New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
+19
villspeed
Go JV Go 1997
Cassee
Stefdy68
lastgard
YvanP
remps
slick
gébé
SpeedMetal
JCJ
PleinGaz
ledug
zigzag
Capone
daffe
Monte Cristo
Simon
abf1
23 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 8 of 40
Page 8 of 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
Y'a plus de paquets ?
Bon on verra dans 5 heures maintenant !
En direct en france sur AB Moteurs à partir de 18h30
Bon on verra dans 5 heures maintenant !
En direct en france sur AB Moteurs à partir de 18h30
Juste une petite note pour dire que ça vaut vraiment la peine de regarder les 4 derniers tours...
Bon Dimanche!
Bon Dimanche!
Last edited by SpeedMetal on Sun 20 Feb - 13:21; edited 1 time in total (Reason for editing : ajout de "vraiment")
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Plié !
Daytona je regarde tout !
Et en france, nous n'avons qu'une seule page de publicité sur toute la course.
Tout le temps où c'est en pub aux US on a que du onboard, c'est le pied.
Daytona je regarde tout !
Et en france, nous n'avons qu'une seule page de publicité sur toute la course.
Tout le temps où c'est en pub aux US on a que du onboard, c'est le pied.
C'est les 10 ans de la mort de Dale cette année.
Je pense que la pré-grille devrait être très cérémonieusement (encore plus poisseuse encore avec l'hymne et l'armée, ça vraiment j'ai du mal, en Europe, nous n'avons pas la même notion de patriotisme) Pis c'est tu un sport non ?
Mais bon c'était un grand.
Le symbole fort serait vraiment que son rouquin de fils fasse le travail, sauf si il embrasse encore un mur...
Je pense que la pré-grille devrait être très cérémonieusement (encore plus poisseuse encore avec l'hymne et l'armée, ça vraiment j'ai du mal, en Europe, nous n'avons pas la même notion de patriotisme) Pis c'est tu un sport non ?
Mais bon c'était un grand.
Le symbole fort serait vraiment que son rouquin de fils fasse le travail, sauf si il embrasse encore un mur...
SpeedMetal wrote:Juste une petite note pour dire que ça vaut vraiment la peine de regarder les 4 derniers tours...
Bon Dimanche!
Suis tombé dessus par hasard!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Les émotions sont très partagés avec cette nouvelle façon de courir en fin de semaine à Daytona.
Richard Petty est furieux, Dale Jr a mentionné durant la course hier, qu'il faudra s'attendre à la même stratégie demain. Du drafting 2 par 2, dès qu'une ou 2 voitures essaies de suivre d'autres voitures, ils roulent moins vite... Certain aime ce nouveau style.
Pour ma part, je suis très déçu, les gars roulent 2 par 2 ou bien ils roulent un derrière l'autre. J'ai quand même hâte de voir le résultat cette après-midi.
Richard Petty est furieux, Dale Jr a mentionné durant la course hier, qu'il faudra s'attendre à la même stratégie demain. Du drafting 2 par 2, dès qu'une ou 2 voitures essaies de suivre d'autres voitures, ils roulent moins vite... Certain aime ce nouveau style.
Pour ma part, je suis très déçu, les gars roulent 2 par 2 ou bien ils roulent un derrière l'autre. J'ai quand même hâte de voir le résultat cette après-midi.
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
moi aussi je pense que je vais etre déçu,de ce que j'ai vu hier,c'était pas fort coté
spectacle quant on vois seulement 4 chars dans le peloton en avant et le reste
à 3-4 secondes en arriere,pire que ça,à partir de la 7eme position,il y avait un petit train
à plus de 9 secondes pendant près de la moitié de la course!
une chance qu'il y a eu quelques drapeaux jaune pour ramener le peloton un peu
spectacle quant on vois seulement 4 chars dans le peloton en avant et le reste
à 3-4 secondes en arriere,pire que ça,à partir de la 7eme position,il y avait un petit train
à plus de 9 secondes pendant près de la moitié de la course!
une chance qu'il y a eu quelques drapeaux jaune pour ramener le peloton un peu
Le problème c'est que s'il n'y a pas beaucoup de drapeau jaune, on risque d'avoir beaucoup de pilotes à 1 tours du meneurs comme hier.
Je pense que seul 12 voitures ont terminés sur le tour du meneur, du jamais vu à Daytona
Je pense que seul 12 voitures ont terminés sur le tour du meneur, du jamais vu à Daytona
je pense que le fait d'avoir rétécie l'entrée d'air en avant du char,
c'est pas l'idée du siècle,je ne comprend pas le but de forcer les pilotes à se décoller
à cause que le moteur surchauffe!?!À mon avis,ça va tuer le spectacle
c'est pas l'idée du siècle,je ne comprend pas le but de forcer les pilotes à se décoller
à cause que le moteur surchauffe!?!À mon avis,ça va tuer le spectacle
... eh bien, un certain canadien J.R. Fitzpatrick a terminé en 42ème position et Danica Patrick en 14ème. Je crois qu'un certain JV aurait fait mieux et donné plus de spectacle qu'eux. J'ai beau être biaisé, mais je crois que je biaise bien.
gébé
gébé
gébé- Mythomaniac / Mythomane
gébé wrote:... eh bien, un certain canadien J.R. Fitzpatrick a terminé en 42ème position et Danica Patrick en 14ème. Je crois qu'un certain JV aurait fait mieux et donné plus de spectacle qu'eux. J'ai beau être biaisé, mais je crois que je biaise bien.
gébé
T'es un grand biaiseur...
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
JR Fitzpatrick sont moteur a sauté après 10 tours (comme pilote tu n'y peux rien), c'est un très bon jeune pilote canadien au même niveau que Ranger.
Danica a très bien fait hier, son inexperience en draft a paru hier. Elle va surprendre cette année.
Lastgard je suis d'accord avec toi, ils vont tuer le spectacle avec les changements fait cette année.
Danica a très bien fait hier, son inexperience en draft a paru hier. Elle va surprendre cette année.
Lastgard je suis d'accord avec toi, ils vont tuer le spectacle avec les changements fait cette année.
pour avoir vu souvent Fitspatrick,je peux te dire qu'il est une coche en bas de Andrew!
il fait toujours à quelque part,une erreur de pilotage,mais pour son agressivité en piste
il a rien à envier à personne et c'est pour ça que je l'aime bien
il fait toujours à quelque part,une erreur de pilotage,mais pour son agressivité en piste
il a rien à envier à personne et c'est pour ça que je l'aime bien
remps wrote:JR Fitzpatrick sont moteur a sauté après 10 tours (comme pilote tu n'y peux rien), c'est un très bon jeune pilote canadien au même niveau que Ranger.
... voici la preuve que je suis biaisé ... je viens de me faire biaisier. Par contre, je suis d'accord avec Lastgard, Fitzpatrick est une coche en dessous d'Andrew qui est une coche en dessous de JV. Encore biaisé.
gébé
gébé- Mythomaniac / Mythomane
remps wrote:Les émotions sont très partagés avec cette nouvelle façon de courir en fin de semaine à Daytona.
Je suis pas trop au courant, c'est à cause de changements aéro?
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
1. La piste a été repavé, plus de grip.
2. ils ont changé la plaque restrictive de la voiture.
The maximum size for the air inlet for the cooling system will be 2½ inches tall by 20 inches wide.
" The pressure release valve on the water system will be set at 33 pounds per square inch.
The intent is to set up the cars so they can't push each other in two-car tandems for extended runs without overheating. Teams try to line up drafting partners at Daytona and Talladega so they can overcome the limitations of the restrictor plates used to keep speeds down at those two tracks. "That will bring down the temperatures so the teams can't run at 290 or 300 degrees [without overheating] on the extended push of 30 or 40 laps," Pemberton said. "This will put [the water temperature in the engines] back in the 250-degree range." Several drivers, crew chiefs and team executives expected NASCAR to control the pressure relief valve. Jamie McMurray, who finished second to Kurt Busch in the Shootout, said many cars had valves that allowed the temperature up to 300 degrees before boiling over. That allowed the second car in the two-car draft to push longer without overheating -- some for more than a dozen laps -- under Saturday's cooler outdoor temperatures
2. ils ont changé la plaque restrictive de la voiture.
The maximum size for the air inlet for the cooling system will be 2½ inches tall by 20 inches wide.
" The pressure release valve on the water system will be set at 33 pounds per square inch.
The intent is to set up the cars so they can't push each other in two-car tandems for extended runs without overheating. Teams try to line up drafting partners at Daytona and Talladega so they can overcome the limitations of the restrictor plates used to keep speeds down at those two tracks. "That will bring down the temperatures so the teams can't run at 290 or 300 degrees [without overheating] on the extended push of 30 or 40 laps," Pemberton said. "This will put [the water temperature in the engines] back in the 250-degree range." Several drivers, crew chiefs and team executives expected NASCAR to control the pressure relief valve. Jamie McMurray, who finished second to Kurt Busch in the Shootout, said many cars had valves that allowed the temperature up to 300 degrees before boiling over. That allowed the second car in the two-car draft to push longer without overheating -- some for more than a dozen laps -- under Saturday's cooler outdoor temperatures
oui,il y a les changements aero,mais aussi la nouvelle surface
qui selon moi,la rend un peu trop conviviale pour les pilotes,ce qui diminue
le spectacle
qui selon moi,la rend un peu trop conviviale pour les pilotes,ce qui diminue
le spectacle
Lorsque 2 pilotes roulent 1 derrière l'autre, ils roulent plus vite que le pack...
Mais si on tue le spectacle en Nascar, reste quoi ?
Les niveaux d'écoutes vont baissés si ça se confirme non ?
J'ai hâte quand même.
Les niveaux d'écoutes vont baissés si ça se confirme non ?
J'ai hâte quand même.
ce qu'il y a de bien avec NASCAR,c'est qu'ils sont capable de faire des changements
très rapidement pour améliorer le spectacle,tandis que dans d'autres séries,ils attendent
la saison suivante pour faire les correctifs!
en tout cas,on ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour tenter d'améliorer le show,pour ça, je leur dit BRAVO
c'est juste que je suis un chiâleux et un gérant d'estrade qui pense tout le temps qu'il a raison
très rapidement pour améliorer le spectacle,tandis que dans d'autres séries,ils attendent
la saison suivante pour faire les correctifs!
en tout cas,on ne peut pas dire qu'ils ne font rien pour tenter d'améliorer le show,pour ça, je leur dit BRAVO
c'est juste que je suis un chiâleux et un gérant d'estrade qui pense tout le temps qu'il a raison
Un super reportage sur le décès de Dale Earnhardt...
C'était très émotionnel...
C'était très émotionnel...
oui je suis devant aussi
Tu regardes l'accident et tu te dis, humm ce n'est pas une si grosse accident. Cependant, il y a 10 ans le casque n'était pas attaché au siège comme aujourd'hui.
Aujourd'hui, on peux dire avec les nouvelles voitures qu'il aurait survécu.
Aujourd'hui, on peux dire avec les nouvelles voitures qu'il aurait survécu.
Exact.
L'accident tout bête. Mais fatal.
La vie a un virage près...
L'accident tout bête. Mais fatal.
La vie a un virage près...
Similar topics
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 8 of 40