New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+5
placebo
PleinGaz
Simon
Monte Cristo
abf1
9 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 10 of 15
Page 10 of 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
placebo- Irrecuperable / Grand malade
zigzag likes this post
Re: Choses et autres.
Est-ce quelqu'un ici est touché par la tempête de verglas?
Globalement nous on est épargné.
Nous avons manqué 3 ou 4 minutes d'électricité.
C'est rien.
Hier ma blonde sa pharmacie a fermé, à cause d'une panne électrique.
On est chanceux.
Plus de 1millions de foyer n'ont pas d'électricité. C'est énorme.
Pour être exact à l'heure où je vous écris, c'est exactement 1100000 habitations.
Globalement nous on est épargné.
Nous avons manqué 3 ou 4 minutes d'électricité.
C'est rien.
Hier ma blonde sa pharmacie a fermé, à cause d'une panne électrique.
On est chanceux.
Plus de 1millions de foyer n'ont pas d'électricité. C'est énorme.
Pour être exact à l'heure où je vous écris, c'est exactement 1100000 habitations.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Aylmer c’est ‘est 85 % des gens qui sont privés d'électricité
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
La génératrice n'avait pas servi depuis 2019. Elle a roulé en masse pour alimenter les frigos et congélateur aux 4 heures (sauf la nuit), en plus de la pompe pour pas inonder le sous sol.
Ça nous permettait aussi d'avoir un peu d'internet parce que tout ce qui passait sur notre réseau cellulaire c'était les textos. Même les appels ça ne passait pas.
De retour après pas loin de 24 h.
J'ai manqué une journée de travail pour gérer la génératrice et je suis à 100% télétravail, je pouvais pas rouler la bruillante génératrice constamment de toute façon pour travailler.
J'ai quand même passé 10 litres d'essence (2 galons) à la faire rouler par périodes.
Ça nous permettait aussi d'avoir un peu d'internet parce que tout ce qui passait sur notre réseau cellulaire c'était les textos. Même les appels ça ne passait pas.
De retour après pas loin de 24 h.
J'ai manqué une journée de travail pour gérer la génératrice et je suis à 100% télétravail, je pouvais pas rouler la bruillante génératrice constamment de toute façon pour travailler.
J'ai quand même passé 10 litres d'essence (2 galons) à la faire rouler par périodes.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Chez moi on n'en a jamais manqué. Même pas eu une goutte de verglas. Au bureau, par contre, c'est une autre histoire. C'est parti vers 15:30 Mercredi, j'ai fini la journée sur la batterie de mon laptop et en hotspot pour les zinternets. N'en pensant pas trop, j'ai laissé tout ça là, m;imaginant bêtement que la panne ne serait que de courte durée et que tout serait de retour à la normale hier matin. Erreur...
Pas de staff au bureau hier matin, Un sur trois dispatch qui réussit à travailler de chez elle, les deux CSR n'ont pas de courant chez elles et la gèrante réussit tant bien que mal à en faire un peu de chez elle. Moi, je suis au bureau avec pas de laptop, je gère mes courriels avec mon cellulaire, et je porte assistance aux chauffeurs qui se pointent, sortir des clés pour eux, etc. A midi, je me dis que le courant doit être à veille de revenir, alors je vais diner en me disant que si c'est pas revenu après diner, je vais aller finie ma journée chez moi avec un laptop branché.
A la Cage, sur Décarie, le serveur ne me regarde même pas ni ne m'adresse la parole. C'est le bussboy qui me sert à boire, dans l'attente que je puisse commander. Je ne commanderai jamais.... Un groupd de 25-30 personnes arrive, avec des enfants. le serveur au bar, qui je crois est aussi à tout le moins assistant-gérant, part travailler sur le plancher et abandonne la douzaine de clients au bar. Le hic, c'est qu'il y a juste moi qui n'ai pas commandé encore. Je finis ma bière tranquille, 13:15 et pas de signe su serveur. Je demande au bussboy de me sortir ma facture, je dois partir. Il peut pas il a pas le code pour la caisse et sortir les factures. Il va chercher le serveur-gérant, qui a même l'air en crisse comme face de bonus. Il ne me m'addresse pas plus la parole, sort ma facture et me la met sur le comptoir. $11... Pensant sauver du temps, ça fait une heure et quart que je suis là, je me dis je le paye cash, j'attendrai pas qu'il revienne encore et sorte le terminal de paiement. Je sors $15 et il me regarde avec sa face de boeuf (j'ai pensé à Verstappen une seconde) et le plus sérieusement du monde me demande si je veux du change.... Contrôlant mon tempérament, je lui dis "certain que je veux mon change, je me demande même pourquoi je paye"... Il part avec mon $15 et me ramène... $3.50 Ah ben mon tabarnak toué. Vu que tu t'es déjà pris 50 cents sans demander, t'auras pas une crisse de cenne de plus. Je suis parti et je reviens plus. Fini, tArminé pour moi la Cage Décarie.
