New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
ROAD AMERICA 2012 - GO JACQUES GO!!!!!!
+20
daffe
BradPitStop
gébé II
ricor
Go JV Go 1997
Barhonda
Kurski
fish
SamYang
Carter2012
MarcD
abf1
remps
lastgard
slick
Stefdy68
SpeedMetal
Simon
zigzag
Monte Cristo
24 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 18 of 23
Page 18 of 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: ROAD AMERICA 2012 - GO JACQUES GO!!!!!!
Une seule ligne sur Jacques
http://www.penskeracing.com/news/index.cfm?series=n&cid=51208
http://www.penskeracing.com/news/index.cfm?series=n&cid=51208
ricor wrote:
"Jacques put it three wide, and then stopped," McDowell said. "He drove it in so far, he just stopped. I'm like, 'Man, hey, there's still a race going on here; let's go.' I just got into him a little bit, not intentionally, not blatantly.
Three wide? Stopped? What is that guy talking about?
https://www.youtube.com/watch?v=NRZECe4-Xac
SamYang- Mythomaniac / Mythomane
He's just a f... liar.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
encore une fois, si on regarde bien les images, quelqu'un (le N°6) touche JV quand il sort Sadler
regardez bien !!!
Faut laisser tomber le Nascar, ca en vaut pas la peine avec tout ces faux c.... !!!
regardez bien !!!
Faut laisser tomber le Nascar, ca en vaut pas la peine avec tout ces faux c.... !!!
Ouais bin je pense que ab a raison, c'est cuit pour le nascar...
Je regarde les couvertures médias, et il se fait démolir systématiquement partout.
Il semblerait que dans un interview à la fin il aurait dit qu'il n'a pas vraiment été impliqué dans l'incident avec Danica, puis ensuite "anyway, I don't care".
Voilà.
Et plus personne pour le défendre depuis que Dom est plus dans les journaux.
Ils le haïssent en coeur, et ça va devenir une mode, comme en F1, et comme à Mtl avec les étudiants.
Je regarde les couvertures médias, et il se fait démolir systématiquement partout.
Il semblerait que dans un interview à la fin il aurait dit qu'il n'a pas vraiment été impliqué dans l'incident avec Danica, puis ensuite "anyway, I don't care".
Voilà.
Et plus personne pour le défendre depuis que Dom est plus dans les journaux.
Ils le haïssent en coeur, et ça va devenir une mode, comme en F1, et comme à Mtl avec les étudiants.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
The Interview can be seen here:
https://www.youtube.com/watch?v=143l_xhO2LA
He did't say he wasn't involved, he said it was caused by Papis pushing him into the grass... And the "I don't care" was for the talk with Danica's crew chief, not the incident itself... An unlucky interview, but that's how he is...
https://www.youtube.com/watch?v=143l_xhO2LA
He did't say he wasn't involved, he said it was caused by Papis pushing him into the grass... And the "I don't care" was for the talk with Danica's crew chief, not the incident itself... An unlucky interview, but that's how he is...
Il dit i don't care quand il parle du crew chief qui ets venu l'accrocher .. pas quand il parle de Danica !
Jacques était sur les dents en ta .. les veines du front sorties !
Carter2012- Ventilator / Ventilo
Mais bien sûr ! Il l'aime bien à Danica et ça doit être un peu la mascotte du Nascar ! Alors on va tous pleurer avec elle une bonne fois pour toute il s'est excusé ! Mais la Demoiselle devrait bien savoir que quand on joue dans la cour des grands et sérieux même si elle est pro parfois ça clashe ! Elle s'en remettra séquence émotion si c'est son idole de jeunesse !Carter2012 wrote:Il dit i don't care quand il parle du crew chief qui ets venu l'accrocher .. pas quand il parle de Danica !
Perso je vais BOUILLIR en attendant la course de Montréal
Invité- Guest
Ici, chez Penske, une page sur Hornish, un ligne sur JV.
http://www.penskeracing.com/news/index.cfm?cat_id=606&cid=51208
Monte Cristo wrote:Ici, chez Penske, une page sur Hornish, un ligne sur JV.
