FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

+8
Simon
lastgard
PleinGaz
Capone
zigzag
placebo
SpeedMetal
Monte Cristo
12 posters

Page 27 of 29 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Next

Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Simon Fri 10 Mar - 19:14

placebo wrote:
zigzag wrote:Bonne nouvelle.
Alonso vient de faire un temps de 1:21.389, il s'agit du meilleur temps fait par la McLaren depuis le début des essais.
En plus, il a déjà 40 tours de fait dans sa journée.
Les choses s'améliorent.

Au 41e tour, la remorqueuse a du arrêter pour faire le plein... clown

lol!

Devraient faire comme en FE pis permettre aux pilotes de McLaren de changer de char au milieu de la course au lieu de "pitter". A deux chars, ils devraient pouvoir faire la distance, non?

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6451
Points : 56081
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:00

zigzag wrote:Décès de John Surtees, champion de F1 1964.
Le seul qui fut champion de F1 et de moto.

L'As des As.  Je dis très souvent que j'ai du respect pour ceux qui arrive à devenir très bon dans un domaine.

Mais d'arriver à être très bon dans plusieurs force beaucoup plus de respect et d'appréciation de ma part.

D'ailleurs, je suis convaincu que Rossi aurait fortement réussi en F1 dans une bonne voiture...


Last edited by SpeedMetal on Fri 10 Mar - 22:17; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:04

Monte Cristo wrote:
SpeedMetal wrote:
lastgard wrote:McLaren va prendre la dépanneuse pour
continuer leurs tests étant donné qu'elle
fait plus de tours que leur bazou  clown

Je vous le dis, ils devraient prendre un nouveau Civic Type R, stock de compagnie, et gagner le championnat!  Twisted Evil

Ou bien mon S2000...  geek

Avec toi dedans simonac.

Astic que je me ferais laver...  je me ferais rincer comme Obélix rince les romains...   Embarassed

Je suis optimiste mais j'essaie d'être réaliste...

Mais...  ça ne veut pas dire que je ne serais pas tenté d'essayer...   geek  tout en ayant avisé mon ego bien auparavant...  Embarassed


Last edited by SpeedMetal on Fri 10 Mar - 22:18; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:06

abf1 wrote:#RIPJOHNSURTEES , Sir John.
Et oui Zig. 83 ans. Normal ou presque.

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 597745380

Carrément au chiffre d'espérance de vie (donc la moyenne) actuel.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:12

abf1 wrote:Moi aussi.
Même si j'ai eu 2 jours off cette semaine (pour cause d'enseignement) j'ai passé autant de temps ici en deux semaines que depuis que JV n'a pas fait une course.

En tout cas Mec, pour nous (je vais dire au moins pour moi), ce fût vraiment cool de te revoir ici de cette façon. Je suis certain que le groupe le ressent comme moi...

Aussi, zig et toi, vous nous abreuvez d'infos pertinentes et crédibles en temps réel, nous n'avons plus qu'à déguster... De ce fait, il nous est beaucoup plus facile d'embarquer et de se re-passionner... et puis toi, tu ajoutes l'info, en plus des essaies des différentes, sur le travail actuel de JV à ces essais... Ça élargit encore davantage les centres d'intérêt...

Merci beaucoup les gras! cheers cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:15

placebo wrote:
zigzag wrote:Bonne nouvelle.
Alonso vient de faire un temps de 1:21.389, il s'agit du meilleur temps fait par la McLaren depuis le début des essais.
En plus, il a déjà 40 tours de fait dans sa journée.
Les choses s'améliorent.

Au 41e tour, la remorqueuse a du arrêter pour faire le plein... clown


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une chance que ce n'est pas une Honda... le comble du comble, été, ça aurait... (dixit Yoda)

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Fri 10 Mar - 22:17

Simon wrote:
placebo wrote:
zigzag wrote:Bonne nouvelle.
Alonso vient de faire un temps de 1:21.389, il s'agit du meilleur temps fait par la McLaren depuis le début des essais.
En plus, il a déjà 40 tours de fait dans sa journée.
Les choses s'améliorent.

Au 41e tour, la remorqueuse a du arrêter pour faire le plein... clown

lol!

