New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
+21
gtlmanmtl
Cassee
Dantech
Berny34
zeNMT
ledug
Marcus
daffe
placebo
BradPitStop
Capone
Monte Cristo
Simon
zigzag
SpeedMetal
lastgard
YvanP
slick
Stefdy68
remps
abf1
25 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 18 of 33
Page 18 of 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Re: NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
Oui triste.
La course, c'est toujours dangereux!
COURSES
NASCAR : LEFFLER EST DÉCÉDÉ
Le pilote Jason Leffler est décédé mercredi après avoir été victime d’un violent accident dans une course de stock-car d'une autre série sur le circuit de Bridgeport, au New Jersey.
Leffler était en deuxième position de cette course lorsqu’il a fait plusieurs tonneaux, selon un témoin de l’accident. La police du New Jersey a confirmé son décès peu après 21h. Les responsables de la piste ont annulé toutes les activités reliées à l’événement qui avait lieu.
Âgé de 37 ans, Leffler a participé à 73 courses de la Coupe Sprint dans sa carrière. Sa dernière course aura été du côté de Pocono la fin de semaine dernière. Il a terminé une fois parmi les 10 meilleurs d’une course.
Il a eu un peu plus de succès dans la série Nationwide, au sein de laquelle il a couru à temps plein de 2006 à 2011. En 294 départs, il a décroché deux victoires.
La course, c'est toujours dangereux!
COURSES
NASCAR : LEFFLER EST DÉCÉDÉ
Le 12 juin 2013 à 23h31 | TVA Sports
Le monde du NASCAR est en deuil.Le pilote Jason Leffler est décédé mercredi après avoir été victime d’un violent accident dans une course de stock-car d'une autre série sur le circuit de Bridgeport, au New Jersey.
Leffler était en deuxième position de cette course lorsqu’il a fait plusieurs tonneaux, selon un témoin de l’accident. La police du New Jersey a confirmé son décès peu après 21h. Les responsables de la piste ont annulé toutes les activités reliées à l’événement qui avait lieu.
Âgé de 37 ans, Leffler a participé à 73 courses de la Coupe Sprint dans sa carrière. Sa dernière course aura été du côté de Pocono la fin de semaine dernière. Il a terminé une fois parmi les 10 meilleurs d’une course.
Il a eu un peu plus de succès dans la série Nationwide, au sein de laquelle il a couru à temps plein de 2006 à 2011. En 294 départs, il a décroché deux victoires.
1
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
slick- Irrecuperable / Grand malade
Risques = ???
RIP Leffler.
RIP Leffler.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
wow très triste...
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Les Sprint cars, c'est assez malade...
As-tu vu les voitures ??? C'est complètement fou, en plus aucune saffer barrier pour les murs sur aucune piste.
La voiture peut rouler jusqu'à 160 MPH, un tombeau sur 4 roues. Il paraît que c'était pas le 1er pilote à se tuer cette année en Sprint cars.
En Nascar, dans les 3 séries, aucun mort depuis Dale Sr en 2001 à Daytona.
La voiture peut rouler jusqu'à 160 MPH, un tombeau sur 4 roues. Il paraît que c'était pas le 1er pilote à se tuer cette année en Sprint cars.
remps wrote:As-tu vu les voitures ??? C'est complètement fou, en plus aucune saffer barrier pour les murs sur aucune piste.
(Ok, j'ai basculé le mode édition, ça va mieux pour citer...)
Mets-en remps...
Je connais un gras depuis plusieurs années, je dois avouer que lui non plus ne se calme pas même si le temps passe... la grosse différence entre nous 2, c'est qu'il a du $ pour faire de la course...
Il a commencé en motocross, et après en mini-sprint... et enfin en Sprint Car... ça prends du gros fric... il doit être un peu plus vieux que moi à environ 47 ans... il y a 2 ans, il a finalement eu tout un accident lors d'une course, une jambe et une hanche, sa convalescence a été longue... et il a fini par me dire l'été passé qu'il arrêtait... Je ne pensais pas que ça arriverait un jour... il trouvait que les Sprint Cars, c'est dangereux...
Tu dis? Je n'avais pas besoin d'embarquer dedans pour le comprendre...
Si vous n'avez jamais vu du Sprint Car, emmenez des lunettes de protection et aller vous placer dans le début du virage 1...
SpeedMetal wrote:remps wrote:As-tu vu les voitures ??? C'est complètement fou, en plus aucune saffer barrier pour les murs sur aucune piste.
(Ok, j'ai basculé le mode édition, ça va mieux pour citer...)
Mets-en remps...
Je connais un gras depuis plusieurs années, je dois avouer que lui non plus ne se calme pas même si le temps passe... la grosse différence entre nous 2, c'est qu'il a du $ pour faire de la course...
Il a commencé en motocross, et après en mini-sprint... et enfin en Sprint Car... ça prends du gros fric... il doit être un peu plus vieux que moi à environ 47 ans... il y a 2 ans, il a finalement eu tout un accident lors d'une course, une jambe et une hanche, sa convalescence a été longue... et il a fini par me dire l'été passé qu'il arrêtait... Je ne pensais pas que ça arriverait un jour... il trouvait que les Sprint Cars, c'est dangereux...
Tu dis? Je n'avais pas besoin d'embarquer dedans pour le comprendre...
Si vous n'avez jamais vu du Sprint Car, emmenez des lunettes de protection et aller vous placer dans le début du virage 1...
