New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+5
PleinGaz
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
9 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 34 of 40
Page 34 of 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Choses et autres.
Bonne semaine les gras. Semaine de Nowell en plus. Avec pas de magasinage de Noel à faire.
Bonne semaine!
Fiston vient de se faire tester pour la COVID, et ce, le lendemain de ma 3e dose de vaccin (je suis immunosupprimé).
Il est allé souper avec sa cohorte d'université et un des convives a senti une mal de gorge le lendemain a été testé positif à un test rapide. On est pas sûr si ce même gars est allé se faire tester.
Alors le stage à mon garçon en physiothérapie est suspendue, lui restait 3 jours à faire, et il est en isolation dans la maison.
On porte des N95 quand il se déplace et on aère la maison régulièrement.
C'est vraiment pas drôle.
Fiston vient de se faire tester pour la COVID, et ce, le lendemain de ma 3e dose de vaccin (je suis immunosupprimé).
Il est allé souper avec sa cohorte d'université et un des convives a senti une mal de gorge le lendemain a été testé positif à un test rapide. On est pas sûr si ce même gars est allé se faire tester.
Alors le stage à mon garçon en physiothérapie est suspendue, lui restait 3 jours à faire, et il est en isolation dans la maison.
Last edited by PleinGaz on Mon 20 Dec - 13:30; edited 1 time in total
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
zigzag wrote:Bonne semaine.
Déjà en manque de F1.
On attend un peu plus de viande sur l'os et moins de politique et de scandal...
PleinGaz wrote:Bonne semaine!
Pas drôle tout ça.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Dose de rappel faite jeudi dernier.
Et test négatif rapide tantot avant de partir dans la belle famille demain.
Ça commence à recraindre tout ça.
Bonne semaine gangsta.
De mon côté, on préparait une fête de famille le 2 janvier prochain.
12 personnes seulement.
Avec les annonces qu’y viennent tout juste de tomber, je pense appeler tout le monde pour reporter tout ça, jusqu’à ce que la situation redevienne moins alarmante.
12 personnes seulement.
Avec les annonces qu’y viennent tout juste de tomber, je pense appeler tout le monde pour reporter tout ça, jusqu’à ce que la situation redevienne moins alarmante.
On avait invité mes parents pour le 25 (on s'est vu la dernière fois il y a 6 mois, on est à 2h30 de chez-eux), on a cancellé ( à cause de mon gars que je pense qu'il va être négatif) et ils étaient heureux qu'on cancelle parce qu'ils devenaient inquiets par le montée du nombre de cas, et qu'on vient de "la ville".
On devait aller le 24 chez ma belle-mère, on lui a dit qu'on cancellait et qu'on va se voir par Messenger. 84 ans et elle a appris à utiliser une tablette!
Puis le souper avec le beau-frère, c'est eux qui nous ont appelé pour dire qu'ils ont cancellé tous leurs rencontres, qu'ils vont rester tranquillement chez-eux. Ils se sont commandé un petit buffet d'un traiteur. Nous on va passer la bouffe qu'on a acheté.
Alors on sera notre petite famille tout le temps des fêtes et on va prendre 10 lbs.
On devait aller le 24 chez ma belle-mère, on lui a dit qu'on cancellait et qu'on va se voir par Messenger. 84 ans et elle a appris à utiliser une tablette!
Puis le souper avec le beau-frère, c'est eux qui nous ont appelé pour dire qu'ils ont cancellé tous leurs rencontres, qu'ils vont rester tranquillement chez-eux. Ils se sont commandé un petit buffet d'un traiteur. Nous on va passer la bouffe qu'on a acheté.
Alors on sera notre petite famille tout le temps des fêtes et on va prendre 10 lbs.
Nous réveillon avec les enfants et leurs conjoints vendredi, et tout le monde se porte bien jusqu'à maintenant. La vraie question c'est de décider ou savoir si on part toujours dans le sur le 1er... En bulle là-bas ou en bulle ici, ya pas grand différence...
Simon wrote:Nous réveillon avec les enfants et leurs conjoints vendredi, et tout le monde se porte bien jusqu'à maintenant. La vraie question c'est de décider ou savoir si on part toujours dans le sur le 1er... En bulle là-bas ou en bulle ici, ya pas grand différence...
La question est: est-ce que vous allez manger dans un buffet ou bien vous allez cuisiner vous même dans votre unité? Parce que pour les buffets, dépendamment de la place, il y en a qui ne portent pas de masques quand ils vont se servir et ne porte aucun masque en tout temps. Faut vérifier si le masque est obligatoire à votre destination.
Changement de sujet, un ami de fiston qui était assis à côté de celui infecté a été testé négatif. On attend encore le résultat pour fiston.