Devraient faire comme en FE pis permettre aux pilotes de McLaren de changer de char au milieu de la course au lieu de "pitter". A deux chars, ils devraient pouvoir faire la distance, non?

Pas à date... ça en prendrait une dizaine... Rolling Eyes geek

Sérieux, actuellement, je ne vois pas de vraies raisons d'être optimiste à court terme en regard de Honda... Embarassed

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  zigzag Sat 11 Mar - 13:45

Le problème chez Honda semble vraiment sérieux.
Le moteur vibre trop, tellement que ses vibrations brisent des pièces.

Donc pas un problème de moteurs électriques, SREC, comme ce fut le cas lors de leur première saison ou bien des problèmes léger de turbo comme la saison dernière, là c'est du sérieux. Vibrations. Un problème d'équilibre interne? Vilebrequin? D'où vient cette vibration?

Les ingénieurs devront revoir leur conception de ce moteur.
Beaucoup de travail en perspective.

Si cela continue, il sera difficile pour Alonso et Stoffel de récolter beaucoup de points en début de saison.

"Quels sont les véritables problèmes du groupe propulseur équipant les McLaren ? D’après ce que j’ai pu entendre, le moteur fourni par Honda serait en proie à des vibrations beaucoup trop fortes et totalement imprévisibles.", a indiqué David Croft, membre de l’équipe de la chaîne télévisée britannique.

"Il y a tellement de vibrations que cela affecte directement les systèmes électriques du V6, précise Croft. En conséquence, différentes parties du groupe propulseur faiblissent et commencent à lâcher de toutes parts, et le moteur finit par rendre l’âme."
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Monte Cristo Sat 11 Mar - 14:06

SpeedMetal wrote:
abf1 wrote:Moi aussi.
Même si j'ai eu 2 jours off cette semaine (pour cause d'enseignement) j'ai passé autant de temps ici en deux semaines que depuis que JV n'a pas fait une course.

En tout cas Mec, pour nous (je vais dire au moins pour moi), ce fût vraiment cool de te revoir ici de cette façon.  Je suis certain que le groupe le ressent comme moi...

Aussi, zig et toi, vous nous abreuvez d'infos pertinentes et crédibles en temps réel, nous n'avons plus qu'à déguster...  De ce fait, il nous est beaucoup plus facile d'embarquer et de se re-passionner...  et puis toi, tu ajoutes l'info, en plus des essaies des différentes, sur le travail actuel de JV à ces essais...  Ça élargit encore davantage les centres d'intérêt...

Merci beaucoup les gras!  cheers cheers

Me disais des choses semblables. Ça fait très longtemps qu'on a pas eu un Lounge vivant comme ça, et que ce soit sans notre pilote à nous (JV), c'est un signe de santé et de résilience, enfin.

AB et Zig, merci de votre temps, vous nous avez fait vivre une bonne saison d'essais, super pertinent.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Stefdy68 Sat 11 Mar - 15:34

Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50692
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  lastgard Sat 11 Mar - 16:13

merci stef,mais je ne peux pas le voir
ça dit que c'est trop volumineux
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Stefdy68 Sat 11 Mar - 18:58

en haut a droite c'est écrit télécharger
et tu choisis téléchargement direct
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50692
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  lastgard Sat 11 Mar - 19:11

merci
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  lastgard Sat 11 Mar - 19:18

merci stef!
c'est énorme,je me sent comme un gamin qui vient de voler
un magazine dans une épicerie,je m'en vais lire ça à la cachette Twisted Evil
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Sat 11 Mar - 20:58

lastgard wrote:merci stef!
c'est énorme,je me sent comme un gamin qui vient de voler
un magazine dans une épicerie,je m'en vais lire ça à la cachette Twisted Evil


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dieu que je t'aime toi, Last, un coeur en platine, jeune comme un kid... Je t'imagine super bien en train d'aller te cacher avec le regard espiègle et en train de lire avec les yeux ronds en dévorant chaque mot, chaque image...

ET MERCI Stefdy, encore une fois, pour ta belle présence et les beaux cadeaux que tu nous fais...

Gang, je sais que chacun de nous doit gérer ses priorités et fait face à ses défis mais... ces temps-ci, encore plus davantage qu'à l'habitude, je ne peux m'empêcher de ressentir profondément que:

Tous ensemble, on l'a l'affaire! On l'a gravement!

Ce qu'on fait actuellement, la dynamique qu'on a, c'est de l'or en barre... Certaines personnes passent leur vie à essayer d'approcher ce qu'on a actuellement...

C'est comme ça qu'il faut vivre une vie, rien de moins.


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Monte Cristo Sat 11 Mar - 21:52

Shocked

Wow.

Sauvé sur le bureau du iMac pour la saison.

Mec: merci.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  lastgard Sat 11 Mar - 23:09

Shocked ca va speed?
lastgard
lastgard
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 2773
Points : 52025
Réputation : 20
Date d'inscription : 2010-11-24
Age : 61
Localisation : ste-sophie,québec

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  placebo Sun 12 Mar - 1:08

Merci Stef!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3399
Points : 52944
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  SpeedMetal Sun 12 Mar - 7:31

lastgard wrote:Shocked ca va speed?

Top Shape! T'inquiètes pas... je ne french pas... I love you les gras, je veux dire... tu es toujours un gras? je veux dire... ça fait gravement longtemps que je ne t'ai pas vu... geek

Ce n'est pas pcq je vous dis des choses comme ça que je suis sur le bord de me suicider...

D'ailleurs...
http://lambgoat.com/blog/759/Donald-Trump-is-going-to-sue-Municipal-Waste-over-their-new-shirt

geek

C'est plutôt pcq, vous le savez, j'ai travaillé et je travaille sur moi comme un diable qui se débat dans l'eau bénite... j'imagine que ça m'emmène dans un niveau de conscience et de ressenti qui me permet de vraiment savourer ce qu'on a... tout simplement.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59784
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Stefdy68 Sun 12 Mar - 9:48

SpeedMetal wrote:
lastgard wrote:merci stef!
c'est énorme,je me sent comme un gamin qui vient de voler
un magazine dans une épicerie,je m'en vais lire ça à la cachette Twisted Evil


Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Dieu que je t'aime toi, Last, un coeur en platine, jeune comme un kid...  Je t'imagine super bien en train d'aller te cacher avec le regard espiègle et en train de lire avec les yeux ronds en dévorant chaque mot, chaque image...  

ET MERCI Stefdy, encore une fois, pour ta belle présence et les beaux cadeaux que tu nous fais...

Gang, je sais que chacun de nous doit gérer ses priorités et fait face à ses défis mais...  ces temps-ci, encore plus davantage qu'à l'habitude, je ne peux m'empêcher de ressentir profondément que:

Tous ensemble, on l'a l'affaire!  On l'a gravement!

Ce qu'on fait actuellement, la dynamique qu'on a, c'est de l'or en barre...  Certaines personnes passent leur vie à essayer d'approcher ce qu'on a actuellement...

C'est comme ça qu'il faut vivre une vie, rien de moins.


Oui il faut profiter de la vie

Je contribue a ma façon sur le forum et je suis bien content. ca me plaisir
je me sors d'une période difficile, ce n'est malheureusement pas fini coté santé de mon épouse. On essai de rester positif on continue les traitements (remicade) a date des mini changement mais rien de plus, on prend un jour a la fois.

Je suis plus du type silencieux je vous lis a tout les jours

Cette année avec la venue de Stroll ça me donne le gout de regarder la F1, a ravoir des battement de cœur a chaque départ et dans tout ça de tourner la page en me disant que JV ne coursera probablement plus ( a moins de surprise inattendue mais bon) je me sens plus sain dans tout ça
Stefdy68
Stefdy68
Sweating Madmen / Fou en sueur
Sweating Madmen / Fou en sueur

Messages : 1154
Points : 50692
Réputation : 6
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 56

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  zigzag Sun 12 Mar - 14:21

Merci Stef!
Vraiment super ce magazine.
J'en ai fait le tour rapidement, j'aimerais que la saison débute demain.

zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Monte Cristo Sun 12 Mar - 14:22

lastgard wrote:Shocked ca va speed?

