que Danica devrait viser...

Très bas dans mon estime, ces 2 zigotos...

JV aurait pu trouver un autre moyen de passer Tag mais Tag, en bloquant depuis plusieurs tours, savait qu'il était en Nascar et qu'il s'attirait un "push" en virage... Et Ranger avait perdu la course Canadian Tire exactement de cette façon, pour ne pas l'avoir fait aux dépens de Fitzpatrick, alors... Surtout que Tag avait touché JV à l'entrée de Senna et ce faisant, avait passé JV comme ça. Tag n'a rien à dire tant qu'à moi, il a joué sa chance et a perdu.

Mais, j'ai été surpris de voir JV faire ça mais, à un moment donné, si la "game" se joue comme ça et que tu veux gagner la "game"...

Et c'était la première fois que je voyais un geste discutable de JV au niveau sportif...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  remps Mon 20 Aug - 23:18

Honteux Honteux honteux Tagliani.

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=142733

Si j'étais Jacques je serais furieux, parler de Gilles en plus quelle bassaisse.

Je n'ai plus aucun respect pour Tag.
remps
remps
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 21 Aug - 0:48

Dégeulasse.

No
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Marcus Tue 21 Aug - 6:48

Même au match sur TVA sport on a donné du temps d'antenne à Tagliani pour qu'il vomisse comme il faut sur Jacques . Complètement biaisée comme entrevue, campagne de salissage en règle contre Jacques c'est vraiment dégueulasse, pourrais au moins essayer d'avoir la vision de Jacques sur tout ça.

Monte as-tu eu des commentaires du Fuge qui lui était sur place ?

Pourquoi y a pas personne des média qui mette les choses en perspective comme le fait que Tagliani a poussé Jacques à la relance pour le dépasser, que McDowell (je crois que c'est lui mais pas sûr ) a essayé de le sortir mais a raté et s'est planté, que Patrick voulait sortir le 22 , quel Allgaier a sorti Jacques , si je ne me trompe pas Tagliani a fait la boule de quille et a provoqué une bousculade et en plus Papis qui avoue que l'incident de Road America était planifié et que tout a fonctionné tel que prévu quand il a poussé Jacques dans le gazon provoquant l'accrochage avec Patrick validant ainsi la version de Jacques que personne ne voulait croire . Trop tard le mal est fait. En tout cas regardez le palmares de Tagliani et celui de Jacques et tirez vos conclusion.

Ça fait trois jours que Tagliani braille partout , il dit qu'il aurait pu gagner pourtant la touchette avec Jacques lui a fait perdre 3 ou 4 places, il aurait pu revenir si il était si rapide.

Jacques se fait sortir avec un demi tour a faire et se fait voler la victoire , qu'est-ce qu'il a fait, il a dit je me suis fait sortir par Allgaier c'est comme ça c'est tout ,il a pris sa pillule et n'a jamais déblatérer sur Algailler . Ça c'est de la classe !

Suis dégoûté ! Evil or Very Mad

Marcus
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  Marcus Tue 21 Aug - 7:14

Traite Jacques de sans-dessein ......

