New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+11
Stefdy68
zigzag
lastgard
placebo
slick
Monte Cristo
abf1
Simon
SpeedMetal
PleinGaz
Capone
15 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 16 of 40
Page 16 of 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Choses et autres.
C'est but!
Merci bien!
Merci bien!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
J'ai récemment changé d'assureur auto.
Je suis maintenant avec Bélair.
J'ai opté pour le système Automerit... pour économiser sur mon assurance.
C'est un système GPS qui suit tous tes moindres gestes au volant.
C'est chiant en cibolac.
On nous enlève des points à chaque fois qu'on freine ou accélère trop brusquement. Aussi, il ne faut pas rouler entre minuit et 4h00 du matin, sinon un autre point de perdu.
Pour les accélérations, c'est pas mal. Mais pour ce qui est du freinage, même si je fais attention je perds des points.
Si on diminue la vitesse de 12 km/h en 1 seconde, c'est un point de moins.
En ville, ça va,mais sur l'autoroute c'est très facile de freiner et ralentir de plus de 12 km/h en 1 sec.
Et puis, c'est tannant de se faire suivre sans arrêt.
C'est comme si j'avais quelqu'un au-dessus de moi qui me surveillait tout le temps.
C'est même rendu que lorsque ça ralenti trop rapidement en ville, je freine par accoup pour ne pas réduire trop rapidement. Le problème, c'est que quelque fois, c'est limite, le pare-choc du gars devant arrive très très vite..
Le maximum que je peux avoir c'est 25% de rabais, après un mois j'ai réussi à avoir 12%.
J'en ai pour 6 mois à me faire surveiller.
La semaine prochaine je vais aux États-Unis la nuit, donc 1 point de moins. Et puis imaginez cet hiver au coin de rues glacées, même avec un anti-patinage les roues patinent quand même, ça va encore être des points en moins.
Je suis bien content du 12%, mais pas qu'on scrute tous mes faits et gestes à la Big Brother...
Je suis maintenant avec Bélair.
J'ai opté pour le système Automerit... pour économiser sur mon assurance.
C'est un système GPS qui suit tous tes moindres gestes au volant.
C'est chiant en cibolac.
On nous enlève des points à chaque fois qu'on freine ou accélère trop brusquement. Aussi, il ne faut pas rouler entre minuit et 4h00 du matin, sinon un autre point de perdu.
Pour les accélérations, c'est pas mal. Mais pour ce qui est du freinage, même si je fais attention je perds des points.
Si on diminue la vitesse de 12 km/h en 1 seconde, c'est un point de moins.
En ville, ça va,mais sur l'autoroute c'est très facile de freiner et ralentir de plus de 12 km/h en 1 sec.
Et puis, c'est tannant de se faire suivre sans arrêt.
C'est comme si j'avais quelqu'un au-dessus de moi qui me surveillait tout le temps.
C'est même rendu que lorsque ça ralenti trop rapidement en ville, je freine par accoup pour ne pas réduire trop rapidement. Le problème, c'est que quelque fois, c'est limite, le pare-choc du gars devant arrive très très vite..
Le maximum que je peux avoir c'est 25% de rabais, après un mois j'ai réussi à avoir 12%.
J'en ai pour 6 mois à me faire surveiller.
La semaine prochaine je vais aux États-Unis la nuit, donc 1 point de moins. Et puis imaginez cet hiver au coin de rues glacées, même avec un anti-patinage les roues patinent quand même, ça va encore être des points en moins.
Je suis bien content du 12%, mais pas qu'on scrute tous mes faits et gestes à la Big Brother...
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
C'est bon, ça, Zig, c'est que les délinquants de la route comme toi, faut les surveiller!
Mais pourquoi t'as accepté d'avoir une bébelle de même?
Bonne journée les gras.
Mais pourquoi t'as accepté d'avoir une bébelle de même?
Bonne journée les gras.
placebo- Irrecuperable / Grand malade
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Salut!
Je suis revenu hier d'un p'tit séjour aux États-Unis.
Tout de suite après la course de Nascar à Trois-Rivières ont a pris nos cliques et nos claques pour aller s'installer pendant 3 jours sur la Côte est.
Une belle première journée ensoleillée à Old Orchard.
On a en profité pour, bien sûr, se baigner et en soirée nous sommes allé au Parc d'amusement sur le bord de la mer. Avec les vielles montagnes russes en fer, la pitoune à l'eau de mer et l'arcade aussi avec des «games» de Galaga et des matchs sur la table d'hockey contre mes fils.
Le lendemain matin, la brume était persistante. C'était frais.
On a fait une marche sur le Marginal Way qui va d'Ogunquit à Perkins cove.
Vraiment beau, cette marche sur le bord de la mer, avec les vagues qui viennent se casser sur les gros rochers.
Perkins Cove, c'est un petit village de pêcheur traditionnel. J'ai vraiment aimé cet endroit.
Puis on est retourné à Ogunquit se baigner, mais encore la brume, puis marrée haute et temps frais.
L'eau était glacée... mais j'aime ça. Mes enfants un peu moins. Alors après quelques heures de baignade le matin, c'était assez pour eux.
J'ai donc décidé d'aller passer l'après-midi à Boston.
Sans GPS, sans plan, on s'est rendu à Boston.
Sans but précis on a marché un peu, centre-ville, le TD Garden, etc...
On est surtout resté pris dans le trafic du fameux tunnel de la 93...
C'était cool pour une première fois.
Puis le lendemain, hier, on a déjeuner sur le bord de la plage avec le soleil levant en arrière plan.
Quelques minutes plus tard, la pluie a commencée.
C'était pluvieux et assez frais.
On va faire le marché chez Hannaford (en se disant peut-être que la pluie va cesser), j'en profite pour acheter une bouteille de vin et une caisse de bière (que j'avais découverte l'an dernier), la Peak Organic.
Pour l'alcool, j'ai aussi été, en allant vers Boston, dans un méga Liquor Store au New Hampshire.
J'y ai fait mes achats pour le réunion des Fêtes, soit un petit mousseux Chandon de Moët et Chandon et une Chartreuse verte de très grand format, ici ça se vent uniquement en format 375ml aux É.-U. c'était en 750ml.
C'était la première fois que j'allais dans un gros Liquor Store... quelques bons prix, mais je n'ai pas vraiment aimé l'atmosphère.
Pour en revenir à ce matin pluvieux, donc on sort du Hannaford et la pluie s'était intensifiée. On se dit, ok on s'en retourne au Québec quelques heures plus tôt que prévu.
Mais ma plus jeune fille, Delphine, me dit «je veux aller me baigner.»
Tous répondent non, sauf moi...
Alors après négociations, on se retrouve à Ocean Park, à quelques kilomètres à l'Ouest de Old Orchard.
Les énormes nuages, la pluie qui frappait fort, les grosses vagues, on y est allé, pas tous, pour quelques minutes. Une pluie chaude, le vent et la mer agitée. J'ai adoré ça.
Puis au retour, dans les White Mountains, c'était vraiment frais, en après-midi le thermomètre est descendu jusqu'à 56 F, à peu près 13 C.
On est allé magasiner dans les Outlets de North Conway, le vieux magasin général, la gare, etc...
Puis encore la pluie, le temps frais et le brouillard dans les montagnes du Vermont.
Et retour au Québec.
Enfin chez-nous!
J'ai appris en soirée la mort de Robin Williams, j'étais attristé. C'était mon comédien américain préféré. Un gars torturé qui avait l'art du punch et de la phrase coup de poing qui faisait rire tous le monde. Un comédien aussi qui savait faire pleurer...
Triste
Je suis revenu hier d'un p'tit séjour aux États-Unis.
Tout de suite après la course de Nascar à Trois-Rivières ont a pris nos cliques et nos claques pour aller s'installer pendant 3 jours sur la Côte est.
Une belle première journée ensoleillée à Old Orchard.
On a en profité pour, bien sûr, se baigner et en soirée nous sommes allé au Parc d'amusement sur le bord de la mer. Avec les vielles montagnes russes en fer, la pitoune à l'eau de mer et l'arcade aussi avec des «games» de Galaga et des matchs sur la table d'hockey contre mes fils.
Le lendemain matin, la brume était persistante. C'était frais.
On a fait une marche sur le Marginal Way qui va d'Ogunquit à Perkins cove.
Vraiment beau, cette marche sur le bord de la mer, avec les vagues qui viennent se casser sur les gros rochers.
Perkins Cove, c'est un petit village de pêcheur traditionnel. J'ai vraiment aimé cet endroit.
Puis on est retourné à Ogunquit se baigner, mais encore la brume, puis marrée haute et temps frais.
L'eau était glacée... mais j'aime ça. Mes enfants un peu moins. Alors après quelques heures de baignade le matin, c'était assez pour eux.
J'ai donc décidé d'aller passer l'après-midi à Boston.
Sans GPS, sans plan, on s'est rendu à Boston.
Sans but précis on a marché un peu, centre-ville, le TD Garden, etc...
On est surtout resté pris dans le trafic du fameux tunnel de la 93...
C'était cool pour une première fois.
Puis le lendemain, hier, on a déjeuner sur le bord de la plage avec le soleil levant en arrière plan.
Quelques minutes plus tard, la pluie a commencée.
C'était pluvieux et assez frais.
On va faire le marché chez Hannaford (en se disant peut-être que la pluie va cesser), j'en profite pour acheter une bouteille de vin et une caisse de bière (que j'avais découverte l'an dernier), la Peak Organic.
Pour l'alcool, j'ai aussi été, en allant vers Boston, dans un méga Liquor Store au New Hampshire.
J'y ai fait mes achats pour le réunion des Fêtes, soit un petit mousseux Chandon de Moët et Chandon et une Chartreuse verte de très grand format, ici ça se vent uniquement en format 375ml aux É.-U. c'était en 750ml.
C'était la première fois que j'allais dans un gros Liquor Store... quelques bons prix, mais je n'ai pas vraiment aimé l'atmosphère.
Pour en revenir à ce matin pluvieux, donc on sort du Hannaford et la pluie s'était intensifiée. On se dit, ok on s'en retourne au Québec quelques heures plus tôt que prévu.
Mais ma plus jeune fille, Delphine, me dit «je veux aller me baigner.»
Tous répondent non, sauf moi...
Alors après négociations, on se retrouve à Ocean Park, à quelques kilomètres à l'Ouest de Old Orchard.
Les énormes nuages, la pluie qui frappait fort, les grosses vagues, on y est allé, pas tous, pour quelques minutes. Une pluie chaude, le vent et la mer agitée. J'ai adoré ça.
Puis au retour, dans les White Mountains, c'était vraiment frais, en après-midi le thermomètre est descendu jusqu'à 56 F, à peu près 13 C.
On est allé magasiner dans les Outlets de North Conway, le vieux magasin général, la gare, etc...
Puis encore la pluie, le temps frais et le brouillard dans les montagnes du Vermont.
Et retour au Québec.
Enfin chez-nous!
J'ai appris en soirée la mort de Robin Williams, j'étais attristé. C'était mon comédien américain préféré. Un gars torturé qui avait l'art du punch et de la phrase coup de poing qui faisait rire tous le monde. Un comédien aussi qui savait faire pleurer...
Triste
Last edited by zigzag on Thu 14 Aug - 20:18; edited 3 times in total
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
J'aime ce genre de post carte postale Zig. Merci de prendre le temps.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
oui superbe Zig!
slick- Irrecuperable / Grand malade
ah pis...
CAPONE!!!!!!!!!
T'ES OOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ???????????!!!!!!!!!!!!???????????
CAPONE!!!!!!!!!
salut gang
pour ceux qui me connaissent savent que
je ne regarde pas de films,mais je peux vous dire
que je connaissais Robin Williams quand même
et j'ai vraiment été choqué d'apprendre sa mort
c'est une très grosse perte qui nous fait prendre conscience
que même des super vedettes,sont avant des humains
comme nous,mais qui vivent des choses inhumaines tout les jours
énormément de respect pour ce gras!
pour ceux qui me connaissent savent que
je ne regarde pas de films,mais je peux vous dire
que je connaissais Robin Williams quand même
et j'ai vraiment été choqué d'apprendre sa mort
c'est une très grosse perte qui nous fait prendre conscience
que même des super vedettes,sont avant des humains
comme nous,mais qui vivent des choses inhumaines tout les jours
énormément de respect pour ce gras!
slick wrote:ah pis...
CAPONE!!!!!!!!!
Je sais pas où il est mais je sais qu'il va bien...
oui je sais
Ah et bien merci pour les infos les gras.
'lut les gras. Un peu de travail de la maison ce matin pis zou, allez hop Toronto pour la semaine.
Reste juste deux jours à ma dernière semaine de vacances.
Moi il me RESTE deux semaines de vacances.
Le seul troub c'est que juste pas le temps de les prendre.
placebo- Irrecuperable / Grand malade
'lut les gras. Profitez bien de ces quelques belles journées avant que la canicule de Septembre ne nous frappe de plein fouet.
Page 16 of 40