FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour se remonter : Jacques en vidéo

+11
lastgard
slick
intruder2330
placebo
Barhonda
JCJ
Go JV Go 1997
abf1
Monte Cristo
SpeedMetal
ledug
15 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Salut tout le monde

Post  intruder2330 Sat 5 Mar - 16:41

Salut tout les fans de JV ça fait un bout que je vous avais perdu (lire ancien forum) je suis vraiment content de vous avoir retrouvé je vous lit chaque jour et j'aime votre enthousiasme et au plaisir de suivre JV et tous ces fans


intruder2330
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 3
Points : 48113
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-05
Localisation : Québec, Canada

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  SpeedMetal Sat 5 Mar - 17:38

Bienvenue sur le Lounge Intruder2330!! cheers cheers cheers Notre JV doit être presqu'en piste actuellement si tu vas voir le thread "Le stade de France - 5 mars" dans "La course".

On devrait pouvoir voir le live timing sur http://www.tropheeandros.com/PAGES/2011/RESULTATS/live.php

Cheers!


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  slick Sat 5 Mar - 17:59

intruder2330 wrote:Salut tout les fans de JV ça fait un bout que je vous avais perdu (lire ancien forum) je suis vraiment content de vous avoir retrouvé je vous lit chaque jour et j'aime votre enthousiasme et au plaisir de suivre JV et tous ces fans


tu as "intruder" le lounge!! good good!
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53793
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty merci

Post  intruder2330 Sat 5 Mar - 18:16

Merci je vais suivre ça de ce pas

intruder2330
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 3
Points : 48113
Réputation : 0
Date d'inscription : 2011-03-05
Localisation : Québec, Canada

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  JCJ Sat 5 Mar - 18:18

Bienvenue au Lounge Barhonda et intruder2330 ! Very Happy



JCJ
JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1144
Points : 49887
Réputation : 29
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  lastgard Sat 5 Mar - 18:19

bienvenue vieux au plasir de se parler en direct de la course de Jacques Cool
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 51915
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Barhonda Sat 5 Mar - 20:35

merci à tous pour votre accueil
Est ce que les derniers résultats en course de JV serait la cause de votre accueil chaleureux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Barhonda
Barhonda
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1044
Points : 49203
Réputation : 7
Date d'inscription : 2011-03-01
Age : 54
Localisation : INZINZAC-LOCHRIST (BRETAGNE)

http://www.racing-online.fr/index.php?autocom=portal

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Monte Cristo Sat 5 Mar - 20:42

Barhonda wrote:merci à tous pour votre accueil
Est ce que les derniers résultats en course de JV serait la cause de votre accueil chaleureux ! Very Happy Very Happy Very Happy

Nah, on est toujours de même.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  placebo Sat 5 Mar - 20:54

Merci pour le lien speedmetal
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3397
Points : 52832
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  SpeedMetal Sat 5 Mar - 21:03

placebo wrote:Merci pour le lien speedmetal

Mon plaisir Placebo. Very Happy

Même si JV ne coursera pas durant un bout, je crois qu'il y aura toujours une franche camaraderie qui règnera ici alors je suis toujours très heureux de te revoir sur le Lounge. cheers cheers cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  placebo Sat 5 Mar - 21:06

Merci Smile
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3397
Points : 52832
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Monte Cristo Sat 5 Mar - 23:08

intruder2330 wrote:Merci je vais suivre ça de ce pas

Soit le bienvenue intruder.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13654
Points : 63319
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Go JV Go 1997 Sun 6 Mar - 12:15

Une video spéciale les gras, une perle ou un bijou whatever
JV à Goodwood en 2004, un moment plein de nostalgie où le fils prend la place du père au volant de la Ferrari.
Un Jacques admiratif, un peu ému...
Du bonbon...
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 49044
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Go JV Go 1997 Sun 6 Mar - 13:26

Jour de gloire en cette année 1997, les 2 minutes 34 secondes les plus importantes de la saison 1997.
JV attaque de la manière la plus imprévisible possible, une action d'instinct, une action telle qu'un Gilles Villeneuve l'aurait tenter 18 ans plus tôt, Schumacher résiste au delà du résonnable et de la sportivité.
Le champion devient québécois cheers et la honte allemande. Twisted Evil

Images issues de la TV allemande pour plus de plaisir encore pour nous autres. Very Happy
Go JV Go 1997
Go JV Go 1997
Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Manic-depressive / Maniaco-dépressif

Messages : 511
Points : 49044
Réputation : 12
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 40
Localisation : Toujours quelque part au Québec ou en France

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  ledug Sun 6 Mar - 20:52

Celle-là me rappelle la passe d'armes JB-Lewis en Turquie la saison dernière >>>

ledug
ledug
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 257
Points : 49736
Réputation : 22
Date d'inscription : 2010-10-22
Age : 48
Localisation : Bessancourt (95)

http://ledug360.free.fr/motorsport-pictures

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  SpeedMetal Mon 7 Mar - 1:05

Cool les vidéos les gras!

Je voulais en mettre un de course de moto sur glace au Québec, je n'ai pu en trouver un dont la caméra serait placée de face à la sortie d'un virage... Le "meilleur" que j'ai pu trouvé est celui ci-dessous mais on voit tout de même (à 3:35) un wheelie en sortie de virage alors que la moto dérape toujours de l'arrière... et l'angle très penché des motos en entrée de virage...

Malheureusement, ça ne se compare pas à la belle époque (Marcel Fournier, Donald Beauvais, Pascal Picotte, etc) où les motos 2 temps étaient toujours la norme et la compétition très féroce... mais ça donne tout de même une idée...

Je ne sais pas les règles (cylindrée, type et nombre de vis) des motos du TA mais ça vous donne une idée de ce sport au Québec... cheers

https://www.youtube.com/watch?v=tic02B9an3Q


Last edited by SpeedMetal on Mon 7 Mar - 2:56; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  JCJ Mon 7 Mar - 2:52

Jacques au volant d'une Brabham BT24 #27, du temps des années BAR, en rapport à un vieux film...




Very Happy
JCJ
JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1144
Points : 49887
Réputation : 29
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  JCJ Mon 7 Mar - 3:53

Go JV Go 1997 wrote:Jour de gloire en cette année 1997, les 2 minutes 34 secondes les plus importantes de la saison 1997.
JV attaque de la manière la plus imprévisible possible, une action d'instinct, une action telle qu'un Gilles Villeneuve l'aurait tenter 18 ans plus tôt, Schumacher résiste au delà du résonnable et de la sportivité.
Le champion devient québécois cheers et la honte allemande. Twisted Evil

Images issues de la TV allemande pour plus de plaisir encore pour nous autres. Very Happy

Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques mois, pas pire de voir la réaction des commentateurs allemands pendant et après la manoeuvre parfaite de JV !

Comme y dise vers la fin du dépassement: "dye-strashhhs-nidges"...

Qui veut dire en français: "Menton le tricheur se rabat illégalement sur Villeneuve" !
JCJ
JCJ
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1144
Points : 49887
Réputation : 29
Date d'inscription : 2011-01-08

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  ledug Wed 9 Mar - 22:41

ledug
ledug
Mythomaniac / Mythomane
Mythomaniac / Mythomane

Messages : 257
Points : 49736
Réputation : 22
Date d'inscription : 2010-10-22
Age : 48
Localisation : Bessancourt (95)

http://ledug360.free.fr/motorsport-pictures

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  zigzag Thu 31 Mar - 12:58

Avez-vous vu ça?
Jacques dans une McLaren au Mont-Tremblant l'an dernier.
Wow!

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8924
Points : 58443
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  slick Thu 31 Mar - 15:57

cool!

beaux gants Laughing
slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53793
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  villspeed Fri 1 Apr - 12:03

Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... No Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.

Villspeed
villspeed
villspeed
Ventilator / Ventilo
Ventilator / Ventilo

Messages : 11
Points : 48054
Réputation : 1
Date d'inscription : 2011-03-12
Age : 61
Localisation : Longueuil

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  zigzag Fri 1 Apr - 12:47

villspeed wrote:Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... No Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.

Villspeed

Une véritable aberration!
Ce circuit est tellement beau et a toute une histoire.
Il doit y avoir encore de véritables voitures de courses sur cette piste... pas avec des silencieux scratch .

Côté familiale, je sens un attachement avec le circuit Mont-Tremblant.
Mon père avait une concession Renault à Sainte-Agathe et faisait courir des Renault 8 Gordini sur ce superbe circuit.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8924
Points : 58443
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  SpeedMetal Fri 1 Apr - 14:20

zigzag wrote:
villspeed wrote:Beau vidéo du Circuit Mont-Tremblant. Profitez-en, un juge vient de décider que dorénavant, seules des voitures disposant de silencieux munis d'une homologation routière pourront rouler sur ce circuit. Une aberration totale... No Fort heureusement, le circuit a porté ce jugement en appel, ce qui en suspend les effets jusqu'au prochain jugement de la Cour d'appel.

Villspeed

Une véritable aberration!
Ce circuit est tellement beau et a toute une histoire.
Il doit y avoir encore de véritables voitures de courses sur cette piste... pas avec des silencieux scratch .

Côté familiale, je sens un attachement avec le circuit Mont-Tremblant.
Mon père avait une concession Renault à Sainte-Agathe et faisait courir des Renault 8 Gordini sur ce superbe circuit.

Je suis heureux pour toi que tu ai vécu ça, zig. cheers Moi, j'ai été proprio de 6 Renault 5... Lorsque tu apprends à conduire vite avec ça... après, tu sais où est le centre de gravité dans la voiture...

Tremblant est reconnu comme un des circuits les plus difficiles dans le monde... Des silencieux homologués "route"... Evil or Very Mad

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  zigzag Fri 1 Apr - 15:06

SpeedMetal wrote: Moi, j'ai été proprio de 6 Renault 5... Lorsque tu apprends à conduire vite avec ça... après, tu sais où est le centre de gravité dans la voiture...

Tu me bats Speed.
Moi c'est 4 Renault 5.
3 rouges et une bleu pâle que j'ai fait peindre en rouge.
Ma deuxième je l'ai acheté à 28 000km et un an plus tard j'avais 60 000 km de plus. Étudiant, je faisais de la livraison de pizza.
Elle a terminé sa vie suite après un tonneau en plein hiver sur la 40.
L'autoroute était couverte de glace noire. Un petit coup de frein et l'arrière de la voiture s'est dérobée. J'ai voulu rattrapé en accélérant un peu pour rétablir l'arrière. Mais cette manoeuvre était impossible puisqu'il y avait une voiture devant moi et que je ne voulais pas la percuter. J'ai n'ai eu d'autre choix que de me laissé aller dans le banc de neige, en milieu d'autoroute. Le malheur, c'est que lorsque je me suis vu entrer dans ce banc, je me suis dit, je vais tourner pour ne pas me retrouver trop loin dans cette neige et ainsi pourvoir me sortir facilement sans avoir besoin d'une remorqueuse. Le problème ce que lorsque j'ai tourné dans la neige molle, ma voiture s'est soulevée du côté droit et puis ce fut le tonneau. Heureusement, ma R5 est retombée sur ses roues.
Un gars s'est arrêté pour m'aider. Il m'a amené à Berthierville. Au Macdo j'ai téléphoné à mon père pour qu'il vienne me chercher.
En retournant à ma voiture. Les deux pneus droits étaient déjantés. J'ai pelleté et réussit à sortir ma voiture de la neige. Je me suis stationné sur l'accotement en attendant mon père. Pendant ce temps la charrue est passée m'envoyant plein de neige dans la voiture (la fenêtre du conducteur avait explosé après le tonneau). Plus tard, la police arrive et me dit que je n'ai pas le droit de rester sur le bord d'autoroute. Le policier appelle un towing. On remorque ma voiture jusqu'au prochain garage. Arrivé dans ce garage, je demande si on peut remonter mes deux pneus. Malheureusement, c'était un dimanche et il n'y avait pas de mécanique. Je demande au préposé si je peux aller dans le garage et remonter mes pneus moi-même. Il me dit pas de problème. J'ai donc enlevé mes pneus et les aient rejantés et, bien sûr, gonflé. Je repart et à la sortie du garage aperçoit mes parents qui arrive en voiture. Ils m'avaient retrouvé en allant à la SQ et là on leur avait dit que j'étais dans ce garage. Je suis retourné en suivant mes parents en roulant tranquillement avec la neige qui rentrait par ma fenêtre.

Sinon, je me suis bien amusé avec mes R5.
Un silencieux sport Ansa et avec le carburateur double-corps Weber, on aurait dit un gros bolide. Sur autoroute, j'atteignais 170 km max.
J'ai usé plusieurs sets de pneus. J'ai même eu une contravention pour avoir fait crisser mes pneus.
Une belle époque.




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8924
Points : 58443
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Pour se remonter : Jacques en vidéo - Page 2 Empty Re: Pour se remonter : Jacques en vidéo

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum