New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
CLERMONT-SUPERBESSE
+18
miller
remps
Capone
PleinGaz
YvanP
Stefdy68
gébé
zigzag
ledug
daffe
Go JV Go 1997
Simon
Monte Cristo
slick
abf1
SpeedMetal
lastgard
JCJ
22 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 25 of 27
Page 25 of 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: CLERMONT-SUPERBESSE
slick wrote:
c'est d'une IMPOLITESSE INCOMMENSURABLE ce qu'il on fait avec vous (ab, JCJ et Monte) !!!
je ne mets plus jamais les pieds sur s'te site géré par des cons
Depuis le début que c'est du n'importe quoi, z'ont jamais vraiment eu de respect
Capone- Irrecuperable / Grand malade
Écoeurant.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
crisse même les gens dans son entourage lui mettent des batons dans les roues !
en peu pus
en peu pus
slick- Irrecuperable / Grand malade
Quoi que... AB lui a dit que son forum était infecté, il a peut-être demandé aux brittes de couper le cordon (qu'ab vient de me dire).
Monte,
casses-nous pas les pieds!
On a besoin d'haïr kekun!!!
casses-nous pas les pieds!
On a besoin d'haïr kekun!!!
abf1 wrote:Skoda vient de me demander ma vidéo.
You are DA MAN!!!
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Ouais, c'est pas un looser notre ab... Il a tout fait ça tout seul, et là ça pourrait donner des trucs.
Respect.
Respect.
Monte Cristo wrote:Ouais, c'est pas un looser notre ab... Il a tout fait ça tout seul, et là ça pourrait donner des trucs.
Respect.
Monsieur B.
Monte Cristo wrote:Quoi que... AB lui a dit que son forum était infecté, il a peut-être demandé aux brittes de couper le cordon (qu'ab vient de me dire).
Avec tout les respect que j'ai (et ça fait beaucoup) pour mes potes qui ont collaboré au JVwF et en tant qu'ancien administrateur de site Internet, je comprend la décision d'enlever le lien si ce dernier mène sur une page ou un service défectueux.
Ceci dit, la conduite des gens qui administrent le site demeure inadmissible.
daffe- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
Xact!
... doigts de pieds en éventails, devant le foyer, on est si bien au Chalet de Monsieur B.....
... doigts de pieds en éventails, devant le foyer, on est si bien au Chalet de Monsieur B.....
daffe wrote:Monte Cristo wrote:Quoi que... AB lui a dit que son forum était infecté, il a peut-être demandé aux brittes de couper le cordon (qu'ab vient de me dire).
Avec tout les respect que j'ai (et ça fait beaucoup) pour mes potes qui ont collaboré au JVwF et en tant qu'ancien administrateur de site Internet, je comprend la décision d'enlever le lien si ce dernier mène sur une page ou un service défectueux.
Xact.
ceci dit, je suggère d'enlever l'annonce de gauche concernant le JVW-F... ça porte préjudice à l'intégrité du chalet... comme si c'était qu'une cambuse de passage...
Capone wrote:ceci dit, je suggère d'enlever l'annonce de gauche concernant le JVW-F... ça porte préjudice à l'intégrité du chalet... comme si c'était qu'une cambuse de passage...
xact! un ti coup de pinceau su'a pancarte svp !
daffe wrote:Monte Cristo wrote:Quoi que... AB lui a dit que son forum était infecté, il a peut-être demandé aux brittes de couper le cordon (qu'ab vient de me dire).
En fait le principal manque de respect c'est le silence et les moves unilatéraux..
Last edited by Monte Cristo on Thu 2 Feb - 19:25; edited 1 time in total
ils font des collaborations à sens une nique...
houla.
Entouécas... Espérons quand même que le wake-up call que ab a servi à Jacques au sujet du W ré-établira certaines priorités. On dirait bien que la gang chez Goman se câlissent pas mal des répercussions de leurs moves envers nous autres. M'enfin...
i.e. Les manques de respect, il faut arrêter ça dès le départ sinon, l'injure se poursuit d'une injure et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
Du coin d'où je viens, je sais de quoi je parle...
L'humain n'obéit encore, malheureusement, qu'aux lois de la jungle (préhistorique)...
JV paie, s'il avait su, il aurait pu dire son mot... et, éventuellement, porter action: rompre avec le fournisseur de site web, transférer et payer ab. Son image de marque en aurait été améliorée plutôt que détériorée.
MVHO.
i.e. Les manques de respect, il faut arrêter ça dès le départ sinon, l'injure se poursuit d'une injure et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
L'humain n'obéit encore, malheureusement, qu'aux lois de la jungle (préhistorique)...
JV paie, s'il avait su, il aurait pu dire son mot... et, éventuellement, porter action: rompre avec le fournisseur de site web, transférer et payer ab. Son image de marque en aurait été améliorée plutôt que détériorée.
MVHO.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
SpeedMetal wrote:Très humblement, je crois qu'il n'aurait pas fallu laisser cette situation dégénérer...
MVHO.
Tu n'es pas au courant de tous les emails de réclamation et d'expression d'émotion qui ont été envoyé bro. On est loin de se faire fourrer avec le smile ici. On leur a dit ce qu'on pensait à maintes reprise. Et le résultat, d'ailleurs, est là...
J'apprécie ton post Monte, ton sang froid et ton jugement.
