New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
CLERMONT-SUPERBESSE
+18
miller
remps
Capone
PleinGaz
YvanP
Stefdy68
gébé
zigzag
ledug
daffe
Go JV Go 1997
Simon
Monte Cristo
slick
abf1
SpeedMetal
lastgard
JCJ
22 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 27
Page 15 of 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: CLERMONT-SUPERBESSE
Plus j'y pense, plus je me dis que le stock car irait comme un gant à Villeneuve.
Son aggressivité, et sa tendance quelque fois à "surconduire" seraient ici un atout... tant pour la compétition que pour le spectacle, comme ces gens-là aiment le voir.
Son aggressivité, et sa tendance quelque fois à "surconduire" seraient ici un atout... tant pour la compétition que pour le spectacle, comme ces gens-là aiment le voir.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Bien d'accord Monte, juste à se souvenir de Road America l'an passé, JV avait donné le show toute la course...
remps- Manic-depressive / Maniaco-dépressif
remps wrote:Bien d'accord Monte, juste à se souvenir de Road America l'an passé, JV avait donné le show toute la course...
It's a natural, comme ils disent.
Son côté "charger" (Panis avait dit ça de lui, ajoutant que c'était très impressionant à voir), conviendrait parfaitement à cet univers là....
Arrêtez de me parler de Road America, m'a caller off pour le reste de la semaine...
http://bleacherreport.com/articles/408340-jacques-villeneuve-tops-road-america-final-practice
JcJ: merci pour la vidéo! Superbe circuit celui-là.
Monte: tu as raison, et chaque fois que je vois son côté "charger", ça me fait penser à Gilles... La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...
Mais je crois que JV a encore davantage le côté "ultra-technique", qui construit "systématiquement" son pilotage et les performances de sa voiture...
En Nascar, aux vitesses qu'il atteignent et qu'ils dérapent, c'est aussi très important. Alors, lorsque les conditions propices seront réunies, vivement le Nascar!!
Monte: tu as raison, et chaque fois que je vois son côté "charger", ça me fait penser à Gilles... La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre...
Mais je crois que JV a encore davantage le côté "ultra-technique", qui construit "systématiquement" son pilotage et les performances de sa voiture...
En Nascar, aux vitesses qu'il atteignent et qu'ils dérapent, c'est aussi très important. Alors, lorsque les conditions propices seront réunies, vivement le Nascar!!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Super-Thrillant ce vidéo, j'adore le voir (surtout l'entendre) mettre la pédale au métal et la tenir là même s'ils se touchent, même si les 2 concurrents à l'avant perdent subitement de la vitesse, même lorsqu'il est sur le banc de neige... Ça, c'est en voie d'extinction sur cette planète...
abf1 wrote:http://www.jv-world.com/news_detail.html?Villeneuve-climbs-to-ninth-in-the-championship-35
Jacques 9ème au général pour JVW.
Pour le classement, ils ont enlevé les deux pires résultats à chaque pilote, mais ils ont oublié de mettre Grosjean en 9e position avec 584 points. Ses deux pires résultats sont deux fois 0 point (absent pendant un weekend pour tester les Pirelli), donc il conserve tous ses autres points de Championnat, soit 584. Villeneuve est toujours 10e.
JCJ- Sweating Madmen / Fou en sueur
pas sûr pour grosjean..on parle ici de résultats,et quand on manque une course,on
manque un résultat,ce que je veux dire,c,est qu'on ne peu pas calculer un résultat de course si on n'y a pas participer
donc, jacques est 9eme
manque un résultat,ce que je veux dire,c,est qu'on ne peu pas calculer un résultat de course si on n'y a pas participer
donc, jacques est 9eme
lastgard wrote:pas sûr pour grosjean..on parle ici de résultats,et quand on manque une course,on
donc, jacques est 9eme
Sur le site du TA
Un meeting du Trophée Andros se compose de 2 journées de courses ; il y aura donc 13 courses disputées cet hiver. Seuls compteront les 11 meilleurs résultats.
JCJ- Sweating Madmen / Fou en sueur
Grojean en a terminé avec l'Andros de toute façon.
Il ne fera pas la dernière épreuve.
Il ne fera pas la dernière épreuve.
Bientôt mes photos et vidéos de Super-Besse.
il faut AB solument que tu nous montre ça !!!
slick- Irrecuperable / Grand malade
Il faut attendre que mon dernier papier sorte sur OnRoule pour préserver l'exclusivité des photos.
Il y aura un diaporama.
Ce soir si tout va bien, j'ai (vraiment) terminé.
Il y aura un diaporama.
Ce soir si tout va bien, j'ai (vraiment) terminé.
Tu sors ? Tu joues ?
ledug wrote:Nan je taffe
tu joues de la musique ???
slick- Irrecuperable / Grand malade
Nan il bosse.
Merdum Rémi.
Ça fait tard 4h...
Bon ça va rouler les petits gras.
Ça fait tard 4h...
Bon ça va rouler les petits gras.
Le reportage de AB est maintenant disponible sur OnRoule.ca... Du grand Art ! Quand c'est fait avec passion, il n'y a rien qui peut égaler ça !
Superbe... http://onroule.ca/modules.php?name=News&file=article&sid=7134&mode=flat&order=0&thold=-1
Le diaporama sera disponible un peu plus tard ce soir... également de toute beauté !!!
YvanP- Mythomaniac / Mythomane
Les gras ne manquez pas le montage photos au bas de l'article... un excellent choix de photos... Superbe !
YvanP- Mythomaniac / Mythomane
En effet YvanP, de l'information pure et du plaisir raffiné.
YvanP wrote:
Les gras ne manquez pas le montage photos au bas de l'article... un excellent choix de photos... Superbe !
Putain le mec ab!!!
Quel bel article, et je le dis pas parce tu est mon grand copain, mais parce que c'est vraiment un réel plaisir de lire ça.
Depuis la photo du volcan, en passant par Aznavour, jusqu'aux larmes de joie de Lagorge, sans oublier le souffle de Villeneuve sur cette journée bien remplie, et les détails techniques pour nous faire piger de quoi il en retourne...
Je te lève mon chapeau, et merci.
Page 15 of 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: la course
Page 15 of 27