Wein ca en dit long ... malheureusement
Carter2012- Ventilator / Ventilo
VILLENEUVE'S FUTURE: Jacques Villeneuve will run the Nationwide Series race at Montreal in August as planned for Penske Racing.
Villeneuve was embroiled in controversy Saturday after running into Danica Patrick on the last lap of the Nationwide race at Road America. She was battling for a top-five finish, and contact from Villeneuve caused Patrick to spin and fall to 12th.
"Where Villeneuve goes, there tends to be cars that have problems, whether it's his fault or the other car's fault or (just) stock car racing at the end of the race," Patrick said. "You all can make a decision for yourself, what you think happened there."
Bud Denker, senior vice president of Penske Corp., said Villeneuve would drive as scheduled at the Montreal course named after Villeneuve's late father.
"I talked to Jacques this morning, and he said the same thing he did after the race, which is that it was a racing incident," Denker said. "There was no intent, it was the product of road racing, and he took out Danica, which was unfortunate because she drove a great race. But he'll be racing at Montreal as planned."
Villeneuve, the 1995 Indianapolis 500 winner and 1997 Formula One champion, dominated the middle stages of the race but spun out on lap 33 and lost several positions. He blamed the incident with Patrick on racing hard with Max Papis.
"We were racing hard, and I wasn't even fighting with Danica, I was fighting with Max Papis," Villeneuve said. "And just before the braking (zone), I guess he was wanting to cross over and go to the inside of Danica. And he probably didn't know I was there so he pushed me into the grass, and you don't slow down that much in the grass. So by the time I was on the racetrack again, I was going a little bit slower than Danica. That's all."
Villeneuve was embroiled in controversy Saturday after running into Danica Patrick on the last lap of the Nationwide race at Road America. She was battling for a top-five finish, and contact from Villeneuve caused Patrick to spin and fall to 12th.
"Where Villeneuve goes, there tends to be cars that have problems, whether it's his fault or the other car's fault or (just) stock car racing at the end of the race," Patrick said. "You all can make a decision for yourself, what you think happened there."
Bud Denker, senior vice president of Penske Corp., said Villeneuve would drive as scheduled at the Montreal course named after Villeneuve's late father.
"I talked to Jacques this morning, and he said the same thing he did after the race, which is that it was a racing incident," Denker said. "There was no intent, it was the product of road racing, and he took out Danica, which was unfortunate because she drove a great race. But he'll be racing at Montreal as planned."
Villeneuve, the 1995 Indianapolis 500 winner and 1997 Formula One champion, dominated the middle stages of the race but spun out on lap 33 and lost several positions. He blamed the incident with Patrick on racing hard with Max Papis.
"We were racing hard, and I wasn't even fighting with Danica, I was fighting with Max Papis," Villeneuve said. "And just before the braking (zone), I guess he was wanting to cross over and go to the inside of Danica. And he probably didn't know I was there so he pushed me into the grass, and you don't slow down that much in the grass. So by the time I was on the racetrack again, I was going a little bit slower than Danica. That's all."
Je vous met pas l'Article d'ESPN, c'et trop trop dégueulasse.
Moi si j'étais Jacques je mettrais plus un pied chez ces crétins goitreux là.
Moi si j'étais Jacques je mettrais plus un pied chez ces crétins goitreux là.
Le problème c'est que les Australiens sont pas plus fins...
Un seul truc pourrait tous les faire se faire mettre : il crée son team et il vient tous les niquer à la régulière, course par course.
Ce sera son seul salut.
Sinon et bien s'en est terminé.
Je regarderais définitivement vers l'endurance et son championnat du monde pour 2013 si j'étais lui. De la course, de la vraie.
Jacques et le stock-car ça matche pas.
Un seul truc pourrait tous les faire se faire mettre : il crée son team et il vient tous les niquer à la régulière, course par course.
Ce sera son seul salut.
Je regarderais définitivement vers l'endurance et son championnat du monde pour 2013 si j'étais lui. De la course, de la vraie.
Ils vont le sortir à chaque foi et lui demander de s'excuser.
Le pire du pire c'Est que l'attaque de McDowell est décrite comme un "well-timed" bump sympathique, alors que Jacques est trainé dans le boue pour avoir sortit "une de leur femme".
S'en remettra pas.
abf1 wrote:Le problème c'est que les Australiens sont pas plus fins...
Ce sera son seul salut.
Non, pas plus fins...
La seule façon, c'est effectivement d'avoir son propre team.
Bah, c'est du Nascar et des rednecks. Faut pas s'attendre à de la nuance.
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Stefdy68- Sweating Madmen / Fou en sueur
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/24/deux-courses-et-un-mariage
Décevante 6e place, wow il n'a pas écouté la course lui....
Jv se fait bumper par Mcdowell, tombe 22e et en 10 tours revient en 4e place.
Moi je trouve plutôt qu'il a fait une belle course.
Décevante 6e place, wow il n'a pas écouté la course lui....
Jv se fait bumper par Mcdowell, tombe 22e et en 10 tours revient en 4e place.
Moi je trouve plutôt qu'il a fait une belle course.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Bon, Dom me dit que c'est pas necessairement tout pourrite. Il est maintenant devenu un méchant, comme dans la lutte. C'est du showbusiness. Pensez même à tous les films de course (cars, etc.), ou toutes les séries, y a toujours des méchants. Schumacher, Kurt Bush...
Me dit que ça va pas nécessairement tout s'arranger, mais que là il est au coeur des storylines pour MTL, et que y a à faire.
Lui ai dit + 10000 pour la visibilité depuis un mois, mais qu'il était pas obligé de choisir l'option Jacques Mesrine.
Me dit que ça va pas nécessairement tout s'arranger, mais que là il est au coeur des storylines pour MTL, et que y a à faire.
Lui ai dit + 10000 pour la visibilité depuis un mois, mais qu'il était pas obligé de choisir l'option Jacques Mesrine.
Monte Cristo wrote:Bon, Dom me dit que c'est pas necessairement tout pourrite. Il est maintenant devenu un méchant, comme dans la lutte. C'est du showbusiness. Pensez même à tous les films de course (cars, etc.), ou toutes les séries, y a toujours des méchants. Schumacher, Kurt Bush...
C'est drôle Monte j'ai pensé justement à ça hier.
Ça prend un méchant comme à la lutte.
Et surtout un méchant qui est un étranger.
Jacques est la cible parfaite, gagnant de F1, vue comme un Européen, qui parle français et 3 autres langues, snob selon leurs critères.... très très loin du pilote américain moyen qui oeuvre en Nascar.
Ça ressemble beaucoup à de la xénophobie. On est hostile à ce qui est étranger.
Quand tu vois qu'il y a un tableau, une statistique pour les pilotes qui gagnent une course mais qui ne sont pas américains, c'est tout dire de ce nombrilisme américain.
Jacques le dit depuis longtemps que s'il était américain, il aurait eu des commanditaires depuis belle lurette.
Si vous vous souvenez à ses débuts en Indy Jacques avait la même réputation de casseur et de tête folle.
Je me souviens qu'on disait qu'il était dangereux comme le fut son père.
Cette étiquette est devenu de plus en plus évidente lorsque Jacques a coupé en deux la voiture du Japonais.
C'était la faute de Jacques, il avait gardé le pied au plancher, pilote dangereux, etc...
Cette réputation Jacques l'a gardé jusqu'à ce qu'il gagne une course, puis deux...
On parlait alors d'un excellent pilote et plus rien sur le «dangereux pilote»...
Jacques n'a qu'à gagner et il va leur faire fermer la gueule.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Touka, en attendant, il se marie samedi au Brésil!!
Pas trop bâdré.
Voir le lien de remps plus haut.
Pas trop bâdré.
Voir le lien de remps plus haut.
Malheureusement, les rednecks ne le laisseront pas gagner à Montréal...
placebo- Irrecuperable / Grand malade
[quote="placebo"]Malheureusement, les rednecks ne le laisseront pas gagner à Montréal...[/quote
He would have to get pole and never look back.
He would have to get pole and never look back.
Cassee- Mythomaniac / Mythomane
Page 18 of 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Similar topics
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Mon Jacques
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
» Mon Jacques
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques !
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 18 of 23