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  zigzag Sun 12 Mar - 14:23

Speed, c'est vrai que nous sommes une belle gang!

Et Stef, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta blonde.
Je t'envois du positif.
Reste fort!
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Monte Cristo Sun 12 Mar - 14:23

Stefdy68 wrote:
SpeedMetal wrote:
lastgard wrote:merci stef!
c'est énorme,je me sent comme un gamin qui vient de voler
un magazine dans une épicerie,je m'en vais lire ça à la cachette Twisted Evil


Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Dieu que je t'aime toi, Last, un coeur en platine, jeune comme un kid...  Je t'imagine super bien en train d'aller te cacher avec le regard espiègle et en train de lire avec les yeux ronds en dévorant chaque mot, chaque image...  

ET MERCI Stefdy, encore une fois, pour ta belle présence et les beaux cadeaux que tu nous fais...

Gang, je sais que chacun de nous doit gérer ses priorités et fait face à ses défis mais...  ces temps-ci, encore plus davantage qu'à l'habitude, je ne peux m'empêcher de ressentir profondément que:

Tous ensemble, on l'a l'affaire!  On l'a gravement!

Ce qu'on fait actuellement, la dynamique qu'on a, c'est de l'or en barre...  Certaines personnes passent leur vie à essayer d'approcher ce qu'on a actuellement...

C'est comme ça qu'il faut vivre une vie, rien de moins.


Oui il faut profiter de la vie

Je contribue a ma façon sur le forum et je suis bien content. ca me plaisir
je me sors d'une période difficile, ce n'est malheureusement pas fini coté santé de mon épouse. On essai de rester positif on continue les traitements (remicade) a date des mini changement mais rien de plus, on prend un jour a la fois.

Je suis plus du type silencieux je vous lis a tout les jours

Cette année avec la venue de Stroll ça me donne le gout de regarder la F1, a ravoir des battement de cœur a chaque départ et dans tout ça de tourner la page en me disant que JV ne coursera probablement plus ( a moins de surprise inattendue mais bon) je me sens plus sain dans tout ça

10-4 Stef, courage, ta gang est avec vous autres.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13664
Points : 63439
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  zigzag Sun 12 Mar - 14:28

Les F1 plus rudes semblent vraiment plaire aux pilotes.

Alonso aime vraiment les sensations avec ces nouvelles monoplaces: «La manière dont on attaque les virages et la manière dont on ressent le grip ont été une bonne surprise", explique-t-il. "Pouvoir piloter comme on le veut et pas comme un enfant parce que les pneus ne surchauffent pas, c'est la meilleure manière de ressentir une Formule 1. C'était amusant de piloter de nouveau librement. Maintenant, nous devons être aussi rapides que les autres en ligne droite.»

Pour Hulkenberg de Renault les F1 procurent des sensations extraordinaires: «Si on va plus vite, c'est toujours plus spectaculaire. Si vous passez à fond dans le virage 3 [à Barcelone], c'est un truc d'enfer. C'est assez extraordinaire. C'est difficile à comprendre pour le public et pour vous [les médias]. Vous ne connaissez pas cette sensation. C'est vraiment super.»

Pour Magnussen chez Haas, les pilotes peuvent attaquer pendant plusieurs tours: «C'est un très grand soulagement de pouvoir attaquer, et d'attaquer vraiment fort sur un tour mais aussi au-delà. "Les pneus ont de la dégradation. Mais même quand ils se dégradent, ils ont tellement d'adhérence que l'on peut encore vraiment attaquer fort. C'est donc bien plus amusant comme pilotage selon moi.Sur un tour, c'est très amusant, vraiment impressionnant à piloter. Et sur une distance de course, c'est bien plus fun car on sent que l'on va vite. Avec les anciennes voitures, c'était parfois embarrassant d'aller si lentement, il y a certains virages entre lesquels on n'étaient même pas à fond sur l'accélérateur, même si c'était tout droit. C'était horrible. C'est complètement différent, beaucoup mieux.»
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8941
Points : 58570
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW! - Page 27 Empty Re: Voitures 2017 et essais d'inter-saison : NOW!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 27 of 29 Previous  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum