FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

+7
zigzag
slick
SpeedMetal
zeNMT
Capone
lastgard
Monte Cristo
11 posters

Page 4 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Monte Cristo Wed 14 May - 16:33

Oh, pas de souci mon speed, pour moi tu es un genre de modèle là-dessus.

Niveau discipline, physique, etc.

Pour le reste, j'apprécie que tu prenne le temps de partager des trucs important avec nous, et j'espère que, quelque part, tu en retire assez (genre qu'on est à la hauteur)....

Pis go habs go en masse SDEP.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Wed 14 May - 16:54

Pour le fait que chacun de vous "êtes à la hauteur", j'ai l'esprit de sacrifice mais ici, il n'y a rien qui me retient fondamentalement.  (combler mes besoins primaires, payer mes dettes, faire gagner l'équipe...)

Rien qui me retient fondamentalement autre que justement, la qualité de chacun des individus qui me font l'honneur d'échanger avec moi.

Croyez-moi, au total, j'y regagne au centuple.  J'en remercie grandement et humblement chacun d'entre vous.


Last edited by SpeedMetal on Wed 14 May - 17:01; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Monte Cristo Wed 14 May - 16:57

Smile 
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Wed 14 May - 17:01

Puis Dieu que j'ai adoré la dernière game de hockey, j'avais d'ailleurs mis ça sur mon Fbook:
"
Que c'est beau de voir tous les joueurs d'une équipe travailler avec acharnement, ne pas avoir peur de s'impliquer physiquement et être prêt à souffrir dans l'enclave pour pouvoir tirer au filet ou faire dévier la rondelle.
Au hockey, c'est comme ça que ça se gagne les coupes Stanley. Sans attitude, sans efforts, pas de coupe.
"

Et ce soir, PCQ j'ai vu le Canadiens être prêt à souffrir et jouer en équipe; je vais la regarder en sachant que cette fois-ci, ils ont de vraies chances de gagner.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Wed 14 May - 17:38

Shocked  (les 9-10 derniers posts)

Si je trouve l'énergie à secouer la larve dépressive que je suis (ai même plus l'énergie de swingner le batt de base), je vais les lire. Smile 

Ça va me remonter.  bounce  Ou pas.  pale 
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Wed 14 May - 18:26

Wow!

 cheers 

Beaux posts les gras, merci de partager. Very Happy 



Ce que je retiens, entre autre: Hop hop! Go Bruins Go!  Twisted Evil
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Wed 14 May - 19:33

Capone wrote:Wow!

 cheers 

Beaux posts les gras, merci de partager. Very Happy 



Ce que je retiens, entre autre: Hop hop! Go Bruins Go!  Twisted Evil

Tu as vraiment l'esprit de synthèse toé!  geek 

 Laughing 

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Fri 16 May - 15:00

Capone wrote:Intéressant, je ne connaissais pas ça.  Smile 

Un zèbre, schadenfreude  Suspect  Tout s'explique  Rolling Eyes

Hey, hey, hey...  Le zèbre, tu peux le lâcher svp mon cap.  Je n'ai pas parlé de ça pour que ça revienne toujours.

Je suis venu ici, AVANT TOUT, pour la qualité des interlocuteurs.  Autant, pour leur noblesse d'esprit mais aussi pour leurs capacités intellectuelles.

J'ai parlé de ça pcq je suis très sincèrement convaincu qu'il doit y en avoir plusieurs ici, mais vraiment plusieurs.  Et peut-être pas ceux auxquels on pense rapidement...  

J'ai parlé de ça pour aider ceux qui ne connaîtrait pas ce que c'est.  Et aussi, mais surtout, pcq beaucoup ont des enfants et que c'est génétique.  Le plus tôt que c'est diagnostiqué, le plus tôt on pourra adapter certains conditions externes pour ces enfants, on pourra transformer de la souffrance individuelle en plein épanouissement du potentiel du zèbre...  Donc on transforme le rayonnement négatif en rayonnement positif...

Un seul zèbre de décelé très jeune, changera une grosse dynamique pour lui et tout son entourage (qui l'aime malgré ses différences)...  pour toute une vie. Pour la société, et avouez que la société auraient bien besoin d'exploiter davantage ce potentiel...

Perso, ça m'a fait un bien fou de savoir la cause de mes façons d'être et d'agir.  En même temps, je me suis excusé auprès de ma famille...   Embarassed   J'aurais aimé le savoir bien avant...  mais je vis au présent.


Last edited by SpeedMetal on Fri 16 May - 15:15; edited 1 time in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Fri 16 May - 15:12

Alors, si vous voyez que vos enfants font des trucs que les autres ne font pas ou font des trucs différemment des autres, svp lire ce livre de toute urgence:

http://www.douance.be/douance-hp-jeanne-siaud-facchin.htm

C'est un genre de cadeau de vie que je fais à certains d'entre vous.

Reste à voir ce que vous ferez de ce cadeau.

Et puis, même si on ne l'est pas (ce que je trouve presque souhaitable  Embarassed ), c'est très intéressant de voir que ça existe et de pouvoir mieux relationner avec ce 2% de la population qui ont beaucoup à donner mais que souvent, c'est comme emprisonné en eux.


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Fri 16 May - 15:16

SpeedMetal wrote:Le zèbre, tu peux le lâcher svp mon cap.  Je n'ai pas parlé de ça pour que ça revienne toujours.

Dac Speed, c'est noté.
Je ne savais pas, en fait je ne mesurais pas suffisamment, que c'était sensible pour toi, dsl  Embarassed
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Fri 16 May - 15:27

Capone wrote:
SpeedMetal wrote:Le zèbre, tu peux le lâcher svp mon cap.  Je n'ai pas parlé de ça pour que ça revienne toujours.

Dac Speed, c'est noté.
Je ne savais pas, en fait je ne mesurais pas suffisamment, que c'était sensible pour toi, dsl  Embarassed

Absolument no prob bro.  C'est en se parlant qu'on se comprend.  Et puis, ça m'a donné la possibilité de préciser la vraie raison fondamentale pour laquelle j'en avais parlé.

Tu es toujours bien intentionné, ça a donc résulté en un truc que j'espère très positif pour tous.

D'ailleurs, je vous encourage à en parler à votre entourage.  Ça n'a pas de bon sens que ce soit formellement avisé à la petite enfance dans plusieurs pays d'Europe alors qu'ici, très peu de personnes savent que ça existe.  Pourtant, christ, il y a des différences physiques dans le cerveau...  

C'est comme avoir un 3ème bras...  mais en arrière de la tête, lorsque tu te regardes dans le miroir, tu ne le vois pas, mais lorsque tu te promènes dans la foule, ça accroche partout...  Tu te demandes TOUJOURS, à chaque seconde, ce qui ne marche pas...

Et puis, en fait, au final, dans mon vrai caractère, lorsque je me laisse "loose", je suis beaucoup plus un Lion, ascendant Balance, avec plusieurs de ses planètes dans le signe "de la Vierge" (correction 140601)...     geek


Last edited by SpeedMetal on Sun 1 Jun - 16:44; edited 2 times in total

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Sun 1 Jun - 16:19

____
(Post de cap, "emmené" à partir du thread F1):

Oui, c'est trompant...  What a Face 

Photo d'un éléphant zébré qui "trompe".
____

(PostS de Speed, "emmené" à partir du thread F1):

 Rolling Eyes 
Je viens de retourner voir ce que j'avais écrit dans le thread parler pour parler... pour voir si c'était clair...

Je croyais vraiment que c'était réglé avec le zèbre...  Crying or Very sad 

(...et le suivant quelques heures de réflexion plus tard, me disant que c'était tellement clair que si ça revient, c'est qu'il doit y avoir un message sous-jacent):

Peut-être qu'il y a un message sous-jacent que je devrais comprendre là-dedans?  Embarassed 

Si c'est le cas, j'aimerais svp, si vous le voulez bien, pour être certain d'avoir la bonne perception, qu'il soit précisé par communication pleine et sincère... comme j'essaie toujours de le faire...

Et le message peut venir de chacun d'entre vous.


















SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Mon 2 Jun - 0:21

Speed  I love you 

Il n'y a rien, mais rien de sous-jacent.  Smile 

Quand j'ai posté cette image, j'avais en tête ma réaction quand Speed l'avait initialement posté, et comme je l'avais mentionné, soit un genre de "shut down" de mon cerveau d'une ou deux secondes  Laughing
Une simple blague, pas sous-pesée, ni rien où dans la foulée, dans mon esprit, je riais un peu de moi-même  rabbit  Laughing 
Et comme il y a avait des rayures Wink  et que mon souvenir (un peu flou) de l'affaire est que t'étais pas nécessairement complètement irrité (en fait j'avais plus compris que tu ne voulais pas que ça deviennent un runing gag continuellement repris), me suis dit, hop! hop! ça va le faire sourire, pas le faire skier  Very Happy ... Avec en tête, toujours en avant plan, mon souvenir de shut down  Shocked clown

Si tu veux en discuter davantage ou de n'importe quoi d'autre, tu peux me pm'er  Wink
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Mon 2 Jun - 1:49

Ok cap.  Je comprends que ça a été vite pour toi et que tu voulais faire sourire.

Souvent j'écris de façon plus légère que ce que je ressens, pour ne pas embarquer sur le monde.  Comme les 2 posts que j'ai écris ("emmené") ci-dessus, qui montrent du chagrin et des interrogations, auraient aussi facilement (plus facilement d'ailleurs) pu montrer de la rage et de l'affirmation...  Je préfère toujours questionner avant de "blaster".  Et puis, dans le fond, si je me sens obligé de "blaster", peut-être que je ne suis juste pas au bon endroit...

Mais mon truc, ce n'est pas drôle­.  Je veux pas faire pitié non plus.  C'est une différence physiologique, la seule chose, c'est que cette différence n'est pas visible car elle se situe à l'intérieur du cerveau...  Par exemple, blaguerais-tu sur qqu'un à qui il manque un bras...  moi pas du tout.

Puis lorsque je me FORCE à vous faire des confidences pour vous AIDER, je ne veux pas que ça me revienne dans la face à tous bouts de champs.  Je suis certain que tu te rends compte que je me place assez souvent dans des situations vulnérables pour vous offrir certains trucs que j'ai à l'intérieur de moi...  

Certains viennent ici et ne font que prendre, ils lisent ce qui leur plaît, ne participe aucunement et chrissent leurs camps.  Je les trouve un peu profiteurs...  D'un autre côté, chacun y va à sa mesure, certains n'écrivent presque rien mais apporte beaucoup... Il y en a pour tous les goûts et c'est bien correct aussi.  D'autres s'engagent pleinement, et d'autres vont encore plus loin et baissent leurs gardes pour que tous en bénéficient au max...

Allez, t'inquiète pas cap, je te comprends, je le vois dans ton profil ce que tu fais, tes intentions... et c'est BIEN correct, je t'aime bien vieux; je veux te prendre comme tu es.

Mais si c'est possible, maintenant que j'ai tout donné (l'info) pour aider, je ne voudrais plus jamais entendre parler du zèbre, je veux passer à autre chose, je veux revenir comme c'était avant, avec vous tous.

Allez, on repart sur la bonne track.   cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Mon 2 Jun - 16:49

D'accord, on se "s'étirera" plus sur le sujet  pirat 

Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Capone Mon 2 Jun - 17:05

SpeedMetal wrote:Ok cap. Je comprends que ça a été vite pour toi et que tu voulais faire sourire.

Souvent j'écris de façon plus légère que ce que je ressens, pour ne pas embarquer sur le monde. Comme les 2 posts que j'ai écris ("emmené") ci-dessus, qui montrent du chagrin et des interrogations, auraient aussi facilement (plus facilement d'ailleurs) pu montrer de la rage et de l'affirmation... Je préfère toujours questionner avant de "blaster". Et puis, dans le fond, si je me sens obligé de "blaster", peut-être que je ne suis juste pas au bon endroit...

Mais mon truc, ce n'est pas drôle­. Je veux pas faire pitié non plus. C'est une différence physiologique, la seule chose, c'est que cette différence n'est pas visible car elle se situe à l'intérieur du cerveau... Par exemple, blaguerais-tu sur qqu'un à qui il manque un bras... moi pas du tout.

Puis lorsque je me FORCE à vous faire des confidences pour vous AIDER, je ne veux pas que ça me revienne dans la face à tous bouts de champs. Je suis certain que tu te rends compte que je me place assez souvent dans des situations vulnérables pour vous offrir certains trucs que j'ai à l'intérieur de moi...

Certains viennent ici et ne font que prendre, ils lisent ce qui leur plaît, ne participe aucunement et chrissent leurs camps. Je les trouve un peu profiteurs... D'un autre côté, chacun y va à sa mesure, certains n'écrivent presque rien mais apporte beaucoup... Il y en a pour tous les goûts et c'est bien correct aussi. D'autres s'engagent pleinement, et d'autres vont encore plus loin et baissent leurs gardes pour que tous en bénéficient au max...

Allez, t'inquiète pas cap, je te comprends, je le vois dans ton profil ce que tu fais, tes intentions... et c'est BIEN correct, je t'aime bien vieux; je veux te prendre comme tu es.

Mais si c'est possible, maintenant que j'ai tout donné (l'info) pour aider, je ne voudrais plus jamais entendre parler du zèbre, je veux passer à autre chose, je veux revenir comme c'était avant, avec vous tous.

Allez, on repart sur la bonne track. cheers

Ok.
je respire profondément.
Un peu de sérieux.  Wink 

Merci Speed, merci pour ta contribution et pour la confiance que tu places en nous.  Very Happy 
Main sur le coeur, respect Bro.  I love you 

Je m'excuse sincèrement si ça t'a blessé de quelque façon que ce soit. Et je ré-itère, même si tu sembles l'avoir saisi qu'en aucun cas, je ne croyais que ça te titillerais.
Il m'apparait que je n'ai pas suffisamment pris en compte et lu avec tout le sérieux nécessaire toutes les infos et tes indications que tu nous avais communiquées.
Je mets ça sur ma liste, de reprendre bonne lecture de tout ça si je réussi à retrouver les posts (malheureusement pas évident car la fonction search ne marche pas  No )


Moi, ici, c'est une forme d'exutoire. J'y rigole. Les gras sont matures et intelligents, je m'y plais bien.
Une forme d'exutoire car en dehors d'ici, je ne rigole pas du tout. Zéro barre.
Plus je vieillis plus je me rends compte que rigoler est essentiel pour ma vie.
Y'a des semaines ou mon moral est vraiment chancelant  Neutral pale 
Mais bon, on a tous nos problèmes et chacun de ceux-ci ont leurs solutions  Smile
Capone
Capone
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6010
Points : 55422
Réputation : 26
Date d'inscription : 2010-10-21
Age : 53

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Mon 2 Jun - 20:29

Perso, si on "se s'étire" plus sur le sujet.  C'est tout bon!   Laughing Laughing Laughing 

Sérieux, j'en suis très soulagé.

Tu vois, les confidences emmènent les confidences.... et je sympathise avec toi.

Tu as 10G de fois raison qu'on ne rit pas assez dans la vie.  

Mais en même temps, des fois, on ne peut pas tout tourner en dérision.  Dans certains cas, je crois que ça s'appelle "faire de l'évitement".

Mais je te comprends tellement...

Et tu vois, ici, chacun y trouve son compte.  Perso, mon exutoire ici, c'est plus de pouvoir y aller à ma façon (assez poussée et quelquefois très sérieuse) sans trop avoir à m'inquiéter de ne pas être bien reçu car vous avez les idées larges, les esprits ouverts, la noblesse d'esprit chevillée au coeur cousu à la bonne place avec de la broche.

Et puis... enfin...  le truc que j'ai pris le temps d'expliquer, si on l'extrapole juste un tout petit peu, ça veut aussi dire que les causes de nos problèmes, sont à l'intérieur de nous-mêmes.  

Je te souhaite bien du courage car il en faut.  Mais je suis confiant car je suis fondamentalement persuadé que tous ici ont ce qu'il faut, à l'intérieur d'eux-mêmes, pour gagner leurs guerres.

C'est aussi pour ça que je suis fier de faire partie de vos rangs.

Fight! Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 122056609 

 What a Face

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Invité Wed 4 Jun - 18:30

Et laide affreuse moche ...

Invité
Guest


Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Tue 22 Jul - 2:32

Hé Cap!

Une fille t'envoie un texto pour toi:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152157074550846

 geek

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Thu 28 Aug - 16:41

Je suis plus que jamais convaincu que je vais vivre plus de 100 ans. Et selon ce vidéo, ce sera pratiquement facile...

https://www.youtube.com/embed/KGD-7M7iYzs

L’espérance de vie qui augmente de 3 mois à chaque année, il me semble que ça devrait complètement changé la façon de vivre de la société, non?

Si on se fout de notre corps, de notre santé mentale et émotive, si on se fout de notre planète, on se tire nous-mêmes dans le pied car au rythme où nous allons, nous n’aurons pas le temps de mourir avant que les choses dégénèrent gravement, nous aurons donc le temps de vivre les conséquences de notre « je-m’en-foutisme »…

Sachant que nous vivrons encore très longtemps, il me semble que ça motive grandement à faire, dès aujourd'hui, les grands efforts de construire le plus possible nos 4 dimensions (physique, émotive, spirituelle et intellectuelle); afin de pouvoir en profiter et maintenir cette condition pour une durée qui sera probablement beaucoup plus longue que nous pouvons l'imaginer actuellement...

Les grands efforts ont donc davantage de chances d'être grandement récompensés...

Allez Planète, Go! Conscience, Attitude et Efforts!



SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Invité Thu 28 Aug - 17:52

Cent fois raisons Speed
Very Happy

Invité
Guest


Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Fri 10 Oct - 10:40


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Monte Cristo Fri 10 Oct - 19:25

yop
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  SpeedMetal Mon 22 Dec - 18:54

Constamment jouer avec son corps = LE secret dans la vie... 


s'apitoyer sur son sort OU Se Prendre En Main?

https://www.facebook.com/video.php?v=581850221887997&pnref=story

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59584
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Monte Cristo Mon 22 Dec - 19:40

What a Face
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13636
Points : 63211
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand  - Page 4 Empty Re: Parler pour parler - Tread Jeannette Bertrand

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum