FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

F1 - Formula 1 World Championship

+16
Capone
gébé II
lastgard
Simon
JCJ
Go JV Go 1997
PleinGaz
gébé
ledug
SpeedMetal
zigzag
abf1
daffe
slick
Monte Cristo
placebo
20 posters

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 15 Oct - 16:46

Oui, d'accord pour Grosjean. Car il est quand même très rapide.

Pour le Japon, on dirait que Vettel et Red Bull sont redevenus imbattables...

Et Hamilton semble bien être sorti de la course au titre.

Je suis tanné de voir Red Bull gagner sur tapis rouge. Alors, j'espère que Alonso va pouvoir gagner le championnat.


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Simon Mon 15 Oct - 17:34

SpeedMetal wrote:Oui, d'accord pour Grosjean. Car il est quand même très rapide.

Pour le Japon, on dirait que Vettel et Red Bull sont redevenus imbattables...

Et Hamilton semble bien être sorti de la course au titre.

Je suis tanné de voir Red Bull gagner sur tapis rouge. Alors, j'espère que Alonso va pouvoir gagner le championnat.


Ah, come on! Ferrari ont gagné ad nauseam sur tapis rouge et sans compétition. C'est bon de voir au moins Red Bull challengé cette année. Et ça fait pas trop longtemps qu'ils ont le lead. Smile

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Mon 15 Oct - 20:37

Oui, tu n'as pas tort Simon.

Mais les dernières années, c'est Red Bull qui l'a facile... Alors je prends pour celui qui le mériterait le plus... Et cette année, je crois que c'est Alonso...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Simon Mon 15 Oct - 20:42

SpeedMetal wrote:Oui, tu n'as pas tort Simon.

Mais les dernières années, c'est Red Bull qui l'a facile... Alors je prends pour celui qui le mériterait le plus... Et cette année, je crois que c'est Alonso...

On ne se chicanera pas sur le fait que Alonso le mérite pleinement, ça c'est certain. tongue

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Tue 16 Oct - 12:54

Y'a quoi??? 5 course personne ne voyait les pilotes Red Bull remporter le championnat.
Surtout pas Vettel. Il était devancé dans le championnat par Webber.
C'était Hamilton qui avait le plus de possibilités de se battre avec Alonso.
Et puis tranquillement les Red Bull ont montées dans la hiérarchie... jusqu'à passer devant les autres.
Merci à M. Newey.
Il a réussi à faire tellement évoluer la voiture durant la saison, qu'il y a deux mois elle était la troisième plus rapide voire quatrième à égalité avec Lotus et est devenue la référence.
C'est spectaculaire.
J'ai rarement vu une voiture évoluer à ce point durant une saison.
Il ne faut oublier que pendant ce temps les autres aussi évoluaient, mais Red Bull a réussi à faire encore mieux.
Alors qu'il y a un ou deux mois, la McLaren était devant tout le monde. Elle se retrouve maintenant troisième, loin derrière.
Ferrari, principalement à cause de Alonso, est la deuxième plus rapide derrière Red Bull.
C'est très rare que les choses changent aussi rapidement au cours d'une saison.

À moins d'un grand changement, Vettel se dirige vers un troisième titre d'affilé.
J'en reviens pas d'écrire ça!!!
Il y encore quelques courses, Alonso menait le championnat avec presque 40 points d'avance.
Mais accidents d'Alonso, d'Hamilton, cela combiné à la remontée de Red Bull et tout change.
Imaginez Red Bull a aussi perdu plusieurs points à cause des problèmes d'alternateur...

Maintenant, Ferrari n'aura d'autre choix que de prendre des chances... sinon Alonso aura perdu un championnat qu'il méritait de gagner.
Il le méritait oui, car c'était lui qui faisait LA différence chez Ferrari.
Sans le talent d'Alonso, Ferrari serait loin derrière et penserait déjà à la saison prochaine.
Un pilote contribue à la performance totale d'une voiture à la hauteur de 10 à 20%, c'est-à-dire que la mécanique, l'électronique, l'ingénérie, les pneus, l'essence, etc....c'est entre 80 et 90% de la performance d'une voiture.
Il est certain que Alonso est plus dans les 20% et qu'il exploite la voiture à son maximum, même qu'il peut faire mieux qu'on le penserait avec cette Ferrari pas assez compétitive.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu, aussi clairement, que le talent d'un pilote fait la différence sur la performance d'une voiture.
C'est pour cela que le titre de champion des pilotes devrait aller à Alonso.
Si Ferrari lui donne enfin une voiture de son calibre, tout est encore possible...




zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Tue 16 Oct - 16:05

Bien d'accord zig.

Étant tout de même très loin du circuit de F1: c'est certain qu'on tire des conclusions un peu rapides en positionnant telle ou telle écurie en avant à telle période...

Mais en gros, ça me semble aussi être pas mal ce qui se passe cette année.

Alors je suis très d'accord avec ton "C'est très rare que les choses changent aussi rapidement au cours d'une saison."

C'est vraiment un excellent point que tu soulèves. cheers

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Wed 17 Oct - 12:34

J'aime bien Hamilton.
Il affirme qu'avec tout ce qu'Alonso a démontré cette année, il mérite d'être champion du monde.

"J'ai le sentiment que Fernando l'aura mérité sur l'ensemble de l'année. Il n'a pas toujours été le plus rapide mais il a toujours été mêlé à la lutte de la victoire. Il a piloté comme un champion, comme le champion qu'il est, et j'ai le sentiment d'avoir déjà à faire à un triple champion du monde
Hamilton.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Wed 17 Oct - 14:01

Thumbs up to him!

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Monte Cristo Thu 18 Oct - 9:31

zigzag wrote:Y'a quoi??? 5 course personne ne voyait les pilotes Red Bull remporter le championnat.
Surtout pas Vettel. Il était devancé dans le championnat par Webber.
C'était Hamilton qui avait le plus de possibilités de se battre avec Alonso.
Et puis tranquillement les Red Bull ont montées dans la hiérarchie... jusqu'à passer devant les autres.
Merci à M. Newey.
Il a réussi à faire tellement évoluer la voiture durant la saison, qu'il y a deux mois elle était la troisième plus rapide voire quatrième à égalité avec Lotus et est devenue la référence.
C'est spectaculaire.
J'ai rarement vu une voiture évoluer à ce point durant une saison.
Il ne faut oublier que pendant ce temps les autres aussi évoluaient, mais Red Bull a réussi à faire encore mieux.
Alors qu'il y a un ou deux mois, la McLaren était devant tout le monde. Elle se retrouve maintenant troisième, loin derrière.
Ferrari, principalement à cause de Alonso, est la deuxième plus rapide derrière Red Bull.
C'est très rare que les choses changent aussi rapidement au cours d'une saison.

À moins d'un grand changement, Vettel se dirige vers un troisième titre d'affilé.
J'en reviens pas d'écrire ça!!!
Il y encore quelques courses, Alonso menait le championnat avec presque 40 points d'avance.
Mais accidents d'Alonso, d'Hamilton, cela combiné à la remontée de Red Bull et tout change.
Imaginez Red Bull a aussi perdu plusieurs points à cause des problèmes d'alternateur...

Maintenant, Ferrari n'aura d'autre choix que de prendre des chances... sinon Alonso aura perdu un championnat qu'il méritait de gagner.
Il le méritait oui, car c'était lui qui faisait LA différence chez Ferrari.
Sans le talent d'Alonso, Ferrari serait loin derrière et penserait déjà à la saison prochaine.
Un pilote contribue à la performance totale d'une voiture à la hauteur de 10 à 20%, c'est-à-dire que la mécanique, l'électronique, l'ingénérie, les pneus, l'essence, etc....c'est entre 80 et 90% de la performance d'une voiture.
Il est certain que Alonso est plus dans les 20% et qu'il exploite la voiture à son maximum, même qu'il peut faire mieux qu'on le penserait avec cette Ferrari pas assez compétitive.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu, aussi clairement, que le talent d'un pilote fait la différence sur la performance d'une voiture.
C'est pour cela que le titre de champion des pilotes devrait aller à Alonso.
Si Ferrari lui donne enfin une voiture de son calibre, tout est encore possible...





Un mot: Adrian Newey.
Monte Cristo
Monte Cristo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 13655
Points : 63320
Réputation : 98
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 59

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Thu 18 Oct - 13:16

Bien oui Newey, c'est lui qui a le génie pour faire progresser autant cette Red Bull.
C'est justement ce que pense aussi Jackie Stewart.

En gros, il a dit qu'il respecte Vettel mais qu'il n'est pas encore parmi les grands pilotes.
Pourquoi??
Parce que Vettel n'a jamais vraiment eu à se battre avec une voiture difficile comme c'est le cas cette saison avec Alonso.

«Si vous avez une voiture supérieure aux autres, c'est relativement facile de remporter un championnat», a déclaré le triple champion écossais à BBC Sport. «Pour réellement démontrer que vous êtes un des plus grands, il faut réussir lorsque vous n'avez pas la meilleure machinerie à votre disposition.»
«J'ai le plus grand respect pour Sebastian, mais il n'aurait pu réaliser tout ce qu'il a accompli sans le facteur Adrian Newey», a dit Stewart, en référence au directeur technique de Red Bull, considéré comme un des plus grands cerveaux du paddock.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Thu 18 Oct - 20:22

Oui, moi aussi je vois ça comme ça.

Dans tout le cirque de la F1, le gars pour qui j'ai le plus de respect, c'est Newey.

Et depuis plusieurs années. Avant c'était Russ Brawn.

Très humbles et effacés, mais la clé des succès de leurs équipes.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Simon Thu 18 Oct - 23:07

Mouin... Russ Brawn... mitigated feelings icitte. Il est le cerveau derriere l'ere Menton chez Ferrari, the dark side en arriere de l'ere Jean Todt. Moi, Russ Brawn, c'est le gars qui bouffe sa banane quand tout est sous controle lors d'un GP, et que Barrichello suit sagement derriere Menton, tout en retardant les eventuels poursuivants.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Fri 19 Oct - 1:25

Simon wrote:Mouin... Russ Brawn... mitigated feelings icitte. Il est le cerveau derriere l'ere Menton chez Ferrari, the dark side en arriere de l'ere Jean Todt. Moi, Russ Brawn, c'est le gars qui bouffe sa banane quand tout est sous controle lors d'un GP, et que Barrichello suit sagement derriere Menton, tout en retardant les eventuels poursuivants.

C'est tout de même le gras qui a pratiquement inventé et/ou qui a poussé à son max la stratégie de course, d'équipe, d'arrêt aux puits... Combien de courses Atchum n'aurait pas gagné si Brawn n'avait pas été là... Tout un "brain"...

Mais je suis très d'accord que j'aime mieux voir des batailles "fair" sur la piste.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Fri 19 Oct - 12:31

Ross Brawn est tout un stratège.
Sans lui, même avec la meilleure voiture du plateau, Schumacher aurait bien moins de victoires à son actif.
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Fri 19 Oct - 13:24

T'as raison zig. rOss brawn...

Car Ross, il rosse.

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Sat 20 Oct - 12:17

Vous l'avez vu la vidéo de Kimi pour son contrat avec une ligne de vêtement ?
Méga !
du SM dans le stand Ferrari !


_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56362
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  slick Tue 23 Oct - 11:53

c'est un très beau circuit!

slick
slick
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 4369
Points : 53793
Réputation : 30
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 54
Localisation : Montréal

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Tue 23 Oct - 12:48

Super belle piste.

Voici une tour de ce nouveau circuit avec Mario Andretti dans sa vielle Lotus:
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Tue 23 Oct - 12:59

Voici le V6 Renault pour la F1 en 2014:

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Upren14c1
F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Upren14b
zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  abf1 Tue 23 Oct - 13:32

Testé dans le tout nouveau F1 2012 sur PS3, il est pas simple comme circuit à manier. Va falloir s'entrainer.

_________________
"This guy was created to drive a race car" @espn Pole Day #Indy500 2014
www.mypitstop.fr
abf1
abf1
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6690
Points : 56362
Réputation : 67
Date d'inscription : 2010-10-19
Age : 49
Localisation : paris

http://www.mypitstop.fr

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Sat 3 Nov - 17:28

Hey les gras, avez-vous vu le tour de qualif de Hamilton?

Ce circuit est vraiment hot et de voir Hamilton performer dans toute sa splendeur, ça m'a fait du bien. J'aime voir l'humain dans sa force. Tout un pilote!

0.660 sec sur Button... et Vettel semblait un peu déstabilisé...

Ce qui est plate, Alonso est très loin... En course, il devrait faire mieux mais, ce sera très difficile pour lui de battre Vettel...

SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  zigzag Sun 4 Nov - 16:09

Taba... toute une course.
Pas moyen de se lever pour aller pisser sans qu'il se passe quelque chose.

Rebondissements, remontées, accidents spectaculaires, nombreux dépassements et première victoire, on en a eu pour tous les goûts.

Vettel et Red Bull. il faut dire «et» Red Bull, car sa voiture est vraiment extraordinaire.
Bien sûr Vettel a bien piloter pour tout remonter le peloton, mais il fallait pour ça une voiture vraiment supérieure.
Il a été aidé par deux «safety car», mais il a aussi dû arrêter durant un safety car pour changer un aileron et puis plus tard pour les pneus. Donc un arrêt de plus que les autres et malgré tout il a remonté des puits jusqu'à la troisième place.
Il y a Raikkonen qui a fait un super départ, en profitant d'un mauvais de Webber pour prendre deux positions et se retrouver deuxième, derrière Hamilton. Ce dernier était vraiment imbattable aujourd'hui. Il a été trahi par sa mécanique, sans cela, il aurait gagné haut la main. une fois Hamilton parti, Raikkonen a pris la première position et en même profiter pour creuse l'écart, jusqu'à la fin ou Alonso se rapprochait et était nettement plus rapide que le Finlandais. Une belle victoire pour Raikkonen et Lotus/Renault.
Alonso aussi a fait tout se qu'il pouvait en partant 6 ième, il a vraiment foncé dans les premiers tours en passant «une couple» d'adversaires.
Il a tout donné, mais ne pouvait pas prévoir que Vettel allait terminer sur le podium et partir de cette course avec encore 10 points d'avance alors que cette course aurait dû faire gagner plus de points à Alonso.
Ça doit être frustrant de tout donner, d'être en tour de qualif à chaque tour, de savoir que ton principal adversaire est en position de faiblesse, qu'il est possible que tu reprenne le premier rang du championnat... et que malgré tout, ton adversaire et sa voiture font des choses extraordinaires et ne perdent que 3 points au championnat.

Drapeau noir à Webber qui a accroché Maldonado et un autre (Perez je crois?). Aussi une drapeau noir à Perez qui est sorti de piste et l'a reprise sans regarder, c'était hyper dangereux. Il a ruiner la course de deux pilotes, Grosjean et Webber.

Il a aussi cet accident spectaculaire de Rosberg. Ouf... un vol plané, retombe brutalement et termine dans le mur. Il a été très chanceux de bien s'en tirer, sans blessure. Même Kartikeyan a été chanceux de ne pas se faire toucher à la tête. Je me demande pourquoi, il tellement ralenti devant Rosberg. Un problème mécanique? Voulait t-il le laisser passer??

Et puis Raikkonen sur le podium, toujours aussi flegmatique et naturel.



zigzag
zigzag
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 8925
Points : 58444
Réputation : 118
Date d'inscription : 2010-10-29
Age : 56
Localisation : Terrebonne

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  SpeedMetal Sun 4 Nov - 22:41

Beau post zig!

Kartikeyan avait un liquide ou une fumée qui s'échappait de sa F1 juste avant son ralentissement subit...

Incroyable la malchance de Hamilton cette année. Je persiste à croire qu'il aurait été champion si il avait eu un niveau habituel ou "normal" de malchance, mais cette année, il avait vraiment la guigne...


SpeedMetal
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 10931
Points : 59674
Réputation : 73
Date d'inscription : 2011-01-12

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Simon Mon 5 Nov - 11:28

Et Kimi "Leave me alone" aussi. J'en braillais quasiment de rire.

_________________
Emmenez-en des Villeneuve
Simon
Simon
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 6447
Points : 55967
Réputation : 48
Date d'inscription : 2010-10-20
Age : 57
Localisation : Montréal de jour / St Jean de soir

http://www.lhf.com

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  placebo Mon 5 Nov - 11:53

Simon wrote:Et Kimi "Leave me alone" aussi. J'en braillais quasiment de rire.

"I know what I do"

Et vlan!
placebo
placebo
Irrecuperable / Grand malade
Irrecuperable / Grand malade

Messages : 3397
Points : 52832
Réputation : 25
Date d'inscription : 2010-10-26
Age : 52
Localisation : Au bout à gauche...

Back to top Go down

F1 - Formula 1 World Championship - Page 39 Empty Re: F1 - Formula 1 World Championship

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 39 of 40 Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum