New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
#XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
+20
SamYang
remps
zeNMT
Marcus
Carter2012
Berny34
PleinGaz
vill_chouine
daffe
Capone
slick
zigzag
Simon
SpeedMetal
BradPitStop
placebo
lastgard
Stefdy68
Monte Cristo
abf1
24 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 37 of 40
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
BradPitStop wrote:To Do List
- pick up beer
- Unfollow Wingnut Nut racing
-forgettaboutit
- drink beer
done, done, done DUNN
le secret est dans la potion... c'est presque magique...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Si je me laisse aller le moindrement et quand j'y repense... Ça commence à m'énerver tout ça...
Depuis que je suis né; je fais une intolérance aux "touts croches"... il y a être tout croche avec des conséquences pour soi... mais il y a être tout croche avec des conséquences pour les autres... ceux-là, ils me font skier... grave...
Pourquoi, moi, je ferais des efforts pour être "dret" lorsque les autres se chrissent de tout... et que ça retombe dans ma cour...
Tabarnak... me semble qu'un minimum de respect est de rigueur... pour les amateurs, mais surtout pour les pilotes comme JV... pour ceux qui risquent leurs vies...
Depuis que je suis né; je fais une intolérance aux "touts croches"... il y a être tout croche avec des conséquences pour soi... mais il y a être tout croche avec des conséquences pour les autres... ceux-là, ils me font skier... grave...
Pourquoi, moi, je ferais des efforts pour être "dret" lorsque les autres se chrissent de tout... et que ça retombe dans ma cour...
Tabarnak... me semble qu'un minimum de respect est de rigueur... pour les amateurs, mais surtout pour les pilotes comme JV... pour ceux qui risquent leurs vies...
My spider senses are tingling! Is / was this a scapegoat to excuse leaving Fe ?
BradPitStop- Mythomaniac / Mythomane
Reste «drette» Speed, c'est la meilleure façon d'avancer dans la vie.
Je suis toujours persuadé que lorsque tu fais quelque chose de mal, de méchant dans la vie, ça va, d'une façon ou d'une autre, te retomber dessus un jour.
Je suis toujours persuadé que lorsque tu fais quelque chose de mal, de méchant dans la vie, ça va, d'une façon ou d'une autre, te retomber dessus un jour.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Eh beh, hier j'ai envoyé un email à l'agent de Jacques Rick Gorne. J'étais assez certain de ne plus en entendre parler.
C'est pas grand chose, mais il me répond en gros que Jacques a en effet un contract avec WNR pour conduire en NASCAR XFINITY et que le truc va se mettre en branle dès que l'équipe sera prête.
C'est pas grand chose, mais il me répond en gros que Jacques a en effet un contract avec WNR pour conduire en NASCAR XFINITY et que le truc va se mettre en branle dès que l'équipe sera prête.
Last edited by Monte Cristo on Fri 8 Apr - 13:22; edited 2 times in total
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Merci pour tes recherches Monte!
Est-ce que ça va arriver?
Donc Jacques a un contrat, mais il faut attendre que l'équipe s'organise.
Il faut rappeler que ça devait être fait lors de la première course de la saison à Daytona en février dernier...
Le problème, c'est quand?As soon as the team are organised
Est-ce que ça va arriver?
Donc Jacques a un contrat, mais il faut attendre que l'équipe s'organise.
Il faut rappeler que ça devait être fait lors de la première course de la saison à Daytona en février dernier...
Donc c'est que y'a pas de sponsors pour l'instant que ceux présentés pour les 6 courses prévus lors de la première (et seule) annonce.
On peux imaginer bin des affaires.
Mais ça me dit surtout ce matin que JV et al. mettent pas une croix dessus, qu'il y a un contrat et que ça devrait/pourrait arriver je ne sais quand.
Donc.
Ça peux permettre un semi-smile en arrière-tête...
Mais ça me dit surtout ce matin que JV et al. mettent pas une croix dessus, qu'il y a un contrat et que ça devrait/pourrait arriver je ne sais quand.
Donc.
Ça peux permettre un semi-smile en arrière-tête...
Merci Monte pour tes "moves".
Donc, ce serait encore la variable initiale qui me préoccupait... l'$... les sponsors...
Si ça continue, ils vont passer la saison actuelle (et les autres qui viennent) à nous reporter ça...
Être bien intentionné, dans une situation commerciale, n'est pas suffisant... il faut livrer la marchandise. Sinon, on ferme notre gueule avant de se mettre les pieds dans les plats... et SURTOUT, lorsque qu'on a trop parlé et que ça ne fonctionne pas, on ne prend pas une attitude désinvolte...
Sur ce, bonne fin de journée.
Donc, ce serait encore la variable initiale qui me préoccupait... l'$... les sponsors...
Si ça continue, ils vont passer la saison actuelle (et les autres qui viennent) à nous reporter ça...
Être bien intentionné, dans une situation commerciale, n'est pas suffisant... il faut livrer la marchandise. Sinon, on ferme notre gueule avant de se mettre les pieds dans les plats... et SURTOUT, lorsque qu'on a trop parlé et que ça ne fonctionne pas, on ne prend pas une attitude désinvolte...
J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
vill_chouine- Ventilator / Ventilo
BradPitStop wrote:My spider senses are tingling! Is / was this a scapegoat to excuse leaving Fe ?
My own ceilling spider whisper this kind of thing too.
But I don't think it's possible...
Yes he jumped on the other wagon... but for sure he was really confident this was a true one.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
SpeedMetal wrote:Merci Monte pour tes "moves".
Normalement, que je me dis, il faut rendre des comptes.
Le/les gras ont ben du montrer quelque chose de tangible... pas que du blabla
car il y a surement du monde qui s'énervent pour des rai$on$ autrement plus $érieu$e qu'une sueur...
vill_chouine wrote:J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
C'est risqué de venir pitcher ça, comme ça, dans un trou rempli de fous en sueur et autres créatures ténébreuses
Nice catch mon vieux.
Marcus wrote:Certaine similitude.
H&K Motorsports announces 2007 plans UPDATE full-time?: H&K Motorsports is a new NASCAR team that is going to be based outside the Mooresville NC area. Their planned drivers are Trevor Boys [last Cup race in 1993], from Calgary, Alberta [Canada] and Eddie Kucharski from Denton, TX. Boys and Kucharski will both be competing in the ARCA Re-Max Series in 2007 to re-qualify their NASCAR licenses. Boys has over 15 years racing experience, including some in the former Nextel [then Winston in 1993] Cup Series. Once Boys re-qualifies for his NASCAR license, H&K Motorsports plan to run him in the Nextel Cup Series and Kucharski will compete in the Craftsman Truck Series. Boys is the longest running Canadian in NASCAR. He competed in over 112 Nextel Cup Races [note: records I found (racing-reference.info) has Boys having 102 Cup starts with two top 10's running races between 1983-1993, his best finish was a 9th at Richmond 1983 in the #48 Chevy].(H&K Motorsports site), the team made an announcement early in 2006 that the would run 15 Cup races with Boys out of a shop in Statesville, NC, but that never happened. The car supposedly will be the #08.(1-22-2007)
UPDATE: With the number of full-time NASCAR Nextel Cup teams already up sharply from 2006, another new team will attempt to run a full Cup schedule this year. H&K Motorsports said Wednesday that it will field a full-time Cup effort this year, with Trevor Boys piloting the #08 Chevy with sponsorship from Gsmdashboards.com, Industro Tools and Chixcanfix.com. Guiding Boys this season will be Cicero Scott, the cousin of New Orleans Hornets coach Byron Scott. Cicero, according to the team, is the first African American crew chief in the premier series of NASCAR. The team will also run at least six NASCAR Busch Series events this season, plus at least 20 more in the ARCA RE/MAX Series for driver Eddie Kucharski. The new team did not test at Las Vegas and will face enormous pressure just to qualify in the first five races this season and attempt to gain a guaranteed spot in the field from the sixth race and beyond, when the top 35 cars in 2007 owner’s points will be guaranteed spots in the field.(SpeedTV.com)(2-1-2007)
vill_chouine wrote:J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
Ok, merci Vill.
Donc une info de plus.