Je ne les excuses pas, c'est bien le contraire... Je me retiens de ne pas dire ce que je pense d'eux.
Je "sais" (vous connaissant, je me doute fort...) que vous avez tous fait pour le mieux (et beaucoup, beaucoup plus), mais on était pas assez pesant: money talks...
Je sais qu'EUX ont agi très mal et à répétition. Au minimum, des hosties de profiteurs...
Je me demandais juste ce que NOUS aurions pu faire de mieux. Et très humblement, je m'y inclus le premier...
Vous savez, lorsque je PARLE, des fois, ça sort tout seul, je sacre, je change de couleur tout d'un coup, il y a une veine qui me sort sur le côté de la tête... Lorsque je regarde aller ces bachibouzouks, je voudrais bien qu'ils puissent me voir la face, juste une fois...
Il va sûrement sortir qqchose de positif de tout ça.
Vous, les gras qui ont activement et directement participé, j'aurais aimé vous supporter mieux, dans ce mauvais stress.
Je ne les excuses pas, c'est bien le contraire... Je me retiens de ne pas dire ce que je pense d'eux.
Je "sais" (vous connaissant, je me doute fort...) que vous avez tous fait pour le mieux (et beaucoup, beaucoup plus), mais on était pas assez pesant: money talks...
Je sais qu'EUX ont agi très mal et à répétition. Au minimum, des hosties de profiteurs...
Je me demandais juste ce que NOUS aurions pu faire de mieux. Et très humblement, je m'y inclus le premier...
Vous savez, lorsque je PARLE, des fois, ça sort tout seul, je sacre, je change de couleur tout d'un coup, il y a une veine qui me sort sur le côté de la tête... Lorsque je regarde aller ces bachibouzouks, je voudrais bien qu'ils puissent me voir la face, juste une fois...
Il va sûrement sortir qqchose de positif de tout ça.
Vous, les gras qui ont activement et directement participé, j'aurais aimé vous supporter mieux, dans ce mauvais stress.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
J'aurais ben le goût de joker avec :
Mais, sérieux, à tête froide, qu'est-ce qu'on en a à branler que nous discutions sur JV-W, le lounge ou whatever.
D'aussi loin que je me rappelle, ça a toujours été merdique l'aDministration de ses sites. Ce que je trouve franchement déplorable, c'est le manque flagrant d'écoute et de respect envers JCJ, Monsieur B et Monte qui se sont décarcassés... gratos.
Pour le reste, on est qu'une poignée de gras qui ont la chance de discuter, créer des liens d'amitié avec en toile de fond un intérêt commun, soit la carrière d'un pilote que l'on trouve charismatique. Goman et autres, n'ont rien à crisser de nous... Et en fait, ils ne nous doivent rien, à mon humble avis
On es-tu rendu au bat, là? Hmm... me semble qu'une bonne swing me ferait du bien (ref: The Untouchable)Speed wrote:... et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
Mais, sérieux, à tête froide, qu'est-ce qu'on en a à branler que nous discutions sur JV-W, le lounge ou whatever.
D'aussi loin que je me rappelle, ça a toujours été merdique l'aDministration de ses sites. Ce que je trouve franchement déplorable, c'est le manque flagrant d'écoute et de respect envers JCJ, Monsieur B et Monte qui se sont décarcassés... gratos.
Pour le reste, on est qu'une poignée de gras qui ont la chance de discuter, créer des liens d'amitié avec en toile de fond un intérêt commun, soit la carrière d'un pilote que l'on trouve charismatique. Goman et autres, n'ont rien à crisser de nous... Et en fait, ils ne nous doivent rien, à mon humble avis
Je suis entièrement d'accord avec vous. L'intérêt d'aller sur le site de JV, c'était vous qui l'aviez créeé. Des informations de premier plan, de l'humour et une ambiance incomparable. Avant de m'inscrire ça faisait des années que je vous suivais discrètement.
Depuis qu'il n'y a plus de forum... le site est en chute libre et avec raison, il n'y a plus rien à voir là !!!
Constatez par vous même, sur Alexa.com : http://www.alexa.com/siteinfo/http%3A%2F%2Fjv-world.com#
Quel dommage et c'est franchement une attitude minable. J'espère que ça coûte pas cher à JV, pour un service aussi pourri.
YvanP- Mythomaniac / Mythomane
Capone wrote:J'aurais ben le goût de joker avec :On es-tu rendu au bat, là? Hmm... me semble qu'une bonne swing me ferait du bien (ref: The Untouchable)Speed wrote:... et ensuite, on passe à l'acte, une poussée, une tape, un coup de poing et un coup de bat...
Ils nous doivent rien, mais force est de constater qu'ils font partie de la race de ceux qui tolèrent de faire du travail bâclé. Je n'ai aucun respect pour ces gens-là. Et en plus ils sont cavalièrement resté sourds à nos réclamations (surtout celles de AB et JCJ) pour ensuite nous fermer ça dans la face sans explications aucunes. Dans mon milieu à moi, ils l'auraient sentis passer je vous l'assure.
Mais bon, relativisons les choses. Tout ceci n'a pas grande importance. Pas plus que quand tu vois un ado lancer une bouteille de bière par le fenêtre de son char. Mais ça me fais le même genre d'effet. Et je pense furtivement à un 12 coupé.
Last edited by Monte Cristo on Thu 2 Feb - 22:40; edited 1 time in total
Page 25 of 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 25 of 27