New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
ROAD AMERICA 2012 - GO JACQUES GO!!!!!!
+20
daffe
BradPitStop
gébé II
ricor
Go JV Go 1997
Barhonda
Kurski
fish
SamYang
Carter2012
MarcD
abf1
remps
lastgard
slick
Stefdy68
SpeedMetal
Simon
zigzag
Monte Cristo
24 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 19 of 23
Page 19 of 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: ROAD AMERICA 2012 - GO JACQUES GO!!!!!!
Monte Cristo wrote:Bon, Dom me dit que c'est pas necessairement tout pourrite. Il est maintenant devenu un méchant, comme dans la lutte. C'est du showbusiness. Pensez même à tous les films de course (cars, etc.), ou toutes les séries, y a toujours des méchants. Schumacher, Kurt Bush...
Me dit que ça va pas nécessairement tout s'arranger, mais que là il est au coeur des storylines pour MTL, et que y a à faire.
Lui ai dit + 10000 pour la visibilité depuis un mois, mais qu'il était pas obligé de choisir l'option Jacques Mesrine.
Et si tout ca était planifié d'avance par JV et Gorne ?
Ben quoi le p'tit look méchant 1 semaine avant , les poussettes avec miss Patrick .. ca parle de JV partout dans les émissions de Nascar et comme dit Dom le Nascar c'est du WWE ..
Si c'était planifié d'avance je dit BRAVO car honnêtement il fait parler de lui around the world ..
Carter2012- Ventilator / Ventilo
Avec la passe des étudiants en plus...
Calvasse dis moé pas qu'on va la r'virer à l'envers celle-là avec?!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Cout donc, stef pis lastgard, coma éthilique?
Monte Cristo wrote:Avec la passe des étudiants en plus...
Pense que oui moi !
Anyway faut pas s'en faire a preil date l'an passé un paquet de personnes ici dedans lui prédisait une mort professionnelle suite a son accrochage avec Ambrose et one year later il y est encore !
Non, à pareille date il avait blasté un tier du field à road america! Ambrose c'était plus tard dans l'été!
C'Est un fait qu'il fasse pas innaperçu depuis 2-3 courses..
Monte Cristo wrote:Non, à pareille date il avait blasté un tier du field à road america! Ambrose c'était plus tard dans l'été!
Ce sont de bonnes nouvelles je crois ... parle s'en en mal parle s'en en bien mais parle s'en qui dise !
Ils disaient a ESPN ce week-end que ca prenait 6.5M pour rouler une saison en Nationwide .. me semble que JV devrait être en mesure de se payer ca ? ou du moins en parti ?
Avec les revenus qu'il générerait a chaque course et les commanditaires .. weird que ce soit pas encore done deal a ce prix là
zigzag wrote:Monte Cristo wrote:Bon, Dom me dit que c'est pas necessairement tout pourrite. Il est maintenant devenu un méchant, comme dans la lutte. C'est du showbusiness. Pensez même à tous les films de course (cars, etc.), ou toutes les séries, y a toujours des méchants. Schumacher, Kurt Bush...
Me dit que ça va pas nécessairement tout s'arranger, mais que là il est au coeur des storylines pour MTL, et que y a à faire.
Lui ai dit + 10000 pour la visibilité depuis un mois, mais qu'il était pas obligé de choisir l'option Jacques Mesrine.
C'est drôle Monte j'ai pensé justement à ça hier.
Ça prend un méchant comme à la lutte.
Et surtout un méchant qui est un étranger.
Jacques est la cible parfaite, gagnant de F1, vue comme un Européen, qui parle français et 3 autres langues, snob selon leurs critères.... très très loin du pilote américain moyen qui oeuvre en Nascar.
Ça ressemble beaucoup à de la xénophobie. On est hostile à ce qui est étranger.
Quand tu vois qu'il y a un tableau, une statistique pour les pilotes qui gagnent une course mais qui ne sont pas américains, c'est tout dire de ce nombrilisme américain.
Jacques le dit depuis longtemps que s'il était américain, il aurait eu des commanditaires depuis belle lurette.
Si vous vous souvenez à ses débuts en Indy Jacques avait la même réputation de casseur et de tête folle.
Je me souviens qu'on disait qu'il était dangereux comme le fut son père.
Cette étiquette est devenu de plus en plus évidente lorsque Jacques a coupé en deux la voiture du Japonais.
C'était la faute de Jacques, il avait gardé le pied au plancher, pilote dangereux, etc...
Cette réputation Jacques l'a gardé jusqu'à ce qu'il gagne une course, puis deux...
On parlait alors d'un excellent pilote et plus rien sur le «dangereux pilote»...
Jacques n'a qu'à gagner et il va leur faire fermer la gueule.
Toujours dit que Jacques c'est Jean Girard dans Ricky Bobby !
C'est exactement ça ! (même si Sacha ressemble plus à Hornish)
En plus là vous pouvez le voir en entier...
Monte Cristo wrote:Cout donc, stef pis lastgard, coma éthilique?
Non coma résultat, disons si Mcdowell l'avait pas poussé ca aurait été autres chose
Stefdy68- Sweating Madmen / Fou en sueur
j'ai vécu le jour de la marmotte chez stef!
maudit qu'on étaient dans tout nos états
après la course!
j'étais pas présent pour 2 raisons;
1:j'avais à préparer et reçevoir chez moi pour la St-Jean
2:je voulais décanté un peu l'affaire
Y a toujours une brique qui nous attend avec Jacques!
après la course!
Entka un mariage mais pas de Watkins Glen.
lastgard wrote:j'ai vécu le jour de la marmotte chez stef!
après la course!
Bien dit, la brique à Jacques.
J'ai tout de suite pensé à ce film ab.
C'est une parodie, mais c'est aussi le reflet d'une réalité en Nascar et dans une partie des États-Unis.
Tu vas à New York et le français, c'est chic, c'est le beau, la culture, la bonne bouffe, etc... tu te déplace dans le centre des États et puis ça devient snob, chiant, hautain, arrogant, etc...
C'est cette image qui est donné dans ce film et c'est l'image qu'on tente de coller à Jacques.
C'est une parodie, mais c'est aussi le reflet d'une réalité en Nascar et dans une partie des États-Unis.
Tu vas à New York et le français, c'est chic, c'est le beau, la culture, la bonne bouffe, etc... tu te déplace dans le centre des États et puis ça devient snob, chiant, hautain, arrogant, etc...
C'est cette image qui est donné dans ce film et c'est l'image qu'on tente de coller à Jacques.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Salut les gras.
Je voulais décanter ça un peu, et ça ne me tentait pas de voir des propos négatifs...
Je viens de vous lire.
Excellents commentaires, pour la plupart.
À mes yeux, je dois avouer que JV a PARU mal sur Patrick et Sadler.
MAIS, lorsqu'on regarde bien les reprises, Sadler se rabat sur JV et Papis pousse JV dans l'herbe, et juste avant l'impact de JV sur Patrick, on voit la voiture dodeliner légèrement, signe qu'il est en freinage maximum...
Alors, les fautes sont à Papis, à Sadler et à McDowell. Que les hosties d'américains disent n'importe quoi, je me chrise bien d'eux autres. Lorsqu'on n'a pas plus d'intégrité que ça et qu'on est rapide à traiter les autres de trou de cul, c'est probablement parce qu'on en est un...
Avant de se faire une idée, il faut regarder, consulter, donner le bénéfice du doute, analyser, réfléchir, après on peut se faire une idée et essayer de l'émettre comme un gentleman...
JV s'est montré gentleman en ne critiquant pas McDowell, surtout après ses commentaires expliquant qu'il avait volontairement poussé JV... Honte à McDowell!
JV s'est montré gentleman en donnant le bénéfice du doute à Papis... Mais moi, je crois que Papis le savait qu'il était là... JV était collé à eux depuis longtemps... et un moteur à côté de toi, tu l'entends... Je crois que Papis a remis la monnaie de sa pièce de l'an passé qui était vraiment une ERREUR de JV... Là, je crois que Papis l'a fait intentionnellement... Honte à Papis!
Patrick, pas mieux, elle voit la reprise et part son entrevue positivement et blaste (sans le nommer) JV à la fin de son entrevue... C'est vrai qu'elle se prend pour une petite princesse... Les gros américains bedonnant bavent tous à ses pieds... Ça doit aider... Honte à Patrick!
Je n'ai pas aimé voir JV être impliqué dans ces imbroglios, mais That's Racing!
Par contre, je n'ai pas trouvé une occasion où j'aurais pu avoir honte de JV. Lui, il est SEUL. Lui, il n'écoute la TV ou un Stream, lui, il FAIT LE SHOW! Si JV n'avait pas été là, cette course aurait été beaucoup moins intéressante...
Il doit être très déçu car il a tous fait pour gagner dans des circonstances où la pression ne peut être plus forte... Mais à cause d'autres individus n'ayant pas le quart de sa classe et de son respect de ses adversaires, il n'a pu concrétiser le miracle tant attendu...
Il n'a pas abandonné et s'est battu jusqu'à la fin et il aurait pu réussir presque un podium si Papis ne le foutait pas dans l'herbe avec un contact sans équivoque...
Je le comprends d'être déçu, je le suis pour lui, pas pour moi, pas pour nous, pour lui.
Et j'y crois toujours au Nascar, rien de ce que JV a fait (intentionnellement) ne me laisse croire qu'il n'a pas sa place là: il est trop fort pour eux. D'ailleurs, c'est peut-être ça qui les rend si drastique dans leurs prises de position et leurs commentaires... C'est peut-être ça qui les rend si "trou de cul"...
La peur, la peur de voir qu'un gras qui n'est pas américain vient, une fois ou deux par année, leur chrisser une volée à leur amour propre... à leur chauvinisme.
Go JV Go!
Je voulais décanter ça un peu, et ça ne me tentait pas de voir des propos négatifs...
Je viens de vous lire.
Excellents commentaires, pour la plupart.
À mes yeux, je dois avouer que JV a PARU mal sur Patrick et Sadler.
MAIS, lorsqu'on regarde bien les reprises, Sadler se rabat sur JV et Papis pousse JV dans l'herbe, et juste avant l'impact de JV sur Patrick, on voit la voiture dodeliner légèrement, signe qu'il est en freinage maximum...
Alors, les fautes sont à Papis, à Sadler et à McDowell. Que les hosties d'américains disent n'importe quoi, je me chrise bien d'eux autres. Lorsqu'on n'a pas plus d'intégrité que ça et qu'on est rapide à traiter les autres de trou de cul, c'est probablement parce qu'on en est un...
Avant de se faire une idée, il faut regarder, consulter, donner le bénéfice du doute, analyser, réfléchir, après on peut se faire une idée et essayer de l'émettre comme un gentleman...
JV s'est montré gentleman en ne critiquant pas McDowell, surtout après ses commentaires expliquant qu'il avait volontairement poussé JV... Honte à McDowell!
JV s'est montré gentleman en donnant le bénéfice du doute à Papis... Mais moi, je crois que Papis le savait qu'il était là... JV était collé à eux depuis longtemps... et un moteur à côté de toi, tu l'entends... Je crois que Papis a remis la monnaie de sa pièce de l'an passé qui était vraiment une ERREUR de JV... Là, je crois que Papis l'a fait intentionnellement... Honte à Papis!
Patrick, pas mieux, elle voit la reprise et part son entrevue positivement et blaste (sans le nommer) JV à la fin de son entrevue... C'est vrai qu'elle se prend pour une petite princesse... Les gros américains bedonnant bavent tous à ses pieds... Ça doit aider... Honte à Patrick!
Je n'ai pas aimé voir JV être impliqué dans ces imbroglios, mais That's Racing!
Par contre, je n'ai pas trouvé une occasion où j'aurais pu avoir honte de JV. Lui, il est SEUL. Lui, il n'écoute la TV ou un Stream, lui, il FAIT LE SHOW! Si JV n'avait pas été là, cette course aurait été beaucoup moins intéressante...
Il doit être très déçu car il a tous fait pour gagner dans des circonstances où la pression ne peut être plus forte... Mais à cause d'autres individus n'ayant pas le quart de sa classe et de son respect de ses adversaires, il n'a pu concrétiser le miracle tant attendu...
Il n'a pas abandonné et s'est battu jusqu'à la fin et il aurait pu réussir presque un podium si Papis ne le foutait pas dans l'herbe avec un contact sans équivoque...
Je le comprends d'être déçu, je le suis pour lui, pas pour moi, pas pour nous, pour lui.
Et j'y crois toujours au Nascar, rien de ce que JV a fait (intentionnellement) ne me laisse croire qu'il n'a pas sa place là: il est trop fort pour eux. D'ailleurs, c'est peut-être ça qui les rend si drastique dans leurs prises de position et leurs commentaires... C'est peut-être ça qui les rend si "trou de cul"...
La peur, la peur de voir qu'un gras qui n'est pas américain vient, une fois ou deux par année, leur chrisser une volée à leur amour propre... à leur chauvinisme.
Go JV Go!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
En passant, j'étais déçu de voir le commentaire de Penske sur leur page web officielle.
Mais lorsque j'ai vu que les décideurs spécifiaient dès maintenant qu'ils serait à Mtl, je me suis dis que le responsable du PR chez Penske a dû vouloir la jouer low profile...
Même si JV était correct. Car, j'ai dû apprendre que même si on se comporte correctement, ce qui reste pour la masse, c'est ce que la masse pense, dit... Bref, la prise de position de la masse supplante toujours l'individu qui aura agit de son mieux, pour le bien de l'équipe...
Alors, une ligne dans l'article officiel de Penske, c'est correct.
Ça a dû lui faire mal à JV de laisser passer Hornish... Je crois même que pendant un certain temps, l'équipe a retenu JV, espérant que Hornish parte vers l'avant, après environ 3 tours, voyant que Hornish ne bougeait pas, on dirait qu'ils ont donné du "loose" à leur pur sang... JV en avait encore pas mal sous la pédale, du "loose"...
Plusieurs, plusiers dépassements, il n'a pas lâché, tous mes morceaux de robot à JV. Même après la course, il a fait attention à ses propos, même si les veines sortaient de sa tête... Chapeau JV!
JV mériterait vraiment une victoire à Montréal, je ne lui demande pas, je me dis qu'après toutes ses malchances et les coups de salauds dont il est victime, JV mérite de gagner à Montréal et mérite un volant en Nascar.
Ma lecture de la situation, MVHO, respectueusement.
Mais lorsque j'ai vu que les décideurs spécifiaient dès maintenant qu'ils serait à Mtl, je me suis dis que le responsable du PR chez Penske a dû vouloir la jouer low profile...
Même si JV était correct. Car, j'ai dû apprendre que même si on se comporte correctement, ce qui reste pour la masse, c'est ce que la masse pense, dit... Bref, la prise de position de la masse supplante toujours l'individu qui aura agit de son mieux, pour le bien de l'équipe...
Alors, une ligne dans l'article officiel de Penske, c'est correct.
Ça a dû lui faire mal à JV de laisser passer Hornish... Je crois même que pendant un certain temps, l'équipe a retenu JV, espérant que Hornish parte vers l'avant, après environ 3 tours, voyant que Hornish ne bougeait pas, on dirait qu'ils ont donné du "loose" à leur pur sang... JV en avait encore pas mal sous la pédale, du "loose"...
Plusieurs, plusiers dépassements, il n'a pas lâché, tous mes morceaux de robot à JV. Même après la course, il a fait attention à ses propos, même si les veines sortaient de sa tête... Chapeau JV!
JV mériterait vraiment une victoire à Montréal, je ne lui demande pas, je me dis qu'après toutes ses malchances et les coups de salauds dont il est victime, JV mérite de gagner à Montréal et mérite un volant en Nascar.
Ma lecture de la situation, MVHO, respectueusement.
Speed, toi aussi t'en a sous la pédale!!!
beaux post!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Très beau post Speed! Finalement, les etats-uniens sont peut être chauvins parce qu'ils ont peur de JV...
placebo- Irrecuperable / Grand malade
LES ENFANTS DE.... CAPITALISTES!
DISCOUNT TIRES JE LES AI DANS LE.... RADAR!
DISCOUNT TIRES JE LES AI DANS LE.... RADAR!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Ce fut ma monté de lait... excusez la!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Juste hate qui se passe de quoi pour JV de positif tanné des
Souhaitons une belle performance en V8 et a Montreal
Stefdy68 wrote:Juste hate qui se passe de quoi pour JV de positif tanné des
Ouais Stefdy, c'est incroyable de voir la quantité et le niveau de malchance des situations dans laquelle JV est répétitivement plongé...
En considérant la loi de la moyenne, lorsque cette merde va le lâcher, il va gagner les championnats Nascar, d'endurances, etc.
Le balancier est accoté du côté "bad luck" depuis des lustres, lorsqu'il reviendra, tout devrait être plus facile...
Au lieu d'être chiant et difficile, ça peut être plaisant et facile...
Il est stâlé sur bad luck depuis qu'on jase ensemble, en 2001.
Pis faire juste 2 courses en nationwide c'est pas comme faire une année complète une méchante marge
slick- Irrecuperable / Grand malade
Une vraie farce Discount tire....
JV pousse la super woman Danica (soit dit en passant, j'ai perdu énormément de respect pour elle) et émet des commentaires à chaud qui était correct, je ne pense pas qu'on devrait faire un plat avec ceci.
1. Danica Patrick l'idôle Nascarien des américains, 10e au classement NNS, avec 1 seul TOP10. Pas très fort, en sachant que SEUL 16 PILOTES ont pris part au 14 premières courses en NNS de la saison.
une seule victoire en Indycar et elle n'a jamais fini dans le TOP10.
Avant de se permettre un commentaire sur JV, je pense qu'elle aurait dû regarder son pedigree et celui de JV. Je pense que JV a déjà gagné au Indianapolis 500 et ensuite en formule 1, humm un peu mieux que la DIVA danica...
2. Le journaliste a pris JV sur le moment où il était en échange corsé avec le crew chief de Danica M.Eury. Jv était dans tous ses états et je pense que le moment de l'entrevue n'était pas propice.
Cependant, à part le I don't care what EURY thinking, je ne vois rien de propos déplacé.
En passant M.Eury était le crew chief de Dale Jr lors des années où Dale jr était en difficulté. Depuis, que Dale Jr s'est retrouvé avec Steve Letarte et boom Dale Jr est 2e au classement.
3. Le Nascar est un cercle fermé, une gang d'ami américains. Aussitôt, qu'un étranger essaie d'entrée dans leur cercle, c'est difficile. Même Montoya encore, est plus ou moins respecté, car il est différent d'Eux.
Aucun mot mentionnant que JV menait facilement la course au moment où Mcdowell l'a sorti.
2 poids 2 mesures les Américains.
JV pousse la super woman Danica (soit dit en passant, j'ai perdu énormément de respect pour elle) et émet des commentaires à chaud qui était correct, je ne pense pas qu'on devrait faire un plat avec ceci.
1. Danica Patrick l'idôle Nascarien des américains, 10e au classement NNS, avec 1 seul TOP10. Pas très fort, en sachant que SEUL 16 PILOTES ont pris part au 14 premières courses en NNS de la saison.
une seule victoire en Indycar et elle n'a jamais fini dans le TOP10.
Avant de se permettre un commentaire sur JV, je pense qu'elle aurait dû regarder son pedigree et celui de JV. Je pense que JV a déjà gagné au Indianapolis 500 et ensuite en formule 1, humm un peu mieux que la DIVA danica...
2. Le journaliste a pris JV sur le moment où il était en échange corsé avec le crew chief de Danica M.Eury. Jv était dans tous ses états et je pense que le moment de l'entrevue n'était pas propice.
Cependant, à part le I don't care what EURY thinking, je ne vois rien de propos déplacé.
En passant M.Eury était le crew chief de Dale Jr lors des années où Dale jr était en difficulté. Depuis, que Dale Jr s'est retrouvé avec Steve Letarte et boom Dale Jr est 2e au classement.
3. Le Nascar est un cercle fermé, une gang d'ami américains. Aussitôt, qu'un étranger essaie d'entrée dans leur cercle, c'est difficile. Même Montoya encore, est plus ou moins respecté, car il est différent d'Eux.
Aucun mot mentionnant que JV menait facilement la course au moment où Mcdowell l'a sorti.
2 poids 2 mesures les Américains.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Tu as raison, c'est exactement ÇA qui est enrageant, remps: l'attitude des américains et des médias.
Par contre, je n'ai rien à reprocher à JV, tout ce qu'il a fait en FDS était du bonbon. Du grand Art! Il a montré des valeurs auxquelles je m'identifie pleinement. En le regardant aller, ça me faisait du bien en dedans...
Par contre, je n'ai rien à reprocher à JV, tout ce qu'il a fait en FDS était du bonbon. Du grand Art! Il a montré des valeurs auxquelles je m'identifie pleinement. En le regardant aller, ça me faisait du bien en dedans...
Page 19 of 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Similar topics
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Mon Jacques
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Mon Jacques
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 19 of 23