New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
+21
gtlmanmtl
Cassee
Dantech
Berny34
zeNMT
ledug
Marcus
daffe
placebo
BradPitStop
Capone
Monte Cristo
Simon
zigzag
SpeedMetal
lastgard
YvanP
slick
Stefdy68
remps
abf1
25 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 33
Page 21 of 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
Kyle Busch tout un phénomène.
Un super pilote.
Hier, il termine deuxième, mais à quelques centimètres de la première position.
Il a tout donné à la fin.
Mais le gars, c'est vraiment un accro au pilotage.
Durant une fin de semaine, il roule en Camionnettes Camping World, puis le lendemain en Nationwide et termine en Sprint.
Et en plus, il ne fait pas cela à moitié, juste pour paraître. À de nombreuses reprises, il a gagné dans les 3 séries au cours d'une même fin de semaine. Même avec sa propre écurie.
J'ai une très grande admiration pour ce pilote.
Un super pilote.
Hier, il termine deuxième, mais à quelques centimètres de la première position.
Il a tout donné à la fin.
Mais le gars, c'est vraiment un accro au pilotage.
Durant une fin de semaine, il roule en Camionnettes Camping World, puis le lendemain en Nationwide et termine en Sprint.
Et en plus, il ne fait pas cela à moitié, juste pour paraître. À de nombreuses reprises, il a gagné dans les 3 séries au cours d'une même fin de semaine. Même avec sa propre écurie.
J'ai une très grande admiration pour ce pilote.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Moi aussi en plus avec son caractère de teigneux, il est parfait dans l'alliance talent/image.
Bien mieux que la Danica.
Et une autre victoire pour Kyle hier en coupe Sprint.
Oui, il est teigneux et tête dure. Seul la victoire le réjouit.
Samedi en terminant deuxième en Nationwide, ça le faisait chier.
Il n'avait pas le goût de parler aux journalistes.
On sentait sa frustration de ne pas avoir terminé premier.
Alors que dans les faits, deuxième c'est très bon... et puis surtout quand tu pense que le lendemain, il allait encore gagner.
Alors que dans les faits, deuxième c'est très bon... et puis surtout quand tu pense que le lendemain, il allait encore gagner.
Last edited by zigzag on Mon 2 Sep - 14:04; edited 1 time in total
Et Montoya fait pas mal cette saison.
Il a eu de la malchance, mais se retrouve souvent au cours de la course dans le top 10.
Hier, il a terminé 7ème en Sprint.
On dit que l'équipe Andretti fait tout pour l'avoir et cherche de l'argent pour faire venir Montoya en Indycar.
Il a eu de la malchance, mais se retrouve souvent au cours de la course dans le top 10.
On dit que l'équipe Andretti fait tout pour l'avoir et cherche de l'argent pour faire venir Montoya en Indycar.
Avez-vous ça les gars hier :
Après la course de camion à Mosport, Papis s'est fait frappé en plein figure par la blonde d'un pilote. J'avais jamais vu un geste comme ça auparavant, quel manque de classe cette fille !!!
http://espn.go.com/racing/nascar/truck/story/_/id/9625834/max-papis-says-suffered-dislocated-jaw-post-race-slap-drivers-girlfriend
Après la course de camion à Mosport, Papis s'est fait frappé en plein figure par la blonde d'un pilote. J'avais jamais vu un geste comme ça auparavant, quel manque de classe cette fille !!!
http://espn.go.com/racing/nascar/truck/story/_/id/9625834/max-papis-says-suffered-dislocated-jaw-post-race-slap-drivers-girlfriend
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Depuis son congédiement de Ganassi, Montoya est en feu !!!zigzag wrote:Et Montoya fait pas mal cette saison.
3 Top10 et il roule régulièrement dans le Top5. J'comprends pas trop Ganassi d'y aller avec le jeune Larson et de garder McMurray au lieu de Montoya.
Kyle Bush tu aimes ou tu aimes pas...zigzag wrote:Et une autre victoire pour Kyle hier en coupe Sprint.
Quel talent, quel pilote, il est excellent sur toutes les sortes de pistes, à surveiller cette saison pour le championnat.
Le 48 Jimmy Johnson en arrache royalement depuis 3 courses 40e à Michigan, 36e à Bristol et 28e hier à Atlanta.
Pour avoir parlé à Papis y'a 1 mois, jamais je n'aurais osé lui en mettre une, il fait deux têtes de plus que moi !
Je comprends pourquoi Twitter était en feu hier quand tout le monde disait que Villeneuve manquait à cette course de trucks...
Je me dis pareil pour KB, c'est peut-être son année, si il ne s'écroule pas dans la Chase comme y'a 4 ans et si la 48 ne nous refait pas une domination comme en début de saison.
Je comprends pourquoi Twitter était en feu hier quand tout le monde disait que Villeneuve manquait à cette course de trucks...
Je me dis pareil pour KB, c'est peut-être son année, si il ne s'écroule pas dans la Chase comme y'a 4 ans et si la 48 ne nous refait pas une domination comme en début de saison.
Johnson est assuré de terminer premier et d'être de la Chase, alors il a moins de pression.
Mais c'est vrai qu'il ne fini pas la saison en gagnant.
Pour Montoya, je pense qu'il y a bien des équipes qui voudront lui offrir un bon volant.
Malheureusement, il n'y a pas trop de poste ouvert avec une bonne voiture pour l'année prochaine.
Et concernant Papis, il a bien réagit devant cette femme qui a pété un plomb.
Tu la laisse faire et tu passe à d'autres choses.
Mais c'est vrai qu'il ne fini pas la saison en gagnant.
Pour Montoya, je pense qu'il y a bien des équipes qui voudront lui offrir un bon volant.
Malheureusement, il n'y a pas trop de poste ouvert avec une bonne voiture pour l'année prochaine.
Et concernant Papis, il a bien réagit devant cette femme qui a pété un plomb.
Tu la laisse faire et tu passe à d'autres choses.
Papis suffers dislocated jaw: Max Papis told ESPN.com that he suffered a dislocated jaw following Sunday's Camping World Truck Series race in Bowmanville, Ontario, when another driver's girlfriend slapped him on the left side of the face in a post-race rage. Papis did not know the name of the female who struck him, but said she was driver Mike Skeen's girlfriend."This crazy lady comes shouting at me, and I had no idea, didn't even understand her, she just started shouting," Papis told ESPN.com some four hours after the altercation at Canadian Tire Motorsport Park. "And all the sudden, she took a full hand and she slapped me so hard. I'm not kidding. My jaw got dislocated and my left ear is still ringing, big time." Papis did not retaliate. While battling for second-place in the final corner of the race, Papis said Skeen made an ill-advised aggressive move, which ultimately wrecked both trucks. The drivers exchanged hand gestures during the cool-down lap. And that was just the beginning. As Papis unbuckled his seatbelt, he said one of Skeen's crew members grabbed him inside his truck. Skeen, though, said Papis entered his team hauler after the incident and tried to pull his girlfriend down the stairs as he tried to get past her while looking for the driver. Papis said he approached Truck Series director Chad Little with the request that NASCAR take some action against Skeen's girlfriend.(ESPN.com)(9-1-2013)
Il devrait lui montrer comment ça se teigne un chienne dans l'ouestabf1 wrote:Moi aussi en plus avec son caractère de teigneux, il est parfait dans l'alliance talent/image.
Capone- Irrecuperable / Grand malade
C'est justement, Montoya, ça lui aura pris le coup de pied au luc pour qu'il se réveille.... trop tard, malheureusement. Trop drabe, on dirait qu'il s'endort quand il est trop confortable.remps wrote:Depuis son congédiement de Ganassi, Montoya est en feu !!!zigzag wrote:Et Montoya fait pas mal cette saison.
3 Top10 et il roule régulièrement dans le Top5. J'comprends pas trop Ganassi d'y aller avec le jeune Larson et de garder McMurray au lieu de Montoya.
Simon wrote:C'est justement, Montoya, ça lui aura pris le coup de pied au luc pour qu'il se réveille.... trop tard, malheureusement. Trop drabe, on dirait qu'il s'endort quand il est trop confortable.remps wrote:Depuis son congédiement de Ganassi, Montoya est en feu !!!zigzag wrote:Et Montoya fait pas mal cette saison.
Je croyais que c'était un colombien
Ouais, KBush, on se doit de respecter ses accomplissements.
Ouais, Montoya, c'est vrai Simon qu'on dirait qu'il s'endort avec son talent... on le voyait en F1...
Machoire disloquée pour Papis, mon ...
Voir si cette petite tape a disloqué la machoire de Papis...
Mais les femmes qui jouent au durs devraient savoir juste une fois dans leur vie, ce que c'est vraiment de jouer à ces jeux-là... quand je vois des petites connes me faire des fingers sur la route après qu'elle m'ait coupé de façon ultra-évidente... si c'était des gras, je les inviterais à stationner... les femmes qui font ça devraient être prêtes à subir les mêmes conséquences... mais elles écoeurent et se cachent sous leurs statuts de femmes... plus minables que ça, tu meurs...
Ouais, Montoya, c'est vrai Simon qu'on dirait qu'il s'endort avec son talent... on le voyait en F1...
Machoire disloquée pour Papis, mon ...
Voir si cette petite tape a disloqué la machoire de Papis...
Mais les femmes qui jouent au durs devraient savoir juste une fois dans leur vie, ce que c'est vraiment de jouer à ces jeux-là... quand je vois des petites connes me faire des fingers sur la route après qu'elle m'ait coupé de façon ultra-évidente... si c'était des gras, je les inviterais à stationner... les femmes qui font ça devraient être prêtes à subir les mêmes conséquences... mais elles écoeurent et se cachent sous leurs statuts de femmes... plus minables que ça, tu meurs...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
mmmhh, sont tigresses les meufs de ton coin
mais attention, peut-être tu pourrais tomber sur une "Amanda Clark" (Revenge) et prendre la dérouillé de ta vie
Je n'ai jamais frappé qqu'un le premier (pourtant c'est comme ça que les batailles se gagnent) mais je me défends...
Je ne voudrais pas avoir à frapper un gars à ma force, encore moins une fille... et oui, je peux me faire "clancher" mais je n'aurai tenté que de me défendre...
Je trouve juste les filles minables de vouloir jouer aux gars, aux toughs et écoeurer... lorsqu'elles savent très bien qu'on ne leur fera rien PCQ elles sont du sexe féminin...
Je crois que quelques mots calmes et bien acérés avec un air froid et désapprobateur auraient été davantage convenables...
Je ne voudrais pas avoir à frapper un gars à ma force, encore moins une fille... et oui, je peux me faire "clancher" mais je n'aurai tenté que de me défendre...
Je trouve juste les filles minables de vouloir jouer aux gars, aux toughs et écoeurer... lorsqu'elles savent très bien qu'on ne leur fera rien PCQ elles sont du sexe féminin...
Je crois que quelques mots calmes et bien acérés avec un air froid et désapprobateur auraient été davantage convenables...
Respecter les autres, quels qu'ils soient, c'est primordial.
pas de rouble, Speed, dac avec toi.
Pour ma part, je suis une grosse limace baveuse... me suis jamais battu de ma vie... en fait, jamais donné de coup de poing.
Pour ma part, je suis une grosse limace baveuse... me suis jamais battu de ma vie... en fait, jamais donné de coup de poing.
J'aurais aimé mieux ne pas avoir à me battre de ma vie.
Mais... il arrive que l'environnement... te force à faire des choses qui te sont... difficiles.
Je n'en retire aucune fierté particulière. À part celle de m'avoir respecté, d'avoir fait ce qui me semblait juste et sain.
Je crois, que dans tous ces cas-là, on en sort tout de même gagnant.... mais aussi, toujours endolorie, de différentes façons...
Mais... il arrive que l'environnement... te force à faire des choses qui te sont... difficiles.
Je n'en retire aucune fierté particulière. À part celle de m'avoir respecté, d'avoir fait ce qui me semblait juste et sain.
Je crois, que dans tous ces cas-là, on en sort tout de même gagnant.... mais aussi, toujours endolorie, de différentes façons...
La fille qui a frappé Papis est banni de tous évènement Nascar indéfiniment.
En plus de toute la publicité négative envers elle, j'espère qu'elle aura eu sa leçon.
Bryan Berry, crew chief of the #6 team, has been fined $2,500 for violating Sections 12-1 and 9-4A (Crew chief assumes responsibility for the actions of his team members) following Sunday's race at Canadian Tire Motorsport Park. Kelly Heaphy, who was with the #6 team at Canadian Tire Motorsport Park, has been fined $2,500 and denied access to all NASCAR events indefinitely for her involvement in an altercation with a competitor following Sunday's race.(NASCAR Integrated Marketing)(9-4-2013)
UPDATE 3:Sharp-Gallaher Racing would like to issue the following statement in response to the penalty assessed by NASCAR to crew chief Brian Berry for the actions of team members, which is inclusive of guests, following the NASCAR Camping World Truck Series race at Canadian Tire Motorsport Park. The team will not be appealing the penalty. "I'd like to apologize to our sponsors, Canadian Tire Motorsport Park and especially the fans on behalf of everyone at Sharp-Gallaher Racing for the incident that occurred following Sunday's race," said team co-owner Eddie Sharp Jr. "Although Kelly Heaphy is not an employee of SGR, we absolutely do not condone actions such as these from anyone associated with our organization. It is a shame that this overshadowed the first class event that NASCAR delivered in Canada. We have nothing but respect for NASCAR, and will not appeal the penalty assessed to crew chief Bryan Berry."(Sharp-Gallaher Racing PR)(9-4-2013)
En plus de toute la publicité négative envers elle, j'espère qu'elle aura eu sa leçon.
Bryan Berry, crew chief of the #6 team, has been fined $2,500 for violating Sections 12-1 and 9-4A (Crew chief assumes responsibility for the actions of his team members) following Sunday's race at Canadian Tire Motorsport Park. Kelly Heaphy, who was with the #6 team at Canadian Tire Motorsport Park, has been fined $2,500 and denied access to all NASCAR events indefinitely for her involvement in an altercation with a competitor following Sunday's race.(NASCAR Integrated Marketing)(9-4-2013)
UPDATE 3:Sharp-Gallaher Racing would like to issue the following statement in response to the penalty assessed by NASCAR to crew chief Brian Berry for the actions of team members, which is inclusive of guests, following the NASCAR Camping World Truck Series race at Canadian Tire Motorsport Park. The team will not be appealing the penalty. "I'd like to apologize to our sponsors, Canadian Tire Motorsport Park and especially the fans on behalf of everyone at Sharp-Gallaher Racing for the incident that occurred following Sunday's race," said team co-owner Eddie Sharp Jr. "Although Kelly Heaphy is not an employee of SGR, we absolutely do not condone actions such as these from anyone associated with our organization. It is a shame that this overshadowed the first class event that NASCAR delivered in Canada. We have nothing but respect for NASCAR, and will not appeal the penalty assessed to crew chief Bryan Berry."(Sharp-Gallaher Racing PR)(9-4-2013)
Merci remps.
On dirait, des fois, qu'il y a plus de justice en course que dans la vie...
On dirait, des fois, qu'il y a plus de justice en course que dans la vie...
Dernière course hier à Richmond pour la chase...
Un drapeau jaune douteux à 7 tours de la fin de Bowyer et un arrêt au puits très douteux de Vickers avec 4 tours à faire.
Jeff Gordon ne fait pas la chase par 1 seule point...
http://www.sportingnews.com/nascar/story/2013-09-08/clint-bowyer-spin-controversy-richmond-chase-for-sprint-cup-martin-truex-jeff-go?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Un drapeau jaune douteux à 7 tours de la fin de Bowyer et un arrêt au puits très douteux de Vickers avec 4 tours à faire.
Jeff Gordon ne fait pas la chase par 1 seule point...
http://www.sportingnews.com/nascar/story/2013-09-08/clint-bowyer-spin-controversy-richmond-chase-for-sprint-cup-martin-truex-jeff-go?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Ouais très déçu pour Gordon.
À 1 point c'est frustrant.
Truex qui passe de justesse.
Logano la seule recrue.
Johnson qui semble perdu.
Kyle en pleine force.
On va avoir une belle Chase.
Semble t-il qu'on aurait vu Montoya dans les locaux de Dollar General?
Donc encore en Nascar l'an prochain?
Je pense bien qu'il ne reviendra pas en Indy.
Trop a perde.
Un retour en arrière qui lui ferait gagner quoi?
Et puis, il y a de la relève.
Aujourd'hui, il a envoyé sur Twitter une photo de la première course de son fils. Il doit avoir à peu près 8 ou 10 ans.
Logano la seule recrue.
Kyle en pleine force.
Semble t-il qu'on aurait vu Montoya dans les locaux de Dollar General?
Donc encore en Nascar l'an prochain?
Je pense bien qu'il ne reviendra pas en Indy.
Trop a perde.
Un retour en arrière qui lui ferait gagner quoi?
Et puis, il y a de la relève.
Aujourd'hui, il a envoyé sur Twitter une photo de la première course de son fils. Il doit avoir à peu près 8 ou 10 ans.
zigzag wrote:Ouais très déçu pour Gordon.
Logano la seule recrue.
Kyle en pleine force.
Chase?
Chevy Chase
slick- Irrecuperable / Grand malade
Page 21 of 33 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33
Similar topics
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 21 of 33