Capone wrote:vill_chouine wrote:J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
C'est risqué de venir pitcher ça, comme ça, dans un trou rempli de fous en sueur et autres créatures ténébreuses
Je comprends et je suis autant émotif que vous sur le sujet et c'est pourquoi je suis allé vers une vrai source et je sais que cela vous tien à coeur autant que moi c'est pourquoi je je niaiserais pas avec ça.
vill_chouine- Ventilator / Ventilo
Merci les gars pour les suivis, intéressant de lire toute les commentaires
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
vill_chouine wrote:Capone wrote:vill_chouine wrote:J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
Je comprends et je suis autant émotif que vous sur le sujet et c'est pourquoi je suis allé vers une vrai source et je sais que cela vous tien à coeur autant que moi c'est pourquoi je je niaiserais pas avec ça.
Pas de roubre, mon vieux
vill_chouine wrote:Capone wrote:vill_chouine wrote:J'ai parlé avec quelqu’un en privé qui me confirme que ça fonctionnera pas que c'est probablement une arnaque... j'ai pas vraiment envie de dévoiler ça mais je pense pas me tromper.
Qu'est-ce qu'une vrais source? Car c'est facile à dire...
Monte Cristo wrote:Eh beh, hier j'ai envoyé un email à l'agent de Jacques Rick Gorne. J'étais assez certain de ne plus en entendre parler.
Pour moi une vrais source c'est la news de Monte avec l'agent de Jacques Rick Gorne. Donc pour moi je continue avec la première histoire de tout (6 courses) et je m'attends de voir Jacques au moins sur les routiers
Berny34- Ventilator / Ventilo
On a parlé au boss du team et à l'agent de JV. Pis Butch a parlé à JV. PIs Dom m'a dit l'autre jour que Jacques se cherchait un spotter.
Donc d'après moi tout ce monde là pense réellement que l'équipe pourrait peut-être réussir à mettre le char en piste.
Quand je regarde les difficultés de JV à monter des trucs en NASCAR depuis 10 ans, je me dis que le team rencontre probablement des obstacles. Ça semble se jouer là, genre, plutôt qu'un scam.
Mais tout est possible, et toute information mérite d'être considérée.
Le seul problème c'est que quand on connaît pas la source on sait pas trop quoi faire avec l'info.
Donc d'après moi tout ce monde là pense réellement que l'équipe pourrait peut-être réussir à mettre le char en piste.
Quand je regarde les difficultés de JV à monter des trucs en NASCAR depuis 10 ans, je me dis que le team rencontre probablement des obstacles. Ça semble se jouer là, genre, plutôt qu'un scam.
Mais tout est possible, et toute information mérite d'être considérée.
Le seul problème c'est que quand on connaît pas la source on sait pas trop quoi faire avec l'info.
Merci Monte du partage d'infos . Et puis merde , je continue à y croire, ça me fait du bien et ça coûte moins cher qu'un psy... . En attendant, Dimanche matin départ pour Cuba (Je fuit l'hiver) et au retour j'espère avoir quelques pages à lire et je l'espère du concret. De toute façon, je vais vous lire avec tout le respect que vous méritez d'être toujours là, vraiment des fans. Je sais pas si JV sais ou même apprécie avoir des fans comme nous tous. J'ai commencer avec son père Gilles puis lui. Gilles n'est plus, mais lui oui et je continue à le supporter , je ne vous direz pas pourquoi, mais tous ses vraies fan le savent.
Merci AB de maintenir le chalet en vie et merci à tous de l'habiter.
Merci AB de maintenir le chalet en vie et merci à tous de l'habiter.
Marcus- Mythomaniac / Mythomane
Cheers bud Marcus.
Bon cuba mon vieux.
Bon cuba mon vieux.
Donc bref, c'est peut-être une arnaque mais on peut encore espérer pour JV et ...pour nous.
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Ils me semblent qu'on pourrait être de bons «spotter».
Nous sommes des éclaireurs dans ce monde Villeneuve souvent obscur.
Nous sommes des éclaireurs dans ce monde Villeneuve souvent obscur.
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Similar topics
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Villeneuve Racing Team en NNS ?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Villeneuve Racing Team en NNS ?
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 37 of 40