New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+5
PleinGaz
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
9 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 23 of 40
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Choses et autres.
Pareillement Zig!
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Bonne semaine!
Du bon football NFL pour ceux qui aiment.
Moi je suis branché.
Du bon football NFL pour ceux qui aiment.
Moi je suis branché.
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Bonne semaine les gras. Moi j'aime pas le football. Fa que je travaille.
Et je suis en vacances.
Et je suis en vacances.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
Je rentre de pelleter et je me rends compte un peu plus chaque jour que je ne suis pas en vacances mais à la retraite
Rien lu depuis mon départ mais je passe pour souhaiter un JN à chacun d'entre vous et vos proches!
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Une p'tite dernière demie journée avant le congé de Noel. J'vous dirai pas combien je suis en beau barnak de ne rien avoir à faire mais je comprends le bien commun de tous et la nécessité de se protéger. Je vais aller porter un repas de Noel à mes locataires qui eux sont bien plus mal pris que nous tous, ça va m'aider un peu à passer à travers ces quelques journées particulièrement moches.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel, et espère également que vous saurez en tirer le meilleur parti possible.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel, et espère également que vous saurez en tirer le meilleur parti possible.
Simon wrote: Je vais aller porter un repas de Noel à mes locataires qui eux sont bien plus mal pris que nous tous, ça va m'aider un peu à passer à travers ces quelques journées particulièrement moches.
Bravo, c’est un super geste Simon.
Joyeux Noël à toi aussi.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
Super geste Simon!
Joyeux Noël à vous tous!
Joyeux Noël à vous tous!
Bon ben, les gras, une autree année qui s'achève, et comme vous tous, j'en suis convaincu, je suis pas fâché qu'elle décrisse, la calvaire de 2020. Oh, ça aurait pu être bien pire, j'en conviens, car je suis et demeure parmi les privilégiés, matériellement parlant. Néanmoins, tout le monde n'a pas eu la même chance, certains ont eu des probèmes de santé reliés ou non à la pandémie, des soucis familiaux, et certains se sont retrouvés sans emploi au printemps, et de nouveau cet automne. Le tourisme, l'hotellerie et la restauration, les bars et salles de spectacle, l'industrie du divertissement et de la culture, plusieurs pans de notre vie quotidienne chambranlent, et certains d'entre eux ont déjà succombé, ainsi que d'autres qui vont suivre.
Je vous souhaite donc à tous et toutes une nouvelle année 2021 remplie de succès, de redémarrages, de retours à la vie normale et de contacts avec vos familles, amis et collègues. Que cette 2021 vous permette à tous de retourner prendre un repas en bonne compagnie à l'extérieur de vos maisons, aller prendre un verre, un café ou une molle à la vanille au comptoir du coin, bref, je vous souhaite à tous de recommencer la vie que les événements de 2020 auront mis en pause forcée. A tous, je vous souhaite un bonheur directement proportionnel à la grandeur des déceptions que 2020 vous aura laissé en souvenirs.
Santé!
Je vous souhaite donc à tous et toutes une nouvelle année 2021 remplie de succès, de redémarrages, de retours à la vie normale et de contacts avec vos familles, amis et collègues. Que cette 2021 vous permette à tous de retourner prendre un repas en bonne compagnie à l'extérieur de vos maisons, aller prendre un verre, un café ou une molle à la vanille au comptoir du coin, bref, je vous souhaite à tous de recommencer la vie que les événements de 2020 auront mis en pause forcée. A tous, je vous souhaite un bonheur directement proportionnel à la grandeur des déceptions que 2020 vous aura laissé en souvenirs.
Santé!
Bien vu, une molle à la vanille.
Moi je reviens toujours à la devise du village en suisse où j'ai été élevé:
Soleil Sport Santé!!
Soleil Sport Santé!!
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Tout est dit Simon.
Si on peut reprendre le cours normal de nos vies, ça sera la plus merveilleuse année.
Bonne année 2021 !
Si on peut reprendre le cours normal de nos vies, ça sera la plus merveilleuse année.
Bonne année 2021 !
Merci Simon, tu exprimes clairement ma pensée! Je vous souhaite la santé et le retour des petits et grands bonheurs de la vie.
Bonne et heureuse année!
Bonne et heureuse année!
Excellents souhaits Simon, très beau résumé, bien élaboré.
Aussi, cool pour tes locataires. Thumbs up.
Je ne sais pas quand je vais repasser par ici mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de vous souhaiter le meilleur.
Bonne année. J'ai fait évoluer mais voeux cette année... De la santé physique; oui, comme d'habitude. Mais aussi, de la santé psychique, émotive et spirituelle. (Je crois que c'est important de viser d'être sain dans chacune de nos 4 dimensions...) À chacun d'entre vous et de vos proches.
Aussi, cool pour tes locataires. Thumbs up.
Je ne sais pas quand je vais repasser par ici mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de vous souhaiter le meilleur.
Bonne année. J'ai fait évoluer mais voeux cette année... De la santé physique; oui, comme d'habitude. Mais aussi, de la santé psychique, émotive et spirituelle. (Je crois que c'est important de viser d'être sain dans chacune de nos 4 dimensions...) À chacun d'entre vous et de vos proches.
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
placebo wrote:Merci Simon, tu exprimes clairement ma pensée! Je vous souhaite la santé et le retour des petits et grands bonheurs de la vie.
Bonne et heureuse année!
Exact !
Monte Cristo wrote:Bien vu, une molle à la vanille.
Soleil Sport Santé!!
Soleil, Sport, Santé.
Il me semble qu'il manque un S.
Soleil, Sport, Santé et Sexe.
Bonne année les gras!
Santé, santé et santé!
Santé, santé et santé!
PleinGaz wrote:Bonne année les gras!
Santé, santé et santé!
Merci Pleing.
Santé
Belle année à tous dans le chalet. Je vous salue de loin mais chaleureusement
Bonne semaine à tous.
Semble t-il que demain, on annoncera un confinement plus drastique.
Certains parlent même d'un couvre-feu.
Semble t-il que demain, on annoncera un confinement plus drastique.
Certains parlent même d'un couvre-feu.
Sais pas croyait vraiment qu'on allait tout réouvrir le 11 Janvier, mais il fallait être naif pas pour rire. Je vais vous dire, moi, j'en ai ma claque. On ferme plus de choses de jour en jour et le nombre de cas continue de monter en flèche, ici comme ailleurs. Il ya forcément un truc qu'une majorité de gens ne comprennent pas.
J'aurais normalement du avoir les deux pieds dans le sable cette semaine, et avoir su le "programme" qu'on a présentement et qu'on nous réserve, je vous avoue que j'aurais crissé le camp quand même. Ca ne fait pas de moi un être irresponsable ou inconscient, mais avouez que tant qu'à ne pas pouvoir rien faire, aussi bien que ce soit le luc dans une chaise longue à se faire rotir la couenne au soleil. Il y a moyen d'être prudent même si on part en voyage, ça en rime pas nécessairement avec faire le con. Tsé, quand c'est rendu qu'on te fait sentir coupable de recevoir tes propres enfants à souper, il y a toujours bien des esties de limites. Si on avait fait respecter les règles comme elles avaient été pensées, depuis l'automne, on n'en serait pas là.
Sur ce, bonne journée vous autres!
J'aurais normalement du avoir les deux pieds dans le sable cette semaine, et avoir su le "programme" qu'on a présentement et qu'on nous réserve, je vous avoue que j'aurais crissé le camp quand même. Ca ne fait pas de moi un être irresponsable ou inconscient, mais avouez que tant qu'à ne pas pouvoir rien faire, aussi bien que ce soit le luc dans une chaise longue à se faire rotir la couenne au soleil. Il y a moyen d'être prudent même si on part en voyage, ça en rime pas nécessairement avec faire le con. Tsé, quand c'est rendu qu'on te fait sentir coupable de recevoir tes propres enfants à souper, il y a toujours bien des esties de limites. Si on avait fait respecter les règles comme elles avaient été pensées, depuis l'automne, on n'en serait pas là.
Sur ce, bonne journée vous autres!
Bonne semaine à tous.
Et bon, couvre-feu
Et bon, couvre-feu
zigzag wrote:Bonne semaine à tous.
Et bon, couvre-feu
M'en sacre de leur couvre-feu à la con. J'arrive à 55 ans et je me lève @ 4:30 AM le matin pour pouvoir m'entrainer avant de débuter ma journée, alors à huit heures, je suis déjà en pyjama, assis devant le foyer au gaz du salon, et prêt à aller faire dodo dans pas long.
Bonne semaine!
Bon, une nouvelle semaine.
C'est le retour à l'école, enfin en personne, non à distance.
Bonne semaine à tous !
C'est le retour à l'école, enfin en personne, non à distance.
Bonne semaine à tous !
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 23 of 40