NASCAR
TAGLIANI PERSISTE ET SIGNE
Le 20 août 2012 à 19h44

TVA Sports
Alexandre Tagliani persiste et signe : Jacques Villeneuve lui a manqué de respect sur le circuit Gilles-Villeneuve.
Le pilote québécois est revenu sur l'incident de samedi durant le NAPA Pièces d'autos 200 du circuit Nationwide de NASCAR, à Montréal.
Alors qu'il menait l'épreuve à 10 tours de la fin, son compatriote a touché l'arrière de sa voiture pour l'envoyer en tête-à-queue. Il a finalement obtenu la 22e position, tandis que l'ancien champion du monde de Formule 1 a terminé troisième.
Après la course, Tagliani n'avait pas mâché ses mots à l'endroit de Villeneuve et lui avait notamment reproché son manque de respect envers les amateurs québécois.
«J'ai vu la reprise, il a mis la pédale au plancher et il a continué comme un train jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne devant lui. Il avait pourtant la possibilité de lever le pied. Je n'aurais jamais pensé qu'il pourrait faire cela», a-t-il ajouté en entrevue à l'émission «L'Esprit d'équipe» de la chaîne TVA Sports, lundi.
«J'ai toujours respecté Jacques auparavant. Sur l'une des relances de l'épreuve, il était tout juste devant moi. Si j'avais voulu l'éliminer de la compétition, je l'aurais fait et c'était terminé pour lui.»
Si le pilote de 39 ans était en colère en raison de Villeneuve, il s'est aussi calmé...grâce à lui.
«La seule façon de se calmer, pour moi et mon équipe, a été d'écouter une chanson de son album. Nous avons ri et ça nous a détendus», a-t-il soutenu.
Un geste de sans-dessein
Lorsqu'il se présente sur un circuit de course automobile, Tagliani assure qu'il veille toujours à respecter ses adversaires.
«J'ai fait des gaffes dans ma carrière, mais je n'ai jamais envoyé quelqu'un hors de la course en sans-dessein comme il l'a fait pour poursuivre mon chemin et essayer de l'emporter. Si j'ai eu des accidents, j'ai également dû abandonner et ma course était terminée.»
Le pilote originaire de Lachenaie exclut la thèse de la vitesse pour expliquer cet incident.
«Nous sommes des pilotes professionnels et si c'est trop rapide afin que nous puissions penser avec nos têtes, il est préférable de changer de métier», a-t-il affirmé.
Dans cette histoire, celui qui participe habituellement au Championnat IndyCar, en monoplace, est surtout déçu pour les amateurs qui se sont rendus au Circuit Gilles-Villeneuve.
«J'aurais aimé que nous puissions nous battre pour la victoire jusqu'à la fin, ça aurait été un très beau spectacle pour les Québécois. Tu ne sais jamais quand sera la prochaine opportunité de voir deux Québécois dans une telle situation dans une série importante comme le NASCAR.»

http://tvasports.ca/tvasports/courses/archives/2012/08/20120820-194429.html

Marcus
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 21 Aug - 10:09

SIlence radio avec le Fuge...
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  abf1 Tue 21 Aug - 10:13

Ça pue du cul.

abf1

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

Post  placebo Tue 21 Aug - 10:38

Les commentaires de Penske qu'Abe avait suggéré sur Twitter étaient positifs à l'endroit de JV. Ce n'est pas l'attitude qu'ils avaient dans le passé. Politesses de la dernière course chez Penske?
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  rockstar Tue 21 Aug - 10:46

Je crois que le sujet est clos sur la petite guerre entre tag et Villeneuve c'est des choses qui arrive, pourrait-on parler de chose ?

Last edited by rockstar on Tue 21 Aug - 10:50; edited 1 time in total

rockstar
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  rockstar Tue 21 Aug - 10:50

placebo wrote:Les commentaires de Penske qu'Abe avait suggéré sur Twitter étaient positifs à l'endroit de JV. Ce n'est pas l'attitude qu'ils avaient dans le passé. Politesses de la dernière course chez Penske?

Ce que je lis sur twitter de penske racing ça envoie des fleurs à Hornish et aux autres pilotes mais pas à Villeneuve qui a fait une excellente course... Hornish a juste suivit la parade avec la meilleur voiture du plateau c'est pathétique, pas de quoi s'hériser le poil des jambes. Pas pour rien qu'il a trouvé la course plate il s'est pogné le beigne toute le long.

rockstar
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  Barhonda Tue 21 Aug - 11:06

Marcus wrote:Traite Jacques de sans-dessein ......

NASCAR
TAGLIANI PERSISTE ET SIGNE
Le 20 août 2012 à 19h44

Tagliani n'avait pas mâché ses mots à l'endroit de Villeneuve et lui avait notamment reproché son manque de respect envers les amateurs québécois.

la tagliatelle a au moins raison sur ce point là - c'est bien un amateur !!!! Razz
c'est bien de lui-même qu'il parle?? Wink Wink
Barhonda
Barhonda

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 21 Aug - 11:11

Tout à fait d'accord avec ton post Marcus.

Et rockstar, perso, Hornish ne m'a jamais impressionné. Si Penske avait mis autant de fric et de temps dans JV que dans Hornish pour courser en Nascar... Il n'y aurais aucune comparaison possible...

Selon moi, Tag n'était pas assez rapide en fin de course pour gagner. Il a bloqué JV durant 3 tours, et à l'oeil, c'était flagrant.

Il avait obtenu une pole qu'il n'attendait pas. J'imagine que son équipe savait que sa voiture en manquait car ils ont essayé une stratégie toute à l'inverse du reste des meneurs... Il a tout de même mené un bout...

Je n'apprécie pas les propos que Tag tient sur JV. Ça me choque. Mais en même temps, Tag est humain. À un moment, il a peut-être cru pouvoir y arriver. Il est certain que pour lui, gagner à Mtl était aussi très important. Alors, lorsqu'il se voit pousser de la sorte par JV, redémarrer et ensuite jouer le tout pour le tout et se faire sortir dans Senna, il souffre. Et au lieu de regarder ce que lui a fait pour avoir cette souffrance, il rejette la faute sur les autres. JV l'ayant poussé en premier, c'est une cible de choix. N'oublions pas que ce sont tous des humains, avec leurs forces et leurs faiblesses...

He! Bon Mardi les gras!

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Monte Cristo Tue 21 Aug - 11:18

rockstar wrote:Je crois que le sujet est clos sur la petite guerre entre tag et Villeneuve c'est des choses qui arrive, pourrait-on parler de chose ?

Bien d'accord mon vieux, mais ça va être difficile si Tag continue d'insulter Villeneuve plusieurs fois par jour.

C'est effectivement le moment de tourner la page, y a rien de bon qui va sortir de tout ça.
Monte Cristo
Monte Cristo

Back to top Go down

Post  Go JV Go 1997 Tue 21 Aug - 11:20

Monte Cristo wrote:SIlence radio avec le Fuge...
Salut les gras, pour info Dominic Fugère était invité à l'analyse du NAPA 200 lundi à l'émission Les Amateurs de sports sur le 98.5 fm. Jean François Veilleux m'a semblé prendre parti pour Tagliani tandis que Dominic a essayé de défendre JV, mais Michel Villeneuve et surtout Veilleux ont était dur et parfois ironique sur la course de Jacques. No
Podcast disponible sur le site de la station radio en bas à gauche sur la page d’accueil...
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997

Back to top Go down

Post  zigzag Tue 21 Aug - 12:17

Certains journalistes aiment bien brasser de la merde.
Toutefois, comme je l'ai dit hier, Tag devrait être assez intelligent pour se la fermer maintenant.
Il en rajoute sans cesse. Là c'est trop.
Ça devient de l'acharnement alors que jamais il ne regarde ce qu'il a fait dans la course et aucun journaliste lui rappel qu'il a poussé Jacques.
D'ailleurs, ce n'est pas un travail journalistiques puisque l'on entend qu'une version. Pour avoir un portrait de la situation, il faudrait avoir la version de Jacques ou au moins d'un analyste qui connait la course et peut expliquer ce qui s'est passé. Là non, on aime ça cracher sur Jacques et c'est le but. C'est con de la part de Tagliani, mais encore plus con de la part des journalistes qui en redemandent.

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  zigzag Tue 21 Aug - 12:25

Michel Villeneuve, c'est, pour ma part, un triple idiot, pour ne pas dire un ostie de con.

Il n'a jamais aimé Villeneuve et la F1... mais sans rien connaît à ni l'un, ni l'autre.

Hier il disait que contrairement à la F1 à Montréal, en fin de semaine on eu une vraie course.
Des accrochages, des poussettes, des chicanes... c'est ça pour lui, une vraie course? Rien sur les performances des pilotes, rien sur les beaux dépassements, les belles remontées, non juste les accidents et la chicane. Un genre de match de Roller derby mais sur piste. C'est ça pour lui la course Twisted Evil

zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  rockstar Tue 21 Aug - 12:33

Hormis les accrochages j'ai trouvé que c'était la plus belle course qu'il a eu à montréal depuis longtemps f1 nascar compris.

rockstar
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 22 of 29 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Next

Back to top

- Similar topics