New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
+19
villspeed
Go JV Go 1997
Cassee
Stefdy68
lastgard
YvanP
remps
slick
gébé
SpeedMetal
JCJ
PleinGaz
ledug
zigzag
Capone
daffe
Monte Cristo
Simon
abf1
23 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 17 of 40
Page 17 of 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
abf1 wrote:Attation à pas bruler les étapes...
Vont le foutre au tas en .5 tour.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
D'après-moi Raikkonen fera très bien à Charlotte en truck.
De un, c'est un ovale de 1.5 miles assez large, une piste intermédiaire avec peu d'accidents.
deuxiemement, il va avoir un excellent camion pour rouler (kyle bush motorsport ont de très bon camion).
Troisièmement, c'est un ancien champion de F1 comme JV, il va apprendre très rapidement.
Aussi, la série en camion est beaucoup moins compétitives, devrais facilement faire un Top 20 et mieux.
De un, c'est un ovale de 1.5 miles assez large, une piste intermédiaire avec peu d'accidents.
deuxiemement, il va avoir un excellent camion pour rouler (kyle bush motorsport ont de très bon camion).
Troisièmement, c'est un ancien champion de F1 comme JV, il va apprendre très rapidement.
Aussi, la série en camion est beaucoup moins compétitives, devrais facilement faire un Top 20 et mieux.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Kyle serait-il assez retord pour embarquer dans le truck tout de suite après Kimi et ne pas donner VRAIMENT tout ce qu'il a afin de "bien finaliser la vente" de son écurie à Kimi? Non... C'est juste une idée qui m'a effleuré l'esprit... Kimi est tout de même un excellent pilote: il est tout de suite dans les temps du meilleur des meilleurs...
Tout de même, Kyle aurait-il des intérêts financiers à vendre les séries Nationwide et Sprint à Kimi? C'est que j'ai de la difficulté à faire confiance à Kyle, ce n'est pas que Kimi manque de talent mais il est tout de suite dans les temps du meilleur des meilleurs???
Mais je dois me tromper. Ce doit être une légère parano...
Tout de même, Kyle aurait-il des intérêts financiers à vendre les séries Nationwide et Sprint à Kimi? C'est que j'ai de la difficulté à faire confiance à Kyle, ce n'est pas que Kimi manque de talent mais il est tout de suite dans les temps du meilleur des meilleurs???
Mais je dois me tromper. Ce doit être une légère parano...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Kyle n'a pas d'équipe en NNS, pas assez de sponsors.
Et en Cup pareil.
KBR n'existe qu'en Trucks.
Et en Cup pareil.
abf1 wrote:Kyle n'a pas d'équipe en NNS, pas assez de sponsors.
Et en Cup pareil.
C'est ce que je pensais ab, et merci pour l'info. Mais je me disais que les avantages que Kyle pourrait en tirer pourrait être moins directement reliés... Nous verrons sûrement ce qu'il en est vraiment le 20 mai. Kyle a presque l'habitude de gagner avec une main dans le dos en Trucks, non? De toute façon, ça ne devrait pas nuire pas à JV si Kimi est rapide?
Kyle aimerait avoir une équipe en NNS la saison prochaine :
Busch would like to take team to Nationwide: It's Kyle Busch's goal to take Kyle Busch Motorsports up to the Nationwide level, possibly as early as next season. "I've told everybody here that KBM would like to go to Nationwide," Busch said Thursday at Texas Motor Speedway. "We'd like to have a full-time Nationwide team next year and work toward that." Busch started KBM last season as a single-truck operation in the Camping World Truck Series. He's made no secret about the organization being a losing venture financially. On the track, however, it's been a different story, thanks mostly to Busch himself. In its first year of operation, KBM won eight races (all by Busch) and collected the series' owner's championship
Busch would like to take team to Nationwide: It's Kyle Busch's goal to take Kyle Busch Motorsports up to the Nationwide level, possibly as early as next season. "I've told everybody here that KBM would like to go to Nationwide," Busch said Thursday at Texas Motor Speedway. "We'd like to have a full-time Nationwide team next year and work toward that." Busch started KBM last season as a single-truck operation in the Camping World Truck Series. He's made no secret about the organization being a losing venture financially. On the track, however, it's been a different story, thanks mostly to Busch himself. In its first year of operation, KBM won eight races (all by Busch) and collected the series' owner's championship
C'est dommage qu'il s'accoquine avec Kimi car je me souviens de photos de Jacques en train de jaser avec Kyle et le feeling avait l'air de passer.
En tous les cas, qu'un type comme KBush n'ait pas assez de sponsors encore pour passer en NNS prouve que c'est pas simple du tout !
En tous les cas, qu'un type comme KBush n'ait pas assez de sponsors encore pour passer en NNS prouve que c'est pas simple du tout !
Il manque de Sponsors, regarde AB la semaine passée seulement 43 entrée pour la course à Martinsville. Le go or gome home n'existe presque plus...
En NNS, regarde le nombre de start en park, incroyable hier 8 voitures ont fait le start and park. la 27e place à fini à 8 tours du meneurs d'une couse de 300 miles. Donc, on peut dire que seulement la moitié des voitures en NNS sont compétitive dû aux ressources financières.
En camion, c'est encore pire. Les Sponsors se font rare...
Kyle Bush avait 3 camions l'an passé et 2 autres pilotes. Il a tout arrêter cela, aucun sponsor. Cette année il a seulement 1 camion et c'est lui qui le pilote. KMB a perdu beaucoup d'argent l'an passé, il persévère cette année en espérant pourvoir trouver des commanditaires.
Kyle Bush c'est la star du Nascar, cette année il a été très gentlemen en piste. La semaine passée, il s'est fait bomper plusieurs fois et il n'a jamais répliqué. Il domine en camion, en NNS et fait très bien en Sprint (1er au classement). Tous ça à 25 ans!!!
Il est très respecté de ses adversaires, il a fait des errreurs dans le passé, mais il apprend de ces erreurs.
Que Kimi s'associe avec Kyle, ça ne peut que faire évoluer le Nascar vers de meilleurs niveaux. Crime j'espère que JV aura sa chance également cette année et j'espère qu'il fera plus de 4 courses...
En NNS, regarde le nombre de start en park, incroyable hier 8 voitures ont fait le start and park. la 27e place à fini à 8 tours du meneurs d'une couse de 300 miles. Donc, on peut dire que seulement la moitié des voitures en NNS sont compétitive dû aux ressources financières.
En camion, c'est encore pire. Les Sponsors se font rare...
Kyle Bush avait 3 camions l'an passé et 2 autres pilotes. Il a tout arrêter cela, aucun sponsor. Cette année il a seulement 1 camion et c'est lui qui le pilote. KMB a perdu beaucoup d'argent l'an passé, il persévère cette année en espérant pourvoir trouver des commanditaires.
Kyle Bush c'est la star du Nascar, cette année il a été très gentlemen en piste. La semaine passée, il s'est fait bomper plusieurs fois et il n'a jamais répliqué. Il domine en camion, en NNS et fait très bien en Sprint (1er au classement). Tous ça à 25 ans!!!
Il est très respecté de ses adversaires, il a fait des errreurs dans le passé, mais il apprend de ces erreurs.
Que Kimi s'associe avec Kyle, ça ne peut que faire évoluer le Nascar vers de meilleurs niveaux. Crime j'espère que JV aura sa chance également cette année et j'espère qu'il fera plus de 4 courses...
Merci Remps pour ta mise au point.
Et Edwards qui a gagné avec la Mustang, j'aimerais ça un JV là-dedans !
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/nascar/nascar-carl-edwards-remporte-une-premiere-victoire-nationwide-pour-mustang?artid=129981
Pas vu la Cup cette nuit, je me fais la rediff sur abmoteur, mais je connais le résultat.
Et Edwards qui a gagné avec la Mustang, j'aimerais ça un JV là-dedans !
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/nascar/nascar-carl-edwards-remporte-une-premiere-victoire-nationwide-pour-mustang?artid=129981
Pas vu la Cup cette nuit, je me fais la rediff sur abmoteur, mais je connais le résultat.
Suis dans le train encore pour un moment.
J'espère que Talladega sera long ce soir !
J'espère que Talladega sera long ce soir !
Quel finish encore !
Hold-up de Johnson sur la ligne, 0,02 d'écart !
Superbe doublette sur la course avec Junior.
Ils plongent tous les deux comme des pistards en cyclisme.
Whoua !
Hold-up de Johnson sur la ligne, 0,02 d'écart !
Superbe doublette sur la course avec Junior.
Ils plongent tous les deux comme des pistards en cyclisme.
Whoua !
Seulement vu les 15 derniers tours, incroyable les 3 derniers ont été superbe. Le plus petits écart au finish depuis 1990.
Très bonne saison Nascar jusqu'ici.
Très bonne saison Nascar jusqu'ici.
Pis le iceman, il a fait quoi à date??
J'ai vu les 40 derniers. L'essentiel.
(Iceman commence le 20 mai.)
abf1 wrote:J'ai vu les 40 derniers. L'essentiel.
Yvan sur On-Roule:
"De passage au Circuit Gilles-Villeneuve, Elliott Sadler confirme sa présence"
http://www.onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=7374
JCJ- Sweating Madmen / Fou en sueur
JCJ wrote:Yvan sur On-Roule:
Et même plus:
http://www.edmontonjournal.com/sports/Sadler+brings+Southern+charm+Montreal/4679914/story.html
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Un autre article sur la recherche de commanditaire en Nationwide :
http://hamptonroads.com/2011/04/nationwide-series-sponsors-are-sorely-lacking
Ce n'est pas très encourageant pour JV, début Mai en fin de semaine, toujours aucune nouvelle de JV pour le Nascar.
Je commence à désespéré
http://hamptonroads.com/2011/04/nationwide-series-sponsors-are-sorely-lacking
Ce n'est pas très encourageant pour JV, début Mai en fin de semaine, toujours aucune nouvelle de JV pour le Nascar.
Je commence à désespéré
Excellent article, remps, même s'il est très décourageant pour notre JV.
Mais je préfère toujours connaître la réalité (même si elle ne me plaît pas) afin de pouvoir composer avec elle et ne pas me faire de vaines espérances...
Il va falloir être PATIENT... Les sponsors reviendront peut-être lorsque l'économie sera au beau fixe, et ça, ce n'est pas avant quelques années...
Mais je préfère toujours connaître la réalité (même si elle ne me plaît pas) afin de pouvoir composer avec elle et ne pas me faire de vaines espérances...
Il va falloir être PATIENT... Les sponsors reviendront peut-être lorsque l'économie sera au beau fixe, et ça, ce n'est pas avant quelques années...
Et ce sera trop tard.
C'est plate à dire, mais la réalité c'est que même Bowyer avec RCR se cherche des commanditaires pour certaine course cette année.
Imaginez si un gars comme lui se cherche des commandites, alors les autres c'est pire.
17 voitures sur 43 inscrites ce weekend à Richmond n'avait pas de commanditaire lundi dernier. Plusieurs équipes paient de leur propre poche pour continuer, ceci ne pourra pas durer éternellement. En plus, les bourses ont diminué de 15% depuis 2 ans.
Donc, en Sprint toujours les mêmes pilotes avec les mêmes commanditaires, aucun changement à cause de la situation économique. Donc, pas beaucoup de chance d'avoir un pilote ne venant pas des Usa...
Imaginez si un gars comme lui se cherche des commandites, alors les autres c'est pire.
17 voitures sur 43 inscrites ce weekend à Richmond n'avait pas de commanditaire lundi dernier. Plusieurs équipes paient de leur propre poche pour continuer, ceci ne pourra pas durer éternellement. En plus, les bourses ont diminué de 15% depuis 2 ans.
Donc, en Sprint toujours les mêmes pilotes avec les mêmes commanditaires, aucun changement à cause de la situation économique. Donc, pas beaucoup de chance d'avoir un pilote ne venant pas des Usa...
remps wrote:C'est plate à dire, mais la réalité c'est que même Bowyer avec RCR se cherche des commanditaires pour certaine course cette année.
On est cuit.
Pendant ce temps, Dale JR ne mâche pas ses mots:
http://www.flagworld.com/nouvelles/?p=34571
Dale Earnhardt Jr. : ‘Les duos c’est de la merde’
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui s'exprime sincèrement.
http://www.flagworld.com/nouvelles/?p=34571
Dale Earnhardt Jr. : ‘Les duos c’est de la merde’
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui s'exprime sincèrement.
... et notre Andrew Ranger se qualifie 3ème!
Voir l'article de YvanP sur Onroule.ca:
http://www.onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=7380
Voir l'article de YvanP sur Onroule.ca:
http://www.onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=7380
Page 17 of 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Similar topics
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 17 of 40