Négatif!
placebo and zigzag like this post
PleinGaz wrote:Simon wrote:Nous réveillon avec les enfants et leurs conjoints vendredi, et tout le monde se porte bien jusqu'à maintenant. La vraie question c'est de décider ou savoir si on part toujours dans le sur le 1er... En bulle là-bas ou en bulle ici, ya pas grand différence...
La question est: est-ce que vous allez manger dans un buffet ou bien vous allez cuisiner vous même dans votre unité? Parce que pour les buffets, dépendamment de la place, il y en a qui ne portent pas de masques quand ils vont se servir et ne porte aucun masque en tout temps. Faut vérifier si le masque est obligatoire à votre destination.
De ce que je sais, les resorts "sérieux" ne font plus de buffets. Et si il y en a, c'est clair que je les fuis comme la peste.
Dernière petite matinée avant quelques jours de congé pour Noel, et les enfants qui débarquent pour quelques jours cet PM avec leurs conjoints/conjointe. Je veux profiter de l'occasion pour vous souhaiter à tous et toutes un très heureux Noel, malgré les restrictions qui noussont encore imposées, que chacun d'entre vous puisse en tirer le meilleur et en profiter au maximum du possible.
Suis encore en attente pour le voyage, on regarde la situation chaque jour. Ma plus jeune fille ne peut plus venir, elle a un nouvel emploi et la haute direction leur interdit tout voyage. Malgré le fait qu'ils ne peuvent pas licencier une personne pour avoir voyagé, ça ne fait pas trois mois qu'elle est là et ils n'ont aucune raison à donner pour lui montrer la porte...
Bonne journée et bon weekend à tous!
Suis encore en attente pour le voyage, on regarde la situation chaque jour. Ma plus jeune fille ne peut plus venir, elle a un nouvel emploi et la haute direction leur interdit tout voyage. Malgré le fait qu'ils ne peuvent pas licencier une personne pour avoir voyagé, ça ne fait pas trois mois qu'elle est là et ils n'ont aucune raison à donner pour lui montrer la porte...
Bonne journée et bon weekend à tous!
Joyeux Noël à tous.
J'ai fait mes tourtières hier. Aujourd'hui, un peu de ménage, puis je prépare le souper du réveillon. Rien de bien compliqué, une tourtière avec des patates pilées, une petite entrée d'oeufs mimosa, quelques fromages, du pain et ma mayo, une bonne salade, puis je dois aussi faire ma bûche.
Demain, pour la journée de Noël, je vais faire mes beignes et du sucre à la crème.
Ah oui, ce soir je vais faire pour ma petite Adeline.
J'ai fait mes tourtières hier. Aujourd'hui, un peu de ménage, puis je prépare le souper du réveillon. Rien de bien compliqué, une tourtière avec des patates pilées, une petite entrée d'oeufs mimosa, quelques fromages, du pain et ma mayo, une bonne salade, puis je dois aussi faire ma bûche.
Demain, pour la journée de Noël, je vais faire mes beignes et du sucre à la crème.
Ah oui, ce soir je vais faire pour ma petite Adeline.
Joyeux Noël à tous!
Pour ta bûche Zig, prends de l’érable car ça dure plus longtemps!
Pour ta bûche Zig, prends de l’érable car ça dure plus longtemps!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
zigzag likes this post
Un joyeux Noël à tous!
Nous c'est souper traditionnel Napolitaine de veille de Noël, coquille St-Jacques et pâtes aux palourdes.
Demain ce sera de la lasagne.
Passez une belle soirée et profitez avec vos proches tout en restant en sécurité!
Nous c'est souper traditionnel Napolitaine de veille de Noël, coquille St-Jacques et pâtes aux palourdes.
Demain ce sera de la lasagne.
Passez une belle soirée et profitez avec vos proches tout en restant en sécurité!
Joyeux Noël les amis.
Prenez soin de vous
Prenez soin de vous
Bonne année les ami-es.
Je vous souhaite de belles choses et je pense bien à vous, ma gang.
Portez-vous bien en ces temps difficiles.
Je vous souhaite de belles choses et je pense bien à vous, ma gang.
Portez-vous bien en ces temps difficiles.
Merci AB!
Une bonne année 2022 à tout le monde, avec la santé et que la vie revienne à la normale!
Une bonne année 2022 à tout le monde, avec la santé et que la vie revienne à la normale!
Simon est parti au soleil?
Bonne année à tous.
De mon côté ça commence bien mal.
Ma soeur Marjolaine est en train de mourir à l'hôpital.
Elle est soins palliatifs et va s'en aller tranquillement.
Elle est sportive, hyper en forme.
Elle avait pris sa retraite de l'enseignement et travaillaient quelques jours en hiver au Mont-Tremblant, parce qu'elle est passionnée de ski.
L'an dernier en mars, elle a mal au ventre.
Elle pense que c'est la digestion.
Après quelques jours, elle se rend à l'hôpital de Sainte-Agathe et on lui annonce par la suite que c'est un cancer du pancréas foudroyant. Ce n'est pas opérable.
On lui donne quelques mois, 3 ou 6 mois.
Elle a fait de la chimio et un traitement expérimental. Ça semblait avoir un bon résultat jusqu'à, il y a 2 semaines.
Tout a changé en quelques jours.
Elle est entrée la semaine dernière à l'hôpital et n'en ressortira pas.
C'est bien triste tout ça.
Mange bien, en forme, pas veille, 64 ans, et le cancer frappe comme un coup de tonnerre.
Ça ne fait pas un début d'année très joyeux.
Toutefois, je m'amuse avec mes enfants et on se fait de bonnes bouffes ensemble.
Je ne laisse pas trop paraître mon humeur devant eux, c'est important de passer du bon temps en famille.
Ma soeur a au moins profité de certains moments durant cette année.
Elle est allé au Lac-Saint-Jean, en Gaspésie.
En Septembre dernier, elle a fait un voyage aux Iles de la madeleines.
Passionnée de bateau, elle a allé sur son voilier (quand elle était en forme) le plus possible, entre ses traitements.
D'ailleurs, elle veut qu'on lance ses cendres à partir de son voilier dans le Lac des deux-Montagnes.
De mon côté ça commence bien mal.
Ma soeur Marjolaine est en train de mourir à l'hôpital.
Elle est soins palliatifs et va s'en aller tranquillement.
Elle est sportive, hyper en forme.
Elle avait pris sa retraite de l'enseignement et travaillaient quelques jours en hiver au Mont-Tremblant, parce qu'elle est passionnée de ski.
L'an dernier en mars, elle a mal au ventre.
Elle pense que c'est la digestion.
Après quelques jours, elle se rend à l'hôpital de Sainte-Agathe et on lui annonce par la suite que c'est un cancer du pancréas foudroyant. Ce n'est pas opérable.
On lui donne quelques mois, 3 ou 6 mois.
Elle a fait de la chimio et un traitement expérimental. Ça semblait avoir un bon résultat jusqu'à, il y a 2 semaines.
Tout a changé en quelques jours.
Elle est entrée la semaine dernière à l'hôpital et n'en ressortira pas.
C'est bien triste tout ça.
Mange bien, en forme, pas veille, 64 ans, et le cancer frappe comme un coup de tonnerre.
Ça ne fait pas un début d'année très joyeux.
Toutefois, je m'amuse avec mes enfants et on se fait de bonnes bouffes ensemble.
Je ne laisse pas trop paraître mon humeur devant eux, c'est important de passer du bon temps en famille.
Ma soeur a au moins profité de certains moments durant cette année.
Elle est allé au Lac-Saint-Jean, en Gaspésie.
En Septembre dernier, elle a fait un voyage aux Iles de la madeleines.
Passionnée de bateau, elle a allé sur son voilier (quand elle était en forme) le plus possible, entre ses traitements.
D'ailleurs, elle veut qu'on lance ses cendres à partir de son voilier dans le Lac des deux-Montagnes.
Mon Dieu Zig. Encore un malheur qui vous touche.
De toutes mes forces avec vous. Soyez forts.
De toutes mes forces avec vous. Soyez forts.
Vraiment désolé de lire ces mauvaises nouvelles.
Nos meilleurs pensées sont avec vous Zig!
Nos meilleurs pensées sont avec vous Zig!
Mes pensées sont avec toi Zig et les tiens. C’est vraiment triste…
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Une belle et bonne année à tous, les gras!
Hé non, Simon n'est pas parti au soleil, finalement. Tout annulé la semaine dernière, tout le monde commençait à s'inquiéter avec la flambée des cas et les conséquences découlant d'une éventuelle contagion dans la famille durant notre séjour là-bas. Je serais bien parti quand même si ça n'avait été que de moi mais je me suis plié à la volonté commune de remettre ça pouyr une autre fois.
@ Zig, c'est vraiment moche ce qui arrive à ta soeur. Il n'y a jamais de bon temps pour partir mais durant les Fêtes, ça semble encore plus difficile à vivre. Mes pensées sont avec vous tous et toutes pendant que vous l'accompagnez dans cette épreuve.
Hé non, Simon n'est pas parti au soleil, finalement. Tout annulé la semaine dernière, tout le monde commençait à s'inquiéter avec la flambée des cas et les conséquences découlant d'une éventuelle contagion dans la famille durant notre séjour là-bas. Je serais bien parti quand même si ça n'avait été que de moi mais je me suis plié à la volonté commune de remettre ça pouyr une autre fois.
@ Zig, c'est vraiment moche ce qui arrive à ta soeur. Il n'y a jamais de bon temps pour partir mais durant les Fêtes, ça semble encore plus difficile à vivre. Mes pensées sont avec vous tous et toutes pendant que vous l'accompagnez dans cette épreuve.
Page 34 of 40