New Videochat
Connectez votre webcam et venez discuter sur Quick Visio JV-LOUNGE--------
Go and chat with webcam on Quick Visio JV-LOUNGE
Choses et autres.
+7
abf1
Capone
Monte Cristo
zigzag
placebo
Simon
lastgard
11 posters
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 23 of 40
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Choses et autres.
Non, tu niaises???PleinGaz wrote:Bris d'aqueduc ce matin.
Je mets la pancarte!
Je mets la pancarte!
Je niaise pas, il refont les égoût pluviaux de la rue transversale de notre rue qui est une artère dans notre quartier (la raison probable de notre crevaison, d'avoir roulé sur un débris quelconque) dû à plusieurs refoulements pendant des grosses pluies.
Et c'est la 2e fois en 2 semaines qu'ils brisent l'aqueduc.
PleinGaz- Irrecuperable / Grand malade
Localisation : Rosemère, Qc, Canada, Amérique du Nord, Terre, Voie Lactée
J'ai eu ça l'an dernier chez moi, un refoulement d'égout pluvial. Ca n'arrivera plus, grâce à ce bidule que j'ai fait installer. C'est pas donné, mais plus de souci à me faire.
http://inflotrolix.com/ballon-aqua-protec/
http://inflotrolix.com/ballon-aqua-protec/
Le refoulement, c'est pas nous qui le subissaient, mais ceux en bas de la pente douce où il y a une station d'essence qui était une fois sous 1 pieds d'eau parce que les collecteurs étaient pas assez gros. Là ils ont à peu près 8 pieds de diamètre.
Lâches pas PG, tu fais face à une collection de malchances genre buffet all you can eat
placebo- Irrecuperable / Grand malade
placebo wrote:Lâches pas PG, tu fais face à une collection de malchances genre buffet all you can eat
Tsé les statistiques ça dit que les chances sont égales, donc si grosse épisode de mal-chance, il va ben avoir une grosse épisode chance pour compenser?
Le retour du balancier comme on dit?
´xact!
Jeudredi!
Bonne journée tout le monde!
Bonne journée tout le monde!
J'aimerais bien ça avoir un jeudredi aujourd'hui mais je peux pas.
Bonne journée les gras!
Bonne journée les gras!
on peut-tu dire que c'est jeudredi pour moi aussi
même si j'ai seulement une petite évaluation à faire
pour midi demain?
p.sil y a une Tesla 3 qui est arrivée chez le conssessionaire
de Mtl,mais ce n'est pas encore la notre
même si j'ai seulement une petite évaluation à faire
pour midi demain?
p.sil y a une Tesla 3 qui est arrivée chez le conssessionaire
de Mtl,mais ce n'est pas encore la notre
Quand tu auras la tienne Last, tu nous feras faire une ride à chacun d’entre nous!
va faoir que je sois fin,fin,fin!
j'ai à peine eu un oui pour qu,elle me la passe pour Trois-Rivieres
elle tout juste de parler à M. tesla aujourd'hui la semaine prochaine
elle aura le no de série pour les assurance
le plus drôle c'est que M.Tesla a demander à ma blonde de faire une
auto-évaluation du char qu'elle donne en échange,ben sûr qu'elle ne dira pas tout
p.s pas sûr qu'on se rende en Gaspésie sans faire 2-3 arrets avant
j'ai à peine eu un oui pour qu,elle me la passe pour Trois-Rivieres
elle tout juste de parler à M. tesla aujourd'hui la semaine prochaine
elle aura le no de série pour les assurance
le plus drôle c'est que M.Tesla a demander à ma blonde de faire une
auto-évaluation du char qu'elle donne en échange,ben sûr qu'elle ne dira pas tout
p.s pas sûr qu'on se rende en Gaspésie sans faire 2-3 arrets avant
Hé gang, des moyens d'écouter des trucs sans passer par VidéoÉtron et PasBell...
2 choses:
- MotoGP
- Courses de F1
Pour le motogp, je peux payer 110E pour le reste de la saison...
https://secure.motogp.com/fr/subscribe?dtm_source=Banner&dtm_medium=Overlay&dtm_content=FullSeasonD1_fr&dtm_campaign=VideoPass
Mais vous avez peut-être de "biens meilleures options"...
Sinon, j'écoute des vieux films des fois mais je n'aurais plus vraiment le temps... je pourrais aller sur Netflix...
