New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+5
PleinGaz
zigzag
Simon
SpeedMetal
placebo
9 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 17 of 40
Page 17 of 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Choses et autres.
placebo wrote:C’est effectivement très impressionnant un pygargue à tête blanche surtout lorsqu’il veut le saumon que tu viens de pêcher!
Wow, les gras!
Monte, ça doit être vraiment le fun pour se ressourcer un endroit comme ça...
Et puis, Place, tu dois regretter de ne pas avoir emmené un .12 gauge... hey... j'imagine que tu dois te dire; c'est moi ou lui... à c'te grosseur-là... c'est gigantesque... surtout que ça vole et ça vole grave... je ne voudrais pas être une marmotte...
Et puis vos témoignages me prouvent que je n'avais pas eu la berlue, le 2m d'envergure, la tête blanche, l'aigle sur le drapeau us... j'étais certain que c'était ça, mais je ne savais que nous en avions ici alors, je doutais un petit pneu... pcq... je l'ai vu à 15' max en avant de moi...
Il y en a un qui est vraiment venu me montrer la totalité de son 2m, juste devant mon char... ses ailes étaient à la verticale... récemment (j'ai écrit la date dans mes trucs) lorsque je m'en allais à la cabane à sucre (plus cossue qu'une maison) de mon chum...
C'est comme s'il était parti du ciel et qu'il s'était dit; regarde celui-là dans son Prius V qui se traîne; je vais aller lui montrer toute ma magnificence...
Un beau piqué sur le long, j'ai vu apparaître en avant de moi et j'ai pu apprécier son angle d'attaque à la dernière seconde, il venait de côté, ses yeux (sa tête) à la hauteur des miens... il regardait vers moi... c'est comme s'il avait décidé de venir me voir dans les yeux même si j'étais dans mon auto à 90km/h ... le bout de son aile du bas devait être à 1pied du sol max... j'ai pensé qu'il était pour toucher le sol, mais il est remonté super-facilement... genre: salut l'escargot...
J'étais époustouflé... je me suis dis que la Vie voulait venir me montrer oh combien je suis tout petit... j'ai écrit la date; je vais m'en souvenir toute ma vie... la plus belle manifestation animale que j'ai vu, totalement impromptue... sitôt vu, sitôt reparti... j'ai aussi pris ça comme un bon signe que la Vie m'envoyait...
C'est beau la Vie.
Bonne semaine les gras!
Last edited by SpeedMetal on Mon 25 May - 2:26; edited 1 time in total
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
Hey... on est 3 sur le forum à en avoir vu; vous ne trouvez pas ça bizarre?
C'est beaucoup, en proportion...
De près en plus...
De près en plus...
Zig! T'en as fait du chemin!
Moi pour plusieurs endroits c'est par la voie des airs. Mais pas autant que toi!
Mais un endroit où je voudrais retourner c'est à Anchorage, Alaska.
Moi pour plusieurs endroits c'est par la voie des airs. Mais pas autant que toi!
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
SpeedMetal wrote:Hey... on est 3 sur le forum à en avoir vu; vous ne trouvez pas ça bizarre?
De près en plus...
Allez voir près d’une décharge publique, vous risquez d’en voir.
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Salut les gras. On est quatre. J'ai pas eu la chance de bossu de Speed, mais j'ai vu des pygargues à tête blanche à quelques reprises, dont à Banff, entre autres. A une couple de centaines de pieds, dans le meilleur des cas. Mais quel oiseau, quand même.
Au large de Vancouver, le propriétaire d'une groupe d'entreprises avec qui nous sommes partenaires d'affaires, Dennis Washington, possède sa propre île. Il y a plusieurs bâtiments sur l’île, son cheuf, personnel de maintenance et d'entretien, et même un 9 trous. On n'y accède que par hydravion et l'endroit peut accommoder 12 invités en -dehors de la résidence principale. Chaque année, M. Washington "prête" son île pour une semaine aux dirigeants de SRY, la compagnie qui contrôle le mouvement ferroviaire dans la grande région de Vancouver, et Seaspan Ferries, qui sont deux de ses entreprises et avec lesquelles nous faisons affaires quotidiennement. Ils invitent chaque année une dizaine/douzaine de personnes, et généralement 2 de chez nous. Mon tour n'est pas encore venu, mais j'ose espérer être sur la prochaine liste d'invités.
La pêche au saumon, là bas, c'est le Chinook. Et ça fait partie du programme de la semaine. A 20 livres, on les remet à l'eau... D'habitude, c'est de 30-35 livres j.q. quelquefois près de 50 livres. Tout le monde en attrape, le chef te les découpe en filets, emballe sous vide, glace sèche et on les expédie chez toi pendant que tu es encore là-bas.
Et à la pêche au saumon, il y a les phoques qui surveillent des berges pour venir te voler tes prises. Et dans l'eau, il y a aussi les épaulards, qui vont eux prendre soit le saumon, soit le phoque, ils aiment les deux. Il y a trois ans, un épaulard est venu chiper la prise de mon boss, directement sous ses yeux. Coupé la ligne et parti avec le poisson, tien toué. Et la pêche là-bas, c'est un talent à acquérir. Les ardillons sont interdits sur les hameçons, ce qui fait que si tu donnes du lousse sur la ligne, tu perds invariablement ta prise.
Suis pas un pêcheur très avide, mais une pêche sportive comme celle-là, dans le cadre d'un tel voyage, j'en bave littérallement.
Bonne semaine les gras!
Au large de Vancouver, le propriétaire d'une groupe d'entreprises avec qui nous sommes partenaires d'affaires, Dennis Washington, possède sa propre île. Il y a plusieurs bâtiments sur l’île, son cheuf, personnel de maintenance et d'entretien, et même un 9 trous. On n'y accède que par hydravion et l'endroit peut accommoder 12 invités en -dehors de la résidence principale. Chaque année, M. Washington "prête" son île pour une semaine aux dirigeants de SRY, la compagnie qui contrôle le mouvement ferroviaire dans la grande région de Vancouver, et Seaspan Ferries, qui sont deux de ses entreprises et avec lesquelles nous faisons affaires quotidiennement. Ils invitent chaque année une dizaine/douzaine de personnes, et généralement 2 de chez nous. Mon tour n'est pas encore venu, mais j'ose espérer être sur la prochaine liste d'invités.
La pêche au saumon, là bas, c'est le Chinook. Et ça fait partie du programme de la semaine. A 20 livres, on les remet à l'eau... D'habitude, c'est de 30-35 livres j.q. quelquefois près de 50 livres. Tout le monde en attrape, le chef te les découpe en filets, emballe sous vide, glace sèche et on les expédie chez toi pendant que tu es encore là-bas.
Et à la pêche au saumon, il y a les phoques qui surveillent des berges pour venir te voler tes prises. Et dans l'eau, il y a aussi les épaulards, qui vont eux prendre soit le saumon, soit le phoque, ils aiment les deux. Il y a trois ans, un épaulard est venu chiper la prise de mon boss, directement sous ses yeux. Coupé la ligne et parti avec le poisson, tien toué. Et la pêche là-bas, c'est un talent à acquérir. Les ardillons sont interdits sur les hameçons, ce qui fait que si tu donnes du lousse sur la ligne, tu perds invariablement ta prise.
Suis pas un pêcheur très avide, mais une pêche sportive comme celle-là, dans le cadre d'un tel voyage, j'en bave littérallement.
Bonne semaine les gras!
J'adorerais voir l'Alaska.
Sauvage, montagneux, neigeux, j'aime ça.
zigzag- Irrecuperable / Grand malade
PG y allait souvent, jadis, en Alaska. C'est dans ma bucket list, à moi aussi. Pas aussi glorieux que l'on pourrait croire, à ce que je me suis laissé dire. Les boutiques souvenir avec toujours les mêmes babioles à prix exorbitant, et quasi-fraude sur carte de crédit, si je me rappelle bien. Mais les paysages, oufffff......
De près en plus...
Allez voir près d’une décharge publique, vous risquez d’en voir.
Ça doit perdre de sa majesté avec ce type d'environnement...
Merci pour l'aide, Place, mais, je crois que je vais m'abstenir et garder l'image qui va me rester toute ma vie...
Et Simon, wow, on est 4! On est peut-être des amaricains, finalement... ils l'ont l'affaire... et puis quelle histoire, quel luxe!!! Je te le souhaite Mec, tu le Mérites.
...et je me doutais que les épaulards n'étaient pas trop regardants, du genre; si ça bouge, ça se mange... puis toi aussi, attention de ne pas tomber à l'eau... ça va être difficile de continuer de nous écrire...
BSemaine les gras! Un grand plaisir d'interagir avec vous.
HÉ LES GRAS!
De la vraie course, de la VRAIE COURSE!!!
RDS 20h00 ce soir!!!
"Sur nos ondes le 26 mai: Raphaël Lessard en piste à Charlotte"
De la vraie course, de la VRAIE COURSE!!!
RDS 20h00 ce soir!!!
"Sur nos ondes le 26 mai: Raphaël Lessard en piste à Charlotte"
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo wrote:
Il est parti 21ème, a mené durant un tour, a fini 15ème... sur 40...
Difficultés avec les set-ups, manque d'expérience car il est dans l'équipe de Kyle Bush... Kyle Bush a fait confiance à un Qcois de 18 ans...
Ça, ça mérite des yeux comme ça...
Récompensé par la Vie.
Je cours aux 2-3 jours sur le Mont-St-Hilaire.
Flatté un tamia rayé et une couleuvre de 3' ce matin.
Je cours aux 2-3 jours sur le Mont-St-Hilaire.
Flatté un tamia rayé et une couleuvre de 3' ce matin.
H-4 pour le décollage de Space X avec pour la première fois des astronautes de la Nasa, purée
Pour ceux qui n'ont pas vu mon film "Farewell Discovery", c'est le moment ^^
https://vimeo.com/207004781
https://vimeo.com/207004781
Thx ab! Je vais checker ça.
Nascar Raphaël Lessard, RDS, 17h00, là.
Nascar Raphaël Lessard, RDS, 17h00, là.
C'est en train de revirer très grave aux USA...
Une équipe de 4 journalistes de CNN ultra-collaborative viennent d'être arrêtés sans motif... et les émeutes continuent, avec raison...
Si ça vous intéresse et souhaitez connaître ma perception des causes réelles de ce qui est en train de se passer; j'ai posté à ce sujet sur mon mur Fbook à 8h30 ce matin...
J'espère que vous avez plus qu'une poêle en fonte à la maison... un jour, ça pourrait servir...
BJournée les gras!
Une équipe de 4 journalistes de CNN ultra-collaborative viennent d'être arrêtés sans motif... et les émeutes continuent, avec raison...
Si ça vous intéresse et souhaitez connaître ma perception des causes réelles de ce qui est en train de se passer; j'ai posté à ce sujet sur mon mur Fbook à 8h30 ce matin...
J'espère que vous avez plus qu'une poêle en fonte à la maison... un jour, ça pourrait servir...
BJournée les gras!
C'est absolument honteux que de telles choses se passent encore de nos jours. J'espère que pour une fois, ils vont continuer dans la foulée et réellement citer ces pourritures à procès.
Make America Great Again, heh...
Make America Great Again, heh...
Salut les gras. On a eu un sinistre au bureau Vendredi PM. Tout le monde est OK mais beaucoup de dommages. Un feu de broussaile s'est déclaré dans le fossé entre notre cour et les rails, et il s'est propagé très vite avec le vent.
On a eu le temps de bouger tous les camions qui étaient stationnés contre la clôture, ainsi qu'une demi douzaine de voitures, mais le feu s'est propagé tellement viet et était tellement intense que nous avons du arrêter.
Quatre véhicules complètement brûlés, un Mercedes, un Infiniti et un Kia flambant neufs, ainsi qu'un GMc Acadia usagé. Plus un autre cinq véhicules endommagés lar la chaleur, notre abri tempo pour camions et tout le filage et prises le long de la clôture pour les camions.
Une chance que c'est arrivé durant les heures ou nous sommes sur les lieux... S'il avait fallu que cet incendie éclate durant le weekend, nous aurions perdu 7 ou 8 camions, une douzaine sinon une vingtaine de véhicules de clients, peut-être même plus, l'abri et notre cabanon-container-entrepôt.
En mode réclamation assurances et soumissions cette semaine...
On a eu le temps de bouger tous les camions qui étaient stationnés contre la clôture, ainsi qu'une demi douzaine de voitures, mais le feu s'est propagé tellement viet et était tellement intense que nous avons du arrêter.
Quatre véhicules complètement brûlés, un Mercedes, un Infiniti et un Kia flambant neufs, ainsi qu'un GMc Acadia usagé. Plus un autre cinq véhicules endommagés lar la chaleur, notre abri tempo pour camions et tout le filage et prises le long de la clôture pour les camions.
Une chance que c'est arrivé durant les heures ou nous sommes sur les lieux... S'il avait fallu que cet incendie éclate durant le weekend, nous aurions perdu 7 ou 8 camions, une douzaine sinon une vingtaine de véhicules de clients, peut-être même plus, l'abri et notre cabanon-container-entrepôt.
En mode réclamation assurances et soumissions cette semaine...
placebo- Irrecuperable / Grand malade
Monte Cristo- Irrecuperable / Grand malade
Bien plate tout ça.
Au moins, ce n'est que du matériel.
Au moins, ce n'est que du matériel.
Puis Simon, un "claim" aux assurances; yark... je te souhaite que ça se passe bien.
J'ai eu "ouï-dire" qu'il y aurait 2 gras sur le forum qui sont en train de prendre actions pour pouvoir faire de la moto...
Finalement, mes trilliards de posts auront p-ê servi à qqchose...
Bon reste de semaine les gras!
SpeedMetal wrote:
J'ai eu "ouï-dire" qu'il y aurait 2 gras sur le forum qui sont en train de prendre actions pour pouvoir faire de la moto...
Finalement, mes trilliards de posts auront p-ê servi à qqchose...
Bon reste de semaine les gras!
Deux? J'en connais un, mais pas l'autre...
Page 17 of 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 17 of 40