New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Pour se remonter : Jacques en vidéo
+11
lastgard
slick
intruder2330
placebo
Barhonda
JCJ
Go JV Go 1997
abf1
Monte Cristo
SpeedMetal
ledug
15 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 2 of 4
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Salut tout le monde
Salut tout les fans de JV ça fait un bout que je vous avais perdu (lire ancien forum) je suis vraiment content de vous avoir retrouvé je vous lit chaque jour et j'aime votre enthousiasme et au plaisir de suivre JV et tous ces fans
intruder2330- Ventilator / Ventilo
Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo
Bienvenue sur le Lounge Intruder2330!! Notre JV doit être presqu'en piste actuellement si tu vas voir le thread "Le stade de France - 5 mars" dans "La course".
On devrait pouvoir voir le live timing sur http://www.tropheeandros.com/PAGES/2011/RESULTATS/live.php
Cheers!
On devrait pouvoir voir le live timing sur http://www.tropheeandros.com/PAGES/2011/RESULTATS/live.php
Cheers!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
intruder2330 wrote:Salut tout les fans de JV ça fait un bout que je vous avais perdu (lire ancien forum) je suis vraiment content de vous avoir retrouvé je vous lit chaque jour et j'aime votre enthousiasme et au plaisir de suivre JV et tous ces fans
tu as "intruder" le lounge!! good good!
slick- Irrecuperable / Grand malade
merci
Merci je vais suivre ça de ce pas
intruder2330- Ventilator / Ventilo
Bienvenue au Lounge Barhonda et intruder2330 !
JCJ- Sweating Madmen / Fou en sueur
bienvenue vieux au plasir de se parler en direct de la course de Jacques
merci à tous pour votre accueil
Est ce que les derniers résultats en course de JV serait la cause de votre accueil chaleureux !
Est ce que les derniers résultats en course de JV serait la cause de votre accueil chaleureux !
Barhonda wrote:merci à tous pour votre accueil
Nah, on est toujours de même.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Merci pour le lien speedmetal
placebo- Irrecuperable / Grand malade
placebo wrote:Merci pour le lien speedmetal
Mon plaisir Placebo.
Même si JV ne coursera pas durant un bout, je crois qu'il y aura toujours une franche camaraderie qui règnera ici alors je suis toujours très heureux de te revoir sur le Lounge.
placebo- Irrecuperable / Grand malade
intruder2330 wrote:Merci je vais suivre ça de ce pas
Soit le bienvenue intruder.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Une video spéciale les gras, une perle ou un bijou whatever
JV à Goodwood en 2004, un moment plein de nostalgie où le fils prend la place du père au volant de la Ferrari.
Un Jacques admiratif, un peu ému...
Du bonbon...
JV à Goodwood en 2004, un moment plein de nostalgie où le fils prend la place du père au volant de la Ferrari.
Un Jacques admiratif, un peu ému...
Du bonbon...
Go JV Go 1997- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Jour de gloire en cette année 1997, les 2 minutes 34 secondes les plus importantes de la saison 1997.
JV attaque de la manière la plus imprévisible possible, une action d'instinct, une action telle qu'un Gilles Villeneuve l'aurait tenter 18 ans plus tôt, Schumacher résiste au delà du résonnable et de la sportivité.
Le champion devient québécois et la honte allemande.
Images issues de la TV allemande pour plus de plaisir encore pour nous autres.
JV attaque de la manière la plus imprévisible possible, une action d'instinct, une action telle qu'un Gilles Villeneuve l'aurait tenter 18 ans plus tôt, Schumacher résiste au delà du résonnable et de la sportivité.
Go JV Go 1997- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Celle-là me rappelle la passe d'armes JB-Lewis en Turquie la saison dernière >>>
Cool les vidéos les gras!
Je voulais en mettre un de course de moto sur glace au Québec, je n'ai pu en trouver un dont la caméra serait placée de face à la sortie d'un virage... Le "meilleur" que j'ai pu trouvé est celui ci-dessous mais on voit tout de même (à 3:35) un wheelie en sortie de virage alors que la moto dérape toujours de l'arrière... et l'angle très penché des motos en entrée de virage...
Malheureusement, ça ne se compare pas à la belle époque (Marcel Fournier, Donald Beauvais, Pascal Picotte, etc) où les motos 2 temps étaient toujours la norme et la compétition très féroce... mais ça donne tout de même une idée...
Je ne sais pas les règles (cylindrée, type et nombre de vis) des motos du TA mais ça vous donne une idée de ce sport au Québec...
https://www.youtube.com/watch?v=tic02B9an3Q
Je voulais en mettre un de course de moto sur glace au Québec, je n'ai pu en trouver un dont la caméra serait placée de face à la sortie d'un virage... Le "meilleur" que j'ai pu trouvé est celui ci-dessous mais on voit tout de même (à 3:35) un wheelie en sortie de virage alors que la moto dérape toujours de l'arrière... et l'angle très penché des motos en entrée de virage...
Malheureusement, ça ne se compare pas à la belle époque (Marcel Fournier, Donald Beauvais, Pascal Picotte, etc) où les motos 2 temps étaient toujours la norme et la compétition très féroce... mais ça donne tout de même une idée...
Je ne sais pas les règles (cylindrée, type et nombre de vis) des motos du TA mais ça vous donne une idée de ce sport au Québec...
https://www.youtube.com/watch?v=tic02B9an3Q
Last edited by SpeedMetal on Mon 7 Mar - 2:56; edited 1 time in total
Jacques au volant d'une Brabham BT24 #27, du temps des années BAR, en rapport à un vieux film...
Go JV Go 1997 wrote:Jour de gloire en cette année 1997, les 2 minutes 34 secondes les plus importantes de la saison 1997.
Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques mois, pas pire de voir la réaction des commentateurs allemands pendant et après la manoeuvre parfaite de JV !
Comme y dise vers la fin du dépassement: "dye-strashhhs-nidges"...
Qui veut dire en français: "Menton le tricheur se rabat illégalement sur Villeneuve" !
Avez-vous vu ça?
Jacques dans une McLaren au Mont-Tremblant l'an dernier.
Wow!
Jacques dans une McLaren au Mont-Tremblant l'an dernier.
Wow!
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
cool!
beaux gants
beaux gants
slick- Irrecuperable / Grand malade
Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.
Villspeed
Villspeed
villspeed- Ventilator / Ventilo
villspeed wrote:Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.
Villspeed
Une véritable aberration!
Ce circuit est tellement beau et a toute une histoire.
Il doit y avoir encore de véritables voitures de courses sur cette piste... pas avec des silencieux .
Côté familiale, je sens un attachement avec le circuit Mont-Tremblant.
Mon père avait une concession Renault à Sainte-Agathe et faisait courir des Renault 8 Gordini sur ce superbe circuit.
zigzag wrote:villspeed wrote:Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.
Villspeed
Une véritable aberration!
Ce circuit est tellement beau et a toute une histoire.
Il doit y avoir encore de véritables voitures de courses sur cette piste... pas avec des silencieux .
Côté familiale, je sens un attachement avec le circuit Mont-Tremblant.
Mon père avait une concession Renault à Sainte-Agathe et faisait courir des Renault 8 Gordini sur ce superbe circuit.
Je suis heureux pour toi que tu ai vécu ça, zig. Moi, j'ai été proprio de 6 Renault 5... Lorsque tu apprends à conduire vite avec ça... après, tu sais où est le centre de gravité dans la voiture...
Tremblant est reconnu comme un des circuits les plus difficiles dans le monde... Des silencieux homologués "route"...
SpeedMetal wrote: Moi, j'ai été proprio de 6 Renault 5... Lorsque tu apprends à conduire vite avec ça... après, tu sais où est le centre de gravité dans la voiture...
Tu me bats Speed.
Moi c'est 4 Renault 5.
3 rouges et une bleu pâle que j'ai fait peindre en rouge.
Ma deuxième je l'ai acheté à 28 000km et un an plus tard j'avais 60 000 km de plus. Étudiant, je faisais de la livraison de pizza.
Elle a terminé sa vie suite après un tonneau en plein hiver sur la 40.
L'autoroute était couverte de glace noire. Un petit coup de frein et l'arrière de la voiture s'est dérobée. J'ai voulu rattrapé en accélérant un peu pour rétablir l'arrière. Mais cette manoeuvre était impossible puisqu'il y avait une voiture devant moi et que je ne voulais pas la percuter. J'ai n'ai eu d'autre choix que de me laissé aller dans le banc de neige, en milieu d'autoroute. Le malheur, c'est que lorsque je me suis vu entrer dans ce banc, je me suis dit, je vais tourner pour ne pas me retrouver trop loin dans cette neige et ainsi pourvoir me sortir facilement sans avoir besoin d'une remorqueuse. Le problème ce que lorsque j'ai tourné dans la neige molle, ma voiture s'est soulevée du côté droit et puis ce fut le tonneau. Heureusement, ma R5 est retombée sur ses roues.
Un gars s'est arrêté pour m'aider. Il m'a amené à Berthierville. Au Macdo j'ai téléphoné à mon père pour qu'il vienne me chercher.
En retournant à ma voiture. Les deux pneus droits étaient déjantés. J'ai pelleté et réussit à sortir ma voiture de la neige. Je me suis stationné sur l'accotement en attendant mon père. Pendant ce temps la charrue est passée m'envoyant plein de neige dans la voiture (la fenêtre du conducteur avait explosé après le tonneau). Plus tard, la police arrive et me dit que je n'ai pas le droit de rester sur le bord d'autoroute. Le policier appelle un towing. On remorque ma voiture jusqu'au prochain garage. Arrivé dans ce garage, je demande si on peut remonter mes deux pneus. Malheureusement, c'était un dimanche et il n'y avait pas de mécanique. Je demande au préposé si je peux aller dans le garage et remonter mes pneus moi-même. Il me dit pas de problème. J'ai donc enlevé mes pneus et les aient rejantés et, bien sûr, gonflé. Je repart et à la sortie du garage aperçoit mes parents qui arrive en voiture. Ils m'avaient retrouvé en allant à la SQ et là on leur avait dit que j'étais dans ce garage. Je suis retourné en suivant mes parents en roulant tranquillement avec la neige qui rentrait par ma fenêtre.
Sinon, je me suis bien amusé avec mes R5.
Un silencieux sport Ansa et avec le carburateur double-corps Weber, on aurait dit un gros bolide. Sur autoroute, j'atteignais 170 km max.
J'ai usé plusieurs sets de pneus. J'ai même eu une contravention pour avoir fait crisser mes pneus.
Une belle époque.
Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Similar topics
» Jacques en i1 Super Series ?
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Jacques avec Toyota au Mans????
» Bruits de moteurs ? L'avenir de Jacques, go !
» JV en EuroNASCAR, go Jacques, go !
» DAYTONA 500 2022 - GO JACQUES GO !
» Jacques avec Toyota au Mans????
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 2 of 4