Si vous êtes inconfortable d'en parler ici; je prends les messages privés...
Je suis écoeuré d'être obligé d'appeler les fournisseurs de services télé pour renégocier les prix à chaque année... écoeuré...
2 choses:
- MotoGP
- Courses de F1
Pour le motogp, je peux payer 110E pour le reste de la saison...
https://secure.motogp.com/fr/subscribe?dtm_source=Banner&dtm_medium=Overlay&dtm_content=FullSeasonD1_fr&dtm_campaign=VideoPass
Mais vous avez peut-être de "biens meilleures options"...
Sinon, j'écoute des vieux films des fois mais je n'aurais plus vraiment le temps... je pourrais aller sur Netflix...
Si vous êtes inconfortable d'en parler ici; je prends les messages privés...
Je suis écoeuré d'être obligé d'appeler les fournisseurs de services télé pour renégocier les prix à chaque année... écoeuré...
SpeedMetal- Irrecuperable / Grand malade
'lut les gras.
110 Euros, c'est pas donné juste pour une catégorie de course pour le reste de la saison... Ca fait quelques fois que je vois des boites que l'on connecte via Internet et on peut regarder à peu pris n'importe quoi?
110 Euros, c'est pas donné juste pour une catégorie de course pour le reste de la saison... Ca fait quelques fois que je vois des boites que l'on connecte via Internet et on peut regarder à peu pris n'importe quoi?
Des attrapes nigaud ces boîtes. Ce sont des petits PC avec disques solid state dans lequel ils mettent du logiciel gratuit qui font du streaming illégal en utilisant Kodi ( [url=kodi.tv]kodi.tv[/url] ) (auparavant appelé XBMC) et des plug-in. Tout le monde peuvent s'en bâtir un eu même. J'ai déjà regardé quelques films sur mon laptop qui a un port HDMI connecté sur la TV.
Sauf que regarder de la TV avec ça, c'est faux. À moins que quelqu'un quelque part stream une diffusion, comme sur justin.tv dans le temps qui est maintenant devenu Twitch et dont les détenteurs de droits de diffusion d'événements surveillent de près pour faire fermer des canaux qui rediffusent illégalement. Mais faudrait fouiller sur Kodi pour voir s'il y a des pluggins pour des événements de sport.
Si quelqu'un en connait des nouveaux sites pour ça, me laisser le savoir!
Il y a ceux qui volent du signal satellite aussi, mais faut payer un abonnement pour recevoir les clés de décryptage en temps réel par internet. Mais c'est "touché" parce que le lien peut être surveillé par Bell et Vidéotron qui sauront que vous y êtes connectés et savent ce que vous faites.
Ce message s'auto détruira dans 30 secondes...
Merci pour les précisions les gras. Je ne suis tellement pas connaissant et bon là-dedans...
Je crois qu'il y en a d'autres de notre groupe qui connaissent ça aussi... Peut-être que Stefdy va venir lire tout ça aussi... J'espère que tout va bien pour eux.
Je crois qu'il y en a d'autres de notre groupe qui connaissent ça aussi... Peut-être que Stefdy va venir lire tout ça aussi... J'espère que tout va bien pour eux.
C'est ça, la cochonnerie dont je parlais et sur laquelle PG a commenté...
Et tu peux regarder la télé avec?
Moi je l'ai pas essayé, j'ai juste rapporté les review que j'en ai lu.
Mais pour XBMC, ça j'ai déjà utilisé plusieurs fois. Pas de TV là dessus.
...C'est ce qu'on dit, en touécas...
NET / TV
94$ / Mois
TV : 140 Chaines + 15 a la carte + TMN / HBO
NET : Haute vitesse
Image 4K
Installation gratuite
Economie 60$ par mois
Pas de contrat
3 Wifi pods pour une meilleur connexion
NET / TV
94$ / Mois
Image 4K
Installation gratuite
Economie 60$ par mois
Pas de contrat
NET / TV
94$ / Mois
Image 4K
Installation gratuite
Economie 60$ par mois
Pas de contrat
Ok avec abonnement par mois. Pas les bidules dont je parlais qui disent TV et films gratuits.
Un de ceux qu'on a vu récemment sur Facebook c'était Frog TV.
Je cherchais l'article que j'avais lu, mais j'ai trouvé un autre article où ça parle d'un service payant cette fois-ci:
https://pascalforget.com/kodi-iptv/
EDIT:
Voilà l'article que j'avais lu:
https://www.protegez-vous.ca/Nouvelles/Technologie/Tele-et-films-gratuits-avec-TVFrog-belle-arnaque
Je cherchais l'article que j'avais lu, mais j'ai trouvé un autre article où ça parle d'un service payant cette fois-ci:
https://pascalforget.com/kodi-iptv/
EDIT:
Voilà l'article que j'avais lu:
https://www.protegez-vous.ca/Nouvelles/Technologie/Tele-et-films-gratuits-avec-TVFrog-belle-arnaque
La cochonnerie à 94$/mois, elle s'appelle comment que je puisse faire des recherches pour voir si je peux voir la F1 et le MotoGP???
Pour ce prix-là, c'est quand même beaucoup de services offerts...
Vidétron me demande 140$ Taxes Comprises pour internet haute vitesse et illimité avec le forfait le moins cher pour que je puisse avoir accès à Rds (F1) et à la MotoGP... j'ai aussi Illico que je n'utilise presque pas pour 10$ là-dedans... Mais c'est le fait que je payais 102$tc et que tout d'un coup, ils ont augmenté à 168$tc... Ça, ça me purge...
À date, pour les courses de MotoGP "live" ou "en différé"; j'ai juste vu DAZN à 150$cad/an et MotoGP à 110Euros/an (donc 167$cad/an)... sinon des streams dont je doute que la qualité soit au RV et que je devrai chercher/regarder au moment où les courses passeront... pas très pratiques...
au pire, les courses de F1, je vais les regarder en différé de 3 jours sur Youtube...
Netflix à 9$cad/mois...
Regarder mes courses et les films sera (anyway) un luxe pour moi... pcq je n'aurais plus vraiment le temps...
Pour ce prix-là, c'est quand même beaucoup de services offerts...
Vidétron me demande 140$ Taxes Comprises pour internet haute vitesse et illimité avec le forfait le moins cher pour que je puisse avoir accès à Rds (F1) et à la MotoGP... j'ai aussi Illico que je n'utilise presque pas pour 10$ là-dedans... Mais c'est le fait que je payais 102$tc et que tout d'un coup, ils ont augmenté à 168$tc... Ça, ça me purge...
À date, pour les courses de MotoGP "live" ou "en différé"; j'ai juste vu DAZN à 150$cad/an et MotoGP à 110Euros/an (donc 167$cad/an)... sinon des streams dont je doute que la qualité soit au RV et que je devrai chercher/regarder au moment où les courses passeront... pas très pratiques...
au pire, les courses de F1, je vais les regarder en différé de 3 jours sur Youtube...
Netflix à 9$cad/mois...
Regarder mes courses et les films sera (anyway) un luxe pour moi... pcq je n'aurais plus vraiment le temps...
Ca s'appelle des "TV box" d'après ce que j'ai vu. OIn dirait bien qu;il y en a plusieurs modèles itou.
Comme tout le monde, t'as eu le spécial de feu pour 6 mois.... Vidéoétron ET Bell font la même chose... Après six mois ils te mettent au prix "régulier"...
Moi, c'est $230 par mois pour TV, Internet illimité, ligne résidentielle et le cellulaire de ma fille avec 7 gig de données. Je considère que je m'en tire pas si pire.
Comme tout le monde, t'as eu le spécial de feu pour 6 mois.... Vidéoétron ET Bell font la même chose... Après six mois ils te mettent au prix "régulier"...
Moi, c'est $230 par mois pour TV, Internet illimité, ligne résidentielle et le cellulaire de ma fille avec 7 gig de données. Je considère que je m'en tire pas si pire.
Perso, ce n'est pas tant le montant lui-même... c'est beaucoup plus qu'il y a eu au moins 15 visites des techniciens (au moins 6 différents) il y a un an lors de l'installation et que c'est moi qui a finalement trouvé la cause du prob... et en plus, j'ai dû parler à des managers de toutes sortes une bonne dizaine de fois... pour terminer avec le Head Manager Opérationnel qui a loué mon attitude m'a même donné un crédit de 75$ en guise de consolation...
Je me disais que d'avoir vécu tout ça et d'être resté axé sur le prob tout en participant à la gestion de la situation; le Big Boss chez Vidétron avait compris que j'avais VRAIMENT été professionnel et compréhensif... Jamais on ne m'a dit que ça augmenterait après un an...
Donc, c'est le principe... avoir eu du trouble de fous et être encore obligé de les contacter.... cela me semble très injuste et con de leur part...
Ça fait plus de quinze ans que je suis avec eux... peut-être 20 ou 25... et avec un ami technicien à qui je donne des contrats; j'ai été en charge de mettre en place les télécoms dans plusieurs business et départements... donc, des niaiseries/imbroglios/problèmes/situations dans ce domaine-là; j'en ai vu en masse et je les ai tous géré avec succès... mais aujourd'hui, je suis à bout de ce qui se passe chez moi...
Le petit facteur final, c'est que, lorsque je serai chez moi dans les prochains temps; ça va être comme des vacances... ma situation évolue... et même si j'étais riche comme Crésus; ça me ferait skier de gaspiller du fric pour rien... j'aimerais bien mieux contribuer à une cause qui me semble utile... comme les gens qui crèvent dans nos rues...
Enfin, je risque d'avoir plus de chance de voir mes courses si je les transfère sur mon laptop...
Cela étant dit; actuellement, je regarde Toutes les options...
Je crois aussi que je vais en parler à mon ami technicien... et il connaît aussi tous les forfaits de tous les fournisseurs de services par coeur et il a sauvé des centaines de $$$ par an à mes parents, ma tante que j'adore, ma soeur... mes amis, les parents de mes amis... sans parler de toutes les situations d'affaires qui étaient à résoudre et à mettre sur pied...
C'est juste que je me demandais si vous, vous aviez des idées plus spécifiquement à propos des courses.... mais si vous avez d'autres idées...
Perso, ce n'est pas tant le montant lui-même... c'est beaucoup plus qu'il y a eu au moins 15 visites des techniciens (au moins 6 différents) il y a un an lors de l'installation et que c'est moi qui a finalement trouvé la cause du prob... et en plus, j'ai dû parler à des managers de toutes sortes une bonne dizaine de fois... pour terminer avec le Head Manager Opérationnel qui a loué mon attitude m'a même donné un crédit de 75$ en guise de consolation...
Je me disais que d'avoir vécu tout ça et d'être resté axé sur le prob tout en participant à la gestion de la situation; le Big Boss chez Vidétron avait compris que j'avais VRAIMENT été professionnel et compréhensif... Jamais on ne m'a dit que ça augmenterait après un an...
Donc, c'est le principe... avoir eu du trouble de fous et être encore obligé de les contacter.... cela me semble très injuste et con de leur part...
Ça fait plus de quinze ans que je suis avec eux... peut-être 20 ou 25... et avec un ami technicien à qui je donne des contrats; j'ai été en charge de mettre en place les télécoms dans plusieurs business et départements... donc, des niaiseries/imbroglios/problèmes/situations dans ce domaine-là; j'en ai vu en masse et je les ai tous géré avec succès... mais aujourd'hui, je suis à bout de ce qui se passe chez moi...
Le petit facteur final, c'est que, lorsque je serai chez moi dans les prochains temps; ça va être comme des vacances... ma situation évolue... et même si j'étais riche comme Crésus; ça me ferait skier de gaspiller du fric pour rien... j'aimerais bien mieux contribuer à une cause qui me semble utile... comme les gens qui crèvent dans nos rues...
Enfin, je risque d'avoir plus de chance de voir mes courses si je les transfère sur mon laptop...
Cela étant dit; actuellement, je regarde Toutes les options...
Je crois aussi que je vais en parler à mon ami technicien... et il connaît aussi tous les forfaits de tous les fournisseurs de services par coeur et il a sauvé des centaines de $$$ par an à mes parents, ma tante que j'adore, ma soeur... mes amis, les parents de mes amis... sans parler de toutes les situations d'affaires qui étaient à résoudre et à mettre sur pied...
C'est juste que je me demandais si vous, vous aviez des idées plus spécifiquement à propos des courses.... mais si vous avez d'autres idées...
Page 23 of 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
FORUM JACQUES VILLENEUVE LOUNGE :: Jacques Villeneuve's lounge : together from jv-world.com :: le sous-sol
Page 23 of 40