Merci speed pour le basculage, je comprenais plus.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
(Je suis content que tu l'aies vu, Speed, le basculage, et ainsi que Monte... J'avais eu des problèmes ce matin et j'avais découvert ce bouton/option de petite page à droite complètement qui permet de s'affranchir des problèmes d'éditions, mettons. Je voulais revenir vous l'expliquer mais je vois que c'est réglé. )
Capone wrote:(Je suis content que tu l'aies vu, Speed, le basculage, et ainsi que Monte... J'avais eu des problèmes ce matin et j'avais découvert ce bouton/option de petite page à droite complètement qui permet de s'affranchir des problèmes d'éditions, mettons. Je voulais revenir vous l'expliquer mais je vois que c'est réglé. )
Au début, je croyais que c'était un code 18 (moi) et puis là, je réalise que je dois le faire (basculer le mode d'édition) à chaque fois que je me connecte???
Mais comme on dit, "c'est loin du coeur"...
SpeedMetal wrote:Capone wrote:(Je suis content que tu l'aies vu, Speed, le basculage, et ainsi que Monte... J'avais eu des problèmes ce matin et j'avais découvert ce bouton/option de petite page à droite complètement qui permet de s'affranchir des problèmes d'éditions, mettons. Je voulais revenir vous l'expliquer mais je vois que c'est réglé. )
Au début, je croyais que c'était un code 18 (moi) et puis là, je réalise que je dois le faire (basculer le mode d'édition) à chaque fois que je me connecte???
Mais comme on dit, "c'est loin du coeur"...
Disons que c'est un code 18.43 (l'hypothénuse calculée sur mon écran)
Pour Monte, c'est environ 21.63 puisqu'il a un gigantisme (pire qu'esque) écran de pomilucteur de 43", genre.
JV's sonoma sponsor....
JV has brought his old F1 sponsor TAG Heuer eyewear to nascar and James Finch hired JV cause he wants the trophy!!!!
http://www.jayski.com/cupnews.htm#20130617d
http://www.jayski.com/cupnews.htm#20130617d
BradPitStop- Mythomaniac / Mythomane
WOW !
Gonna open the Thread, thanks Brad!
Gonna open the Thread, thanks Brad!
Finch has prospective buyer for Phoenix Racing: James Finch said Thursday that he expects to announce the sale of #51 Phoenix Racing on July 15. He said the prospective owner passed muster in terms of the most necessary qualification for owning a team that competes in Sprint Cup and Nationwide racing. "He's somebody who's got money," Finch said. Unable to find a long-term sponsor for his racing team the past three years, Finch has been saddled with the exorbitant costs required to drive on a weekly basis. Unwilling to shoulder that burden any longer, he said previously that he intended to race through the Brickyard 400 at Indianapolis Motor Speedway on July 28 before ceasing operations. Now he believes he has found a buyer who will take over and keep the team running through the rest of the year and beyond. Finch wouldn't reveal who the potential buyer is, but he did say the prospective owner has not owned a racing team before. "I'm in negotiations with an individual to buy the team, and if he does that I'll let him finish out the year," Finch said, adding that details of the sale will be reserved until July 15. "He's a qualified buyer, so hopefully we can make everything work. I've got close to 800 starts. That's a lot of weekends, you know what I mean? I'll help (the new owner) get started and stuff like that. I'll go attend some races a little bit, but I'll be out of ownership. I might run a few Nationwide races out of his shop, go play or something. But full time is over for me. We're going to the shop (in Spartanburg, S.C.) this next week and telling the employees, 'Here's the new guy, and this is the plan.'" The Sprint Cup schedule rolls through Daytona next week for the Coke Zero 400, and Finch said he will have Regan Smith or AJ Allmendinger in the driver's seat for that race. "Regan's concentrating on trying to win the Nationwide championship," Finch said. "If he wants to drive at Daytona, he's been so good the last two (restrictor) plate races I'm going to give him the opportunity. If he wants to concentrate on the Nationwide championship then we will have AJ finish up the next three races."(Sun Herald)(6-28-2013)
...the prospective owner has not owned a racing team before. "I'm in negotiations with an individual to buy the team....
Jacques est un individu et n'a jamais eu d'écurie en Nascar.
Ça lui donne déjà deux balles dans son camp. Sommes-nous proche d'un coup de circuit?
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
C'est très étrange !!! et pas beaucoup de nouvelles de JV dernièrement...
remps wrote:C'est très étrange !!! et pas beaucoup de nouvelles de JV dernièrement...
s'est trouvé un pied à terre à Charlotte.
slick wrote:un gars rage?
Un grRros garâge.
Think big, sti. L'ont l'affaire les amaricains.
Tiens ça me donne le goût d'ar-sortir une vieille cassette des Expos ...
bon,là c'est la dernière fois que je m'énerve
m'en va boire frais...
m'en va boire frais...
Capone wrote:slick wrote:un gars rage?
Un grRros garâge.
Think big, sti. L'ont l'affaire les amaricains.
Tiens ça me donne le goût d'ar-sortir une vieille cassette des Expos ...
Pastas Dentales!
C'est pas JV l'acheteur...
Bob Pockrass @bobpockrass 29 min
Was told not Jacques RT @TysonLaut49: he rumour is Jacques Villeneuve could be the buyer. Do you think it's a possibility?
Bob Pockrass @bobpockrass 29 min
Was told not Jacques RT @TysonLaut49: he rumour is Jacques Villeneuve could be the buyer. Do you think it's a possibility?
Page 18 of 33 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33
Similar topics
» NASCAR - National Association for Stock Car Auto Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
» #XFINITY: Villeneuve de retour en Nascar avec Wingnut Racing
» Stock Car Brasil : Jacques Villeneuve con Shell Racing
» Saisons officielles eSPORT : sim racing F1, Nascar, Indy
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 18 of 33