Je reviens au bureau, toujours pas de courant. Echange avec une couple de gars qui passent, comment sont les routes bla bla bla, ça travaille bien quand même aujourd'hui, merci pour votre travail, etc. Je ramasse mes affaire pour partir et j'entends à la radio... Pont Champlain fermé, chutes de glace. Calvaire... Victoria est déjà fermé, ça va être le bordel aux autres traversées, aussi bien continuer et rester peinard à Mourialle et laisser passer la folie. Finalement parti à 4 heures, avec encore un peu de traffic pour traverser, mais le Pont Champlain était heureusement réouvert.
Le courant est revenu au bureau vers les 8-9 heures hier soir. On and off pour quelques heures mais ce matin tout est cool.
Joyeuses Pâques les cocos!
Pas de staff au bureau hier matin, Un sur trois dispatch qui réussit à travailler de chez elle, les deux CSR n'ont pas de courant chez elles et la gèrante réussit tant bien que mal à en faire un peu de chez elle. Moi, je suis au bureau avec pas de laptop, je gère mes courriels avec mon cellulaire, et je porte assistance aux chauffeurs qui se pointent, sortir des clés pour eux, etc. A midi, je me dis que le courant doit être à veille de revenir, alors je vais diner en me disant que si c'est pas revenu après diner, je vais aller finie ma journée chez moi avec un laptop branché.
A la Cage, sur Décarie, le serveur ne me regarde même pas ni ne m'adresse la parole. C'est le bussboy qui me sert à boire, dans l'attente que je puisse commander. Je ne commanderai jamais.... Un groupd de 25-30 personnes arrive, avec des enfants. le serveur au bar, qui je crois est aussi à tout le moins assistant-gérant, part travailler sur le plancher et abandonne la douzaine de clients au bar. Le hic, c'est qu'il y a juste moi qui n'ai pas commandé encore. Je finis ma bière tranquille, 13:15 et pas de signe su serveur. Je demande au bussboy de me sortir ma facture, je dois partir. Il peut pas il a pas le code pour la caisse et sortir les factures. Il va chercher le serveur-gérant, qui a même l'air en crisse comme face de bonus. Il ne me m'addresse pas plus la parole, sort ma facture et me la met sur le comptoir. $11... Pensant sauver du temps, ça fait une heure et quart que je suis là, je me dis je le paye cash, j'attendrai pas qu'il revienne encore et sorte le terminal de paiement. Je sors $15 et il me regarde avec sa face de boeuf (j'ai pensé à Verstappen une seconde) et le plus sérieusement du monde me demande si je veux du change.... Contrôlant mon tempérament, je lui dis "certain que je veux mon change, je me demande même pourquoi je paye"... Il part avec mon $15 et me ramène... $3.50 Ah ben mon tabarnak toué. Vu que tu t'es déjà pris 50 cents sans demander, t'auras pas une crisse de cenne de plus. Je suis parti et je reviens plus. Fini, tArminé pour moi la Cage Décarie.
Je reviens au bureau, toujours pas de courant. Echange avec une couple de gars qui passent, comment sont les routes bla bla bla, ça travaille bien quand même aujourd'hui, merci pour votre travail, etc. Je ramasse mes affaire pour partir et j'entends à la radio... Pont Champlain fermé, chutes de glace. Calvaire... Victoria est déjà fermé, ça va être le bordel aux autres traversées, aussi bien continuer et rester peinard à Mourialle et laisser passer la folie. Finalement parti à 4 heures, avec encore un peu de traffic pour traverser, mais le Pont Champlain était heureusement réouvert.
Le courant est revenu au bureau vers les 8-9 heures hier soir. On and off pour quelques heures mais ce matin tout est cool.
Joyeuses Pâques les cocos!
Les astis de sales de la Cage!
Une chance que aujourd'hui est un autre jour.
Aujourd'hui est toujours un autre jour. J'en riais même pas 5 minutes après être sorti. Ya pire que ça dans la vie. J'y retourne plus et c'est la fin de l'histoire. Fait choisir ses combats parfois, et celui-là est moins qu'important. Je vous l'ai raconté plus pour vous faire sourire que n'importe quoi d'autre.
Bien content pour vous que ça revienne à la normale (ou un semblant de)
placebo wrote:Bien content pour vous que ça revienne à la normale (ou un semblant de)
Et toi, dans ta Gaspésie profonde, un autre 9 pieds de neige ou c'est passé à côté?
Extase.
Extase.
Simon wrote:placebo wrote:Bien content pour vous que ça revienne à la normale (ou un semblant de)
Et toi, dans ta Gaspésie profonde, un autre 9 pieds de neige ou c'est passé à côté?
Du vent et pour le reste pas grand chose.
Monte Cristo wrote:Pensais à toi place l’autre. Tu l’as choisis pas à peu près ton coin de planète pour faire ton business
Extase.
En fait, je ne l’ai pas vraiment choisi. Peut-être que je vous raconterai l’anecdote un jour mais autour d’une table. Ma douce et moi réfléchissons à la possibilité de nous rapprocher de nos enfants depuis mon départ à la retraite. Pas totalement convaincu encore de faire le « move »
placebo wrote:Monte Cristo wrote:Pensais à toi place l’autre. Tu l’as choisis pas à peu près ton coin de planète pour faire ton business
Extase.
En fait, je ne l’ai pas vraiment choisi. Peut-être que je vous raconterai l’anecdote un jour mais autour d’une table. Ma douce et moi réfléchissons à la possibilité de nous rapprocher de nos enfants depuis mon départ à la retraite. Pas totalement convaincu encore de faire le « move »
Autour d'une table... On est passés dus pour ça. Es-tu dans le coin en Juin aux alentours du GP? On pourrait penser à s'organiser un petit quelque chose de sympa.
Simon wrote:placebo wrote:Monte Cristo wrote:Pensais à toi place l’autre. Tu l’as choisis pas à peu près ton coin de planète pour faire ton business
Extase.
Autour d'une table... On est passés dus pour ça. Es-tu dans le coin en Juin aux alentours du GP? On pourrait penser à s'organiser un petit quelque chose de sympa.
Te fais signe si jamais on monte
zigzag likes this post
Simon wrote:placebo wrote:Monte Cristo wrote:Pensais à toi place l’autre. Tu l’as choisis pas à peu près ton coin de planète pour faire ton business
Extase.
J'y pensais, hier.
Une petite bouffe en gang.
Simple. rien de compliqué.
Ça serait sympa, comme dit Simon.
Demain matin à 6:00 à l’hôpital, chirurgie pour un cancer du colon. Hospitalisé pour 3-4 jours, j’espère pouvoir faire mes pronos. Me sent pas très brave actuellement.
placebo wrote:Demain matin à 6:00 à l’hôpital, chirurgie pour un cancer du colon. Hospitalisé pour 3-4 jours, j’espère pouvoir faire mes pronos. Me sent pas très brave actuellement.
Un gros merde!!! Prend bien soin de toi!
abf1 and placebo like this post
placebo wrote:Demain matin à 6:00 à l’hôpital, chirurgie pour un cancer du colon. Hospitalisé pour 3-4 jours, j’espère pouvoir faire mes pronos. Me sent pas très brave actuellement.
Oh!!! Prends soin de toi alors, le reste importe peu quand on met tout ça en perspective. Pour le peut qu'on peut y faire, on sera avec toi en pensées mon ami.
Take care et donnes-nous des nouvelles!!
Bonne chance pour tout.
Reste fort et tout ira bien.
Je pense à toi Place et t’envoie que du positif.
Oh!
You got this Place.
Main sur le coeur.
Je pense à toi demain live.
Nous sommes tous avec toi Placebo.
Nous sommes une famille. Des amis. Un clan. Une gang. Et on a encore un long chemin à faire ensemble.
On va s'inquiéter. Mais on va te donner toute notre énergie.
Alors reviens nous vite.
Forza Place. Forza à tes proches, à ta famille.
On est là, de loin mais tout près.
Nous sommes une famille. Des amis. Un clan. Une gang. Et on a encore un long chemin à faire ensemble.
On va s'inquiéter. Mais on va te donner toute notre énergie.
Alors reviens nous vite.
Forza Place. Forza à tes proches, à ta famille.
On est là, de loin mais tout près.
Go Place go. Une pensée pour notre chum, ça se passe live j'imagine.
zigzag likes this post
Monte Cristo wrote:Go Place go. Une pensée pour notre chum, ça se passe live j'imagine.
La préparation est un peu longue, mais ça doit être bientôt.
Je pensais à toi aussi à travers ça. Nos deux warriors.
Forza.
Forza.
abf1 and zigzag like this post
Page 10 of 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 10 of 15