FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE
--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Choses et autres.

+7
abf1
Capone
Monte Cristo
zigzag
placebo
Simon
lastgard
11 posters

Page 38 of 40 Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next

Go down

Choses et autres. - Page 38 Empty Re: Choses et autres.

Post  PleinGaz Mon 15 Apr - 14:28

Simon wrote:
PleinGaz wrote:Semaine de 4 jours suivit d'un weekend de 4 jours, ça se prend bien!

Je te relance. Semaine de 3 jours suivi d'un weekend de 5 jours dans la Grosse Pomme! cheers

Pis Placebo qui est censé recevoir de la pluie gaspésienne aujourd'hui... Ouache... affraid pale

On va lui envoyer nos pelles...
PleinGaz
PleinGaz
Irrecuperable / Grand malade

Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée

Back to top Go down

Post  placebo Mon 15 Apr - 16:20

PleinGaz wrote:
Simon wrote:
PleinGaz wrote:Semaine de 4 jours suivit d'un weekend de 4 jours, ça se prend bien!

Je te relance. Semaine de 3 jours suivi d'un weekend de 5 jours dans la Grosse Pomme! cheers

Pis Placebo qui est censé recevoir de la pluie gaspésienne aujourd'hui... Ouache... affraid pale

"Veux tu prendre la pelle?"
-Quoi?
"Veux prendre le téléphone?"
-Ah OK, on vient qu'on sait pu... clown
placebo
placebo

Back to top Go down

Post  PleinGaz Mon 15 Apr - 16:34

placebo wrote:
PleinGaz wrote:
Simon wrote:

"Veux tu prendre la pelle?"
-Quoi?
"Veux prendre le téléphone?"
-Ah OK, on vient qu'on sait pu... clown

lol!
PleinGaz
PleinGaz

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 16 Apr - 11:24

Laughing

Si vous aimez le sport motorisé: cadeau!

Un petit article de toute beauté...  intéressant, intelligent, drôle...

https://www.paddock-gp.com/austin-motogp-j3-conference-valentino-rossi-etc-integralite/

Et en passant, après 3 courses en MotoGP:

4 pilotes sur 4 motos différentes (4 usines différentes), le 4ème est à 9 points du 1er...

Et cette année, le titre va se jouer à 4...

Marquez sur Honda usine
Dovi sur Ducati usine
Rossi sur Yamaha usine
Rins (le petit nouveau) sur Suzuki usine...

Et ça se bat jusqu'à la la ligne d'arrivée...

BJ les gras!

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Thu 18 Apr - 2:35

tiens last et simon, cadeau!

Why Is Lewis Hamilton So Hated?

https://www.youtube.com/watch?v=qkywAaPv4rY

Very Happy

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Thu 18 Apr - 2:44

Passant Simon, hier, passé te voir en passant, tu n'étais pas là... trop VIP...  toujours parti... Laughing Laughing Laughing

La dame à droite, lorsqu'on entre, parlant anglais seulement, lorsque je demandais Simon, elle me regardait comme si je demandais un extra-terreste...  

Hi there!  I would like to see Simon?

no answer

Moi: "do you still have a Simon that is working here?  

no answer...

Moi: Simon (ton nom de famille)?

Finalement: "Yes, but he is not here today..."

"Oh, thx.  I was around and I took a chance..."   feeling bizarre...  

On dirait que...  elle ne savait plus quoi dire pcq elle ne savait pas qui j'étais et quel lien j'avais...  

J'ai juste dit mon nom au complet, que j'étais un ami...  l'origine du lien, elle n'a pas à le savoir...

Je suis resté souriant, rieur...  

et les aires ouvertes...  j'ai quitté sans plus...  je ne voulais pas davantage déranger...

Et je suis tout de suite aller faire laver mon char, un "pneu" de boue en m'en venant du côté est, la trail à côté de la track...  Laughing

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Thu 18 Apr - 2:51

Moi, j'aime mieux c'te vidéo-là de Ham...  

https://www.youtube.com/watch?v=GZVMTuSsEX4&t=204s

on oublie souvent son frère... de grandir toute sa vie à côté...

Je me dis que c'est impossible que ce soit un vrai trou de cul...

Mais...  ça se peut que ça lui arrive de souffrir aussi...

L'histoire qu'il veut voir son chien...

Quand tu es loin des tiens, que tu as de dures journées, et que les gens te vampirisent exponentiellement; p-ê que tout ce que tu veux, c'est de voir ton chien...  

à ce moment-là, dans ce mood-là... ton chien = amour inconditionnel, sans jugement, sans vampirisation...

Perso, je peux comprendre/ressentir ça... même si je ne me donnerai jamais le trouble d'avoir un chien...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon Tue 23 Apr - 14:16

SpeedMetal wrote:Passant Simon, hier, passé te voir en passant, tu n'étais pas là... trop VIP...  toujours parti... Laughing Laughing Laughing

La dame à droite, lorsqu'on entre, parlant anglais seulement, lorsque je demandais Simon, elle me regardait comme si je demandais un extra-terreste...  

Hi there!  I would like to see Simon?

no answer

Moi: "do you still have a Simon that is working here?  

no answer...

Moi: Simon (ton nom de famille)?

Finalement: "Yes, but he is not here today..."

"Oh, thx.  I was around and I took a chance..."   feeling bizarre...  

On dirait que...  elle ne savait plus quoi dire pcq elle ne savait pas qui j'étais et quel lien j'avais...  

J'ai juste dit mon nom au complet, que j'étais un ami...  l'origine du lien, elle n'a pas à le savoir...

Je suis resté souriant, rieur...  

et les aires ouvertes...  j'ai quitté sans plus...  je ne voulais pas davantage déranger...

Et je suis tout de suite aller faire laver mon char, un "pneu" de boue en m'en venant du côté est, la trail à côté de la track...  Laughing

JMPD. Ca, mon homme, c'est la "protection" dont je bénéficie ici. N'entre pas qui veut dans mon repaire, faut montrer patte blanche avant. Laughing Et oui, la dame en question parle français, mais un français du West Island, si tu vois ce que je veux dire. Désolé de t'avoir manqué, parampe! Cool Ce sera pour une autre fois!

http://www.lhf.com

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 17:56

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui, je vois ce que tu veux dire... west island... c'est bizarre qu'on appelle ça un "island"... l'est de la ville, on appelle ça "l'est de la ville"... ça prend toutes les sortes de Québécois pour faire NOTRE Québec... mais il y en a (certains individus) qui vivent sur le territoire Québécois qui NE sont QUE canayens...

Moi qui prend la chance de te faire des surprises; ça fait 2 fois d'affilées que je rate mon coup...

Peut-être que tu préfères que j'arrête... je comprendrais tu sais... je ne veux pas faire de trouble, je veux te faire une surprise pcq j'espère que ça va te faire plaisir... Smile

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 18:00

Ouais, ben, les gras...

Je disais que j'étais fatigué... je suis en train de mettre sur pied une autre business, mais cette fois-ci, pour moi... une petite business... mais; je fais ce qu'il faut pour que la base soit solide...

Aussi, mes rencontres avec la fille asiatique se succèdent et c'est Vraiment Cool... je vis de très beaux moments et ça ne m'arrive VRAIMENT pas souvent de rencontrer une fille qui m'intéresse beaucoup... mais ça prend aussi du "jus"... (je veux dire, de l'énergie...)

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 18:10

Alors...

Il vient de m'arriver une situation qui m'était déjà arriver mais là, une coche au-dessus... (ou en-dessous...) bref, un peu plus grave...

je sais que j'ai une petite tendance à faire un petit peu de basse pression (due à la fatigue) lorsque je suis brûlé... mais, brûlé, ça ne me ralentit pas pour autant lorsque j'ai des obligations à faire fonctionner...

Vers 11h00am, tout en conduisant dans Mtl, j'étais au téléphone business... juste le fait de parler/réfléchir m'a emmené des étourdissements même si j'étais assis...

Lorsque j'ai terminé, j'ai mis ma tête entre les jambes... mais, ça ne s'est pas replacé... je suis revenue tranquillement chez moi, vue un tout petit peu brouillée, étourdi, en shakant un pneu... près à me stationner à n'importe quel moment et à mettre les 4 flashers...

le petite escalier de 8 marches pour entrer dans le building, avant l'ascenceur; ouf... pale

Du sel, le remède rapide... lipton poulet et nouille sans les vermicelles... ça a fait du bien...

Là, je viens de manger du ragoût de ma mère, avec les patates... je crois que je vais faire un petit somme...

Mais... je m'inquiète pas... cette nuit, j'ai dormi comme un bébé... ça faisait Longtemps que je n'avais pas eu une qualité de sommeil comme ça... ça aide les massages avant de t'endormir... alors, si j'ajoute 2 autres nuits comme ça, je suis prêt à repartir en guerre...

N'empêche que... la vie vient de m'envoyer un message... je respecte ça.

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon Tue 23 Apr - 18:13

SpeedMetal wrote:Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oui, je vois ce que tu veux dire...  west island...  c'est bizarre qu'on appelle ça un "island"...  l'est de la ville, on appelle ça "l'est de la ville"...  ça prend toutes les sortes de Québécois pour faire NOTRE Québec...  mais il y en a (certains individus) qui vivent sur le territoire Québécois qui NE sont QUE canayens...

Moi qui prend la chance de te faire des surprises; ça fait 2 fois d'affilées que je rate mon coup...

Peut-être que tu préfères que j'arrête...  je comprendrais tu sais...  je ne veux pas faire de trouble, je veux te faire une surprise pcq j'espère que ça va te faire plaisir...  Smile

Pas de troubles pantoute, mais tu risques de de river le nez sur ma porte assez souvent merci, vu le voyagement intensif que je fais... Et si tu me pognes dans le gros jus, je n'aurai pas de temps pour une grosse jasette. What a Face Mais tu es le bienvenu quand tu veux. Et sois préparé à te faire questionner par la police du CP, aussi. Eux autres non plus ne sont pas trop tolérants avec les étranges. Laughing

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 23 Apr - 18:25

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"Étranges"?  Qu'est-ce que tu veux dire par là...  je ne suis pas étrange du tout...  Laughing Laughing Laughing

Je suis un parfait Average Joe...  

Ok... sans blague: 10-4 mon Chum.

PS, dans le chemin de terre, je suivais un autre véhicule à une bonne distance (c'était un étrange comme moi) et je respectais toutes les règles et j'étais hyper-prudent...  je faisais tout pour ne pas attirer l'attention...  je ne voulais pas avoir à dire que je m'en allais chez "..."...

Je veux te faire une surprise, je ne veux pas te faire du trouble...  je pense que tu en as déjà assez...  Laughing Laughing Laughing

Mieux vaut en rire... Wink

Last edited by SpeedMetal on Wed 8 May - 16:43; edited 1 time in total

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Wed 24 Apr - 1:55

Je viens de mettre un lien vidéo dans le thread MotoGP, si vous aimez le sport motorisé et les extra-terrestres:

"CADEAU:

Vous pouvez voir les 5 épisodes...

Valentino Rossi: The Doctor Series Episode 1/5 "

Juste à aller cliquer sur le lien Youtube dans "MotoGP"...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  Simon Mon 29 Apr - 12:22

Bonne semaine les Gras! Tout le monde il est "safe" ici? Monte, Lastgard, PG, Zig, vous ne faites pas dans les canots ou chaloupes?

Pis les routes fermées en Alberta hier, pour cause de tempête de neige... Courage, on va l'avoir notre printemps!!!!

Back to top Go down

Post  PleinGaz Mon 29 Apr - 13:22

Simon wrote:Bonne semaine les Gras! Tout le monde il est "safe" ici? Monte, Lastgard, PG, Zig, vous ne faites pas dans les canots ou chaloupes?

Pis les routes fermées en Alberta hier, pour cause de tempête de neige...  Courage, on va l'avoir notre printemps!!!!

De ce que j'ai vu de l'intérieur du train de banlieue, l'eau de la rivière des Milles-Iles très près des berges où habituellement c'est un rempart d'au moins 6 pieds de haut du côté de Laval. Un peu d'eau dans des rues de Laval où la berge est un peu plus basse, mais aucune maison touchée. Si ça monte ça risque de s'étendre. Seulement les maisons en bordure de la rivière ont des digues de sacs de sable, mais aucune protection pour cette rue et les maisons avoisinantes qui sont en retrait de la berge.

Plusieurs îles de la rivière Des-Miles-Îles ont disparues et l'eau est très près des ponts. Le courant est très fort, il y a un très fort débit.

De notre côté à Rosemère, la partie basse près de la rive pourrait être inondée mais ce n'est pas notre cas près de la 640, en terrain plus élevé.

La rivière Au Chiens qui est un tout petit ruisseau dans un grand fossé habituellement a débordé de son lit en 2017 et avait inondé les maisons avoisinantes. C'était du jamais vu. Cette année elle est haute mais n'a pas encore débordé.

Tout va bien pour le moment!

Avec la panne d'électricité de 2 jours qu'on a eu au verglas et le puisard qui aurait débordé si j'avais pas eu la génératrice, j'installe une pompe d'urgence qui fonctionne avec l'eau de l'aqueduc de la maison mis à un niveau juste pour pas qu'il y ait débordement. Je finalise ça ce soir parce que hier j'ai décidé d'installer une valve anti-retour même si cette pompe en a une, en protection. Cette pompe va prendre la relève si on est pas là comme c'est déjà arrivé une fois au mois d'août avec des orages et pluies diluviennes pendant que nous étions en vacance au New-Jersey. Il y avait eu panne d'électricité pendant 24h. Mon beau-frère est passé et il y avait un pouce d'eau dans le sous-sol. On a coupé court à nos vacances et l'électricité est revenu une heure avant qu'on arrive... C'était opération nettoyage et séchage.
PleinGaz
PleinGaz

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Mon 29 Apr - 15:11

Bonne chance avec tout ça, pleing.

Choses et autres. - Page 38 122056609

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 17:23

Hé les gras... Et surtout AB, et les admins...

Maintenant que le JV Lounge est ce qu'il est depuis PLUSIEURS années... avez-vous déjà pensé à fermer l'accès au visionnement aux non-membres ACTIFS?

Pcq... comme Monte l'a dit, maintenant, on parle plus de nos trucs et de la vie qu'on parle de course et nos idées qu'on se fabrique entre nous, on devrait probablement se les garder entre nous...

car peut-être qu'il y a des rats qui nous lisent et qui profitent de nos idées...

Aussi, on pourrait peut-être pousser nos idées positives, constructives et saines; Beaucoup Plus LOIN... si c'était fermé.

Je lance ça comme ça... perso, je n'aimerais pas que mon identité personnelle soit attachée, hors contexte, à mes propos ici... et surtout par des personnes qui n'ont pas fait les efforts répétitifs pour apprendre à connaître mon profil spécifique à travers les années...

Là, actuellement, on se montre des vulnérabilités (qui doivent rester entre nous) et dans le monde d'aujourd'hui avec la société d'aujourd'hui; c'est comme si on baissait notre froc pour se faire baiser...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Thu 2 May - 20:59

En tous cas, perso, je peux vous dire que j'en ai tellement dit, de MES trucs personnels, que je feelerais beaucoup mieux si tous le passé était retiré du web et verrouillé pour le futur...

Qu'est-ce qui arriverait si l'un d'entre nous devenait une personne publique et que ça se découvrait qu'il a écrit ici?

Il y a des millions de trucs qui, pris hors contexte, feraient les choux gras de la presse jauniste...

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  lastgard Sun 5 May - 22:54

des jeunes en manque d'émotions
sont venus faire un tour chez nous
cette nuit,maudite marde,je ne comprends 
pas cette attitude, ils doivent avoir de sérieux
problème mental:

https://i.servimg.com/u/f68/17/90/96/17/tesla_10.jpg
lastgard
lastgard

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Post  Simon Mon 6 May - 13:16

lastgard wrote:des jeunes en manque d'émotions
problème mental:

Arrrrghhhhhhh..... Ca, c'est moche. Monte va te prêter sa poêle. Personne ne les a entendus?

Back to top Go down

Post  PleinGaz Mon 6 May - 14:24

lastgard wrote:des jeunes en manque d'émotions
problème mental:

Non mais! Ça doit être des jeunes d'un mouvement anti-embourgeoisement.

Tsé c'est pas parce que t'es plus modeste dans tes avoirs que tu dois détruire les biens des autres!!!
PleinGaz
PleinGaz

Back to top Go down

Post  lastgard Mon 6 May - 23:47

je ne pense pas que j'étais une cible
la police nous a confirmé que beaucoup
d'autres personne ont été la cible pi avec
toutes sortes de char et meme plus loin  dans
la région de st_Jérôme avec des véhicules plus modeste
lastgard
lastgard

http://www.quelbonvent.com

Back to top Go down

Post  SpeedMetal Tue 7 May - 11:25

Merde, désolé pour vous Last. Mad

SpeedMetal

Back to top Go down

Post  zigzag Tue 7 May - 13:09

C'est con en crisse !
zigzag
zigzag

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 38 of 40 Previous  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics